la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......

Aller en bas 
+16
toubib23
babyliss
Sokkar
eeliss_asmodea
mustaine
Butterfly
mordizar
Wlid Oscar
syncope
BOB JR
Spanish train
.......
persephone
pr1cesse
kissmekillme
_Cleopatre_
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La personne qui vous a fait du mal durant la relation a-t'elle finit par payer ou regretter avec le temps (apres votre rupture)?
Oui
LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Vote_lcap71%LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Vote_lcap29%LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 0:19

J'aimerais bien connaitre quelques histoires de filles ou garcon qui ont rompu avec leur amoureux(euse)et qui ont eu des nouvelles de leur ex avec le temps.............

Est-ce que la personne qui vous a fait du mal a fini par trouver le bonheur? souffre t-elle aujourdhui? N'A T'ELLE JAMAIS trouver une personne comme vous?


si ce nest pas votre experience mais celle dun proche.....

Je suis tres curieuse de savoir comment ca c passer .....................(affichez vous en masqué comme vous voulez mais jaimerais bien savoir comment ca se passe?)


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 0:23

oooooooooooooh oui i am convaincue que la roue tourne et je connais qqn qui mle confirmera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pr1cesse

pr1cesse


Féminin
Nombre de messages : 4330
Age : 37
Localisation : la ou tu me trouvera jms
Date d'inscription : 02/05/2008

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 0:24

demande a ZAHO sur elle te racontera tte les histoires de ruptures lol
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 0:29

t'aurais du rajouter un "?" confused ds tes propositions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 0:32

cest toujours triste dentendre un garcon qui nous raconte que la fille na pas ete fidele ou quune fille nous raconte quil la maltraitait durant la relation et quil na pas ete correct sur certaines choses mais JAMAIS JAMAIS on nous raconte ce QUE DEVIENS LEUR ANCIEN "AMOUR" moi sincerement c vrm la meilleur partie de lhistoire........!

personne na une histoire ????? jen suis sure que siii on sen fou juste crachez lhistoire ou ecrivez en anonyme c tout

regrettez vous la relation passez? les larmes coulees?

je suis tres curieuse de savoir ce qui se passe pour ces anciens malfaiteur (euses)
Revenir en haut Aller en bas
pr1cesse

pr1cesse


Féminin
Nombre de messages : 4330
Age : 37
Localisation : la ou tu me trouvera jms
Date d'inscription : 02/05/2008

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 0:34

bonne nuite je tombe la je te raconteré 2m1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 0:37

pr1cesse a écrit:
bonne nuite je tombe la je te raconteré 2m1 Smile

Ok bonne nuit !


MAIS SOYEZ OUVERTS CEST NULLE! RACONTEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pr1cesse

pr1cesse


Féminin
Nombre de messages : 4330
Age : 37
Localisation : la ou tu me trouvera jms
Date d'inscription : 02/05/2008

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 0:37

_Cleopatre_ a écrit:
pr1cesse a écrit:
bonne nuite je tombe la je te raconteré 2m1 Smile

Ok bonne nuit !


MAIS SOYEZ OUVERTS CEST NULLE! RACONTEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


promi 2m1
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 0:39

_Cleopatre_ a écrit:


MAIS SOYEZ OUVERTS CEST NULLE! RACONTEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'en as pas une d'histoire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 0:43

t'es sur que t'es ouverte à tout, parceque j'en ai une enorme cyclops ..... enfin on me l'a raconté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 0:43

I.k.k.s a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:


MAIS SOYEZ OUVERTS CEST NULLE! RACONTEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'en as pas une d'histoire ?

Spoiler:

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 0:45

RACONTEZ NOUS ! go ahead SPANISH TELL US THE STORY !
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 0:47

t'en es sur tu veux que je lache la sauce? Rolling Eyes t'es prete a tout recevoir, c'est du lourd je te dis ...c'est une tres longue histoire avec plein de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 0:50

garde-toi bien de la fumée des coeur blessés
la blessure du coeur se rouvrira sans cesse
tant que tu pourras, n'oppresse pas un coeur
le soupir d'un seul coeur renversera le monde

disait saadi What a Face mais il parlait d'injustice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 1:12

à ce qu'il parait, c'est l'obsession de tous ceux qui sortent de ruptures pénibles. Genre "Rabi ykhalass w'3ayni tchouf" (dixit Fadila et Sahraoui). On veut toujours que l'autre souffre, dans un espoir qu'il regrette pour enfin qu'il nous revienne. Tu fais semblant (ou tu te fais convaincre) que tu ne l'aimes plus, voire tu le détestes, mais en vérité, t'as toujours des sentiments pour lui, ma fille. Ne me dis pas que c'est vrai, t'en sais rien. On en sait toujours rien quand on est amoureux LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... 824330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 1:14

une fracture du bras en 1996 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 1:19

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa t trop fort mordi Shocked Shocked affraid


moi, je n'ai jamais vécue cette expérience Suspect
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 1:47

BOSS a écrit:
à ce qu'il parait, c'est l'obsession de tous ceux qui sortent de ruptures pénibles. Genre "Rabi ykhalass w'3ayni tchouf" (dixit Fadila et Sahraoui). On veut toujours que l'autre souffre, dans un espoir qu'il regrette pour enfin qu'il nous revienne. Tu fais semblant (ou tu te fais convaincre) que tu ne l'aimes plus, voire tu le détestes, mais en vérité, t'as toujours des sentiments pour lui, ma fille. Ne me dis pas que c'est vrai, t'en sais rien. On en sait toujours rien quand on est amoureux LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... 824330


Personne na d'histoires ! Cest nulle car moi c toujours les after stories qui minteressent je veux dire ya tellement de filles et de mecs qui ont vecu des choses horribles avec ceux quils ont aimés cest bizarre que personne ici a une histoire.........

Mes amies nont pas eu des experiences terrribles mais je sais que plusieurs oui.

Dune part ce que dis Boss est vrai la personne qui nous fait du mal on a toujours tendance a vouloir la voir payer mais c pas le sentiment que je veux entendre mais lhistoire qui a suvit la rupture cest tout (je nai jamais entendu les after stories) l'histoire sarrete seulement au chagrin de la victime et ca fait chier d'entendre ca.........



cetait dans un but de savoir ce quil c passer...........(jai lesprit trop curieux)
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 1:50

tiens tiens ! Boss ta pas une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 1:58

J'ai toute une Histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 2:20

va y dis la!
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 2:29

Des histoires, c'est dans les forum. Une Histoire, c'est dans les manuels. Cool
Non, sérieusement. J'oublie tellement, avec chaque nouvelle, ce qu'il m'est arrivé avec celle qui était avant, au point de ne pas chercher à savoir ce qu'il lui arrive. pour le dire autrement, au début, on cherche tellement à ce qu'elle souffre cette putainnnnnnnnnnnnnn, puis on s'en royalement, et la vie continue. La roue en même temps qu'elle tourne, elle avance. Et oui, c'est ça la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 3:28

_Cleopatre_ a écrit:

Est-ce que la personne qui vous a fait du mal a fini par trouver le bonheur? souffre t-elle aujourdhui? N'A T'ELLE JAMAIS trouver une personne comme vous?



Where is the Par rapport ? confused



Donc la personne n'a le droit d'être heureuse qu'avec moi ? LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... 369611



What is douze wesmek ?
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 8:01

kissmekillme a écrit:
oooooooooooooh oui i am convaincue que la roue tourne et je connais qqn qui mle confirmera Very Happy

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_minipostedMer 30 Sep - 9:03

Je m'en fou qu'il paye ou pas, c'est plus mon probléme a partir du moment ou je le jarte de ma vie, qu'il soit heureux, malheureux...le dernier de mes soucis...ça n'a été et restera qu'une parenthése dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» laissez moi vous raconter...
» les metiers qui vous font fantasmer vous les femmes....
» Jamel et Gad: Vous connaissez vous
» a vez vous d eja vuuuu....
» s'il vous racroche au nez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: