| Est-ce bien necessaire? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grand_Co Invité
| Sujet: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 3:32 | |
| J'ai un petit soucis, J'avais rdv chez mon thérapeute ce matin et je lui ai parlé de tics que j'avais (je me mord la peau de l'intérieur des joues et je m'arrache les petites peaux des ongles - rien de bien méchant quoi, j'en connais beaucoup qui font pareille). =/
Il m'a prescrit un médoc (du Zoloft) et je viens de lire la notice et de faire des recherches sur internet et il s'agit en fait d'un antidépresseur avec pas mal d'effets indésirables (violences, nausées, vomissements violents etc.)
Je trouve ça vachement excessif de me prescrire des antidépresseurs pour un tic. (alors qu'il est généralement prescrit pour des toc ou des dépressions).
Sachant que pas mal d'entre vous faites médecine, jme demandais ce que vous en pensez ? |
|
| |
.......
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 3:35 | |
| |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
.......
| |
| |
.......
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 3:38 | |
| | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 3:41 | |
| C des effets indésirables, sa veux nullement dire que tu les auras je ne suis pas médecin mais bon, c sa ou manger tes joues :O | |
|
| |
.......
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 3:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 3:44 | |
| |
|
| |
.......
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 3:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 3:46 | |
| pourkoi t'as pas mentionné çà dans le topic 'qu'avez vous mangé' ? |
|
| |
mugen
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 3:47 | |
| | |
|
| |
.......
| |
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 4:17 | |
| bah écoute ikks , des 3semaines de psychiatrie que j'ai fais, jme rappelle que les antidepresseurs a petites doses st sans danger et que ce qui était *sympa* avec les AD c'est qu'il n'ya pas de dépendance (ni psychik ni physique) !! maintenant ,ton medecin te l'a préscrit peut étre a-t-il jugé que t'es ptétr un peu anxieuse ou soucieuse mais pas forcément déprimée, faut savoir qu'un anti depresseur ne veut pas dire depression!!! m'enfin , si tu doutes vraiemnt tu n'as qu'a en parler a ton medecin qu'il t'explique mieux et tu seras rassurée :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 10:49 | |
| je mange tous le temps l'interieur des joues ,ç pratique pour le ramadan puisque ç pas ftour ..... ç sur ça aurai était mieux avec des joues en zalabia mais bon |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 11:20 | |
| dqiqa... le therapeute... le psychotherapeute ... il a le droit de prescrire ? ouela hada c'est juste un mec qui veut faire de l'argent sur ton dos et puis ... t'es ptetre fou. t'as essayé de laisser plein de cameras chez toi pour voir cmt tu te comportes ??? huhuhu ana si j'ai un conseil d'etudiants en medecine à donner : akhtik m'les medocs ça tue plus que ça ne sauve huhuhu trakess : manger ses joues c'est pas ftour. et f'dine el islam la femme du muslim c'est comme si c'etait lui, non ? alors on peut manger les joues de sa femme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 11:31 | |
| si elles sont on zalabia pourkoi pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
caoutcho Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 13:01 | |
| je te conseille de mettre du sparadrap autour de tes doigt (genre guitariste) et de prendre des jus de citron bien acide sans sucre.
surtout pas de médoc, toutes les substances psychoactives sont susceptibles d'entrainer une dépendance.
je t'aurai bien conseillé un petit pétard apres le ftour mais je vais m'abstenir |
|
| |
defra Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 13:08 | |
| |
|
| |
sankou7a Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 13:22 | |
| 3andou el 7a9 boubrita el mahboul |
|
| |
.......
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 17:45 | |
| - babyliss a écrit:
- dqiqa... le therapeute... le psychotherapeute ... il a le droit de prescrire ? ouela hada c'est juste un mec qui veut faire de l'argent sur ton dos
Jcrois que c'est le genre de médecin qui adore donner des prescriptions a droite a gauche. =/ ( Jme dis ça , genre,,, c'est lui le fou ds l'histoire ) Ceci dit, mon prochain Rdv est dans longtemps. Sachant que je reprends l'Univ' Lundi 31 ( Mon Dieu T_T ) Jveux pas ressembler a un zombi et avec Ramdan, ça voudrai dire quoi jdevrai en prendre "La nuit" ,,,, ça ne me rassure pas vraiment.
- Citation :
- t'as essayé de laisser plein de cameras chez toi ??? huhuhu
I'm Not an Elephant. Et pis ya rien de "Bizarre" a voir. =/ - Citation :
- je te conseille de mettre du sparadrap autour de
tes doigt (genre guitariste) et de prendre des jus de citron bien acide sans sucre.
***surtout pas de médoc, toutes les substances psychoactives sont susceptibles d'entrainer une dépendance. Ou Michael Jackson* C'est vraiment pas con, mais comme jle disais plus haut, bientôt la rentrée et jme vois mal ( peu pratique ) tenir un stylo comme ça.
Du Jus de Citron ?? C'est pourquoi ?? Et pis, jpensais que c'était mauvais pr l'estomac, Me trompes-je ?? Et aussi, devrai-je en prendre le soir ou avant de dormir ?? -*** Mais je n'en doutes pas le moins du monde. C'est ce qui m'a fait réfléchir. =/ Déjà qu'en temps normal j'essaie de faire abstraction au max des medoc,,, des "Antidépresseur" ça fait peur qd même. - Citation :
- je t'aurai bien conseillé un petit pétard apres le ftour mais je vais m'abstenir
C'est l'intention qui compte hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 17:48 | |
| j'ai un pote qui se prends pour superman, je lui donnais des baffes a chak fois k'il rongeait ses ongles, maintenant il ronge toujours ses ongles mais plus a tizi ouzou |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 18:19 | |
| j'ai un pote superman qui se detruisait les ongles à coups de rayons lazers je lui donnais des baffes ... mais ma y7asch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? Sam 29 Aoû - 19:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce bien necessaire? | |
| |
|
| |