| Passage Obligé | |
|
+15mugen kirika f.traks toubib23 wutng Spanish train persephone sasori babyliss mustaine Kakashi kissmekillme mitcha eeliss_asmodea Glenfield 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syncope
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 19:57 | |
| j'imaginais persona différemment ! je suis traumatisé du cervelet mnt | |
|
| |
Glenfield
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Glenfield Rd Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 20:05 | |
| - traks a écrit:
- persona a écrit:
- mais non c'est pas ça traks, dis pas n'importe quoi je vous aime tous et vous le savez mais pour être franche, je suis limitée intellectuellement niveau discussion , à part les séries, les peoples, la musique et les films et les mésaventures qui me sont arrivés au collège, j'ai pas bcp de sujets de conversations
tu confirme alors que tu est une fille insipide et superficiel .......on pense tous ça de toi ici sur le forum....on dit plein de truc tres mechant dans ton dos ..... en bien moi je ne dirai jamais rien sur ton dos, un homme qui est fan de battlestar galactica et de the wire ne peut être que quelqu'un avec un grand coeur, voila qui est dis et c'est pas la peine de faire ton méchant, t'es grillé, t'es un gentil alors arrête de te faire passer pour ce que t'es pas, ça ne te va pas au teint. et toc tu l'as pas vu venir celle-là hein avoue | |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Glenfield
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Glenfield Rd Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
syncope
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 20:10 | |
| tu veux finir le travail? | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 20:15 | |
| - persona a écrit:
- traks a écrit:
- persona a écrit:
- mais non c'est pas ça traks, dis pas n'importe quoi je vous aime tous et vous le savez mais pour être franche, je suis limitée intellectuellement niveau discussion , à part les séries, les peoples, la musique et les films et les mésaventures qui me sont arrivés au collège, j'ai pas bcp de sujets de conversations
tu confirme alors que tu est une fille insipide et superficiel .......on pense tous ça de toi ici sur le forum....on dit plein de truc tres mechant dans ton dos ..... en bien moi je ne dirai jamais rien sur ton dos, un homme qui est fan de battlestar galactica et de the wire ne peut être que quelqu'un avec un grand coeur, voila qui est dis et c'est pas la peine de faire ton méchant, t'es grillé, t'es un gentil alors arrête de te faire passer pour ce que t'es pas, ça ne te va pas au teint. et toc tu l'as pas vu venir celle-là hein avoue arréte de me draguer .....yaw......je te rappéle que tu ma jeté ya pas longtemps ..et la tu remet le couvere ?? tu te joue de moi la .......en plus d'etre insipide et superficiel tu est mechante et cruelle |
|
| |
Glenfield
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 20:17 | |
| - Citation :
- c'est celle de la fois où ma meilleur copine m'avait piqué un cadeau que j'avais gagné,
quelle injustice !!!! ta raison ca na rien d'insipide ! | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 20:20 | |
| - Glenfield a écrit:
-
- Citation :
- c'est celle de la fois où ma meilleur copine m'avait piqué un cadeau que j'avais gagné,
quelle injustice !!!! ta raison ca na rien d'insipide ! tiens ça me fait pensé que je vais changer d'avatar | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 20:30 | |
| |
|
| |
Glenfield
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 20:30 | |
| - syncope a écrit:
- tu veux finir le travail?
comme dirait l'immense artiste Yelle dans la chanson "parle a ma main" P.I. : Pas Interessée | |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 20:55 | |
| waaaa le rateau je me sens plus cultivé | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 20:59 | |
| - traks a écrit:
- persona a écrit:
- traks a écrit:
- arréte de me draguer .....yaw......je te rappéle que tu ma jeté ya pas longtemps ..et la tu remet le couvere ?? tu te joue de moi la .......en plus d'etre insipide et superficiel tu est mechante et cruelle
oui, c'est vrai je l'avoue trakxounet, j'avais jadis fait une fixation sur toi mais l'arrivée de f.traks a vire calmé mes ardeurs alors depuis je me suis calmée et puis comme t'es pas blond, je t'ai vite oublié et c'est mieux comme ça je trouve, notre histoire ou plutot mon histoire unidirectionnel n'aurait pas perduré, j'avais perdu d'avance la partie, tant pis tu dit ça pasque le joure ou tu ma vue fertasse, pas blond du tous , mal rasé ,habiller en fela7 ....sale et sentant les vache ....tu ma mépriser ...toi la fille insipide et superficiel mais non, ce n'est qu'une fausse idée que tu te fais de ma personne, malgré mes cheveux couleurs blés et mon regard de braise, je ne suis pas ce type de femme et puis si tu veux tout savoir, j'ai un faible pour les chauves, je trouve ça sexy alors ton argumentaire, il tombe à l'eau | |
|
| |
Glenfield
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 21:01 | |
| - syncope a écrit:
- waaaa le rateau je me sens plus cultivé
la culture avec un grand Q C | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 21:52 | |
| - persona a écrit:
- traks a écrit:
- persona a écrit:
- traks a écrit:
- arréte de me draguer .....yaw......je te rappéle que tu ma jeté ya pas longtemps ..et la tu remet le couvere ?? tu te joue de moi la .......en plus d'etre insipide et superficiel tu est mechante et cruelle
oui, c'est vrai je l'avoue trakxounet, j'avais jadis fait une fixation sur toi mais l'arrivée de f.traks a vire calmé mes ardeurs alors depuis je me suis calmée et puis comme t'es pas blond, je t'ai vite oublié et c'est mieux comme ça je trouve, notre histoire ou plutot mon histoire unidirectionnel n'aurait pas perduré, j'avais perdu d'avance la partie, tant pis tu dit ça pasque le joure ou tu ma vue fertasse, pas blond du tous , mal rasé ,habiller en fela7 ....sale et sentant les vache ....tu ma mépriser ...toi la fille insipide et superficiel mais non, ce n'est qu'une fausse idée que tu te fais de ma personne, malgré mes cheveux couleurs blés et mon regard de braise, je ne suis pas ce type de femme et puis si tu veux tout savoir, j'ai un faible pour les chauves, je trouve ça sexy alors ton argumentaire, il tombe à l'eau alors pour koi tu est pas venu au rdv que tu ma donner pour le 15 novembre 2006 et que j'ai attendu 7atane le 12 decembre bech rou7te....tu imagine 3 semaine assi a la méme table ,lil ou nhar juste pour pas te rater en cas ou tu aurai oublier l'heures .....pfffffffff quel naif je suis ...........j'ai pris 4852 café pour pas m'endormir ( toujours en cas ou ) ça ma coutée 6236 euro .....et tous ça pour que ......... |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 21:57 | |
| mais à l'époque j'étais encore toute jeune et toute frivole, il est vrai qu'on avait convenu d'un rdv à la terrasse d'un café et il vrai que je ne suis pas venu, c'est parce que j'avais entre temps rencontré un blond, que veux-tu c'est mon péché mignon désolé trakounet, je sais que l'addition a été salé pour toi et qu'elle ta mené à déposé le bilan pour faillite personnelle mais saches que je suis profondément désolé et .....que je ne suis plus le même, j'ai gagné en maturité grâce à eeliss qui m'a donné des cours de maturisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Obligé Sam 9 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
frite_omelette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage Obligé | |
| |
|
| |
| Passage Obligé | |
|