la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......

Aller en bas 
+16
toubib23
babyliss
Sokkar
eeliss_asmodea
mustaine
Butterfly
mordizar
Wlid Oscar
syncope
BOB JR
Spanish train
.......
persephone
pr1cesse
kissmekillme
_Cleopatre_
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La personne qui vous a fait du mal durant la relation a-t'elle finit par payer ou regretter avec le temps (apres votre rupture)?
Oui
LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Vote_lcap71%LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Vote_lcap29%LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Oct - 21:41

dsl esp
le prend pas comme ça
ana je dis ça pour faire macho mais en fait je te lis et je suis emu à chq mot et chq verbe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Oct - 21:56

Le verbe n'est-il pas un mot? scratch
Espice di menteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Oct - 22:04

babyliss a écrit:

ana je dis ça pour faire macho mais en fait je te lis et je suis emu à chq mot et chq verbe Sad
tu te donnes des airs comme ça mais t'as le coeur aussi tendre que'un artichaud hein que c'est vraie LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 880956 je te pardonne mon petit aller viens chez maman LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 880956
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Oct - 22:15

esperenciabis a écrit:
t'as le coeur aussi tendre que'un artichaudt

"Coeur d'artichaut, une feuille pour tout le monde" dit-on.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Icon_minipostedMar 6 Oct - 22:19

Le Macho au coeur d'artichaut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Oct - 0:21

_Cleopatre_ a écrit:
[C'est chien en tabarnak de dire ca...... C'est quand meme complexe ce que je viens d'ecrire en haut mais reste que cest nulle de ta part de dire que c un tas de debilites comme ci tout le monde devait etre gentil et oublier tout le mal quon leur a fait ......... No comments.....



ya el oukht si tu penses vraiment que c'est chien de croire que ça peut te rendre la vie plus agréable de savoir que la personne qui t'a bousillé la tienne aie payé ou pas , ghir choufi soit psychologue , soit caleçon
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Icon_minipostedMer 7 Oct - 9:40

Imadus a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
[C'est chien en tabarnak de dire ca...... C'est quand meme complexe ce que je viens d'ecrire en haut mais reste que cest nulle de ta part de dire que c un tas de debilites comme ci tout le monde devait etre gentil et oublier tout le mal quon leur a fait ......... No comments.....



ya el oukht si tu penses vraiment que c'est chien de croire que ça peut te rendre la vie plus agréable de savoir que la personne qui t'a bousillé la tienne aie payé ou pas , ghir choufi soit psychologue , soit caleçon


De bons conseils Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Oct - 16:50

pr1cesse a écrit:
demande a ZAHO sur elle te racontera tte les histoires de ruptures lol


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Empty
MessageSujet: ??   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Oct - 11:22

ca veut dire koi 60-90-60 ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Oct - 11:24

Les mensurations de ton cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Oct - 12:31

??? a écrit:
ca veut dire koi 60-90-60 ????????????????????????

euuuuuh!
mdr eeliss LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Oct - 16:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......   LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter...... - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LA ROUE TOURNE..........? A vous de raconter......
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» laissez moi vous raconter...
» les metiers qui vous font fantasmer vous les femmes....
» Jamel et Gad: Vous connaissez vous
» s'il vous racroche au nez??
» ne pensez vous pas que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: