| blagues | |
|
+20GMF reveuse de chez reveuse Metista sangi amince Qingdao CéCile mirager Spanish train Wlid Oscar tom mugen eeliss_asmodea crazy angel lourdi biscuit schizophrène Farseer lynoussa shadow 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
crazy angel
| Sujet: Re: blagues Ven 6 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: blagues Ven 6 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: blagues Ven 6 Juil - 23:05 | |
| Une jeunne femme beaucoup plus attirée par les mondanités que par les tâches ménagères dit à son mari: -Chéri, cette année je voudrais passer mes vacances dans un endroit que je ne connais pas… Et le mari répond: -Pourquoi tu n'irais pas dans ta cuisine??? | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: blagues Ven 6 Juil - 23:26 | |
| Pourquoi les gynécologues sourds continuent-ils à travailler? - Parce qu'ils savent lire sur les lèvres désole | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: blagues Ven 6 Juil - 23:37 | |
| Un joueur de golf arrive en courant dans le club-house.
"y a t-il un médecin ici ? Ma femme a été piquée par une abeille"
- Ou cela ?
" Entre le premier et le deuxième trou "
Un des hommes, accoudé au bar, dit alors :
. A mon avis, elle joue avec les pieds trop écartés ! | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: blagues Sam 7 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: blagues Sam 7 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: blagues Lun 9 Juil - 10:52 | |
| qu'est ce qui est long .. dure .. et que les femmes n'ont pas?? réponse : c'est le service millitaire ... | |
|
| |
mirager
Nombre de messages : 799 Localisation : alger Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: blagues Dim 29 Juil - 8:35 | |
| [url]aya une blague[/url] Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: - Chérie, me ferais-tu une pi.. ? Horrifiée, elle répond : - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire ! - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ? - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pi.., soit c'est moi qui lui fait sa pi... En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone... cool super papa super mama et super soeur si vous avais une famille comme ca faite moi signe | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: blagues Dim 29 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
CéCile
Nombre de messages : 65 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: blagues Mer 29 Aoû - 21:31 | |
| Une autre blague
C'est une prof qui pose une question à ses élèves :
Il y a trois oiseaux sur un fil, un chasseur en dégomme un, pan !
Combien en reste t il ?
Un gamin répond " zéro "
Pourquoi dit la maitresse ?
Parce qu'avec le bruit ils se sont tous envolés !
Eh non, dit la maîtresse, la réponse est 2 car 3 moins 1 font 2 ! Ceci
Dit j'aime bien ta façon de penser !
Le gamin dit :
Moi aussi, j'aimerais poser une question :
Trois copines sont en train de manger une glace :
Une la croque, l'autre la lèche et la dernière la suce. D'après vous,
laquelle est mariée ?
La maîtresse devient toute rouge et répond :
Je dirais celle qui suce!
Le gamin lui réplique :
Non c'est celle qui a une alliance mais j'aime bien votre façon de
Penser ! | |
|
| |
Qingdao
| |
| |
amince
| Sujet: Re: blagues Ven 14 Sep - 14:57 | |
| un jeune homme annonce a sa mere qu'il esr amoureux et qu'il souhaite se marier avec un sourir en coin il lui dit : j'ai invité ma cherie et ses 2 copines demain pour prendre un thé a la maison, je ne vais rien te dire et tu essayeras de deviner laquekkle des 3 j'ai decidé d'épouser. le lendemain il revient avec 3 jolies filles, ils passent au salon, discutent un bon moment et finalement le jeune homme demande a sa mere : -Alors maman a ton avis b, qui crois-tu que je compte epouser? - celle du milieu dit la maman -waw c'est super t'as devié!!! comment as-tu fait??? -simple intuition, elle me tape ndéja sur les nerfs | |
|
| |
Qingdao
| Sujet: Re: blagues Ven 14 Sep - 21:37 | |
| mdr amince
maias cnormal q ta maman te face ça
surtt que tu lui ramener des nana tt les semain | |
|
| |
amince
| |
| |
Qingdao
| Sujet: Re: blagues Ven 14 Sep - 21:39 | |
| quoi mazalek sayem? ou matfhamech par defaut? | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: blagues Ven 14 Sep - 21:40 | |
| - Qingdao a écrit:
- quoi mazalek sayem?
ou matfhamech par defaut? c pas ça mais apparemment t'as depassé poupi | |
|
| |
Qingdao
| Sujet: Re: blagues Ven 14 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
sangi
| Sujet: Re: blagues Mar 25 Sep - 13:13 | |
| kalek m3ascri hab yahdar m3a waharnia, kalha sbah el khir ya lè hmama, katlou lala ana rzèla, kalha al mouhim hayawane ou khlasse dèsolè | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: blagues Mar 25 Sep - 16:57 | |
| merci sangi | |
|
| |
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: blagues Mer 26 Sep - 22:32 | |
| Trop marrante la blague de CéCile!! haha | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: blagues Jeu 27 Sep - 16:59 | |
| La celibataire Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants: 1 savon, 1 brosse à dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 choux et 1 pizza surgelée, Le caissier la regarde, sourit, et lui dit: "Vous êtes seule, hein?" La nana sourit timidement et répond, émue: "oui...comment avez vous deviné ?" Le gars répond : "...Parce que vous êtes moche" | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: blagues Jeu 27 Sep - 23:35 | |
| ah la vache , le salaud | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: blagues Jeu 27 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |
| blagues | |
|