la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est-ce bien necessaire?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand_Co
Invité




Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 3:32

J'ai un petit soucis,
J'avais rdv chez mon thérapeute ce matin et je lui ai parlé de tics que j'avais (je me mord la peau de l'intérieur des joues et je m'arrache les petites peaux des ongles - rien de bien méchant quoi, j'en connais beaucoup qui font pareille). =/

Il m'a prescrit un médoc (du Zoloft) et je viens de lire la notice et de faire des recherches sur internet et il s'agit en fait d'un antidépresseur avec pas mal d'effets indésirables (violences, nausées, vomissements violents etc.)

Je trouve ça vachement excessif de me prescrire des antidépresseurs pour un tic. (alors qu'il est généralement prescrit pour des toc ou des dépressions).

Sachant que pas mal d'entre vous faites médecine, jme demandais ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 3:34

On voit même pas mon pseudo en entier.
Pour le coup, chui vraiment triste .
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 3:35

augmente la dose
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 3:36

Laughing

tic tac , seulement 2 calories Surprised
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 3:38

Arrête! Laughing
Jt'assure que ça me travaille.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 3:38

mugen a écrit:
Laughing

tic tac , seulement 2 calories Surprised

Plz, Help. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 3:41

C des effets indésirables, sa veux nullement dire que tu les auras Est-ce bien necessaire? 824330

je ne suis pas médecin mais bon, c sa ou manger tes joues :O
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 3:43



Jme les "Mange pas" ! Laughing C'est juste qu'avec les dents je me "Mord" de l'intérieur.
Est-ce bien necessaire? 448638
Is it clear ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 3:44

3aq!
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 3:45

Est-ce bien necessaire? 824330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 3:46

pourkoi t'as pas mentionné çà dans le topic 'qu'avez vous mangé' ?
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 3:47

I.k.k.s a écrit:


Jme les "Mange pas" ! Laughing C'est juste qu'avec les dents je me "Mord" de l'intérieur.
Est-ce bien necessaire? 448638
Is it clear ? scratch

i know, j'avais compris, mais tkemli haka tu vas finir par les avaler Est-ce bien necessaire? 824330
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 3:53

mistallic a écrit:
pourkoi t'as pas mentionné çà dans le topic 'qu'avez vous mangé' ?

Parce que ya rien a avaler cyclops Je me mordille juste. Est-ce bien necessaire? 824330

La n'est pas la question,,,, Je voudrai juste en savoir plus sur ce medoc si qqn en sait qlqchose.
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 4:17

bah écoute ikks , des 3semaines de psychiatrie que j'ai fais, jme rappelle que les antidepresseurs a petites doses st sans danger et que ce qui était *sympa* avec les AD c'est qu'il n'ya pas de dépendance (ni psychik ni physique) !!

maintenant ,ton medecin te l'a préscrit peut étre a-t-il jugé que t'es ptétr un peu anxieuse ou soucieuse mais pas forcément déprimée, faut savoir qu'un anti depresseur ne veut pas dire depression!!!

m'enfin , si tu doutes vraiemnt tu n'as qu'a en parler a ton medecin qu'il t'explique mieux et tu seras rassurée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 10:49

je mange tous le temps l'interieur des joues ,ç pratique pour le ramadan puisque ç pas ftour ..... Est-ce bien necessaire? 638567

ç sur ça aurai était mieux avec des joues en zalabia mais bon
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 11:20

dqiqa... le therapeute... le psychotherapeute ... il a le droit de prescrire ? ouela hada c'est juste un mec qui veut faire de l'argent sur ton dos
et puis ... t'es ptetre fou. t'as essayé de laisser plein de cameras chez toi pour voir cmt tu te comportes ??? huhuhu

ana si j'ai un conseil d'etudiants en medecine à donner : akhtik m'les medocs ça tue plus que ça ne sauve huhuhu


trakess : manger ses joues c'est pas ftour. et f'dine el islam la femme du muslim c'est comme si c'etait lui, non ? scratch alors on peut manger les joues de sa femme ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Invité
Invité




Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 11:31

si elles sont on zalabia pourkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 12:41

babyliss a écrit:
t'as essayé de laisser plein de cameras chez toi ??? huhuhu


study
Revenir en haut Aller en bas
caoutcho
Invité




Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 13:01

je te conseille de mettre du sparadrap autour de tes doigt (genre guitariste) et de prendre des jus de citron bien acide sans sucre.


surtout pas de médoc, toutes les substances psychoactives sont susceptibles d'entrainer une dépendance.

je t'aurai bien conseillé un petit pétard apres le ftour mais je vais m'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
defra
Invité




Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 13:08

ui
Revenir en haut Aller en bas
sankou7a
Invité




Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 13:22

3andou el 7a9 boubrita el mahboul
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 17:45

babyliss a écrit:
dqiqa... le therapeute... le psychotherapeute ... il a le droit de prescrire ? ouela hada c'est juste un mec qui veut faire de l'argent sur ton dos

Jcrois que c'est le genre de médecin qui adore donner des prescriptions a droite a gauche. =/ ( Jme dis ça , genre,,, c'est lui le fou ds l'histoire )

Ceci dit, mon prochain Rdv est dans longtemps. Sachant que je reprends l'Univ' Lundi 31 ( Mon Dieu T_T ) Jveux pas ressembler a un zombi Smile et avec Ramdan, ça voudrai dire quoi jdevrai en prendre "La nuit" ,,,, ça ne me rassure pas vraiment.

Citation :
t'as essayé de laisser plein de cameras chez toi ??? huhuhu

I'm Not an Elephant. Crying or Very sad
Et pis ya rien de "Bizarre" a voir. =/

Citation :
je te conseille de mettre du sparadrap autour de
tes doigt (genre guitariste) et de prendre des jus de citron bien acide
sans sucre.


***surtout pas de médoc, toutes les substances psychoactives sont susceptibles d'entrainer une dépendance.

Ou Michael Jackson* Razz

C'est vraiment pas con, mais comme jle disais plus haut, bientôt la rentrée et jme vois mal ( peu pratique ) tenir un stylo comme ça.

Du Jus de Citron ?? C'est pourquoi ?? Et pis, jpensais que c'était mauvais pr l'estomac, Me trompes-je ?? Et aussi, devrai-je en prendre le soir ou avant de dormir ??
Suspect


-*** Mais je n'en doutes pas le moins du monde. C'est ce qui m'a fait réfléchir. =/
Déjà qu'en temps normal j'essaie de faire abstraction au max des medoc,,, des "Antidépresseur" ça fait peur qd même.

Citation :
je t'aurai bien conseillé un petit pétard apres le ftour mais je vais m'abstenir

C'est l'intention qui compte hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 17:48

j'ai un pote qui se prends pour superman, je lui donnais des baffes a chak fois k'il rongeait ses ongles, maintenant il ronge toujours ses ongles mais plus a tizi ouzou
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 18:19

j'ai un pote superman qui se detruisait les ongles à coups de rayons lazers
je lui donnais des baffes ... mais ma y7asch No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Invité
Invité




Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_minipostedSam 29 Aoû - 19:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce bien necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien necessaire?   Est-ce bien necessaire? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce bien necessaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce nécéssaire de se présenter?
» Bien ou bien ?
» presentation
» En regardant bien
» bien venus a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: