Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Mer 24 Juin - 21:32
traks a écrit:
Butterfly a écrit:
surement!!
il n'a qu'à chercher
on a décidé de chercher pour lui ...saso ichouf a l'est d'alger, mugen a l'ouest ....kirika et mitcha du coté du ....benh fi un endroit win possible i koun kayen leflalésses ...
ps:eliss et persy ...ç pas la peine de vous coller des plume jaune sur vous ...
traks, merci beaucoup pour tes efforts
sasori
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Mer 24 Juin - 21:51
mordizar a écrit:
traks a écrit:
Butterfly a écrit:
surement!!
il n'a qu'à chercher
on a décidé de chercher pour lui ...saso ichouf a l'est d'alger, mugen a l'ouest ....kirika et mitcha du coté du ....benh fi un endroit win possible i koun kayen leflalésses ...
ps:eliss et persy ...ç pas la peine de vous coller des plume jaune sur vous ...
traks, merci beaucoup pour tes efforts
Ain Taya , Rouiba ,rghaya , houch el makhfi
rahou rayh
kissmekillme
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 0:14
Imadus a écrit:
a3e9
et sur celle la tu la trouves cmt?
kissmekillme
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 0:15
Butterfly a écrit:
MDR
sah et pis quoi encore, nous ne sommes pas au croissant jaune lehna à chacun son fellousse
faracha, je tiens a dire que ton avatar est effrayant
syncope
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 0:21
elle est pas belle penelope cruz
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 0:24
maz3ouka comme pas possible
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 17:28
moi aussi je ne la trouve pas belle la Penelope je ne sais pas wache ye3djebhoum fiha
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 17:38
kissmekillme a écrit:
Imadus a écrit:
a3e9
Spoiler:
et sur celle la tu la trouves cmt?
a3e9 en petite tenue
kissmekillme
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 17:49
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 18:15
mais laissez mordi aimer cel qui veut...il la trouve belle...il la trouve belle et khlasse ...sa7 il a des gouts de chiote ...mais bon il est libre de trouver une grue belle ...ç sont blem.....
ps: wech ndir fi ce ps pour que ma n**hache 3la rou7i ???
shiridane
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 18:36
syncope a écrit:
ana je ml'a fait àààààààààààà l'aise
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 18:40
traks a écrit:
mais laissez mordi aimer cel qui veut...il la trouve belle...il la trouve belle et khlasse ...sa7 il a des gouts de chiote ...mais bon il est libre de trouver une grue belle ...ç sont blem.....
tout à fait d'accord j'ai eu des échos comme quoi il serait myope, ça explique tout meskiiine
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 18:42
Butterfly a écrit:
traks a écrit:
tout à fait d'accord j'ai eu des échos comme quoi il serait myope, ça explique tout meskiiine
moi si j'étais une fille ...je le prendrai mal que mordi me dise " je te trouve tres belle "
Felousse Invité
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 18:47
méchant traks a écrit:
aucun PS n'arrangera les choses tu as la foudre des flalesse sur ton crane ( ) tu t'es mis tous les poussins du monde à dos
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 18:54
Felousse a écrit:
méchant traks a écrit:
aucun PS n'arrangera les choses tu as la foudre des flalesse sur ton crane ( ) tu t'es mis tous les poussins du monde à dos
bon et si je disait que je connai un fellouss ..qui est telement gentil et adorable que méme si il est tres beau ,ben il est quand méme laid par comparaison a ça beauté intérieure.....et que une fois qu'on le connais ben on ne ç plus si il est beau wala non puisque on ne regarde plus son physique ...tellement ça gentillesse et ça compagnie est aveuglante
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 18:59
wouaaaaaaaw qui essayes-tu de soudoyer comme ça, traks ??
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 19:00
Butterfly a écrit:
une felloussa....qui a une felloussa espagnol comme concurrente
Feloussa Invité
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 19:05
gentil traksounet a écrit:
bon et si je disait que je connai un fellouss ..qui est telement gentil et adorable que méme si il est tres beau ,ben il est quand méme laid par comparaison a ça beauté intérieure.....et que une fois qu'on le connais ben on ne ç plus si il est beau wala non puisque on ne regarde plus son physique ...tellement ça gentillesse et ça compagnie est aveuglante
un felousse ne peut que craquer devant ça le comité national et interplanétaire des flalesse reconnait que maitre traks a su regagner la confiance et l'affection ainsi que l'éternelle reconnaissance de tous les poussins ta3 el 3alem bi issrihi
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 19:10
traks a écrit:
Butterfly a écrit:
une felloussa....qui a une felloussa espagnol comme concurrente
aaah puré!! tu m'as tué de rire là
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 19:52
traks a écrit:
Felousse a écrit:
méchant traks a écrit:
Fellouss toi même vas
syncope
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 20:27
shiridane a écrit:
syncope a écrit:
ana je ml'a fait àààààààààààà l'aise
on parle pas d'on se la fait ou non faudra reformuler dans ce cas
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 20:56
Sokkar a écrit:
traks a écrit:
Felousse a écrit:
méchant traks a écrit:
Fellouss toi même vas
aaaaaaah c'était donc sokkar le felouss ??
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 20:57
Butterfly a écrit:
aaaaaaah c'était donc sokkar le felouss ??
tu croi ........
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 21:00
Lala, cherchez ailleurs!
Ma 3andish le passe de l'invité...
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi la solution ! Jeu 25 Juin - 21:08
Sokkar a écrit:
Lala, cherchez ailleurs!
Ma 3andish le passe de l'invité...
ya pas besoin de passe , n'importe quel con peut poster en invité