| "as tu deja pensé au suicide?" | |
|
+17Drag8n8 Metista joker Spanish train schizophrène MorphEus Farseer bogossa* ton_ange_suicidaire Wlid Oscar kissmekillme babyliss mugen DRN crazy angel MinOuche shadow 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Jeu 25 Jan - 14:39 | |
| envoie le developpement en mp stp | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Jeu 25 Jan - 14:44 | |
| - speace di counasse a écrit:
- envoie le developpement en mp stp
et toi? deja pensé a en finir ??? | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Jeu 25 Jan - 14:50 | |
dsl l'ami mais y a certaines choses dans la vie qu'on prefere oublier | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Jeu 25 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Jeu 25 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Jeu 25 Jan - 15:49 | |
| - DRN a écrit:
- speace di counasse a écrit:
et toi? deja pensé a en finir ??? ben jamais desole mais je ne comprends pas les gens qui en pensé abandonner comme ca sans se battre c'est pas mon genre | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Jeu 25 Jan - 18:20 | |
- DRN a écrit:
et toi? deja pensé a en finir ??? ben jamais desole mais je ne comprends pas les gens qui en pensé abandonner comme ca sans se battre c'est pas mon genre t'as encore rien vu dans la vie mon petit , ( comme quoi je suis un vieux moi ) non mais serieux j'espere que t'aura jamais a vivre des situations difficile au point d'avoir ce genre de pensées | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Jeu 25 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
bogossa*
Nombre de messages : 629 Age : 39 Localisation : fi bled lewsse3 Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
crazy angel
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Jeu 25 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Ven 26 Jan - 8:21 | |
| - crazy angel a écrit:
- je dirais avec bcp de peine q oui j'y ai pensé et mm q j en suis PEU fiere. car au fond et avec bcp de recule, je me vois tres faible en cette periode et mm q aujourd'hui je suis assez forte pr dire "purée que j'ai pu tombé bas pr ne serait ce q y senger" mais ça a fait ma force aujourd'hui et je comprends plus les autres et bien plus ma personne qui m'a tant surprise.
en resumé, ça ne peut etre une preuve de bravour car le courage est d'affronter la vie et d'en faire un paradis tot ou tard, mm si tt s ecroule j'espererais jusq à mon dernier souffle avoir raison de la douleur et vivre une seconde de bonheur si le suicide ete le symbole de bravour et ben la crois moi saddam and co serais les premiers a l'avoir fait !le suicide peut etre tt sauf une forme de bravour ! bref je le considere comme une sorte de fuite face a nos problemes que ca soit perso ou professionelle ( saddam et ces blem prof).je dirais que le suicide c l'arme des faibles non j 'ai un certain respect pour les faibles plutot je dirais c l'arme des laches! se caché et ne pas faire face a ces blem c la pire chose qu on peut faire !c'est pour ca on dis mort au lache ! | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Ven 26 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Ven 26 Jan - 17:16 | |
| saute aller aller saute !!!!!!! il ya de tt facon plein de toubib ici ca feras une bonne autopsie | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Ven 26 Jan - 19:52 | |
|
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Sam 27 Jan - 14:34 | |
| g une amnésie des rues je ne me rappel plus du chemin viens me chercher chérie | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Sam 27 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Dim 28 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Lun 29 Jan - 20:59 | |
| - shadow a écrit:
- une question que DRN m'a posé,
j'ai repondu par "surement" mais j'ai baucoup reflechi à la siute, j'hesitais entre dire que "je ne suis pas assez faible", ou "je ne ss pas assez forte" pour passer a l'acte .
j'ai opté pour la premiere, car a mon avis, pour franchir le pas, il faut vraiment perdre toute confiance en soi.
a vous Oui, j'y ai déjà pensé. Et finalement j'ai le même pôint de vue: c'est de la faiblesse. Quand je pense aussi au déséspoir qu'il faut pour oser passer à l'acte, ça me glasse le sang. J'ai une auyre question à ce propos: pour ceux qui y pensent, est ce par môments, de plus en plus souvant ou de moins en moin souvant? | |
|
| |
Drag8n8
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : ... Au pays des rêves... éphémères Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Ven 2 Fév - 21:01 | |
- DRN a écrit:
et toi? deja pensé a en finir ??? ben jamais desole mais je ne comprends pas les gens qui en pensé abandonner comme ca sans se battre c'est pas mon genre Toi tu n'a jamais ressentis une profonde tristesse qui te dechire le coeur on ces moment la dieu sait ce qu'on peux faire, moi aussi je ne me suiciderais jamais inchallah | |
|
| |
nada
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : alger centre Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: eh oui Ven 2 Fév - 22:50 | |
| se suicidé c décidé de l'heure de notre propre mort.....c affreux fo etre vraiment déséspéré c triste... | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Sam 3 Fév - 12:23 | |
| - nada a écrit:
- se suicidé c décidé de l'heure de notre propre mort.....c affreux fo etre vraiment déséspéré c triste...
waw eureka youpi elle a finis par trouvé la fameuse definition du suicide!! | |
|
| |
soliste
Nombre de messages : 277 Localisation : Algérie mon amour du coté de la ville des ponts Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Mer 7 Mar - 12:01 | |
| Pour quelqu'un qui est sain d'ésprit,et qui va au suicide volontairement,je trouve cela que c'est de la lacheté et aucun acte de bravoure. Un suicidé,c'est est égoiste pur qui ne pense qu'à son bien étre!eh oui,s'il a des soucis il veut uniquement s'en débarasser pour les léguer peut étre à d'autres.J'ai lu quelquefois que tel s'est suicidé parcequ'il n'a pas pu subvenir au besoins de sa famille,et aprés son suicide la misére ne disparaitra pas et il laissera des sequelles psycologiques malheureuses au sein de sa famille ,peut étre des innocent bambins.Là ce n'est qu'un éxemple.Non,le suicide pour un sain d'ésprit est une fuite en avant,un égoisme et une lacheté. | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Mer 7 Mar - 12:24 | |
| ben le suicide c'est l'arme des laches des gens qui n'arrivent pas a assumé leur responsabilité c tt ! une personne qui se donne la mort n'a pas sa place parmis les Braves. | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" Jeu 8 Mar - 5:04 | |
| sincerement Non.Jai jamais eu d'idees de me suicider mais jai deja imaginer me mettre dans la peau dune personne qui le fait.en tant que personne je me retourne vers dieu et je pleure enormement pendant mes periodes difficiles.Ca c'est vrai.Et de nature je ne suis pas une fille emotionelle ou sensible pour un rien mais quand je me retrouve seule face a Allah je peux vous dire que ma chambre est bien rempli d'eau.Et apres........... une fois face au public je me reprend et fais comme ci de rien netais.
Je suis plus le genre a verser des larmes un bon coup et apres je me releve tres vite et je continue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?" | |
| |
|
| |
| "as tu deja pensé au suicide?" | |
|