| Rêves érotiques | |
|
+11noumeira esperenciabis Kakashi shiridane Butterfly Traks babyliss choumakheur mustaine Wlid Oscar _Cleopatre_ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Traks
| Sujet: Re: Rêves érotiques Ven 23 Juil - 17:31 | |
| j'aime bien ta repense nti...... | |
|
| |
noumeira
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Rêves érotiques Ven 23 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Rêves érotiques Ven 23 Juil - 19:17 | |
| - babyliss a écrit:
- Traks a écrit:
- putain ....pourquoi j'en fait jamais ana...je réve 8 heure par une nuit de 8 heures...je réve de tous, que je vend de la semoule , que je suis éleveur de tortue, que je suis marin fi woued chlef, ...que je sais faire le pain ...que ana et brad pitt en est pote et qu'on s'amuse a faire des bulles dans l'eau en....mais jamais de réve ou je tringle quelqu'un ...walou , nada zero patate pointé....pffff na3albouha
pour les djinn...pour moi du moment qu'elles sont bien gaulées ça me vas....je m'en tringlerai bien une ou deux en méme temps nta tu seras pas recompensé de reves erotiques ! t'as été trop mechant !! Merci pour le fou-rire vous deux! PS: Elle voulait que vous lui expliquiez quoi au juste la Cléo? qu'elle restera tjrs vierge même si elle fait crac crac avec un djin pendant son someil? | |
|
| |
noumeira
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Rêves érotiques Ven 23 Juil - 19:30 | |
| hahahahahhahha elle devrai prendre son pied en tte securité alors | |
|
| |
Traks
| Sujet: Re: Rêves érotiques Ven 23 Juil - 23:31 | |
| - Citation :
- PS: Elle voulait que vous lui expliquiez quoi au juste la Cléo? qu'elle restera tjrs vierge même si elle fait crac crac avec un djin pendant son someil?
meskine le djin ......quelqu'un a pensé a lui demander son avis ...si lui il avait envie de tringler clio ??? | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Rêves érotiques Sam 24 Juil - 1:16 | |
| - Traks a écrit:
-
- Citation :
- PS: Elle voulait que vous lui expliquiez quoi au juste la Cléo? qu'elle restera tjrs vierge même si elle fait crac crac avec un djin pendant son someil?
meskine le djin ......quelqu'un a pensé a lui demander son avis ...si lui il avait envie de tringler clio ??? normalement ac les pouvoirs qu'ils ont ils pourraient en envoyer un ici pour répondre | |
|
| |
Traks
| Sujet: Re: Rêves érotiques Sam 24 Juil - 7:00 | |
| - Kakashi a écrit:
- Traks a écrit:
-
- Citation :
meskine le djin ......quelqu'un a pensé a lui demander son avis ...si lui il avait envie de tringler clio ??? normalement ac les pouvoirs qu'ils ont ils pourraient en envoyer un ici pour répondre ana j'ai ouïe dire ...que kayen des djin mac...et qui faisait travailler leurs ........"bien vivante" ...sur des trottoirs ta3 les villes des djins.....et que les djins camionneurs raffoler de ce type de ...."bien vivant" | |
|
| |
noumeira
| Sujet: Re: Rêves érotiques Sam 24 Juil - 7:59 | |
| d'apres vous les pratiquants (jparle de sex) ne font pas de reves ero .... | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Rêves érotiques Sam 24 Juil - 8:06 | |
| Arrête, la plupart ici sont des athées du sexe. | |
|
| |
noumeira
| Sujet: Re: Rêves érotiques Sam 24 Juil - 8:09 | |
| kan tu di haté tu ve dire actifs ou passifs | |
|
| |
Traks
| Sujet: Re: Rêves érotiques Sam 24 Juil - 9:56 | |
| | |
|
| |
noumeira
| Sujet: Re: Rêves érotiques Sam 24 Juil - 10:50 | |
| c grave .... bon la jeunesse hatée jvous conseille de voir ca: the secret diary of a call girl....c le mode demploi pr les filles et pour vous les mecs ca sra californication. voila 3 fois par jour o debu ensuite d ke vous sentez un changement ben vous diminuez la dose | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Rêves érotiques Dim 1 Aoû - 23:58 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- Salut a tous. Je voulais vous poser la question concernant les reves erotiques sur un point de vue psychologique et religieux. J'ai entendu que les reves erotiques etaient une facon pour chaque individu se preservant sexuellement de compenser l'acte sexuel lorsque la personne n'est pas marié. Allah nous recompense en nous donnant des reves erotiques pour eviter l'illicite...... Je voulais juste avoir plus dinfos sur ca pour ceux qui s'y connaissent et aussi les reves erotiques se aracterisent par des desirs refoulés..........? Jai aussi entendu parler de reves erotiques incluant des djinns amoureux qui sinfiltrent dans nos reves erotiques et en "profitent" si je peux le poser comme ca.... mais je me suis apercu que les symptomes pour les djinns amoureux sont bien trop extremes et je pense que toute personne ayant un djinn ou une djinn amoureux en lui le saurait.......
ps: les histoires des djinns amoureux sont traumatisants.
nssitek ga3 nti ;khssara je tai raté | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Rêves érotiques Lun 2 Aoû - 9:23 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Rêves érotiques Mar 25 Oct - 11:44 | |
| - choumakheur a écrit:
- ou cap de villa ghir les villas
f'el cap vert ga3 ghiyourine khi khi khi | |
|
| |
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Rêves érotiques Sam 5 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Rêves érotiques Sam 5 Nov - 20:47 | |
| Si tu veux, on se parle ce soir sur skype | |
|
| |
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Rêves érotiques Mar 8 Nov - 0:09 | |
| ça ira , je vais me contenté de regarder un film , ça va peut être m'aider | |
|
| |
lynoussa
Nombre de messages : 1405 Age : 36 Localisation : i'm with you! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Rêves érotiques Jeu 14 Mar - 16:14 | |
| - kissmekillme a écrit:
- _Cleopatre_ a écrit:
- Salut a tous. Je voulais vous poser la question concernant les reves erotiques sur un point de vue psychologique et religieux. J'ai entendu que les reves erotiques etaient une facon pour chaque individu se preservant sexuellement de compenser l'acte sexuel lorsque la personne n'est pas marié. Allah nous recompense en nous donnant des reves erotiques pour eviter l'illicite...... Je voulais juste avoir plus dinfos sur ca pour ceux qui s'y connaissent et aussi les reves erotiques se aracterisent par des desirs refoulés..........? Jai aussi entendu parler de reves erotiques incluant des djinns amoureux qui sinfiltrent dans nos reves erotiques et en "profitent" si je peux le poser comme ca.... mais je me suis apercu que les symptomes pour les djinns amoureux sont bien trop extremes et je pense que toute personne ayant un djinn ou une djinn amoureux en lui le saurait.......
ps: les histoires des djinns amoureux sont traumatisants.
nssitek ga3 nti ;khssara je tai raté MDR samia , laisse la trinquile yaw! | |
|
| |
Traks
| Sujet: Re: Rêves érotiques Jeu 21 Mar - 21:47 | |
| lynoussa...je pensai que tu aller nous raconter tes réve erotique .... | |
|
| |
lynoussa
Nombre de messages : 1405 Age : 36 Localisation : i'm with you! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Rêves érotiques Jeu 21 Mar - 21:53 | |
| PTDR!! dégage traks , je les garde pour moi !! demande à l'infirmiére elle doit étre plus interessante j'avoue que le poste de cléopatre m'a fait sacré cousine ! | |
|
| |
Traks
| Sujet: Re: Rêves érotiques Jeu 21 Mar - 21:58 | |
| tu veut nous dire que tu n'a jamais révée de djin ou autre et toi entrain de faire la chose ??? je te crois pas ana.....ana je réve tous le temps que je me tape des sorciére ou djeniyatte.. | |
|
| |
lynoussa
| Sujet: Re: Rêves érotiques Jeu 21 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Traks
| Sujet: Re: Rêves érotiques Jeu 21 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
lynoussa
| Sujet: Re: Rêves érotiques Jeu 21 Mar - 22:25 | |
| alors c'est pas la peine de réver mon grand , samtine tes réves bayen.... win tchouf bessa7?? fettassa wella fel casrona ??? genre des trucs de mormons ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves érotiques | |
| |
|
| |
| Rêves érotiques | |
|