| La mort. | |
|
+12babyliss kissmekillme mustaine demoiselle de lotus toubib23 euphorie sasori Sokkar mugen Butterfly eeliss_asmodea Wlid Oscar 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La mort. Sam 20 Juin - 21:35 | |
| quoique il devait se dire "je l'aime bien le bigleux ... il prend mes postillons comme personne" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort. Sam 20 Juin - 23:05 | |
| je l'imagine en train de gober les postillons un par un sur un rythme lent a la matrix |
|
| |
shiridane
| |
| |
Kakashi
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 9:48 | |
| hmmmmm, on voit bien que tu connais pas la bête même toi(cf: une certaine tof en noir et blanc) il t'oublierait | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 10:39 | |
| - Kakashi a écrit:
- hmmmmm, on voit bien que tu connais pas la bête
même toi(cf: une certaine tof en noir et blanc) il t'oublierait non non non, decidement t trop modeste , nul ne peux t'oublier , tu "the unforgotten" ana a coté manbench MEME avec la fameuse tof en noire et blanc | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 10:55 | |
| c bon tu peux arrêter ta k maintenant par contre je ne me lasse pas de revoir ladite photo | |
|
| |
.......
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 14:34 | |
| |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 15:34 | |
| Le tye de ton avatar et son tatou...mi donne la nosée | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 16:05 | |
| tou mi pas ds cet etat voyons ... | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
.......
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
.......
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 17:13 | |
| - I.k.k.s a écrit:
- Kakashi a écrit:
- I.k.k.s a écrit:
- Kakashi a écrit:
- I.k.k.s a écrit:
- Kakashi a écrit:
- ah tiens j'ai eu aussi un toumi comme prof'
punaise ce qu'il puait de la gueule et en plus il arrivait à te bombarder de postillons dans un rayon de 3m si vous me lisez Mr sachez que je vous salue Tiens, vais commencer a croire que tout les prof qui se nomment Toumi on cette caractéristique. Le miens avait une belle paire de lunettes "Pare-brise" pour finaliser son look de vainqueur. Mais qu'est=ce qu'on se marrait. c ptet' son double ou sosie le nôtre en plus de tout ça avait une ptite moustache du plus bel effet et adorait se ramener en sandales Il avait aussi une ptite moustache, le seul truc de "Potable" en lui, était la couleur de ses yeux,,, "Bleu", mais c'est tout! Ni la Forme ni que dalle, juste la couleur. ça en fait des coïncidences, bon s'il avait aussi un début de calvitie plus de doute possible T'étais a Descartes toi aussi ? adjugé, vendu on parle du même type | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 17:14 | |
| - Kakashi a écrit:
- c bon tu peux arrêter ta k maintenant
par contre je ne me lasse pas de revoir ladite photo ana je k!!!! pour toi!!! ...tfou 3lik !!! je sais que pour la tof , ça te rappelle tant angie ....comment résister | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 20:36 | |
| - Kakashi a écrit:
- I.k.k.s a écrit:
- Kakashi a écrit:
- I.k.k.s a écrit:
- Kakashi a écrit:
- I.k.k.s a écrit:
- Kakashi a écrit:
punaise ce qu'il puait de la gueule et en plus il arrivait à te bombarder de postillons dans un rayon de 3m si vous me lisez Mr sachez que je vous salue Tiens, vais commencer a croire que tout les prof qui se nomment Toumi on cette caractéristique. Le miens avait une belle paire de lunettes "Pare-brise" pour finaliser son look de vainqueur. Mais qu'est=ce qu'on se marrait. c ptet' son double ou sosie le nôtre en plus de tout ça avait une ptite moustache du plus bel effet et adorait se ramener en sandales Il avait aussi une ptite moustache, le seul truc de "Potable" en lui, était la couleur de ses yeux,,, "Bleu", mais c'est tout! Ni la Forme ni que dalle, juste la couleur. ça en fait des coïncidences, bon s'il avait aussi un début de calvitie plus de doute possible T'étais a Descartes toi aussi ? adjugé, vendu on parle du même type il vous a fallu autant de messages pour comprendre que vous etiez tous les 2 à descartes | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 22:00 | |
| - babyliss a écrit:
- Kakashi a écrit:
- I.k.k.s a écrit:
- Kakashi a écrit:
- I.k.k.s a écrit:
- Kakashi a écrit:
- I.k.k.s a écrit:
- Kakashi a écrit:
punaise ce qu'il puait de la gueule et en plus il arrivait à te bombarder de postillons dans un rayon de 3m si vous me lisez Mr sachez que je vous salue Tiens, vais commencer a croire que tout les prof qui se nomment Toumi on cette caractéristique. Le miens avait une belle paire de lunettes "Pare-brise" pour finaliser son look de vainqueur. Mais qu'est=ce qu'on se marrait. c ptet' son double ou sosie le nôtre en plus de tout ça avait une ptite moustache du plus bel effet et adorait se ramener en sandales Il avait aussi une ptite moustache, le seul truc de "Potable" en lui, était la couleur de ses yeux,,, "Bleu", mais c'est tout! Ni la Forme ni que dalle, juste la couleur. ça en fait des coïncidences, bon s'il avait aussi un début de calvitie plus de doute possible T'étais a Descartes toi aussi ? adjugé, vendu on parle du même type il vous a fallu autant de messages pour comprendre que vous etiez tous les 2 à descartes non | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 22:13 | |
| - babyliss a écrit:
il vous a fallu autant de messages pour comprendre que vous etiez tous les 2 à descartes donc pour faire poster kakashi faut etre une fille et etre allée a descartes ?? ps: pasque 7na il nous calcule plus |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 22:14 | |
| ih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 22:16 | |
| - Imadus a écrit:
- ih
d'apres spanish topi tu est une gonzesse et que tu a fait 2 ans fi descartes sa7 ??? |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 22:41 | |
| |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: La mort. Dim 21 Juin - 22:42 | |
| lequel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort. | |
| |
|
| |
| La mort. | |
|