Sujet: Re: les filles svp! Sam 29 Nov - 21:05
samsung a écrit:
je crois bien que je suis l'élu,seventh son of a seventh son,......comment echapper a mon destin, aidez moi
tu sais le type a mal fini...
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: les filles svp! Sam 29 Nov - 21:06
Kakashi a écrit:
samsung a écrit:
oui je sais je sais, moi aussi j'ai sous-estimé mon pouvoir et voilà ou j'en suis today
waaaaaaaaaaaaaaaa il a LE pouvoir "He has the power to heal He has the gift of the second sight He is the chosen one So it shall be written So it shall be done"
j'ai cru comprendre que lui c'etait pas le 7eme mais juste le 6eme ou le 5eme...
Kakashi
Sujet: Re: les filles svp! Sam 29 Nov - 21:11
I-do a écrit:
Kakashi a écrit:
samsung a écrit:
oui je sais je sais, moi aussi j'ai sous-estimé mon pouvoir et voilà ou j'en suis today
waaaaaaaaaaaaaaaa il a LE pouvoir "He has the power to heal He has the gift of the second sight He is the chosen one So it shall be written So it shall be done"
j'ai cru comprendre que lui c'etait pas le 7eme mais juste le 6eme ou le 5eme...
pfffff encore un imposteur au bûcheeeeeeeeeeeeeeeer!
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: les filles svp! Sam 29 Nov - 21:33
samsung a écrit:
j'ai besoin de quelques conseils pour faire savoir à des filles que chui pas intéresser, y'a rien qui cloche avec et j'ai pas envie de les faire souffrir ( voilà pr quoi je ne m'adresse qu'aux filles )
pffff tout ça pour nous dire que t'es en grand tombeur c'est malheureux d'en arriver la t'as que'a dire que t'es casé ou encore mieux que t'es homo non que t'as une maladie venerienne crois moi mon vieux tu en sera debarassé definitivement
réveuse
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : R.A.S Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: les filles svp! Sam 29 Nov - 22:07
mistallic a écrit:
toubib23 a écrit:
dans ce cas je te conseil le "fucking friends" ou amitié améliorée ... ça marche trés bien ...
j'ai jamais vu cet episode de la serie
tu as raté alors......
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: les filles svp! Sam 29 Nov - 23:19
réveuse a écrit:
mistallic a écrit:
toubib23 a écrit:
dans ce cas je te conseil le "fucking friends" ou amitié améliorée ... ça marche trés bien ...
tu as raté alors......
wech ta essayé toi aussi ???
Invité Invité
Sujet: Re: les filles svp! Dim 30 Nov - 12:21
samsung a écrit:
j'ai besoin de quelques conseils pour faire savoir à des filles que chui pas intéresser, y'a rien qui cloche avec et j'ai pas envie de les faire souffrir ( voilà pr quoi je ne m'adresse qu'aux filles )
wech ngoulek khouya bou3lam ...yaw ç pas du tous ce que tu crois .....tu te fait des film barke ...les filles ne sont pas spécialement folle du mec qui passe son temps a leur renifler le slip
réveuse
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : R.A.S Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: les filles svp! Dim 30 Nov - 13:12
toubib23 a écrit:
réveuse a écrit:
mistallic a écrit:
toubib23 a écrit:
tu as raté alors......
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: les filles svp! Dim 30 Nov - 13:31
réveuse a écrit:
toubib23 a écrit:
réveuse a écrit:
mistallic a écrit:
toubib23 a écrit:
tu as raté alors......
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
et bein ...tu devrais ....
réveuse
Sujet: Re: les filles svp! Dim 30 Nov - 13:48
toubib23 a écrit:
réveuse a écrit:
toubib23 a écrit:
réveuse a écrit:
mistallic a écrit:
toubib23 a écrit:
tu as raté alors......
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ah bonnnn?????
toubib23
Sujet: Re: les filles svp! Dim 30 Nov - 14:02
réveuse a écrit:
toubib23 a écrit:
réveuse a écrit:
toubib23 a écrit:
réveuse a écrit:
mistallic a écrit:
toubib23 a écrit:
tu as raté alors......
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ah bonnnn?????
et oui ça fais du bien la ou ça fais du mal...
eeliss_asmodea
Sujet: Re: les filles svp! Dim 30 Nov - 14:14
Synthol
toubib23
Sujet: Re: les filles svp! Dim 30 Nov - 14:17
eeliss_asmodea a écrit:
Synthol
justement le fucking friends aide beaucoup pr se débarrasser des tendinites comme le synthol ...
eeliss_asmodea
Sujet: Re: les filles svp! Dim 30 Nov - 14:30
Ninangelus
Sujet: Re: les filles svp! Dim 30 Nov - 18:10
réveuse j'adore ton avatar...
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: les filles svp! Dim 30 Nov - 19:22
daye3
kissme Invité
Sujet: Re: les filles svp! Lun 1 Déc - 11:46
et l'amitié améliorée t'as essayé? parrait que c'est sympa comme concept,pas d'prise de téte ,pas d'soucis ,nada!!
ps:delahk plzzzzz réccupére moi mon mot d'passe ,j'ai essayé de faire mot d'passe perdu mais on m'a rien envoyé sur ma boite
ps':sortez couverts
toubib23
Sujet: Re: les filles svp! Lun 1 Déc - 14:54
c la meme choz ...
kissme Invité
Sujet: Re: les filles svp! Lun 1 Déc - 15:38
wech toi aussi t'as perdu ton mot d'pass?je fais ma blonde
aya delahk ,zmar ,rend moi mon mot d'pass sahha,je sens kil ya un mp ki mattend
sasori
Sujet: Re: les filles svp! Lun 1 Déc - 15:44
rouhi trivisi khir lik
kissme Invité
Sujet: Re: les filles svp! Lun 1 Déc - 16:08
kra8t yek maalich!!!!
sasori
Sujet: Re: les filles svp! Lun 1 Déc - 16:10
kissme a écrit:
kra8t yek maalich!!!!
wssalnalha overdose
f.traks
Sujet: Re: les filles svp! Mar 2 Déc - 11:04
traks a écrit:
samsung a écrit:
wech ngoulek khouya bou3lam ...yaw ç pas du tous ce que tu crois .....tu te fait des film barke ...les filles ne sont pas spécialement folle du mec qui passe son temps a leur renifler le slip
traks c'est toi qui parle?
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: les filles svp! Mar 2 Déc - 11:13
toubib23 a écrit:
sinon tu leur dis que t une tafiole... PS: ne le dis pas trés haut sinon il y a qq1 par ici qui va te coller au train ...
mdr mdr mdr
hada c suremen spanish wala c pa spanish .alor invité fai gafe a toi yaura pa ke les filles ki couriront apré toi
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008