la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je n'arrive pas à garder un homme :(

Aller en bas 
+10
angelo vichenzo
choumakheur
Butterfly
Two Dents
Nadjibs
mordizar
Sokkar
Wlid Oscar
mustaine
Ninangelus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
angelo vichenzo

angelo vichenzo


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : en adéquation avec la noblesse de ses origines
Date d'inscription : 13/07/2007

Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juil - 1:17

C'est juste que ça ne colle pas avec n'importe qui Wink

la colle faite pour le Bois colle avec du bois, et la colle faite du papier colle avec du papier,

alors si t'es un papier cherche pas a coller avec du Bois,c'est simple,

parce que t'as beau vouloir coller avec le bois du monde entier, ça ne marchera jamais,
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juil - 1:23

scratch
Revenir en haut Aller en bas
choumakheur

choumakheur


Masculin
Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 21/04/2010

Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juil - 1:43

peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juil - 10:31

Nadjibs a écrit:
scratch

Fais pas attention, il n'a jamais été doué avec el achghal yadawiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû - 11:01

angelo vichenzo a écrit:
C'est juste que ça ne colle pas avec n'importe qui Wink

la colle faite pour le Bois colle avec du bois, et la colle faite du papier colle avec du papier,

alors si t'es un papier cherche pas a coller avec du Bois,c'est simple,

parce que t'as beau vouloir coller avec le bois du monde entier, ça ne marchera jamais,

b'sah kayen des colles pour coller du papiers sur le bois yak scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Fév - 16:27

Ninangelus a écrit:
Wlid Oscar a écrit:
Pitétre que t'es moche Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 824330


Oh j'aurais préféré, c'est derniers temps je me dis que j'aurais voulu l'être! en moins je saurais qu'on ne veux pas être avec moi juste pour le physique , d'ailleurs j'ai dis dans mon poste que je voudrais des sentiments, pas des flatteries de leurs part sur mon physique.

Ooooh alors le probléme c'est surement que j'attire seulement et qu'apres on decouvre que je ne suis pas aussi belle à l'interieur? Shocked No (dejà que mon plus grand defaut c'est que je ne suis pas très bavarde...)

Ahummmm, ahuuummmm...très intéressant, en fait non pas du tout.
Ya3ni hia c simple tu crois être belle, intelligente et tout le blabla(oui tes copines te l'ont suffisamment répété à longueur de journée, tu y crois dur comme fer etc etc) mais tu le dis toi-même il suffit que les gars te voient une ou deux fois pour se barrer, le maquillage ça marche que de loin Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 824330
Zid 3liha le gars se dit ptain en plus elle se croit belle celle-la, manquerait plus qu'elle soit bien conne pour couronner le tout, et là c'est le drame No
Pour finir si tu parles comme tu écris, c la cerise sur le gâteau et tu as droit à mon admiration éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Traks

Traks


Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 19/11/2009

Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Fév - 15:37

Citation :
Ahummmm, ahuuummmm...très intéressant, en fait non pas du tout.
Ya3ni hia c simple tu crois être belle, intelligente et tout le blabla(oui tes copines te l'ont suffisamment répété à longueur de journée, tu y crois dur comme fer etc etc) mais tu le dis toi-même il suffit que les gars te voient une ou deux fois pour se barrer, le maquillage ça marche que de loin
Zid 3liha le gars se dit ptain en plus elle se croit belle celle-la, manquerait plus qu'elle soit bien conne pour couronner le tout, et là c'est le drame No
Pour finir si tu parles comme tu écris, c la cerise sur le gâteau et tu as droit à mon admiration éternelle.
bon que pensai je de ça moi ??? un petit 10 sur 10


j'ai toujours aimai ton sens de la compassion et aussi , tu ne peut pas te dire aussi que pitét elle vie fi une planéte ou la théorie de la relativité générale , makanech menha et que hiya elle est d'une façon que par rapport a un miroir pas du tous magique , elle pourrait plus au moins pretendre etre pas trop loin d'etre dans la normes ?????? ta pensé a ça ??
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Fév - 11:59

khelouni ou khelouni nepki 3la raiiiiiii ou khelouni ou khelouni nepki 3la zahriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à garder un homme :(   Je n'arrive pas à garder un homme :( - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à garder un homme :(
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'homme qui immite 100 voix differentes en 4min
» l'homme qui me fait rire le seul meme....
» Les filles que regardez vous en premier chez un homme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: