la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 confessions intimes!

Aller en bas 
+71
ghano_belly
mustaine
Monsieur Dahan
klimt
feelgood
MYSTERIEUSE
I-do
Metista
sanouschka
SaB
persephone
angel
syncope
SlayeGh
doumia
elhakim
f.traks
Ninangelus
fairy
reveuse de chez reveuse
dudi_schtrawff
esperenciabis
moon
Nadjibs
mimie
siréne
demoiselle de lotus
iveco6
Kakashi
mitcha
tom
zach
invite
own_savior
patiente
RoniN
DustInTheWind
Sokkar
B.B
Spanish train
eeliss_asmodea
chaos
Poupinel_Balboa
Avril
bosseur
joker
_Cleopatre_
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
sasori
babyliss
soliste
crazy angel
frite_omelette
biscuit
Angel293
ali _ lunatic
nedjma
Che
shadow
schizophrène
DRN
Butterfly
fountoumas
mugen
bartolo
nin
Farseer
the-lady
delahk
Wlid Oscar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:42

kissmekillme a écrit:


dis moi ke tu croyais ke c t moins et pas plus!!jaime po les gros nichons affraid
moi aussi ...je ne suis pas fan de gros nichons confessions intimes! - Page 21 638567 confessions intimes! - Page 21 638567 confessions intimes! - Page 21 638567 confessions intimes! - Page 21 638567
Revenir en haut Aller en bas
noire
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:44

La plupart des étudiantes (pour ne pas dire jeunes femmes) algériennes font un 85 B , c'est la taille la plus répandu je crois pour la tranche d'age 20-25 ans , c'est très beau à voir un 85 B , seul un 85 C est plus beau , un 90 C parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:48

on s'en tape des mesure ta3 les nichons....ça serre a rien fi el nike
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:49

Je suis déçu, je croyais que t'étais un connaisseur traks No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:51

B.B a écrit:
Je suis déçu, je croyais que t'étais un connaisseur traks No No
pffffffff...ç toi qui connais rien.......les nichons ç un truc de gonzésse ...goulna on s'en branle
Revenir en haut Aller en bas
noire
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:51

Laisse le , il en sait rien . la plus belle chose qui puisse remplir les mains d'un homme c'est les seins d'une femme qu'il aime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:52

ou qu'il aime pas, c'est un détail ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:52

B.B a écrit:
ou qu'il aime pas, c'est un détail ça...

mdr mdr j'allai justement le dire........
Revenir en haut Aller en bas
noire
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:53

Non c'est différent mon frère , si t'avais dis bouboum ou autre chose , j'aurais été d'accord avec toi , mais les seins c'est exactement comme le baiser , on les apprécie qu'avec une femme qu'on aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:54

oh la vache Surprised



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
Invité
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:55

noire a écrit:
Laisse le , il en sait rien . la plus belle chose qui puisse remplir les mains d'un homme c'est les seins d'une femme qu'il aime Rolling Eyes
ben ....lui tenir le cheveux quant elle est ......enfin ils sont encore trop petit ici pour ce genre de truc....donc on vas réste sur les nichons........conventionnel
Revenir en haut Aller en bas
Dim Noir
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:00

Tiens, j'apprécie que tu te sois rappelé de ma position préférée, il m'ai arrivé d'y repenser...et j'avoue aussi que tes fesses me manque...

ps: j'ai gardé aussi ta amana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:01

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
noire
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:02

Y a toujours ton parfum sur l'amana, je te jure
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:04

noire a écrit:
Non c'est différent mon frère , si t'avais dis bouboum ou autre chose , j'aurais été d'accord avec toi , mais les seins c'est exactement comme le baiser , on les apprécie qu'avec une femme qu'on aime Wink

Awah, moi je les apprécie tout le temps, la texture, la forme...c'est l'une des choses les plus belles au monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dim Noir
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:06

Mûre Sauvage...j'ai le tiens en tête aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:18

ya weddi confession intimes entre 2cochons!!

aya dévoilez vous,soyez pas tchimides,douk nez3ef
Revenir en haut Aller en bas
noire
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:24

C'est une ré-invitation ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dim Noir
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:28

Apparement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noire
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:32

Maintenant qu'on a envie tout les deux , on peut se comporter comme deux adultes , Wink partager du plaisir , du respect aussi .Fais moi signe dès que tu passes Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:32

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:35

kissmekillme a écrit:
ya weddi confession intimes entre 2cochons!!

aya dévoilez vous,soyez pas tchimides,douk nez3ef

tu veut savoir ç quoi la amana hein ????
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:36

Ca commence à bien me les casser tous ces couples qui déballent leur jeu ici Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:38

Ce ke g tjr aimer sur le forum ce sont c déclarations Laughing purée , aller dévoiler vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:38

B.B a écrit:
Ca commence à bien me les casser tous ces couples qui déballent leur jeu ici Laughing Laughing

bientot inchalh ç toi qui vas débaler...j'éspére que ça sera a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confessions intimes! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
confessions intimes!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: