la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Je n'arrive pas à garder un homme :(

+10
angelo vichenzo
choumakheur
Butterfly
Two Dents
Nadjibs
mordizar
Sokkar
Wlid Oscar
mustaine
Ninangelus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mustaine

mustaine

Masculin

Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mai - 22:28

ana j'aime bien son trip te3 c'est l'une des seules a venir parler sincèrement de ses problèmes et avec son compte machi en invite
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs

Masculin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mai - 22:30

Va s'y mustaine , vide ton coeur Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 73771
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mai - 22:40

rou7.
Nadjibs

Masculin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mai - 22:48

rak t7awez scratch
choumakheur

choumakheur

Masculin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mai - 22:54

peut etre que le probleme ne vient pas de toi mais de ton entourage , c'est ton entourage qui les fait fuir , peut etre que ta meilleure amie par jalousie les menacent en douce , menaces morales et physiques en douce

putain j'adore dire douce , çà m'exite
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Mai - 23:26

Pitétre que t'es moche Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 824330
http://www.soukbis.com
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mai - 4:35

euh si elle était moche , son problème serait de les avoir , pas de les garder scratch
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mai - 21:09

Butterfly a écrit:
ana je pense que ton vrai problème c'est que tu penses trop aux mecs Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 824330

Sah oui! c'est pas faux! ben quoi ils sont tellement...beaux, sexy irresistibles! Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 633242

j'veux dire, TOUTES tes interventions sur ce forum (meme ceux qui remontent à l'age de glace Surprised ) ne concernent QUE les mecs Neutral

C'est vrai aussi, peut être parce que c'est le seul problème de ma vie, et el hamdoulah, comme on dis j'ai tout sauf lui... donc je n'est rien ^^ ( bien qu'une fois j'avais poster sur autre chose mais avec le temps ça c réglé Smile

ya weddi sois cool, zen Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 683836

Je vais essayer, merci Smile

Ps: Sympas vous vous rappeler de moi Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 789395

Dernière édition par Ninangelus le Ven 13 Mai - 21:17, édité 1 fois
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mai - 21:13

mustaine a écrit:
ana j'aime bien son trip te3 c'est l'une des seules a venir parler sincèrement de ses problèmes et avec son compte machi en invite

Merci Smile
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mai - 21:21

choumakheur a écrit:
peut etre que le probleme ne vient pas de toi mais de ton entourage , c'est ton entourage qui les fait fuir , peut etre que ta meilleure amie par jalousie les menacent en douce , menaces morales et physiques en douce

putain j'adore dire douce , çà m'exite

Awah impossible, surtt pas de ma meilleure amie , le problème vient de moi rien que de moi ou bien de la mal chance...
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mai - 21:32

Wlid Oscar a écrit:
Pitétre que t'es moche Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 824330

Oh j'aurais préféré, c'est derniers temps je me dis que j'aurais voulu l'être! en moins je saurais qu'on ne veux pas être avec moi juste pour le physique , d'ailleurs j'ai dis dans mon poste que je voudrais des sentiments, pas des flatteries de leurs part sur mon physique.

Ooooh alors le probléme c'est surement que j'attire seulement et qu'apres on decouvre que je ne suis pas aussi belle à l'interieur? Shocked No (dejà que mon plus grand defaut c'est que je ne suis pas très bavarde...)
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mai - 21:36

Tu dois être idiote alors Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 824330
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mai - 21:39

Je ne pense pas non Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 448760
mordizar

mordizar

Masculin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mai - 21:43

peut être que tu dégages de mauvaises ondes ! il faut faire le test de Kuntz.
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mai - 21:46

Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 824330
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mai - 21:48

ah oui c vrai!!!!!!
il est génial ce test Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Msgplusimg1166rr4
Nadjibs

Masculin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mai - 22:13

Peut être qu'au fond de toi tu n'as pas envie de garder un homme. scratch
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mai - 22:37

Oh mais je ne veux que ça ! le garder pr la vie!

Grrr je sais c'est pas facile de trouver les reponses, je suis surement compliquée
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Mai - 22:44

Butterfly a écrit:
ah oui c vrai!!!!!!
il est génial ce test Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Msgplusimg1166rr4

J'ai fait le test, il parait que je suis clitoridienne.
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 0:10

sah remarkitek
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 0:17

Nina il faut que tu apprennes a penser comme les winners Cool , ne te dis pas que s'il s'est barre c'est que c'est toi qui ne le meritais pas , wella que tu n'arrivais pas a le garder , dis toi que t'hennya mennou , et qu'il aille en enfer , ou khlass scratch
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 0:32

mais ça, ça ne s'appelle pas penser comme un winner mais comme une pétasse (ah il sonne très beau ce mot). Ah tu m'as quitté ? je n'avais pas fait attention qu'on sortait ensemble, c'est pour ça que j'ai couché avec d'autres. Ne me dis pas que tu m'étais fidèle. Nooon ?!
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 1:00

hahahahahahahaaha Suzanne , oumba3d des que patrick 9aleleha en fait moi aussi j'ai vu un peu ailleurs klatou Laughing
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 1:11

C'est une femme comme une autre Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 824330
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 17:07

mustaine a écrit:
Nina il faut que tu apprennes a penser comme les winners Cool , ne te dis pas que s'il s'est barre c'est que c'est toi qui ne le meritais pas , wella que tu n'arrivais pas a le garder , dis toi que t'hennya mennou , et qu'il aille en enfer , ou khlass scratch

Merci, comme quoi ne pas trop se poser des questions et faire confiance au destin...

Merci je ferai mon possible pour penser ainsi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 2 Icon_miniposted

Je n'arrive pas à garder un homme :(
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant