la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !

Aller en bas 
+10
mitcha
esperenciabis
frite_omelette
kissmekillme
syncope
Sokkar
mustaine
eeliss_asmodea
toubib23
mugen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 17:36

8da Very Happy marlboro Cool
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 17:40

kissmekillme a écrit:
moon a écrit:
bvv a écrit:
c'est une blague à moitié anti-femmes et à moitié en rapport avec elle ... donc elle l'a mal pris (forcement elle l'a mal pris, mm les moins feministes ma ya7amlouche une blague sur ... les regles )
mais bon elle fait semblant d'avoir oublié moi ça me va ! et si elle ressort ça sur le tapis je lui offre des m&m's ou des tablettes de milka ! Laughing



bof !!! C rien ça !!

les regles ! et quoi ?!!! C naturel (elle doit suremente etre mwéswsa ta meuf)...
et puis si C pour l'odeur ; ben thank's God ! il existe des serviettes hygiéniques parfumées; super absorbantes, confortables ...
(tompons à évités) , et si C pr le changement d'humeur , ben C super normal aussi ,
les hormones bvv , les hormones ....
eh et puis , y'a pas mieux qu'un type drole, tjrs prét à faire rire les autres ( meme les blagues noirs) , donc oublie, et continue ta vie.. et si elle te fait tjrs la tete , ben rompe une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 789395
voila voilou .... Wink

ayouuuuuuuuuu une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 448638 mais où va le monde!!

va ou je veux une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 789395
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 17:41

t sure ke t pas entrain de lui suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 17:42

moon a écrit:
kissmekillme a écrit:
moon a écrit:
bvv a écrit:
c'est une blague à moitié anti-femmes et à moitié en rapport avec elle ... donc elle l'a mal pris (forcement elle l'a mal pris, mm les moins feministes ma ya7amlouche une blague sur ... les regles )
mais bon elle fait semblant d'avoir oublié moi ça me va ! et si elle ressort ça sur le tapis je lui offre des m&m's ou des tablettes de milka ! Laughing



bof !!! C rien ça !!

les regles ! et quoi ?!!! C naturel (elle doit suremente etre mwéswsa ta meuf)...
et puis si C pour l'odeur ; ben thank's God ! il existe des serviettes hygiéniques parfumées; super absorbantes, confortables ...
(tompons à évités) , et si C pr le changement d'humeur , ben C super normal aussi ,
les hormones bvv , les hormones ....
eh et puis , y'a pas mieux qu'un type drole, tjrs prét à faire rire les autres ( meme les blagues noirs) , donc oublie, et continue ta vie.. et si elle te fait tjrs la tete , ben rompe une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 789395
voila voilou .... Wink

ayouuuuuuuuuu une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 448638 mais où va le monde!!

va ou je veux une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 789395

j vous aprécies énnoermement ttes les 2 Very Happy

mafhemtche kifeche matetfahmouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 17:56

ki chroul kmkm rayha vers l'est w moon vers l'ouest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 17:58

sasori a écrit:
ki chroul kmkm rayha vers l'est w moon vers l'ouest Laughing
ça serai cool si endirou el namima binathoum non ??
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 17:59

traks a écrit:
sasori a écrit:
ki chroul kmkm rayha vers l'est w moon vers l'ouest Laughing
ça serai cool si endirou el namima binathoum non ??



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 18:00

Laughing Laughing 7abit ncharek maalich?
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 18:03

traks: Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 18:09

mitcha a écrit:
Laughing Laughing 7abit ncharek maalich?


el issm dyalék mén fadlék
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 18:11

mitcha 3ala elkhet une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 789395
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 18:19

ih na7nou f el isstima3 el oukht


wach rayk f moon w kmkm w wa3lach tu crois beli jamais tfa8mou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 18:20

mitcha a écrit:
Laughing Laughing 7abit ncharek maalich?
tu veut etre toi aussi dans la namima ??
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 18:47

ih


elekh saso ana fi rayi lazem ndirou 7iwar beyna kissme wa moon haka nsibou ayna hiya el3ou9da bech n7elouha
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 18:59

ih ndirou tawila mousstadira Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 19:00

ana houa l'arbitre une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 824330
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 20:48

ana 2eme arbitre une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 824330 on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 22:54

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

wallah que j'ai aucun blem avec kmkm , chépa prqoi vs dites ça scratch
et puis jl'aime bien , serieux !

méchants les djeunzzzzzzzzzzz

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 494519
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 23:05

moon a écrit:

et puis jl'aime bien , serieux !


ça te dis un truc a 3 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 23:18

ahahahaha !!!!!
on commence a deux , et apres nchoufou une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 789395
il te faut du souffle a wéldiii XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Mai - 23:46

moon a écrit:
ahahahaha !!!!!
on commence a deux , et apres nchoufou une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 789395
il te faut du souffle a wéldiii XD !!!


wa3ra hadi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Mai - 11:18

sasori a écrit:
moon a écrit:
ahahahaha !!!!!
on commence a deux , et apres nchoufou une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 789395
il te faut du souffle a wéldiii XD !!!


wa3ra hadi
touktel
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Mai - 12:13

ptdr
c'est bien fait pour ta gueule mug une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 789395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Mai - 13:33

sa s'appelle qiw!
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Mai - 13:47

trés bien dit Qiw² ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» confessions intimes!
» la femme d'un autre..
» blem de femme
» la valeur de la femme
» Mais pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: