pour tous ceux et celles qui n'ont pas bien compris ce qu'est arrivé à leur corp,voici une vidéo qui vous ouvrira les yeux
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mer 11 Avr - 19:28
je prefere le truc des robins
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mar 20 Mai - 13:37
un ados c ni un enfant ni adulte c un enfulte ...
Che
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mar 3 Juin - 19:04
a chaque fois que je me rappelle cet épisode, je suis plié de rires jusqu'aux larmes Alors on était fi el sena el rabi3a (4éme primaire) quand on commençait à avoir les premiers poils plébiens...et wahed le hayawane qui était en classe avec nous, nous avait dit que pour coucher avec madame de français,il fallait lui faire manger 23 poils pubiens (je ne sais toujours pas pourquoi 23 !?) Le truc c'est qu'il fallait commencer par les avoir déjà les 23 poils au pubis et c'est la qu'intervient encore notre hayawane de conseiller en disant que d'aprés un ami de son grand pére on pouvait s'en faire pousser en frottant des fartatto sur le pubis,parait il que la poudre sur leurs ailes... Le comble c'est que le hasard a fait qu'on en eu tous plus de 23 justes quelques semaines aprés...et grace à ce hayawane et aux hayawanate que nous étions madame te3 français se demande peut être encore aujourd'hui pourquoi y avait il des poils dans le kelbelouz qu'on lui offrait
kissmekillme
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mar 3 Juin - 19:26
R1:mais vous étes précoces,a 9ans déja
R2:c koi farttato?
R3:beurk matahechmouch meskina,fel kelbelouz en plus
Invité Invité
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mar 3 Juin - 19:27
Che a écrit:
a chaque fois que je me rappelle cet épisode, je suis plié de rires jusqu'aux larmes Alors on était fi el sena el rabi3a (4éme primaire) quand on commençait à avoir les premiers poils plébiens...et wahed le hayawane qui était en classe avec nous, nous avait dit que pour coucher avec madame de français,il fallait lui faire manger 23 poils pubiens (je ne sais toujours pas pourquoi 23 !?) Le truc c'est qu'il fallait commencer par les avoir déjà les 23 poils au pubis et c'est la qu'intervient encore notre hayawane de conseiller en disant que d'aprés un ami de son grand pére on pouvait s'en faire pousser en frottant des fartatto sur le pubis,parait il que la poudre sur leurs ailes... Le comble c'est que le hasard a fait qu'on en eu tous plus de 23 justes quelques semaines aprés...et grace à ce hayawane et aux hayawanate que nous étions madame te3 français se demande peut être encore aujourd'hui pourquoi y avait il des poils dans le kelbelouz qu'on lui offrait
tu ne me fera jamais plus manger de kalbelouz....et rien d'autre d'ailleur
mitcha
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mar 3 Juin - 19:31
Invité Invité
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mar 3 Juin - 19:34
mitcha a écrit:
t a manger du kalbelouz de che ????
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mar 3 Juin - 19:38
kissmekillme a écrit:
el fertetou = boubchir = une sorte de papillon de nuit
et ... question : pourquoi est ce que les profs (femmes) de français attirent tjrs la curiosité des gamins ?
mitcha
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mar 3 Juin - 19:41
traks a écrit:
mitcha a écrit:
non attends jessai netfeker ce kon a mangé et ki m a passé hadik elmakla
mitcha
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mar 3 Juin - 19:42
Butterfly a écrit:
kissmekillme a écrit:
et ... question : pourquoi est ce que les profs (femmes) de français attirent tjrs la curiosité des gamins ?
mdr mdr mdr ça promet
Invité Invité
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mar 3 Juin - 19:42
Butterfly a écrit:
kissmekillme a écrit:
pasque en general elle ont un putain de bazar de boumboum enorme
Invité Invité
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mar 3 Juin - 19:43
mitcha a écrit:
traks a écrit:
mitcha a écrit:
t'avait pas remarqué que ........heu laisse tombé......tu va pas aimer la suite
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mar 3 Juin - 19:44
mitcha a écrit:
mdr mdr mdr ça promet
essoukti berk
mitcha
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mar 3 Juin - 19:44
traks a écrit:
mitcha a écrit:
traks a écrit:
mitcha a écrit:
t'avait pas remarqué que ........heu laisse tombé......tu va pas aimer la suite
ok
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mar 3 Juin - 20:25
Butterfly a écrit:
pourquoi est ce que les profs (femmes) de français attirent tjrs la curiosité des gamins ?
mm madame guedjati (hein kakashi )
(je sais pas ecrire son nom )
Kakashi
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mer 4 Juin - 17:19
hahahaha oui, vive elle
ps: c gh pour son nom si je me rappelle bien
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mer 4 Juin - 17:27
ya3ni sah c'etait une prof de français attirait la curiosité des garçons quelle femme !!!
Invité Invité
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mer 4 Juin - 18:50
I-do a écrit:
ya3ni sah c'etait une prof de français attirait la curiosité des garçons quelle femme !!!
plus de détail stp
I-do
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mer 4 Juin - 18:58
elle avait 3 couleurs de chvx (à la fois ) parfois elle venait en tenu coquine (celle avec laquelle elle dormait)
Invité Invité
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Mer 4 Juin - 19:03
I-do a écrit:
elle avait 3 couleurs de chvx (à la fois ) parfois elle venait en tenu coquine (celle avec laquelle elle dormait)
je veut n3awed el sana el khamssa
f.traks
Sujet: Re: LA PUBERTé C QUOI? Jeu 5 Juin - 7:37
traks a écrit:
I-do a écrit: