| sujet serieux svp! | |
|
+8sasori eeliss_asmodea kissmekillme syncope mitcha mustaine esperenciabis Nadjibs 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:05 | |
| - traks a écrit:
- pfff....en plus des tafiole ..y a aussi des salopard de communiste sur ce forum ...ta3 nami
t'as un probleme avec les communistes? si oui alors va falloir qu'on discute connard de capitaliste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:07 | |
| - I-do a écrit:
- traks a écrit:
- pfff....en plus des tafiole ..y a aussi des salopard de communiste sur ce forum ...ta3 nami
t'as un probleme avec les communistes? si oui alors va falloir qu'on discute connard de capitaliste non seulement tier-mondiste mais en plus un coco.......un jour je vais t'écraser avec mon Q7 350 chv...et tous sera assortie avec ton zlip ..... |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:10 | |
| coooool | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:10 | |
| Awesome | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:17 | |
| ih , tu risques rien vu que t'es en invité | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:18 | |
| je vous ai dit de nous dire chkoun les filles qui sont pas prise, on procèdera par élimination après | |
|
| |
bisou Invité
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:18 | |
| on ne se moque pas svp ... personne pour m'aider? pensez vous que je devrai tt lui dire, sachant quelle dira non a tt les coups, ou bien gardez tt pour moi en esperant quelle le quitte un jour.... |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:21 | |
| si tu me dit chkoun, je t'aiderai sans faute | |
|
| |
mustaine
| |
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:22 | |
| mais ptétr kelle est aussi interressée ,et kelle n'attend kun signe,un geste de ta part(c une chanson ça, nan?) et qu'elle s'emmerde avec son cop et que c pas du serieux,ché pas moi,si tu l'as connais bien et que tu peux connaitre sa réaction ,bah fonce alfonse ! | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:23 | |
| chkoune hada Alfonse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:23 | |
| - bisou a écrit:
- on ne se moque pas svp ... personne pour m'aider?
pensez vous que je devrai tt lui dire, sachant quelle dira non a tt les coups, ou bien gardez tt pour moi en esperant quelle le quitte un jour.... ...tu n'as qu a colporté une fausse rumeur ...comme quoi tu aurai vue le mec fleureter avec ...heu eliss par exemple...du coté de dely truc...dans un restaurant...et qu'ensuite tu les a suive....et ...et ...ben tu les a vue rentré dans une maison a moitie fini...et que ta vue ......nina ressortir de la maison en courant ...sans zlip .... |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:24 | |
| moué kmkm hakdék armih 3la tramtou rassou | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:25 | |
| - traks a écrit:
- bisou a écrit:
pensez vous que je devrai tt lui dire, sachant quelle dira non a tt les coups, ou bien gardez tt pour moi en esperant quelle le quitte un jour.... ...tu n'as qu a colporté une fausse rumeur ...comme quoi tu aurai vue le mec fleureter avec ...heu eliss par exemple...du coté de dely truc...dans un restaurant...et qu'ensuite tu les a suive....et ...et ...ben tu les a vue rentré dans une maison a moitie fini...et que ta vue ......nina ressortir de la maison en courant ...sans zlip .... putain 3lech traks ...tu m'as pourtant promis de ne pas divulguer cette histoire ... | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:26 | |
| - traks a écrit:
- bisou a écrit:
pensez vous que je devrai tt lui dire, sachant quelle dira non a tt les coups, ou bien gardez tt pour moi en esperant quelle le quitte un jour.... ...tu n'as qu a colporté une fausse rumeur ...comme quoi tu aurai vue le mec fleureter avec ...heu eliss par exemple...du coté de dely truc...dans un restaurant...et qu'ensuite tu les a suive....et ...et ...ben tu les a vue rentré dans une maison a moitie fini...et que ta vue ......nina ressortir de la maison en courant ...sans zlip .... hahahaahahaahahahahahaha mfouti ga3 | |
|
| |
eeliss_asmodea
| - traks a écrit:
- bisou a écrit:
pensez vous que je devrai tt lui dire, sachant quelle dira non a tt les coups, ou bien gardez tt pour moi en esperant quelle le quitte un jour.... ...tu n'as qu a colporté une fausse rumeur ...comme quoi tu aurai vue le mec fleureter avec ...heu eliss par exemple...du coté de dely truc...dans un restaurant...et qu'ensuite tu les a suive....et ...et ...ben tu les a vue rentré dans une maison a moitie fini...et que ta vue ......nina ressortir de la maison en courant ...sans zlip .... oué c'est ça et c'est moi qui me tappe le sale boulot j'ai pas envie d'avoir la nana m'accueuillir avec une poile a la main | |
|
| |
kissmekillme
| wechnou pour ma part jaime ien les mecs ki sprennet pas trop la téte et ki foncent,mm si ça foire et alors,c la find u monde?naaaaaan ,une tite tba8dila de temps en temps ça fait d'mal a personne!! | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:27 | |
| - kissmekillme a écrit:
- wechnou pour ma part jaime ien les mecs ki sprennet pas trop la téte et ki foncent,mm si ça foire et alors,c la find u monde?naaaaaan ,une tite tba8dila de temps en temps ça fait d'mal a personne!!
bayna machi mwalfa tetbahdli | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:28 | |
| kiss, tu m'inquiète avec ce serieu
bon ok
bisou envoie un mp, je te raconterai l'histoire des chaussette rouges! | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet serieux svp! Jeu 11 Déc - 22:30 | |
| non j'ai mieux qu'une fausse rumeur...tu lui dit que tu a un cancer et qu'il te reste que 6 mois a vivre...et que tu veut vivre ce dernier amour avec elle, que les 6 dernier moi a ces coté serait mieux que toute une vie sans elle.......
ps: ç nulle non ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet serieux svp! | |
| |
|
| |
| sujet serieux svp! | |
|