Sujet: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 17:47
en ce moement je suis un peu OUT, je me sens un peu delaissé un peu MAL AIMEE et surtt HYPER mal comprise. je commece à devenir dingue c bon. je me noie dans le boulot et garde apres garde je vieillis sans trop savoir ou mes pieds ce posent.
je ne c mm pas ce q je suis en train d ecrire là, ni prq je me pleinds car au fond RANI NACHKI mais à quoi bon...
à quoi bon dire JE T AIME à quoi bon vouloir le bien au tour à quoi bon se battre pr les autres à quoi bon se lever qd on c eperdument q rien ne va changer à quoi bon demander de l aide à quoi bon croir...
AUJOURD HUI pr une fois g envie de me pleindre sans avoir de raison... aujourd'hui g envie de croir q en ce bas monde il existe vraiment d personne telle q moi qui font en sorte q tt le monde sourit et q nul ne verse de LARMES (JE C ANA HARBA BEZEF LOURIEL )
voila ce q qlq jours sans connexion font
ALORS COMME DIRAIT SOLIDUS "NA3ADINE le fait d etre ignorée, oubliée et mise de coté, NA3ADINE le fait q en puisse oublié parfois q crazy angel soit humaine et ait d sentiments avec YAMHAYENKOM un coeur "
PS: modo, SVP arrahmou mes "na3adin" qui ne sont pas mechant ici, enfin pas vraiment
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 18:07
crazy angel a écrit:
en ce moement je suis un peu OUT, je me sens un peu delaissé un peu MAL AIMEE et surtt HYPER mal comprise. je commece à devenir dingue c bon. je me noie dans le boulot et garde apres garde je vieillis sans trop savoir ou mes pieds ce posent.
je ne c mm pas ce q je suis en train d ecrire là, ni prq je me pleinds car au fond RANI NACHKI mais à quoi bon...
à quoi bon dire JE T AIME à quoi bon vouloir le bien au tour à quoi bon se battre pr les autres à quoi bon se lever qd on c eperdument q rien ne va changer à quoi bon demander de l aide à quoi bon croir...
AUJOURD HUI pr une fois g envie de me pleindre sans avoir de raison... aujourd'hui g envie de croir q en ce bas monde il existe vraiment d personne telle q moi qui font en sorte q tt le monde sourit et q nul ne verse de LARMES (JE C ANA HARBA BEZEF LOURIEL )
ALORS COMME DIRAIT SOLIDUS "NA3ADINE le fait d etre ignorée, oubliée et mise de coté, NA3ADINE le fait q en puisse oublié parfois q crazy angel soit humaine et ait d sentiments avec YAMHAYENKOM un coeur "
PS: modo, SVP arrahmou mes "na3adin" qui ne sont pas mechant ici, enfin pas vraiment
ca c une mission pour Dr Joker alias cortex maitre des Huns et des autres , maitre des vent et de la vapeur et de la Brisivication ...
crazy angel
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 18:18
joker a écrit:
ca c une mission pour Dr Joker alias cortex maitre des Huns et des autres , maitre des vent et de la vapeur et de la Brisivication ...
à l aide ZOUUUUUUUUUUUUUU t le seul qui puisse me sauver ANNAJDAAAAAA
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 18:27
Ok respire ....
shadow
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 18:28
ya angel : yaw gouli khessak ragel ou 8anina!!
MWA
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 18:29
bibou mais que t arrive t il???
ca m fait chié de te lire ainsi
ps: c moi la miss chakawi haya me fait pas de lombre
joker
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 18:31
Hmmm les gars Lou c ma malade elle ne feras une declaration a personne !!!!
c pas du jeux les gars !!!
shadow
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 18:37
crazy angel a écrit:
olala je n'aime pas voir les gens triste et surtout pas notre angel nationale...
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 19:11
pq on croit? pq on se reveille? euh je ne sais pas
est ce que vmt qq un a une reponse?
personnelement : je m'en fous je vis sans me poser de questions c grave docteur crazy angel??
crazy angel
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 19:23
BABYLISS t un type chanseuZ je taquineeeeeee t gentilLE wallah
ET PUIS NON ENVIE DE ME PLAINDE je v bien hamdoulah mais z ai envie d etre soussoutée et pis TWAHACHTKOM et g pas su comment exprimer ma joir d etre par mis vous q en etant UNE CHAKAYA prof
Sure ce MERCI de m avoir remonté le MOURALE ze vous aime wallah
sasori
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 19:26
crazy angel a écrit:
BABYLISS t un type chanseuZ je taquineeeeeee t gentilLE wallah
ET PUIS NON ENVIE DE ME PLAINDE je v bien hamdoulah mais z ai envie d etre soussoutée et pis TWAHACHTKOM et g pas su comment exprimer ma joir d etre par mis vous q en etant UNE CHAKAYA prof
Sure ce MERCI de m avoir remonté le MOURALE ze vous aime wallah
dite a tata bon nanif
crazy angel
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 19:30
sasori a écrit:
dite a tata bon nanif
MERCI PR ELLE
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 19:34
dis lui que bent8a kbi7a
crazy angel
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 19:38
babyliss a écrit:
dis lui que bent8a kbi7a
t KBIH toi aussi DIS MOI PAS Q C PAS VRAI wach daretlek bentha aller t as droit TACHKI
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 19:39
crazy angel a écrit:
gardes le sourir comme tu sais le faire crazy et tout ira bien inchallah
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 19:42
oulala tarf 3yate hadi tefla olalala
crazy angel
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 19:44
douctour3etoiles a écrit:
gardes le sourir comme tu sais le faire crazy et tout ira bien inchallah
MERCI HAYA BIG SMILE MERCI c gentil je BIG SMILI c bon
crazy angel
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 19:46
speace di counasse a écrit:
oulala tarf 3yate hadi tefla olalala
chkou a3ya ??? je veux juste me pleindre
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 19:49
achete toi des chocolats et laisse nous tranquille
crazy angel
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 19:53
donc toi lorsq ça va pas TU MANGES CHICOULA et comme tu vis dans la planete WC je crains pr toi avoue q t as deja confondu le chocolat avec le ...
ok ok c bon JE V BIEN merci pr le conseil, t degoutant qd mm chah chah chah ...
joker
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 20:01
promis du chocolat la semaine prochaine promis tien j'avais une boite du suisse artisanal en plus !!!!
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 20:03
n'oublie pas une pour moi aussi tant que tu es joker je suis tout de meme son ex-epoux virtuel
Spanish train
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 20:06
crazy angel a écrit:
donc toi lorsq ça va pas TU MANGES CHICOULA et comme tu vis dans la planete WC je crains pr toi avoue q t as deja confondu le chocolat avec le ...
ok ok c bon JE V BIEN merci pr le conseil, t degoutant qd mm chah chah chah ...
olala la degoutante ah3ak
je compends mieux ton avatr a present c des photos de ton enfance je presume
crazy angel
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 20:07
n'oublie pas une pour moi aussi tant que tu es joker je suis tout de meme son ex-epoux virtuel
mdr douctour
vive joker c LE MEILLEUR TBIB OU NASS
schizophrène
Sujet: Re: à quoi bon... Jeu 15 Mar - 20:08
crazy angel a écrit: