la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 confessions intimes!

Aller en bas 
+71
ghano_belly
mustaine
Monsieur Dahan
klimt
feelgood
MYSTERIEUSE
I-do
Metista
sanouschka
SaB
persephone
angel
syncope
SlayeGh
doumia
elhakim
f.traks
Ninangelus
fairy
reveuse de chez reveuse
dudi_schtrawff
esperenciabis
moon
Nadjibs
mimie
siréne
demoiselle de lotus
iveco6
Kakashi
mitcha
tom
zach
invite
own_savior
patiente
RoniN
DustInTheWind
Sokkar
B.B
Spanish train
eeliss_asmodea
chaos
Poupinel_Balboa
Avril
bosseur
joker
_Cleopatre_
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
sasori
babyliss
soliste
crazy angel
frite_omelette
biscuit
Angel293
ali _ lunatic
nedjma
Che
shadow
schizophrène
DRN
Butterfly
fountoumas
mugen
bartolo
nin
Farseer
the-lady
delahk
Wlid Oscar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
desesper
Invité




confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Déc - 18:25

c 'est la rechute je crois,j'ai reusssi a ne pas pensé a LUI pdt cette semaine,mais arrivé le week end,je ressens un manque,ces sourires me manques,sa facon de parler a la fois si timide,touchante et viril me manque,sa voix (surtt elle)me manque....

encore cette boule ds le thorax qui menace d'explosé a la simple pensé de qq mots echangé avec lui...un regard,un sourire...........

mes rêves ne sont plus hanté par lui , preuve que mn subconscient n'en est plus obnubilé,mais je rêve eveillée de se que pourrait etre "nous"

pathetique comme post,je vs l'acorde,aussi pathetique et denué de sens que l'existance mm de ce maudit penchant(si je puis appelé ca ainsi)pr LUI qui n'a sans nul doute cure de moi.

triste monde cruel

Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Déc - 10:39

Ah lala comme c'est pas du tout simple ce genre de situations !

Trois mots d'ordre pour y remèdier , com - muni - cation Laughing

Faut en parler, prnedre son courage à deux main et en parler, parler avec la personne concernée mais aussi avec l'autre personne concernée (trop fort king , mais je sais qu'il y'a deux personnes, une personne qu'on convoite et une autre qu'on a peur d'offenser...)
Faut crever les abcés tant qu'ils sont petits car si on les laisse grandir c'est eux qui nous font crever...

Bon courage
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Invité




confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 12:54

actuellement je suis amoureuse d'un non musulman ,wallah j'ai pas fait expret ,il connait presque toute ma vie ,sauf un truc que je suis tj vierge ,je sais pas comment lui parler de ça ,lui il tient tellement a moi qu'il veut pas me poser des question ,car on se connait que depuis 1mois , il cherche a comprendre ,il me demande de lui apprendre l'arabe ,hier il m'a meme sorti un article qu'il a trouvé sur un forum algerien .
une fois il m'a posé une question sur la nature des relations des couples en algerie ,j'ai pas repondu et je lui ai dit pas maintenant ,il m'a regardé et il ma caresser . je sais plus quoi faire ,j'ai peur de le perdre . je veux pas le perdre ,mais j'ai envie de garder mes principes ,je sais pas si je dois lui parler de ma vierginté maintenant ou plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
détruite
Invité




confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 13:51

J'avoue il y a quatre ans j'ai été violé à cela j'ai connu une descente en enfer, je ne l'ai jamais dit à personne de peur que mon père me 'a mère l'a su un an apres mais elle a mal réagit, elle m'a renier pendant presque un an, j'ai cru l'avoir perdu, alors je lui ai fait croire que c t faux que c moi-même qui a fait la bétise pour rétablir les coeur seigne encore, j'ai fait 2 tentatives de suicide tellement je ne me supportais plus, je garder ma virginité pour l'élu de mon coeur et voilà qu'un connard ( non musulman) me l'a volé et m'a laissé dé 4ans j'ai du mal à reprendre confiance, l'année passée j'ai rencontré un mec, un non musulman qui l'a accepté, et il s'est converti, mais il a fini par me quitter et redevenir catholique, alors ceci m'a juste faire perdre confiance encore plus, et depuis quelques mois j'ai peur encore d'être avec un mec . je ne veux pas me faire recoudre et faire semblant d'être vierge, et je sais que si je ne le fais pas je risque de ne jamais me marier avec un algérien, ou un musulman, je hais le mensonge et ceci à eu une grande influence sur le déroulement de ma vie et je ne veux pas le cacher a celui que j'épouserais un jour. es-ce normal qu'après 4ans j'ai encore aussi mal que le premier faire pour ravoir confiance en la vie?? (ps: rani deja nsali depuis des années, et je suis coryante, alors svp ne me sortez pas sali et kri el coran je le fais deja, merci).. scratch
Revenir en haut Aller en bas
FINI
Invité




confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 14:07

je voudrais repondre a sissi

moi aussi j'ai connu un non musulman ,j'aitais folle de lui, je ne voyais que
j'ai cru qu'il m'aimait lui aussi, et surtout qu'il tenait a

avec le recul j'ai compris que quand il me demandait comment ce passe les relations sexuelles en algerie, c'etait pour savoir si jetais du genre a coucher ou non.
et vu que moi je n'avais jamais repondu a sa question, et bien, pour lui , j'etais pas

un jour, je me suis decidée, et je lui ai envoyé un message pour lui expliquer la situation,j lui avais dis que je l'aimais mais qu'on peut plus continuer car je tiens a rester vierge jusqu'au mariage.

il m'a repondu qu'il m'aimait aussi, 'il pouvait pas rester avec moi sans qu'on est des relaions sexuelles

apres presque un an de relation , j'ai compris qu'il etait comme tous les autres mecs, qu'il n'allait pas rester avec moi si je ne couchais pas avec lui.


et sur a mis fin a tout!
Revenir en haut Aller en bas
nedjma

nedjma


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 77
Localisation : Cimetière juif
Date d'inscription : 06/02/2007

confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 14:08

détruite a écrit:
J'avoue il y a quatre ans j'ai été violé à cela j'ai connu une descente en enfer, je ne l'ai jamais dit à personne de peur que mon père me 'a mère l'a su un an apres mais elle a mal réagit, elle m'a renier pendant presque un an, j'ai cru l'avoir perdu, alors je lui ai fait croire que c t faux que c moi-même qui a fait la bétise pour rétablir les coeur seigne encore, j'ai fait 2 tentatives de suicide tellement je ne me supportais plus, je garder ma virginité pour l'élu de mon coeur et voilà qu'un connard ( non musulman) me l'a volé et m'a laissé dé 4ans j'ai du mal à reprendre confiance, l'année passée j'ai rencontré un mec, un non musulman qui l'a accepté, et il s'est converti, mais il a fini par me quitter et redevenir catholique, alors ceci m'a juste faire perdre confiance encore plus, et depuis quelques mois j'ai peur encore d'être avec un mec . je ne veux pas me faire recoudre et faire semblant d'être vierge, et je sais que si je ne le fais pas je risque de ne jamais me marier avec un algérien, ou un musulman, je hais le mensonge et ceci à eu une grande influence sur le déroulement de ma vie et je ne veux pas le cacher a celui que j'épouserais un jour. es-ce normal qu'après 4ans j'ai encore aussi mal que le premier faire pour ravoir confiance en la vie?? (ps: rani deja nsali depuis des années, et je suis coryante, alors svp ne me sortez pas sali et kri el coran je le fais deja, merci).. scratch

explique moi ,cette personne qui t'as violé ,tu la connais ou pas ??????????comment ça un non musulman?

de toute façon sache que tu es victime ,un viole est un acte criminel ,tu n'est pas fautive , ce n'est pas la fin du monde ,
Revenir en haut Aller en bas
FINI
Invité




confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 14:11

je voudrais repondre a sissi

moi aussi j'ai connu un non musulman ,j'aitais folle de lui, je ne voyais que lui
j'ai cru qu'il m'aimait lui aussi, et surtout qu'il tenait a moi.

avec le recul j'ai compris que quand il me demandait comment ce passe les relations sexuelles en algerie, c'etait pour savoir si jetais du genre a coucher ou non.(donc, je te conseille de lui en parler).
et vu que moi je n'avais jamais repondu a sa question, et bien, pour lui , j'etais pas vierge et que je ne tenais pas a ma virginité.

un jour, je me suis decidée, et je lui ai envoyé un message pour lui expliquer la situation,j lui avais dis que je l'aimais mais qu'on peut plus continuer car je tiens a rester vierge jusqu'au mariage.

il m'a repondu qu'il m'aimait aussi,mais qu 'il pouvait pas rester avec moi sans qu'on est de relaions sexuelles

apres presque un an de relation , j'ai compris qu'il etait comme tous les autres mecs, qu'il n'allait pas rester avec moi si je ne couchais pas avec lui.


et sur a mis fin a tout!
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Invité




confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 14:17

reponse a fini
alors comment tu expliques que vous etes rester 1ans , il faut le comprendre aussi ,il a pas la meme culture que toi ,non,
je connais des algeriens qui te laisse en une semaine parceque tu ne couche pas avec eux ,alors comment ce non musulman est resté avec toi 1année sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
ali _ lunatic




Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Prison de Fresne.
Date d'inscription : 16/02/2007

confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 14:19

No


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FINI
Invité




confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 14:29

@ sissi:

je l'ai jamais juger sur son comportement, d'ailleurs pour tout te dire, on est resté amis apres la rupture, on continuait a se voir ( main bon, j'ai du couper apres qlq mois, car je n'arrivais pas a l'oublier et ça me fesait trop mal de le voir).

j'ai respecte son choix et il a respecté le mien, mais on a compris qu' on pouvait pas etre ensemble c'est tout! Smile

ps: si il est resté un an , c'est surtout parcequ'i esperait tjs
Wink et surtout qu'il ne savait pas que je n'allais pas coucher avec lui au final Laughing

bref, perso, je ne sorts plus avec les français , alors que c'es mes meilleurs amis , parceque j'a compris qu'on a pas les meme principes et que c 'est trop compliquer (enfin , y a tjs qlq cas pour qui ça reussi) .
Revenir en haut Aller en bas
Angel293

Angel293


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd)
Date d'inscription : 06/02/2007

confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 14:36

sissi a écrit:
actuellement je suis amoureuse d'un non musulman ,wallah j'ai pas fait expret ,il connait presque toute ma vie ,sauf un truc que je suis tj vierge ,je sais pas comment lui parler de ça ,lui il tient tellement a moi qu'il veut pas me poser des question ,car on se connait que depuis 1mois , il cherche a comprendre ,il me demande de lui apprendre l'arabe ,hier il m'a meme sorti un article qu'il a trouvé sur un forum algerien .
une fois il m'a posé une question sur la nature des relations des couples en algerie ,j'ai pas repondu et je lui ai dit pas maintenant ,il m'a regardé et il ma caresser . je sais plus quoi faire ,j'ai peur de le perdre . je veux pas le perdre ,mais j'ai envie de garder mes principes ,je sais pas si je dois lui parler de ma vierginté maintenant ou plus tard .

Continue a lui parler, car la discussion fait durer le couple, et il semble s'interesser vraiment à toi et àa ta culture, si tu sens que c le bon, essaye de le convertir...non seulement tu sera heureuse d'être avec l'homme que tu aime, en plus terbhi hasanatte toule hyatek.. flower
Revenir en haut Aller en bas
nedjma

nedjma


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 77
Localisation : Cimetière juif
Date d'inscription : 06/02/2007

confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 14:51

ali _ lunatic a écrit:
wawe les algeriennes!!! vous m'épatez de plus en plus avec vous histoires de sexe, de sodomie, de kamasutra, d'amour du gawri fleuretant avec le "haram", de tentatives de viol, de tentatives de suicides....

Reste à vérifier si c vrai ou pas.

oh la la lunatic ,tu es vraiment unique toi, je parie que toi tu pourras jamais etre avec une algerienne ,elles t'excacerbent c ça????,,, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nedjma

nedjma


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 77
Localisation : Cimetière juif
Date d'inscription : 06/02/2007

confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 14:54

Angel293 a écrit:
sissi a écrit:
actuellement je suis amoureuse d'un non musulman ,wallah j'ai pas fait expret ,il connait presque toute ma vie ,sauf un truc que je suis tj vierge ,je sais pas comment lui parler de ça ,lui il tient tellement a moi qu'il veut pas me poser des question ,car on se connait que depuis 1mois , il cherche a comprendre ,il me demande de lui apprendre l'arabe ,hier il m'a meme sorti un article qu'il a trouvé sur un forum algerien .
une fois il m'a posé une question sur la nature des relations des couples en algerie ,j'ai pas repondu et je lui ai dit pas maintenant ,il m'a regardé et il ma caresser . je sais plus quoi faire ,j'ai peur de le perdre . je veux pas le perdre ,mais j'ai envie de garder mes principes ,je sais pas si je dois lui parler de ma vierginté maintenant ou plus tard .

Continue a lui parler, car la discussion fait durer le couple, et il semble s'interesser vraiment à toi et àa ta culture, si tu sens que c le bon, essaye de le convertir...non seulement tu sera heureuse d'être avec l'homme que tu aime, en plus terbhi hasanatte toule hyatek.. flower

je prefere les gawar moi, au moins ils sont sincere ,quand ils saiment c sincere ,y'a pas de vice ,pour eux coucher c comme faire un bisou c naturel , cç ça pour eux qui fait la difference entre une amie et une petite amie ou une fiancée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ali _ lunatic




Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Prison de Fresne.
Date d'inscription : 16/02/2007

confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 15:10

No


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel293

Angel293


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd)
Date d'inscription : 06/02/2007

confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 18:31

grave Ali si tu es à ce point lunatic...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 21:11

détruite a écrit:
J'avoue il y a quatre ans j'ai été violé à cela j'ai connu une descente en enfer, je ne l'ai jamais dit à personne de peur que mon père me 'a mère l'a su un an apres mais elle a mal réagit, elle m'a renier pendant presque un an, j'ai cru l'avoir perdu, alors je lui ai fait croire que c t faux que c moi-même qui a fait la bétise pour rétablir les coeur seigne encore, j'ai fait 2 tentatives de suicide tellement je ne me supportais plus, je garder ma virginité pour l'élu de mon coeur et voilà qu'un connard ( non musulman) me l'a volé et m'a laissé dé 4ans j'ai du mal à reprendre confiance, l'année passée j'ai rencontré un mec, un non musulman qui l'a accepté, et il s'est converti, mais il a fini par me quitter et redevenir catholique, alors ceci m'a juste faire perdre confiance encore plus, et depuis quelques mois j'ai peur encore d'être avec un mec . je ne veux pas me faire recoudre et faire semblant d'être vierge, et je sais que si je ne le fais pas je risque de ne jamais me marier avec un algérien, ou un musulman, je hais le mensonge et ceci à eu une grande influence sur le déroulement de ma vie et je ne veux pas le cacher a celui que j'épouserais un jour. es-ce normal qu'après 4ans j'ai encore aussi mal que le premier faire pour ravoir confiance en la vie?? (ps: rani deja nsali depuis des années, et je suis coryante, alors svp ne me sortez pas sali et kri el coran je le fais deja, merci).. scratch

c bizarre comment vous avez snobé son message ...

écoute détruite, le viol est un tabou en algérie. la virginité d'une fille est (bizarrement) si importante pour la famille algérienne, à se demander pourquoi scratch tout ce qui dévierge est tabou, mal vu, mal accepté ... etc.

ajoute à cela le fait que dans la société conservatrice, la fille algérienne est fautive quoi qu'elle fasse. si elle se fait agressé dans la rue, on dira qu'elle aurait pas du sortir. il nefaut donc pas en vouloir à ceux qui réagissent mal.

mais Dieu merci ya un petit coin moderne, avec peu de machos, et un peu plus de jugeotte, qui pense de façon logique qu'un viol est un crime, passible de prison en occident, et qui mérite la mort (par jet de pierre .. ché pas comment on appelle ça) dans la charia musulmanne, car violer qqn, c le tuer ... c pour ça le violeur en islam mérite le même sort, être tué.

détruite, c plus que normal d'avoir pas confiance en soi 4 ans après un viol. tu est comme tu le dis : détruite, meurtrie ... et tous les synonymes qui vont avec.

ce que te conseillerai, c'est d'en parler avec qqn, tu n'as pas bcp de gêne pour le faire à ce que je vois. témoigner détail par détail de ce qu'on a vécu, ça fait toujours du bien, même anonymement, parce qu'on prend vraiment conscience qu'on est pas coupable dans cette histoire. fais le.

pour les hommes, il ne s'agit pas d'être musulman ou pas, c plutôt assez ouvert ou pas, pour accepter ton passé. tu ne pourras jamais cacher ça à l'homme que tu aimes, et celui qui t'aimes (s'il t'aime vraiment) ne peut que l'accepter.

bon courage
et dans un élan de sympathie, je te prendrai dans mes bras virtuellement confessions intimes! - Page 3 413988 , et je te dirai que je suis là si tu as envie d'en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 22:02

amel tu es une bénediction
tu trouves tjs les bons mots pour mettre du baume au coeur aux plus désespérés I love you
Revenir en haut Aller en bas
nedjma

nedjma


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 77
Localisation : Cimetière juif
Date d'inscription : 06/02/2007

confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 22:40

pour detruite , amel a raison ,je te l'ai les dit aussi ,ce n'est pas de ta faute ,c un crime qui a été commis contre toi , oublie le ,meme si a mon avis t'aurais du le denoncer ,prendre ton courage a deux mains ,car si tu le fais pas ,y'aura d'autre victime .

mais tu nous as pas encore dit (tu connaissais ton violeur ou ps ,car c un peu flou ton histoire !!!! bk de jeune fille sont consententes et apres que le mec les laisse ,elles disent que c un viol ,c pas bien ,accuser qlq a tort ,ce n'ai pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
foryou
Invité




confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 23:24

je ne pense pas que detruite a été violée, je ne mets pas son temoinyage en doute, loin de là, mais ce que je veux dire, c'est qe je suppose qu'elle a utilisé le mot "violer" juste pour montrer à quel point elle regrette son geste,et la grandeur de la trahison; car je pense qu'elle a eu des raports sexuels avec une personne qu'elle a aimé , et pour qui elle approuvait de l'amour au point de lui offrir sa plus belle perle.

enfin, je pourais te dire tellement de chose sur ce sujet, ça ne sera pas de la morale, ni d'essayer de te
ce qui est fait est fait, nul ne peut te redonner ta virginité , et meme pas les pseudos medecins qui recousent les filles, car le mal est plutot dans ton cerveau et non dans ton sexe.
tu ne pourras jamais effacer ce qui s'est passé, il faut apprendre a vivre avec, sans rancune ni culpabilité, car ce qui t'est arrivé n'est pas aussi grave que tu le penses, t'as eu une experience avec un homme , et alors?
et c'est pas pour ça que tu ne trouveras pas ton prince, car dite toi qu'un mec qui te juge sur ça, il vaut pas la peine, ce n'est qu'un pauvre Wink
mai, il faut s'armer de courage et de patience car des cons ,on en manque pas et surtout dans notre societé! Smile

tu eviteras quand meme d'en parler a tes parents , c'es bien d'etre honnete, mais y a des gens avec qui il faut pas le faire! ça ne sera que leur faire du mal.

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév - 23:29

persona a écrit:
amel tu es une bénediction
tu trouves tjs les bons mots pour mettre du baume au coeur aux plus désespérés I love you

AMEL totalement avec toi et foryou tu fais dans le CHAWAFisme Razz mais si c le cas, la vie ne laisse le temps aux regrets, apprends à te parler et te connaitre. apprends à t'aimer et non pas oublier mais juste en faire une force. facile à dire je c mais bon rabbi m3ak

on est là et t inquiete je comprends g une copine qui a souffert d un truc du genre alors BISOU Smile et bon courage

si tu veux en parler ben t'as nos msn mm en anonyme on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
détruite
Invité




confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Fév - 0:25

Pour commencer je te remerci Amel , beaucoup pour ton soutien, toi aussi répondre à ta quetion Nejma, non je ne le connais le mec, je rentrais du boulot, j'ai travailler tard et lui et son ami m'ont interpellé et m'ont fait beaucoup de mal, je me suis retrouvée à l'hopitale avec une hé toi Foryou, je te dirais que tu es vraiment dans le tord, je n'ai pas peur d'assumer mes actes, on m'a toujours elevé à assumer mes actes, et je suis quelqu'un de très honnête, je n'ai pas couché avec personne de mon plain graie et dieu en est té te lisant j'ai pleurer, car on aurait cru que c t ma mere qui ne voulait pas croire la triste vérité celle qu'un connard m'a volé mon pour cela que je ne me confie pas facilement dessus, rare sont ceux qui le croit, un viol c pas un jeu, on a du mal ``a y croire quand ça touche quelqu'un qu'On même il y a des jours ou je refuse d'y croire, je me dis que c un mauvais rêve et que je vais finir par me réveiller, mais c vrai, vrai, vrai et à cause de cela je suis un psy depuis 4 regrette une chose c vrai, c de m'être confié au forum Sad j'avais besoin de réconfort et non pas d' donnerai ma vie pour effacer ce qui s'est passé tu vois foryou j'aurai préféré perdre ma virginité de façon normale, pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Fév - 0:32

Detruite ,on est la..nous sommes tous la pour toi ,pour t'ecouter ,pour te répondre ,pour te soutenir ,on est la , parle, confesse toi (j'aime pas de mot , parceque c pas ta faute ,c pas ton péché) on t'écoute, en plus c gratos Very Happy,ne pleur pas ma grande, pleur pas s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Angel293

Angel293


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd)
Date d'inscription : 06/02/2007

confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Fév - 0:34

[quote="foryou"]je ne pense pas que detruite a été violée, je ne mets pas son temoinyage en doute, loin de là, mais ce que je veux dire, c'est qe je suppose qu'elle a utilisé le mot "violer" juste pour montrer à quel point elle regrette son geste,et la grandeur de la trahison; car je pense qu'elle a eu des raports sexuels avec une personne qu'elle a aimé , et pour qui elle approuvait de l'amour au point de lui offrir sa plus belle perle.


tu es allé un peu fort la je trouve...un viol c pas un jeu, je ne pense pas que détruite joue une comédie dans sa tête et se persuade qu'elle a été violé alors qu'elle a eu une expérience raté...
La vie n'est pas facile, Amel a très bien su la conseiller , elle et Nejma...Nejma savais tu que la plupart des viols se comettent par ceux qu'on connait deja, oui..il suffit de dire non et ceci devient un viol si la personne vous force, ou se force sur vous...il ne faut pas perdre espoir...
Revenir en haut Aller en bas
soliste




Masculin
Nombre de messages : 277
Localisation : Algérie mon amour du coté de la ville des ponts
Date d'inscription : 09/12/2006

confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Fév - 8:47

nedjma a écrit:

je prefere les gawar moi, au moins ils sont sincere ,quand ils saiment c sincere ,y'a pas de vice ,pour eux coucher c comme faire un bisou c naturel , cç ça pour eux qui fait la difference entre une amie et une petite amie ou une fiancée lol! lol!

Pourquoi NEDJMA,cette sentence envers les races autres que les gwar.Que tu aimes les gwars qui "coucher avec eux c'est comme faire un bisou"(sic),ca c'est ton choix ,mais nous on ne couche pas avec ceux qui considére que coucher et faire un bisou(pas un baiser)ca revient au meme. Like a Star @ heaven What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ali _ lunatic




Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Prison de Fresne.
Date d'inscription : 16/02/2007

confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Fév - 9:30

No


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confessions intimes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
confessions intimes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: