la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......

Aller en bas 
+16
toubib23
babyliss
Sokkar
eeliss_asmodea
mustaine
Butterfly
mordizar
Wlid Oscar
syncope
BOB JR
Spanish train
.......
persephone
pr1cesse
kissmekillme
_Cleopatre_
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La personne qui vous a fait du mal durant la relation a-t'elle finit par payer ou regretter avec le temps (apres votre rupture)?
Oui
LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Vote_lcap71%LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Vote_lcap29%LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Sep - 14:00

je connais une fille qui connait une fille qui connait une fille qui a connu un gars, ils st sortis ensemble pdt qlq mois, le pb est que ce gars là était le genre a metttre la pression a sa copine pour coucher avec ,hors la fille était contre, elle avait ses principes etc.. et du coup le gars a complétement changé de comportements, il l'a menacé même qu'il allait se trouver une autre qui le satisferai, et sous le coup de la colére et de l'humiliation ,elle le quitta avec un mal au coeur car elle l'aimait réellement mais elle n'avait pas le choix(lui ou sa dignité) ,,,qlq temps plus tard ,on lui rapporta qu'on avait vu son ex avec une blodasse (90-96-90) ,ça l'a anéanti a tel point qu'elle déprima des jours, des semaines, des mois!!!!

un an aprés cette mésaventure, le cop au cop du cop de son ex lui annonça une terrible nouvelle, son ex avait eu un grave accident et a du étre emputé....d'une couille ,et la 2e est non-fonctionnelle....elle est pas belle la vie?!!!!

alors cleopatre, c'est ce genre d'histoire que tu voulais lire? c'est véridique, croix de bois croix de fer si je mens t'iras en enfer! LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 789395
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Sep - 14:02

ptdr! putain elle a vachement tourner la roue là!
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Sep - 14:05

C'est trop cher payé quand même silent Y'a qu'un violeur pour mériter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Sep - 14:07

l'essentiel est que la roue ne tourne pas dans le vide, sinon la caravane ne passe pas, et le clebs aboiera tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Sep - 18:41

kissmekillme a écrit:
vu son ex avec une blodasse (90-96-90) ,

Shocked zella Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Oct - 11:32

j'oré bien aimé te raconter ma rupture avec mon chien mais c trop dure ...pourtant je l'aimé moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Oct - 14:44

babyliss a écrit:
kissmekillme a écrit:
vu son ex avec une blodasse (90-96-90) ,

Shocked zella Shocked


je pense que c'est plutôt 90 69 90 pour qu'elle soit zella Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Oct - 14:46

hmmmmm wech had le7sabat ?
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Oct - 21:13

ben en générale , quand la personne en question te la bien mis dans le cul , la seul partis intéressante apres la rupture , c'est la vengence , sinon , apres , qu'elle regrette ou pas , rien a battre
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Oct - 21:30

shiridane a écrit:
ben en générale , quand la personne en question te la bien mis dans le cul , la seul partis intéressante apres la rupture , c'est la vengence , sinon , apres , qu'elle regrette ou pas , rien a battre

c'est une pratique sexuelle assez courante en algérie et parttds le monde ,je pense pas qu'on veuille se venger pour ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Oct - 21:37

"tous les chemins menent a sodome" [cheikh sidi diez]
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Oct - 21:53

ben alors la , c'est le sodom ! pour une foie que je parlais bniyti LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 292898
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Oct - 21:56

je te conseil de parler un peu plus b'neytek...
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Oct - 21:58

ok , ben alors je commence
wech 9ewdek ?



je le dis vmt avec toute ma niya sans aucune arrière pensée , et en toute sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Oct - 22:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Oct - 23:06

shiridane a écrit:

wech 9ewdek ?

Putain, j'adore quand une fille utile ce mot, encore plus lorsqu'elle dit "Rabak" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Oct - 23:12

et...
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Oct - 17:46

ce que je hais cest que v ous ne repondez jamais a mes questions !!!!!!!!! jai dis parlé dune experience je me retrouve avec des wech 9ewdek...........des ....putain jadore les filles qui parlent comme ca.................


JAI DEMANDE LADIES AND GENTLEMEN SOME STORIES RELATED TO YOUR LOVE LIFE.


Que dieu me donne de la patience avec vous chers soukistes.........
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Oct - 19:46

Citation :
JAI DEMANDE LADIES AND GENTLEMEN SOME STORIES RELATED TO YOUR LOVE LIFE.



Ya benti that is none of your business & you might know it Smile
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Oct - 19:48

en3am ih
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Oct - 20:04

_Cleopatre_ a écrit:
ce que je hais cest que v ous ne repondez jamais a mes questions !!!!!!!!! ........ Smile

T'es pas sortie de la haine No





Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Oct - 16:48

j'ai pas trop compris le principe du mauvais carma des ex salops,comme si que'il y'avait toujour un méchant dans l'histoire, comme si nous etions inaptes a avoir assez de maturité pour depasser l'illusion d'un amour idéalisé ,une amitié hypocrite et des relations mensongeres,etre assez adulte pour cloturer un chapitre et rester intacte et assez clairvoyants pour assumer nos erreurs de choix et comprendre que le bonheur ainsi que la vie sont ephemeres.
Incomber l'autre de son echec et de sa naiveté c'est etre d'une lacheté méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Oct - 19:27

esperenciabis a écrit:
j'ai pas trop compris le principe du mauvais carma des ex salops,comme si que'il y'avait toujour un méchant dans l'histoire, comme si nous etions inaptes a avoir assez de maturité pour depasser l'illusion d'un amour idéalisé ,une amitié hypocrite et des relations mensongeres,etre assez adulte pour cloturer un chapitre et rester intacte et assez clairvoyants pour assumer nos erreurs de choix et comprendre que le bonheur ainsi que la vie sont ephemeres.
Incomber l'autre de son echec et de sa naiveté c'est etre d'une lacheté méprisante.

Ca s'applique juste aux cas où le seul tors de l'autre est de ne pas/ne plus être amoureux.

Je pense que se tenir soi même responsable d'avoir été trompé (par exemple) parce qu'on aurait trop fait confiance, trop aimé, trop espéré, ce n'est ni de la clairvoyance ni de la maturité.

Par contre je suis d'accord sur le fait que dans tous les cas de figures, la meilleur chose à faire est de passer à autre chose aussi vite qu'on peut. Chercher à faire payer l'autre, c'est franchement avoir du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Oct - 20:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Oct - 20:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» laissez moi vous raconter...
» les metiers qui vous font fantasmer vous les femmes....
» Jamel et Gad: Vous connaissez vous
» s'il vous racroche au nez??
» ne pensez vous pas que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: