| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
noire Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:44 | |
| La plupart des étudiantes (pour ne pas dire jeunes femmes) algériennes font un 85 B , c'est la taille la plus répandu je crois pour la tranche d'age 20-25 ans , c'est très beau à voir un 85 B , seul un 85 C est plus beau , un 90 C parfois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:48 | |
| on s'en tape des mesure ta3 les nichons....ça serre a rien fi el nike |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
noire Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:51 | |
| Laisse le , il en sait rien . la plus belle chose qui puisse remplir les mains d'un homme c'est les seins d'une femme qu'il aime |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:52 | |
| ou qu'il aime pas, c'est un détail ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:52 | |
| - B.B a écrit:
- ou qu'il aime pas, c'est un détail ça...
mdr mdr j'allai justement le dire........ |
|
| |
noire Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:53 | |
| Non c'est différent mon frère , si t'avais dis bouboum ou autre chose , j'aurais été d'accord avec toi , mais les seins c'est exactement comme le baiser , on les apprécie qu'avec une femme qu'on aime |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 19:55 | |
| - noire a écrit:
- Laisse le , il en sait rien . la plus belle chose qui puisse remplir les mains d'un homme c'est les seins d'une femme qu'il aime
ben ....lui tenir le cheveux quant elle est ......enfin ils sont encore trop petit ici pour ce genre de truc....donc on vas réste sur les nichons........conventionnel |
|
| |
Dim Noir Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:00 | |
| Tiens, j'apprécie que tu te sois rappelé de ma position préférée, il m'ai arrivé d'y repenser...et j'avoue aussi que tes fesses me manque... ps: j'ai gardé aussi ta amana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:01 | |
| |
|
| |
noire Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:02 | |
| Y a toujours ton parfum sur l'amana, je te jure |
|
| |
B.B
| |
| |
Dim Noir Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:06 | |
| Mûre Sauvage...j'ai le tiens en tête aussi... |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:18 | |
| ya weddi confession intimes entre 2cochons!! aya dévoilez vous,soyez pas tchimides,douk nez3ef | |
|
| |
noire Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:24 | |
| C'est une ré-invitation ? |
|
| |
Dim Noir Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:28 | |
| Apparement |
|
| |
noire Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:32 | |
| Maintenant qu'on a envie tout les deux , on peut se comporter comme deux adultes , partager du plaisir , du respect aussi .Fais moi signe dès que tu passes |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:35 | |
| - kissmekillme a écrit:
- ya weddi confession intimes entre 2cochons!!
aya dévoilez vous,soyez pas tchimides,douk nez3ef tu veut savoir ç quoi la amana hein ???? |
|
| |
B.B
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 10 Mar - 20:38 | |
| Ce ke g tjr aimer sur le forum ce sont c déclarations purée , aller dévoiler vous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |
| confessions intimes! | |
|