| une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! | |
|
+10mitcha esperenciabis frite_omelette kissmekillme syncope Sokkar mustaine eeliss_asmodea toubib23 mugen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 17:36 | |
| 8da marlboro | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 17:40 | |
| - kissmekillme a écrit:
- moon a écrit:
- bvv a écrit:
- c'est une blague à moitié anti-femmes et à moitié en rapport avec elle ... donc elle l'a mal pris (forcement elle l'a mal pris, mm les moins feministes ma ya7amlouche une blague sur ... les regles )
mais bon elle fait semblant d'avoir oublié moi ça me va ! et si elle ressort ça sur le tapis je lui offre des m&m's ou des tablettes de milka !
bof !!! C rien ça !!
les regles ! et quoi ?!!! C naturel (elle doit suremente etre mwéswsa ta meuf)... et puis si C pour l'odeur ; ben thank's God ! il existe des serviettes hygiéniques parfumées; super absorbantes, confortables ... (tompons à évités) , et si C pr le changement d'humeur , ben C super normal aussi , les hormones bvv , les hormones .... eh et puis , y'a pas mieux qu'un type drole, tjrs prét à faire rire les autres ( meme les blagues noirs) , donc oublie, et continue ta vie.. et si elle te fait tjrs la tete , ben rompe voila voilou .... ayouuuuuuuuuu mais où va le monde!! va ou je veux | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 17:41 | |
| t sure ke t pas entrain de lui suivre ? | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 17:42 | |
| - moon a écrit:
- kissmekillme a écrit:
- moon a écrit:
- bvv a écrit:
- c'est une blague à moitié anti-femmes et à moitié en rapport avec elle ... donc elle l'a mal pris (forcement elle l'a mal pris, mm les moins feministes ma ya7amlouche une blague sur ... les regles )
mais bon elle fait semblant d'avoir oublié moi ça me va ! et si elle ressort ça sur le tapis je lui offre des m&m's ou des tablettes de milka !
bof !!! C rien ça !!
les regles ! et quoi ?!!! C naturel (elle doit suremente etre mwéswsa ta meuf)... et puis si C pour l'odeur ; ben thank's God ! il existe des serviettes hygiéniques parfumées; super absorbantes, confortables ... (tompons à évités) , et si C pr le changement d'humeur , ben C super normal aussi , les hormones bvv , les hormones .... eh et puis , y'a pas mieux qu'un type drole, tjrs prét à faire rire les autres ( meme les blagues noirs) , donc oublie, et continue ta vie.. et si elle te fait tjrs la tete , ben rompe voila voilou .... ayouuuuuuuuuu mais où va le monde!! va ou je veux j vous aprécies énnoermement ttes les 2 mafhemtche kifeche matetfahmouche | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 17:56 | |
| ki chroul kmkm rayha vers l'est w moon vers l'ouest | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 17:58 | |
| - sasori a écrit:
- ki chroul kmkm rayha vers l'est w moon vers l'ouest
ça serai cool si endirou el namima binathoum non ?? |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
mitcha
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
sasori
| |
| |
mitcha
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 18:11 | |
| mitcha 3ala elkhet | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 18:19 | |
| ih na7nou f el isstima3 el oukht
wach rayk f moon w kmkm w wa3lach tu crois beli jamais tfa8mou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mitcha
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 18:47 | |
| ih
elekh saso ana fi rayi lazem ndirou 7iwar beyna kissme wa moon haka nsibou ayna hiya el3ou9da bech n7elouha | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 18:59 | |
| ih ndirou tawila mousstadira | |
|
| |
mugen
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 19:00 | |
| ana houa l'arbitre | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 20:48 | |
| ana 2eme arbitre on sait jamais | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 22:54 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! wallah que j'ai aucun blem avec kmkm , chépa prqoi vs dites ça et puis jl'aime bien , serieux ! méchants les djeunzzzzzzzzzzz | |
|
| |
mugen
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 23:05 | |
| - moon a écrit:
et puis jl'aime bien , serieux !
ça te dis un truc a 3 ? | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 23:18 | |
| ahahahaha !!!!! on commence a deux , et apres nchoufou il te faut du souffle a wéldiii XD !!! | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Lun 25 Mai - 23:46 | |
| - moon a écrit:
- ahahahaha !!!!!
on commence a deux , et apres nchoufou il te faut du souffle a wéldiii XD !!! wa3ra hadi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Mar 26 Mai - 11:18 | |
| - sasori a écrit:
- moon a écrit:
- ahahahaha !!!!!
on commence a deux , et apres nchoufou il te faut du souffle a wéldiii XD !!!
wa3ra hadi touktel |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Mar 26 Mai - 13:33 | |
| |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Mar 26 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! | |
| |
|
| |
| une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! | |
|