| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitcha
| |
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 8 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 8 Mar - 23:45 | |
| J'ai pensé à parler à son mari, mais je n'ai pas envie de m'embrouiller avec lui, c'est un trés bon ami à moi et je n'ai pas envie d'être lié à une quelquonque embrouille dans leur couple...ça me désole que sa femme se comporte ainsi, c'est un trés gentil garçon... Je pense depuis plusieurs jours maintenant à un plan pour la dissuader...j'ai envie de la menacer de tout dire à son mari, mais le hic c'est que j'ai peur qu'elle me devance et qu'elle ailles lui dire que c'est moi qui lui tourne autour...il me connais certes, mais l'algerien qu'il est, va certainement croire sa femme si elle lui dit ça, ou dans le meilleur des cas me soupçonner... alors, j'ai pensé à un plan, et j'ai besoin de vos avis la dessus, parceque franchement, ça ne peut pas durrer comme ça, y'en a marre de faire face à ce genre de situation, marre de se retrouver entre le marteau et l'enclume... donc; j'ai pensé à l'inviter prendre un verre dans un endroit public, un bon café, ou dans un jardin, entamer le sujet avec elle et essayer de la dissuader et la menacer de tout divulguer à son mari...et je prendrai le soin de tout enregistrer, comme ça si elle essayes de m'entuber (parceque je ne veux l'entuber ) je ferai écouter l'enregistrement à son mari!!!! je ne vois pas d'autre solutions que celle là et j'espère de tout mon coeur que je n'aurai jamais à me servir de l'enregistrement en question... putain de bordel de merde...pourquoi moi ya nami, comme si il me manquait que ça ! | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 9 Mar - 0:01 | |
| Dis lui d'un air tres serieux que t'es seropositif et elle te foutra la paix .
C'est juste une proposition | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 9 Mar - 0:42 | |
| Si tu veux vraiment le faire , fais appel aux NCIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 9 Mar - 13:34 | |
| - Che a écrit:
- J'ai pensé à parler à son mari, mais je n'ai pas envie de m'embrouiller avec lui, c'est un trés bon ami à moi et je n'ai pas envie d'être lié à une quelquonque embrouille dans leur couple...ça me désole que sa femme se comporte ainsi, c'est un trés gentil garçon...
Je pense depuis plusieurs jours maintenant à un plan pour la dissuader...j'ai envie de la menacer de tout dire à son mari, mais le hic c'est que j'ai peur qu'elle me devance et qu'elle ailles lui dire que c'est moi qui lui tourne autour...il me connais certes, mais l'algerien qu'il est, va certainement croire sa femme si elle lui dit ça, ou dans le meilleur des cas me soupçonner...
alors, j'ai pensé à un plan, et j'ai besoin de vos avis la dessus, parceque franchement, ça ne peut pas durrer comme ça, y'en a marre de faire face à ce genre de situation, marre de se retrouver entre le marteau et l'enclume...
donc; j'ai pensé à l'inviter prendre un verre dans un endroit public, un bon café, ou dans un jardin, entamer le sujet avec elle et essayer de la dissuader et la menacer de tout divulguer à son mari...et je prendrai le soin de tout enregistrer, comme ça si elle essayes de m'entuber (parceque je ne veux l'entuber ) je ferai écouter l'enregistrement à son mari!!!!
je ne vois pas d'autre solutions que celle là et j'espère de tout mon coeur que je n'aurai jamais à me servir de l'enregistrement en question... putain de bordel de merde...pourquoi moi ya nami, comme si il me manquait que ça ! moi a ta place je les nique tous les deux...la femme et le mari...et dézou m3ahoum |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 9 Mar - 14:16 | |
| - traks a écrit:
- Che a écrit:
- J'ai pensé à parler à son mari, mais je n'ai pas envie de m'embrouiller avec lui, c'est un trés bon ami à moi et je n'ai pas envie d'être lié à une quelquonque embrouille dans leur couple...ça me désole que sa femme se comporte ainsi, c'est un trés gentil garçon...
Je pense depuis plusieurs jours maintenant à un plan pour la dissuader...j'ai envie de la menacer de tout dire à son mari, mais le hic c'est que j'ai peur qu'elle me devance et qu'elle ailles lui dire que c'est moi qui lui tourne autour...il me connais certes, mais l'algerien qu'il est, va certainement croire sa femme si elle lui dit ça, ou dans le meilleur des cas me soupçonner...
alors, j'ai pensé à un plan, et j'ai besoin de vos avis la dessus, parceque franchement, ça ne peut pas durrer comme ça, y'en a marre de faire face à ce genre de situation, marre de se retrouver entre le marteau et l'enclume...
donc; j'ai pensé à l'inviter prendre un verre dans un endroit public, un bon café, ou dans un jardin, entamer le sujet avec elle et essayer de la dissuader et la menacer de tout divulguer à son mari...et je prendrai le soin de tout enregistrer, comme ça si elle essayes de m'entuber (parceque je ne veux l'entuber ) je ferai écouter l'enregistrement à son mari!!!!
je ne vois pas d'autre solutions que celle là et j'espère de tout mon coeur que je n'aurai jamais à me servir de l'enregistrement en question... putain de bordel de merde...pourquoi moi ya nami, comme si il me manquait que ça ! moi a ta place je les nique tous les deux...la femme et le mari...et dézou m3ahoum Mdrr ...wach traks ...tu n**** tous ce qui bouge | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 9 Mar - 16:09 | |
| - Che a écrit:
je ne vois pas d'autre solutions que celle là et j'espère de tout mon coeur que je n'aurai jamais à me servir de l'enregistrement en question... putain de bordel de merde...pourquoi moi ya nami, comme si il me manquait que ça ! et quand tu feras écouter l'enregistrement au mari il te traitera de *** *** * ***** qui a forcé sa femme à dire toutes ces *** ***** ***** sous la menace qui plus est franchement t'es pas du tout dans la m*** (c'était un message sponsorisé par le comité international de soutien aux personnes confrontées à un vrai problème) | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 9 Mar - 18:36 | |
| - Kakashi a écrit:
- Che a écrit:
je ne vois pas d'autre solutions que celle là et j'espère de tout mon coeur que je n'aurai jamais à me servir de l'enregistrement en question... putain de bordel de merde...pourquoi moi ya nami, comme si il me manquait que ça ! et quand tu feras écouter l'enregistrement au mari il te traitera de *** *** * ***** qui a forcé sa femme à dire toutes ces *** ***** ***** sous la menace qui plus est franchement t'es pas du tout dans la m***
(c'était un message sponsorisé par le comité international de soutien aux personnes confrontées à un vrai problème) mdrrrrrrrrrrrrrr piiii ça c est de la merde | |
|
| |
fille Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:01 | |
| |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
mitcha
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:06 | |
| jveux n3emer mes jeans un souci typikemen fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:10 | |
| |
|
| |
noire Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:11 | |
| J'avoue que je bande toujours au souvenir de ton ventre , de ton joli ptit cul , de ton sublime 85 B , de la sensation de la chaire contre chaire , du petit bruit d'oiseau du au frottement de tu sais quoi , et de tes gémissements avec ta position préférée , je me rappelle de tout ça , et je garde toujours l'amana chez moi |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:13 | |
| che ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:13 | |
| - B.B a écrit:
- che ?
bien sur que ç lui ....bayna |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:15 | |
| - B.B a écrit:
- che ?
beyna | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:19 | |
| Maintenant il faut trouver la fille du forum à qui il s'adressait ? | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
B.B
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |
| confessions intimes! | |
|