la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 confessions intimes!

Aller en bas 
+71
ghano_belly
mustaine
Monsieur Dahan
klimt
feelgood
MYSTERIEUSE
I-do
Metista
sanouschka
SaB
persephone
angel
syncope
SlayeGh
doumia
elhakim
f.traks
Ninangelus
fairy
reveuse de chez reveuse
dudi_schtrawff
esperenciabis
moon
Nadjibs
mimie
siréne
demoiselle de lotus
iveco6
Kakashi
mitcha
tom
zach
invite
own_savior
patiente
RoniN
DustInTheWind
Sokkar
B.B
Spanish train
eeliss_asmodea
chaos
Poupinel_Balboa
Avril
bosseur
joker
_Cleopatre_
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
sasori
babyliss
soliste
crazy angel
frite_omelette
biscuit
Angel293
ali _ lunatic
nedjma
Che
shadow
schizophrène
DRN
Butterfly
fountoumas
mugen
bartolo
nin
Farseer
the-lady
delahk
Wlid Oscar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Nov - 15:03

faut y penser plus, n'abondonne pas, je ne suis pas jesus, j'ai peut etre pas trouver la bonne solution !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
desesper
Invité




confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Nov - 15:14

merci qd mm JESUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Nov - 15:26

lol!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
souvenir
Invité




confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Déc - 3:24

je viens de lire madame et j'avoue etre toute emue a l'instant, car il m'est arrivé la meme chose .
je suis tombée follement amoureuse d'un non musulman, il etait tout pour moi, j'etais prete a tout faire pour liu , mais pas a franchir le cap.
c'etait dur de se rendre a l'evidance et de tout effacer.
j'ai pleuré, j'ai souffert, je suis descendu tres bas, c'etait la perode la plus noire da ma vie, il a fallut un an et demi pour tout oublier...un an et demi de perdu de ma vie.

c'est dur quand on est prisonniere de ses propres principes.
Revenir en haut Aller en bas
barbelot
Invité




confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: j'avoue que...   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Déc - 23:55

j'avoue que j'ai très mal parlé à ma mère celà fait une semaine, et que je regrette tjrs, je l'ai blessé, et je ne pense plus qu'à ça..

je regrette ce que g dis, meme si ce n'était que la vérité Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Déc - 12:36

souvenir a écrit:
je viens de lire madame et j'avoue etre toute emue a l'instant, car il m'est arrivé la meme chose .
je suis tombée follement amoureuse d'un non musulman, il etait tout pour moi, j'etais prete a tout faire pour liu , mais pas a franchir le cap.
c'etait dur de se rendre a l'evidance et de tout effacer.
j'ai pleuré, j'ai souffert, je suis descendu tres bas, c'etait la perode la plus noire da ma vie, il a fallut un an et demi pour tout oublier...un an et demi de perdu de ma vie.

c'est dur quand on est prisonniere de ses propres principes.

abat la religion en amour, ca n'a rien a voir, ca ne fait que mettre des barrieres en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Déc - 18:09

[quote="Farseer"]
souvenir a écrit:
je viens de lire madame et j'avoue etre toute emue a l'instant, car il m'est arrivé la meme chose .
je suis tombée follement amoureuse d'un non musulman, il etait tout pour moi, j'etais prete a tout faire pour liu , mais pas a franchir le cap.
c'etait dur de se rendre a l'evidance et de tout effacer.
j'ai pleuré, j'ai souffert, je suis descendu tres bas, c'etait la perode la plus noire da ma vie, il a fallut un an et demi pour tout oublier...un an et demi de perdu de ma vie.

c'est dur quand on est prisonniere de ses propres principes.

abat la religion en amour, ca n'a rien a voir, ca ne fait que mettre des barrieres en plus !!![/quote]


completement dac!!
Revenir en haut Aller en bas
hotmailm
Invité




confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Déc - 14:51

de tout mes 123 contacts sur MSN , elle est la seule a me manquer, il faut que je lui parle. ça veut dire quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Déc - 15:02

hotmailm a écrit:
de tout mes 123 contacts sur MSN , elle est la seule a me manquer, il faut que je lui parle. ça veut dire quoi ça?

ben deja 123 c'est ennorme, meme si tu pense qu'il sont tous tes amis tu te trompe, peut etre que cette fille est celle avec qui tu t'entend le mieu !!! que c'est une bonne amie a toi ou sinon que tu a un peu de tendresse pour elle ou carrément que t amoureux d'elle !!! mais je te conseil de faire un peu le tri de tes contacts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Déc - 15:12

Frasseer tu devrais te faire payer pour tes services d'aide mentale et psychologique ça te rapporteré un tas de fric sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Déc - 15:17

j'y est deja penser !! crois moi lol !! mais bon je ne suis pas du genre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Déc - 17:32

hotmailm a écrit:
de tout mes 123 contacts sur MSN , elle est la seule a me manquer, il faut que je lui parle. ça veut dire quoi ça?

waaaw UNE parmi ces 123!! Neutral j'aurais aimé etre sa place celle là! Crying or Very sad

tout d'abord comme le dis farseer, 123 c un peu trop non? je ne connais personne ki a autant de contact !! (enfin à part mon cousin ki en a 210 affraid )

bref, sinon pour le "ça veut dire quoi", rien à part que tu t attaché à cette personne, que tu la trouve à ton goût, c tout, rien de très grave!
ce n'est pas forcément de l'amour, tu peux t'attacher à une personne de la sorte sans pour autant ke ce soit autre chose que de l'amitié, une forte amitié, donc ne t'inquiète pas "hotmail" (je le trouve drole ton pseudo Razz ), bien au contraire, c meme très bien le fait de trouver une personne comme ça, avec qui tu te sens bien...

mais si tu penses que ça pourrait etre des sentiments plus que amicaux...ben là ça se complique un peu, et puis ça dépend! est ce que tu connais cette fille? je veux dire, réellement, est ce ke tu l'as déjà vu?
si c le cas, et alors? ça peut etre une bonne chose
si tu ne l'as jamais vu, si ce n'est que "virtuel" (même si je n'aime pas trop ce terme, ni le fait de faire la différence entre le virtuel et le non-virtuel) ben je te conseille de prendre un petit peu de recul, temporise un peu, du moins jusqu'à ce que tu la connaisse vraiment, de vive voix, car on ne sait jamais!!

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
mezy
Invité




confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Déc - 2:55

c pour vous parler de liu, liu qui connait pas la vie depius 6 ans depius quil me connait, il sombre dans un reve qui n'est pas le sien. un garçon qui est fou de moi, il a arreté de vivre a cause de moi, il soufre et me fait souffrir avec liu.
croyez moi, je ne lui ai jamais rien promis, c'etait claire des le depart: y a que de l'amitié qui nous lie.
mais il n'a jamais et il ne veut toujours pas voir la realité, il espert toujours...

j'ai beau lui expliquer , rien a faire,il s'auto detruit...et je ne peux plus, je me culpabilise pour lui....

je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a l'aimer, pourtant, il est une perle , il est pret a tout faire pour moi, c'est un homme dont toutes les femmes revent....
... son erreur peut etre, est de m'aimer a la folie...

dois je mettre fin a mes reves, et me mettre avec lui, je finirai par l'aimer, mais jamais comme je voudrais aimer un homme...
ou dois je le ramener de force a la realité, le reveiller de son reve, et peut etre le detruire pour la vie....

malheur a celiu qui a dit un jour que l'espoir fait vivre, y en a que ça detruit...
Revenir en haut Aller en bas
Medjareb
Invité




confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Déc - 12:16

Y'a pas pire assassin qu'un espoir qui vanit... plus ce qu'on espère est grand, plus grande est la soufrance, plus ce que a quoi on aspire est haut, plus dure sera la chutte...

Ne le laisses pas sombrer d'avantage, ne le laisses pas grimper plus haut, si il faille qu'il tombe, vaut mieux que ça soit aujourd'hui que demain...

ça reste mon point de vue ...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Déc - 16:49

fountoumas a écrit:
Frasseer tu devrais te faire payer pour tes services d'aide mentale et psychologique ça te rapporteré un tas de fric sunny


i totaly agree!

t es de bn coseil JESUS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Déc - 18:13

mezy a écrit:
c pour vous parler de liu, liu qui connait pas la vie depius 6 ans depius quil me connait, il sombre dans un reve qui n'est pas le sien. un garçon qui est fou de moi, il a arreté de vivre a cause de moi, il soufre et me fait souffrir avec liu.
croyez moi, je ne lui ai jamais rien promis, c'etait claire des le depart: y a que de l'amitié qui nous lie.
mais il n'a jamais et il ne veut toujours pas voir la realité, il espert toujours...

j'ai beau lui expliquer , rien a faire,il s'auto detruit...et je ne peux plus, je me culpabilise pour lui....

je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a l'aimer, pourtant, il est une perle , il est pret a tout faire pour moi, c'est un homme dont toutes les femmes revent....
... son erreur peut etre, est de m'aimer a la folie...

dois je mettre fin a mes reves, et me mettre avec lui, je finirai par l'aimer, mais jamais comme je voudrais aimer un homme...
ou dois je le ramener de force a la realité, le reveiller de son reve, et peut etre le detruire pour la vie....

malheur a celiu qui a dit un jour que l'espoir fait vivre, y en a que ça detruit...

au fait ya 3 choses que tu peux faire :

1-ne lui adresse plus jamais la parole, c'est vrais que c dure mais temps que tu est ami avec lui ca ne va pas changer aussi facilement et ca prendra longtemps avant qu'il ne laisse tomber

2-Trouve lui une p'tite amie, une qui te ressemble un peu, ca va peut etre le pousser a voir d'autres filles.

3-Sort avec lui et regarde si tt marche bien!! sinon ben tu reviens a la 1ere solution !!

mais c'est a toi de decider quelle solution est la plus pertinante, c'est ta vie en 1er, lui vient apres !! c'est egoiste mais tu n'y pourra rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
perdu
Invité




confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Déc - 14:29

moi je suis tombé amoureux d'une femme plus agée que moi . le probleme c'est qu'elle est marié et a 2 enfants . c une algerienne qui habite en France . elle m'a dit qu'elle va rentrer au pays vers la fin du mois.
je sais pas si je devrai la rencontrer ou non pale
Revenir en haut Aller en bas
La raiso
Invité




confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Déc - 15:02

Oh lala,

Toi on ne peux pas dire que tu ne t'es pas foutu dans une sale posture...

Je sais qu'on ne peux pas contrôler ses sentiments, mais rabi nous a donné un cerveau pour réflichir, cette bonne femme est mariée, et même si elle a des faiblesses pour toi, ne sois pas celui par qui le péché arrive,
Elle est marte Radjel, par respect du ce code d'honneur, par respect pour cette femme, pour son mari, et pour toi même ne fais pas la bêtise de la voir...
Voudrai tu que demain ta femme soit convoitée par un autre homme ?

y'a un proverbe chez nous qui dit :
" ya eli tesgui behayer enass, wedjed moutour lebhirtek"
littéralement, ça veut dire " a celui qui errigue les jardin des autres, prépare un moteur pour ton jardin"

Ce qui veux dire qu'il faut faire passer la raison, dieu nous a doté de cette capacité de raisonner, si nous en faisons pas un bon usage, quel serait alors la différence entre nous et les animaux...

Marche sur ton coeur, laisse le exploser ou brûle le si il le faut, mais ne tombe pas dans ce genre de pièges...

Je ne te connais pas, mais je te dis ça comme je l'aurai fais pour mon proppre frère.
Et que dieu te vienne en aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Déc - 16:55

perdu a écrit:
moi je suis tombé amoureux d'une femme plus agée que moi . le probleme c'est qu'elle est marié et a 2 enfants . c une algerienne qui habite en France . elle m'a dit qu'elle va rentrer au pays vers la fin du mois.
je sais pas si je devrai la rencontrer ou non pale

arretes tes conneries ! enleve cette idée de ta tete mon ami ! ne la rencontre pas, sinon tu ne pourra jamais t'empecher de .... tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
c pas si
Invité




confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Déc - 1:18

je vis depuis preque un an tout seul dans un appartement de 85 m² Laughing , mais j'ai jamais senti le sentiment que g maintenant: la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Déc - 10:12

douctour3etoiles a écrit:
arretes tes conneries ! enleve cette idée de ta tete mon ami ! ne la rencontre pas, sinon tu ne pourra jamais t'empecher de .... tu vois ce que je veux dire

non il voit pas!! il fo liu expliquer les choz clairement!!!!!!!!!










lol! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow silentpale
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Déc - 13:55

je crois que si. tout le monde a bien compris








pale pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Déc - 14:17

perdu a écrit:
moi je suis tombé amoureux d'une femme plus agée que moi . le probleme c'est qu'elle est marié et a 2 enfants . c une algerienne qui habite en France . elle m'a dit qu'elle va rentrer au pays vers la fin du mois.
je sais pas si je devrai la rencontrer ou non pale

tu la dit toi meme!! elle é marier!! j crois ke la réponce a ta kestion é clair!!
Revenir en haut Aller en bas
perdu
Invité




confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Déc - 18:23

cette femme m'a brisée le coeur Sad et normallement nous avons rompu , mais je sais pas pourquoi elle m'a envoyée ce mail, et depuis que je l'ai lu je ne dors plus, je suis angoissé, je veux la voir mais ca me fait peur .
je suis vraiment perdu pale
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Déc - 18:47

moi je ne peux te dire qu'une chose !! oublis la!!

je me rappele qu'une phrase que g vraiment trouver juste!!

"quand on perd l'amour on a l'impression qu'on va mourir, qu'on ne fera rien de bon, que notre vie est foutu!! mais dés que tu retombe amoureux d'une autre personne c'est comme si de rien n'etait"

prend ton mal en patience, tu finira par oublier!! on est tous passer par la et meme par des epreuves pires, mais tu vois bien qu'on est toujours vivant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
Contenu sponsorisé





confessions intimes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
confessions intimes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: