| la "prostern"ition | |
|
+5ton_ange_suicidaire mugen joker crazy angel babyliss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: la "prostern"ition Ven 9 Fév - 21:18 | |
| je v souligner ton ridicule >> LUISviton | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: la "prostern"ition Ven 9 Fév - 21:23 | |
| - babyliss a écrit:
- je v souligner ton ridicule >> LUISviton
je tes dis je suis hyper heureu de te laissé dans le monde de la préhistoire n'oublie pas de donné a mangé a tes mamouth Lucy! | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: la "prostern"ition Ven 9 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: la "prostern"ition Ven 9 Fév - 22:05 | |
| Joker c'est le cousin de Paris Hilton c'est ça?? | |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: la "prostern"ition Sam 10 Fév - 4:00 | |
| | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: la "prostern"ition Sam 10 Fév - 7:57 | |
| mais juste une chose il faut le reconnaitre c de l'art!!! | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: la "prostern"ition Sam 10 Fév - 14:08 | |
| il a que 2 motifs ce mec pffff
(et voila que je le repique)
pr en revenir au sujets; kech prosternition walla walou? | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
joker
| Sujet: Re: la "prostern"ition Sam 10 Fév - 15:13 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- joker a écrit:
- mais juste une chose il faut le reconnaitre c de l'art!!!
ton ancien avatar c'était de l'art oui un van ghog !!!! | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| |
| |
babyliss
| Sujet: Re: la "prostern"ition Sam 10 Fév - 15:44 | |
| mais luis viton on s en fout on veut du hot on veut du sexy on veut des histoires torides ta3 les GAAAARDES yaaaaaaaaaaaaaaaw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la "prostern"ition Sam 10 Fév - 16:49 | |
| - joker a écrit:
- hamdoulah que tu pourras jamais te payé ca un jours !!!!! je te remecie louis !!!!!sinon je te conseil de resté dans ton monde avec un diesel a 1000 da et une adidas a 3000 balle.
sinon comme disais l autre je decouvre et je decouvre !!!!! tu parle d'une paire de chaussure pour faire du sport ?? |
|
| |
Grand Ma Invité
| Sujet: Re: la "prostern"ition Sam 10 Fév - 16:55 | |
| - Citation :
- Cet article est plus ou moins destiné pour rassurer certains de mes camarades de la gente masculine. Je vais donc de ce pas vous narrer ma petite expérience.
Cela se déroule un soir d’été en plein mois de juillet, nous étions entre mecs dans un charmant chalet en bord de mer, jusque là rien de bien particulier, une soirée entre potes à mater la télé et jouer à la Playstation.
Bien sûr quand des mecs se retrouvent entre eux, la discussion tourne très vite autour de notre sujet favori : la reproduction des grands mammifères terrestres. Une fois que tout le monde était bien remonté, l’un de mes chers camarades présent nous fait part d’une suggestion « et si on allait aux putes ! » D’un seul coup, tout le monde s’est tu. On se regarde et sans même rien se dire on s’est mis d’accord. Il faut savoir que les 3 mois d’été c’est la période où l’être humain s’accouple le plus. Et, aucun de nous n’avait de copine à ce moment là. Je ne vous raconte même pas alors dans quel état de frustration nous étions !
Enfin bref, après quelques coups de fil passés à des péripatéticiennes. Nous réussîmes enfin à en trouver une de libre vu l’heure très avancée de la nuit. Une fois la charmante demoiselle arrivée, l’un de mes potes à tout simplement pris la fuite. Il n’a pu contenir son émotion. Il faut dire que ça allait être une grande première pour moi aussi. Je n’avais encore jamais fait appel aux services de ces charmantes femmes de joie ! Mais, je me suis dit voilà une occasion à ne pas rater.
Bien sûr, les connaisseurs étaient excités comme des rhinocéros en rut. Dès que la fille a franchi la porte, vêtue d’une robe rouge très moulante, ces messieurs bandaient déjà comme des taureaux. Moi à la vue de cette créature j’étais plutôt content, je m’attendais à une immonde vieille femme de 45 ans avec une dent en moins des seins qui pendent et vêtue d’un fuseau en peau de léopard. Mais, il n’en était rien.
La professionnelle s’installe donc dans la chambre. Et, le premier client entre ! Quelques brèves minutes plus tard, notre éjaculateur précoce sort de la chambre le pénis entre les jambes et la tête baissée ! Et oui, ce fut trop court. Les deux autres suivent. On entend les grincements du lit et les cris de la prostituée digne d’une très grande actrice de film olé-olé. Moi, j’attendais mon tour, un peu stressé je l’avoue, non pas par l’envie d’un rapport mais du moment où je serais confronté à cette dame.
Mon tour est enfin arrivé. Je rentre dans la chambre. Et là, ça sent la culotte pas fraîche et les déjections spermatiques de jeunes post-adolescents en manque. Je vois donc cette femme bien charnue complément nue allongée sur le lit en position triangulaire. Je dois dire qu’il n’y a rien d’excitant en ça. Il m’arrive de bander rien que de mater les jambes d’une nana ou juste en lui parlant au téléphone. Mais, la vision à laquelle j’étais confronté ne m’a en rien excité. Je m’installe donc et comme toute professionnelle qui se respecte elle prend les choses « en main » ou en bouche. Elle me joue de la flûte enchantée durant quelques minutes mais rien à faire le sirop d’érable ne veut toujours pas monter. Et, je suis mou comme une gelée. A un moment donné elle s’arrête et me demande ce qui m’arrive ? Moi je lui réponds tout simplement «Ben désolé mais tu ne m’excite pas du tout ! » Et là, je crois que je viens de toucher à son intégrité professionnelle. Elle me répond « Traite moi de pute si tu veux mais ne me dit pas ca ! » Et pourtant, c’était bien la vérité. Cette femme n’avait aucun effet sur moi ! J’ai donc décidé donc de me rhabiller. Une fois sorti j’ai préféré dire directement à mes amis que je n’ai rien pu faire. Car, je savais que l’autre allait tout leur raconter ! Au début, je l’ai un peu mal vécu, je ne savais pas ce qui clochait en moi. J’allais passer pour l’impuissant de service. Mais après en avoir discuté avec d’autres mecs qui ont eu la même expérience, je fus plus rassuré. Enfin pour finir se fut une expérience très enrichissante, je tiens quand même a vous rassurer. Car quelques mois plus tard, j’ai eu une copine avec laquelle ça s’est très bien passé. Moralité de l’histoire si d’avoir une relation avec une pute te dégoûte, tu pourras toujours mater tes potes le faire !
N’oubliez surtout pas de vous protéger ! Et sortez couvert ! Tiré du feu site Ultra Fachion In de Out a la noix LEKRA3.COM Pour Faire Plaisir Au Chaud Lapin du forum Babyliss |
|
| |
Grand Ma Invité
| Sujet: Re: la "prostern"ition Sam 10 Fév - 16:56 | |
| enfaite voici le lien régale toi http://www.lekra3.com/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=7&Itemid=44 |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: la "prostern"ition Sam 10 Fév - 17:19 | |
| wallah ya Louis vuitton wech darre...et on a oublié de répondre a Babyliss | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: la "prostern"ition Sam 10 Fév - 17:30 | |
| - babyliss a écrit:
- aprost et ition comme prostitution et erne comme externe vous l aurez compris
j ai envi de connaitre les histoires les plus "hot" que vous connaissez pour moi celles qui sortent avec des garcons pour le pognion et rien d'autre c'est une forme de prostitution aussi !! enfin celles qui donnent leur jolie corp et leur vertus pour une piece en or !!! | |
|
| |
Angel293
| Sujet: Re: la "prostern"ition Sam 10 Fév - 17:53 | |
| un ami m'a dit un jour : Nous les mecs on paye pour avoir du sex...cela m'a surpris mais il m'a dit bien oui: les restos, les fleurs, les ptites gateries...tout ça pour une nuit...mais la vie est faite ainsi non ; on vend et on a achète | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: la "prostern"ition Jeu 15 Nov - 22:44 | |
| - babyliss a écrit:
- parle à ma main
msg du 29fev babyliss avant gardiss ? | |
|
| |
Zlatan
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Saïd Hamdine Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: la "prostern"ition Jeu 15 Nov - 23:46 | |
| autogratification | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la "prostern"ition | |
| |
|
| |
| la "prostern"ition | |
|