| blagues | |
|
+20GMF reveuse de chez reveuse Metista sangi amince Qingdao CéCile mirager Spanish train Wlid Oscar tom mugen eeliss_asmodea crazy angel lourdi biscuit schizophrène Farseer lynoussa shadow 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: blagues Jeu 18 Oct - 18:46 | |
| Bon aya ... Trois mecs ont passé la premiere journée de boulot à faire du marteau pikeur .... Le lendemain le premier dit : putain la tremblotte ke ça m'a donné g renversé tout mon lait du petit dej l'autre lui dit: beh ça va encore moi je me suis coupé de partout en me rasant ce matin le dernier les regarde en rétorkant: beh moi g eu 3 orgasmes en pissant.... | |
|
| |
GMF
| Sujet: Re: blagues Jeu 18 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
la Gelule
| Sujet: Re: blagues Ven 19 Oct - 7:34 | |
| | |
|
| |
raoufastlink
| Sujet: Re: blagues Ven 19 Oct - 22:18 | |
| Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
- "La porte de votre garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas, jusqu'à ce qu'elle lui montre du doigt. Il remonte alors rapidement la fermeture et lui dit :
- "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe !"
- "Non", répond-elle. "Juste une vieille Lada rose avec deux pneus crevés..."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Dim 21 Oct - 16:47 | |
| - reveuse de chez reveuse a écrit:
- Bon aya ...
Trois mecs ont passé la premiere journée de boulot à faire du marteau pikeur .... Le lendemain le premier dit : putain la tremblotte ke ça m'a donné g renversé tout mon lait du petit dej l'autre lui dit: beh ça va encore moi je me suis coupé de partout en me rasant ce matin le dernier les regarde en rétorkant: beh moi g eu 3 orgasmes en pissant.... mdr mdr ......quoi que parfois ya pas besoin d'un merto pikeure ...pour que la pisse soit jouissife |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: blagues Dim 21 Oct - 21:22 | |
| - traks a écrit:
- reveuse de chez reveuse a écrit:
- Bon aya ...
Trois mecs ont passé la premiere journée de boulot à faire du marteau pikeur ....
Le lendemain le premier dit : putain la tremblotte ke ça m'a donné g renversé tout mon lait du petit dej
l'autre lui dit: beh ça va encore moi je me suis coupé de partout en me rasant ce matin
le dernier les regarde en rétorkant: beh moi g eu 3 orgasmes en pissant.... mdr mdr ......quoi que parfois ya pas besoin d'un merto pikeure ...pour que la pisse soit jouissife Il suffit de la retenir et de pisser comme homer avec un ahhhhhh ahhhhhhh ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh Comme la nana ki pissais derriere l'arbre au quai de st michel ... Les toilette en pleins air ça fouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Dim 21 Oct - 21:24 | |
| |
|
| |
reveuse de chez reveuse
| Sujet: Re: blagues Dim 21 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: blagues Dim 21 Oct - 21:33 | |
| c une véritable débâcle urinaire (spécial dédicasse) | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: blagues Dim 21 Oct - 21:43 | |
| - reveuse de chez reveuse a écrit:
- Bon aya ...
Trois mecs ont passé la premiere journée de boulot à faire du marteau pikeur .... Le lendemain le premier dit : putain la tremblotte ke ça m'a donné g renversé tout mon lait du petit dej l'autre lui dit: beh ça va encore moi je me suis coupé de partout en me rasant ce matin le dernier les regarde en rétorkant: beh moi g eu 3 orgasmes en pissant.... ça m'a pas fait rire , je ss normale ?! | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: blagues Dim 21 Oct - 21:44 | |
| - shadow a écrit:
- reveuse de chez reveuse a écrit:
- Bon aya ...
Trois mecs ont passé la premiere journée de boulot à faire du marteau pikeur .... Le lendemain le premier dit : putain la tremblotte ke ça m'a donné g renversé tout mon lait du petit dej l'autre lui dit: beh ça va encore moi je me suis coupé de partout en me rasant ce matin le dernier les regarde en rétorkant: beh moi g eu 3 orgasmes en pissant.... ça m'a pas fait rire , je ss normale ?! ya3ni ana li nadhak de tout j'ai pas rigolé | |
|
| |
Hollow
Nombre de messages : 2076 Age : 45 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: blagues Sam 3 Nov - 13:54 | |
| C’est un gars qui va à la mairie d’Alger pour faire ses papiers. Sachant qu’il existe deux chaînes (queues), une pour les hommes et l’autre pour les femmes, voyant, que celle des femmes était relativement vide, cet homme se déplace de la chaîne des hommes pour se mettre dans celle des femmes. Une femmes révoltée lui dit : « ya rajel ! hadi la chaîne taa en’sa » et l’homme lui répond : « kech ma b’kat redjla fi had ezmane ! ». | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |
| blagues | |
|