| Topic photos/video délire ! | |
|
+17Traks kissmekillme syncope Sokkar Butterfly Wlid Oscar Nadjibs choumakheur Two Dents mitcha shiridane mordizar mustaine persephone BOB JR fairy wutng 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Sam 4 Déc - 19:02 | |
| wine rah el papich ..mate7guerch | |
|
| |
trotzky
Nombre de messages : 223 Localisation : La planete vulvore (Manich Mena google bark jabni h'na) Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Sam 4 Déc - 19:10 | |
| papicha en mimi jupe... L'extase quoi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Sam 4 Déc - 19:12 | |
| il suffit de peu voir de rien pr te satifaire dis donc | |
|
| |
trotzky
Nombre de messages : 223 Localisation : La planete vulvore (Manich Mena google bark jabni h'na) Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Sam 4 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Two Dents
Nombre de messages : 1113 Localisation : on melancholy hill Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Sam 4 Déc - 19:31 | |
| papiches ? | |
|
| |
| |
| |
trotzky
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Sam 4 Déc - 20:01 | |
| je trouve plus la photo que postait souvent Higen, Higen, Higen !!! lorsqu'elle floodait Floooooooo Floooooo..
Flooooo...Flooooooo...
D'un commando américain contre un terroriste taliban tenant un AK47 lui rappelant que le joujou (AK47) qu'il tient entre ses mains s'agissait plus du Penis de son père avec lequel il aimait tant jouer lorsqu'il etait mome qu'autre chose.
Elle est ou cette Lesbienne euuuuuuh... je veux dire Higen ??!!
PS: photo Dediée à Higen, AK47 automatique, Noire, Dure ( peut devenir mou), long, et perforant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Sam 4 Déc - 20:05 | |
| ...ok! sinon Higen est un garçon tchus | |
|
| |
trotzky
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Sam 4 Déc - 20:19 | |
| - persephone a écrit:
- ...ok!
sinon Higen est un garçon
tchus il était à mon gout, il me rappelait un certain Itachi_Log sur un autre forum, Ne7kmou NevreBlo EL TERMA, à ce dernier !!! je serais à Alger dans pas moins de 15 jours. On doit vérifier son génotype mais aussi son caryotype. pour le phénotype on s'en fout. chuuuuuuuuut pas un mot, ça se fera en douce. | |
|
| |
trotzky
| |
| |
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Sam 4 Déc - 20:56 | |
| piii toua t'as rien compris et en meme temps t'as tout compris ...tu floodes tt en signalant un flood...ça c de l'art | |
|
| |
trotzky
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Sam 4 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Sam 4 Déc - 21:02 | |
| 9ahwa w'7lib tchina w'lmandarine Ben et Nuts | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Sam 4 Déc - 21:06 | |
| g trouvé ..toi t'es Dr Jekyll sans Mr Hyde | |
|
| |
trotzky
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Sam 4 Déc - 21:12 | |
| - persephone a écrit:
9ahwa w'7lib
tchina w'lmandarine
Ben et Nuts
T'as tout faux Zéro > SiiiiiiiiF'r à part pour El 9ahwa ou w'7lib PS: Je dis toujours la vérité
Je dis toujours la vérité
Je dis toujours la vérité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Sam 4 Déc - 21:26 | |
| la verité n'est pas tjrs bonne à dire ! voilà...ce n'est pas une verité sinon je ne l'aurais pas dit | |
|
| |
trotzky
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Dim 5 Déc - 8:34 | |
| Les gens comme moi... qui disent la vérité se font haïr. des fois, ils se font même exclure du groupe et on les traite d'antisociaux. Ma franchise m'a mené à la dérive à +ieurs reprises !!! PS: j'aimerai bien que quelqu'un m'apprenne El'Tertab (mentir en terme d'amour) | |
|
| |
Two Dents
Nombre de messages : 1113 Localisation : on melancholy hill Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Dim 5 Déc - 11:47 | |
| dire la verité oui c'est honorable, mais de quelle maniere ? quand ? et surtout pourquoi ?! | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
trotzky
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Dim 5 Déc - 17:01 | |
| il est ou le mensonge ?!! search & find CHICHe, CHICHe !!!! PS: EL'Tertab = draguer pleines de meufs pour se les taper plus tard ou quand ça vous chante (concepte qui va l'encontre de mes principes et de mes valeurs) pour ma petite histoire à moi : je ne voulais qu'une, une seule, juste une seule epouse et on on est venu me là piquer. on m'a piqué ma femme !!! je ne suis pas musulman et je ne fais pas ce que font les musulmans. j'estime avoir le besoin d'apprendre EL'tertab pour comprendre mieux ces gens là. ciiiii tot. | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Dim 5 Déc - 17:15 | |
| - Citation :
- on m'a piqué ma femme !!!
du coup personne ne se demande pourquoi | |
|
| |
trotzky
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Dim 5 Déc - 18:25 | |
| Passons à autre chose !!! | |
|
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Dim 5 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Dim 5 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! Lun 6 Déc - 5:43 | |
| Déliiiiiiiiiiiire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic photos/video délire ! | |
| |
|
| |
| Topic photos/video délire ! | |
|