| LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... | |
|
+16toubib23 babyliss Sokkar eeliss_asmodea mustaine Butterfly mordizar Wlid Oscar syncope BOB JR Spanish train ....... persephone pr1cesse kissmekillme _Cleopatre_ 20 participants |
|
La personne qui vous a fait du mal durant la relation a-t'elle finit par payer ou regretter avec le temps (apres votre rupture)? | Oui | | 71% | [ 5 ] | Non | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kissmekillme
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Mer 30 Sep - 14:00 | |
| je connais une fille qui connait une fille qui connait une fille qui a connu un gars, ils st sortis ensemble pdt qlq mois, le pb est que ce gars là était le genre a metttre la pression a sa copine pour coucher avec ,hors la fille était contre, elle avait ses principes etc.. et du coup le gars a complétement changé de comportements, il l'a menacé même qu'il allait se trouver une autre qui le satisferai, et sous le coup de la colére et de l'humiliation ,elle le quitta avec un mal au coeur car elle l'aimait réellement mais elle n'avait pas le choix(lui ou sa dignité) ,,,qlq temps plus tard ,on lui rapporta qu'on avait vu son ex avec une blodasse (90-96-90) ,ça l'a anéanti a tel point qu'elle déprima des jours, des semaines, des mois!!!! un an aprés cette mésaventure, le cop au cop du cop de son ex lui annonça une terrible nouvelle, son ex avait eu un grave accident et a du étre emputé....d'une couille ,et la 2e est non-fonctionnelle....elle est pas belle la vie?!!!! alors cleopatre, c'est ce genre d'histoire que tu voulais lire? c'est véridique, croix de bois croix de fer si je mens t'iras en enfer! | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Mer 30 Sep - 14:02 | |
| ptdr! putain elle a vachement tourner la roue là! | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Mer 30 Sep - 14:05 | |
| C'est trop cher payé quand même Y'a qu'un violeur pour mériter ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Mer 30 Sep - 14:07 | |
| l'essentiel est que la roue ne tourne pas dans le vide, sinon la caravane ne passe pas, et le clebs aboiera tous le temps |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Jeu 1 Oct - 11:32 | |
| j'oré bien aimé te raconter ma rupture avec mon chien mais c trop dure ...pourtant je l'aimé moi | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Jeu 1 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Jeu 1 Oct - 14:46 | |
| hmmmmm wech had le7sabat ? | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Jeu 1 Oct - 21:13 | |
| ben en générale , quand la personne en question te la bien mis dans le cul , la seul partis intéressante apres la rupture , c'est la vengence , sinon , apres , qu'elle regrette ou pas , rien a battre | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Jeu 1 Oct - 21:37 | |
| "tous les chemins menent a sodome" [cheikh sidi diez] |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Jeu 1 Oct - 21:53 | |
| ben alors la , c'est le sodom ! pour une foie que je parlais bniyti | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Jeu 1 Oct - 21:56 | |
| je te conseil de parler un peu plus b'neytek... | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Jeu 1 Oct - 21:58 | |
| ok , ben alors je commence wech 9ewdek ?
je le dis vmt avec toute ma niya sans aucune arrière pensée , et en toute sincérité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Jeu 1 Oct - 22:29 | |
| |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Jeu 1 Oct - 23:06 | |
| - shiridane a écrit:
wech 9ewdek ?
Putain, j'adore quand une fille utile ce mot, encore plus lorsqu'elle dit "Rabak" | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Jeu 1 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Sam 3 Oct - 19:46 | |
| - Citation :
- JAI DEMANDE LADIES AND GENTLEMEN SOME STORIES RELATED TO YOUR LOVE LIFE.
Ya benti that is none of your business & you might know it | |
|
| |
toubib23
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Sam 3 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Sam 3 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Dim 4 Oct - 16:48 | |
| j'ai pas trop compris le principe du mauvais carma des ex salops,comme si que'il y'avait toujour un méchant dans l'histoire, comme si nous etions inaptes a avoir assez de maturité pour depasser l'illusion d'un amour idéalisé ,une amitié hypocrite et des relations mensongeres,etre assez adulte pour cloturer un chapitre et rester intacte et assez clairvoyants pour assumer nos erreurs de choix et comprendre que le bonheur ainsi que la vie sont ephemeres. Incomber l'autre de son echec et de sa naiveté c'est etre d'une lacheté méprisante. | |
|
| |
Sokkar
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Dim 4 Oct - 19:27 | |
| - esperenciabis a écrit:
- j'ai pas trop compris le principe du mauvais carma des ex salops,comme si que'il y'avait toujour un méchant dans l'histoire, comme si nous etions inaptes a avoir assez de maturité pour depasser l'illusion d'un amour idéalisé ,une amitié hypocrite et des relations mensongeres,etre assez adulte pour cloturer un chapitre et rester intacte et assez clairvoyants pour assumer nos erreurs de choix et comprendre que le bonheur ainsi que la vie sont ephemeres.
Incomber l'autre de son echec et de sa naiveté c'est etre d'une lacheté méprisante. Ca s'applique juste aux cas où le seul tors de l'autre est de ne pas/ne plus être amoureux. Je pense que se tenir soi même responsable d'avoir été trompé (par exemple) parce qu'on aurait trop fait confiance, trop aimé, trop espéré, ce n'est ni de la clairvoyance ni de la maturité. Par contre je suis d'accord sur le fait que dans tous les cas de figures, la meilleur chose à faire est de passer à autre chose aussi vite qu'on peut. Chercher à faire payer l'autre, c'est franchement avoir du temps à perdre. | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Dim 4 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... Dim 4 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... | |
| |
|
| |
| LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... | |
|