la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rêves érotiques

Aller en bas 
+11
noumeira
esperenciabis
Kakashi
shiridane
Butterfly
Traks
babyliss
choumakheur
mustaine
Wlid Oscar
_Cleopatre_
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Traks

Traks


Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 19/11/2009

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juil - 17:31

j'aime bien ta repense nti...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
noumeira

noumeira


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/07/2010

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juil - 18:06

Rêves érotiques - Page 2 789395 Rêves érotiques - Page 2 633242
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juil - 19:17

babyliss a écrit:
Traks a écrit:
putain ....pourquoi j'en fait jamais ana...je réve 8 heure par une nuit de 8 heures...je réve de tous, que je vend de la semoule , que je suis éleveur de tortue, que je suis marin fi woued chlef, ...que je sais faire le pain ...que ana et brad pitt en est pote et qu'on s'amuse a faire des bulles dans l'eau en....mais jamais de réve ou je tringle quelqu'un ...walou , nada zero patate pointé....pffff na3albouha

pour les djinn...pour moi du moment qu'elles sont bien gaulées ça me vas....je m'en tringlerai bien une ou deux en méme temps

nta tu seras pas recompensé de reves erotiques ! t'as été trop mechant !!


Merci pour le fou-rire vous deux!


PS: Elle voulait que vous lui expliquiez quoi au juste la Cléo? Laughing qu'elle restera tjrs vierge même si elle fait crac crac avec un djin pendant son someil?
Revenir en haut Aller en bas
noumeira

noumeira


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/07/2010

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juil - 19:30

hahahahahhahha elle devrai prendre son pied en tte securité alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Traks

Traks


Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 19/11/2009

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Juil - 23:31

Citation :
PS: Elle voulait que vous lui expliquiez quoi au juste la Cléo? qu'elle restera tjrs vierge même si elle fait crac crac avec un djin pendant son someil?

meskine le djin ......quelqu'un a pensé a lui demander son avis ...si lui il avait envie de tringler clio ???
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Juil - 1:16

Traks a écrit:
Citation :
PS: Elle voulait que vous lui expliquiez quoi au juste la Cléo? qu'elle restera tjrs vierge même si elle fait crac crac avec un djin pendant son someil?

meskine le djin ......quelqu'un a pensé a lui demander son avis ...si lui il avait envie de tringler clio ???

normalement ac les pouvoirs qu'ils ont ils pourraient en envoyer un ici pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Traks

Traks


Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 19/11/2009

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Juil - 7:00

Kakashi a écrit:
Traks a écrit:
Citation :
PS: Elle voulait que vous lui expliquiez quoi au juste la Cléo? qu'elle restera tjrs vierge même si elle fait crac crac avec un djin pendant son someil?

meskine le djin ......quelqu'un a pensé a lui demander son avis ...si lui il avait envie de tringler clio ???

normalement ac les pouvoirs qu'ils ont ils pourraient en envoyer un ici pour répondre

ana j'ai ouïe dire ...que kayen des djin mac...et qui faisait travailler leurs ........"bien vivante" ...sur des trottoirs ta3 les villes des djins.....et que les djins camionneurs raffoler de ce type de ...."bien vivant"


Rêves érotiques - Page 2 824330
Revenir en haut Aller en bas
noumeira

noumeira


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/07/2010

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Juil - 7:59

d'apres vous les pratiquants (jparle de sex) ne font pas de reves ero .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Juil - 8:06

Arrête, la plupart ici sont des athées du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
noumeira

noumeira


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/07/2010

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Juil - 8:09

kan tu di haté tu ve dire actifs ou passifs Rêves érotiques - Page 2 967931
Revenir en haut Aller en bas
Traks

Traks


Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 19/11/2009

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Juil - 9:56

noumeira a écrit:
kan tu di haté tu ve dire actifs ou passifs Rêves érotiques - Page 2 967931
il veut dire qu'il ne crois pas du tous a ça .....pour eux ça serre juste a faire des enfants ..... histoire de faire leur devoir conjugale .......4 missionnaires par mois et frat No No No No

et que méme les autres , c'est pas trop leur dada ...mise a part quelque mâles bien allumés ...le reste No No No No
Revenir en haut Aller en bas
noumeira

noumeira


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/07/2010

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Juil - 10:50

affraid c grave ....

bon la jeunesse hatée jvous conseille de voir ca: the secret diary of a call girl....c le mode demploi pr les filles et pour vous les mecs ca sra californication.
voila 3 fois par jour o debu ensuite d ke vous sentez un changement ben vous diminuez la dose Rêves érotiques - Page 2 967931
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Aoû - 23:58

_Cleopatre_ a écrit:
Salut a tous. Je voulais vous poser la question concernant les reves erotiques sur un point de vue psychologique et religieux. J'ai entendu que les reves erotiques etaient une facon pour chaque individu se preservant sexuellement de compenser l'acte sexuel lorsque la personne n'est pas marié. Allah nous recompense en nous donnant des reves erotiques pour eviter l'illicite...... Je voulais juste avoir plus dinfos sur ca pour ceux qui s'y connaissent et aussi les reves erotiques se aracterisent par des desirs refoulés..........? Jai aussi entendu parler de reves erotiques incluant des djinns amoureux qui sinfiltrent dans nos reves erotiques et en "profitent" si je peux le poser comme ca.... mais je me suis apercu que les symptomes pour les djinns amoureux sont bien trop extremes et je pense que toute personne ayant un djinn ou une djinn amoureux en lui le saurait.......

ps: les histoires des djinns amoureux sont traumatisants.





nssitek ga3 nti ;khssara je tai raté Rêves érotiques - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Aoû - 9:23

noumeira a écrit:
affraid c grave ....

bon la jeunesse hatée jvous conseille de voir ca: the secret diary of a call girl....c le mode demploi pr les filles et pour vous les mecs ca sra californication.
voila 3 fois par jour o debu ensuite d ke vous sentez un changement ben vous diminuez la dose Rêves érotiques - Page 2 967931


wa3llah californication pour les mecs? Rêves érotiques - Page 2 684361 fiha david duchovni plus Rêves érotiques - Page 2 638567 que jamais ....c'est donc pour les filles

Rêves érotiques - Page 2 448760
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct - 11:44

choumakheur a écrit:
ou cap de villa ghir les villas Rêves érotiques - Page 2 824330

f'el cap vert ga3 ghiyourine khi khi khi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Nov - 17:44

je n'en fais plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Nov - 20:47

Si tu veux, on se parle ce soir sur skype Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Nov - 0:09

ça ira , je vais me contenté de regarder un film Rolling Eyes , ça va peut être m'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
lynoussa

lynoussa


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 35
Localisation : i'm with you!
Date d'inscription : 16/11/2006

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Mar - 16:14

kissmekillme a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
Salut a tous. Je voulais vous poser la question concernant les reves erotiques sur un point de vue psychologique et religieux. J'ai entendu que les reves erotiques etaient une facon pour chaque individu se preservant sexuellement de compenser l'acte sexuel lorsque la personne n'est pas marié. Allah nous recompense en nous donnant des reves erotiques pour eviter l'illicite...... Je voulais juste avoir plus dinfos sur ca pour ceux qui s'y connaissent et aussi les reves erotiques se aracterisent par des desirs refoulés..........? Jai aussi entendu parler de reves erotiques incluant des djinns amoureux qui sinfiltrent dans nos reves erotiques et en "profitent" si je peux le poser comme ca.... mais je me suis apercu que les symptomes pour les djinns amoureux sont bien trop extremes et je pense que toute personne ayant un djinn ou une djinn amoureux en lui le saurait.......

ps: les histoires des djinns amoureux sont traumatisants.





nssitek ga3 nti ;khssara je tai raté Rêves érotiques - Page 2 Icon_lol

MDR samia , laisse la queen trinquile yaw!

Revenir en haut Aller en bas
Traks

Traks


Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 19/11/2009

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar - 21:47

lynoussa...je pensai que tu aller nous raconter tes réve erotique .... Rêves érotiques - Page 2 824330
Revenir en haut Aller en bas
lynoussa

lynoussa


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 35
Localisation : i'm with you!
Date d'inscription : 16/11/2006

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar - 21:53

PTDR!! Laughing dégage traks Mad , je les garde pour moi !! demande à l'infirmiére elle doit étre plus interessante Rêves érotiques - Page 2 21567

j'avoue que le poste de cléopatre m'a fait Laughing sacré cousine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Traks

Traks


Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 19/11/2009

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar - 21:58

tu veut nous dire que tu n'a jamais révée de djin ou autre et toi entrain de faire la chose ??? je te crois pas ana.....ana je réve tous le temps que je me tape des sorciére ou djeniyatte..
Revenir en haut Aller en bas
lynoussa

lynoussa


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 35
Localisation : i'm with you!
Date d'inscription : 16/11/2006

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar - 22:04

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Suspect elle sont canons au moins?? bom

ps: traks c'est pas toi hadek chouaf sur beurre tv ?? chvx longs lissés allah allah avc lunettes de soleil ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Traks

Traks


Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 19/11/2009

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar - 22:08

lynoussa a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Suspect elle sont canons au moins?? bom

ps: traks c'est pas toi hadek chouaf sur beurre tv ?? chvx longs lissés allah allah avc lunettes de soleil ??? Cool

...canon ?? non pas specialement...les réve , ç jamais comme on voudrais

ç pas moi , mais ana aussi je nchouf des choses.....pas tres catholique...ni tres islamique ...
Revenir en haut Aller en bas
lynoussa

lynoussa


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 35
Localisation : i'm with you!
Date d'inscription : 16/11/2006

Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mar - 22:25

alors c'est pas la peine de réver mon grand , samtine tes réves bayen.... pirat

win tchouf bessa7?? fettassa wella fel casrona ??? genre des trucs de mormons ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves érotiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves érotiques   Rêves érotiques - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves érotiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic des reves
» Les creatures de mes reves
» les reves erotiks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: