| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 1 Fév - 20:16 | |
| pouquoi tu dis ça? | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 6 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 6 Fév - 20:08 | |
| plus que 3 semaines | |
|
| |
fairy
| |
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
mimie
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 6 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 6 Fév - 20:34 | |
| Mouah Fairy, voilà, contente maintenant Mimie, tu rentre bien dans 3 semaines non ? | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 6 Fév - 20:45 | |
| ba3ek pas de calin ni de mouah je vous pri | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 6 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
mimie
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 6 Fév - 20:56 | |
| - B.B a écrit:
Mimie, tu rentre bien dans 3 semaines non ? je rentre ou ? est ce que je suis sortie deja ? (lol) | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 7 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
doumia
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: je tenais à repondre meme si ce sujet ne date pas d'hier!! Ven 8 Fév - 15:31 | |
| - détruite a écrit:
- J'avoue il y a quatre ans j'ai été violé à cela j'ai connu une descente en enfer, je ne l'ai jamais dit à personne de peur que mon père me 'a mère l'a su un an apres mais elle a mal réagit, elle m'a renier pendant presque un an, j'ai cru l'avoir perdu, alors je lui ai fait croire que c t faux que c moi-même qui a fait la bétise pour rétablir les coeur seigne encore, j'ai fait 2 tentatives de suicide tellement je ne me supportais plus, je garder ma virginité pour l'élu de mon coeur et voilà qu'un connard ( non musulman) me l'a volé et m'a laissé dé 4ans j'ai du mal à reprendre confiance, l'année passée j'ai rencontré un mec, un non musulman qui l'a accepté, et il s'est converti, mais il a fini par me quitter et redevenir catholique, alors ceci m'a juste faire perdre confiance encore plus, et depuis quelques mois j'ai peur encore d'être avec un mec . je ne veux pas me faire recoudre et faire semblant d'être vierge, et je sais que si je ne le fais pas je risque de ne jamais me marier avec un algérien, ou un musulman, je hais le mensonge et ceci à eu une grande influence sur le déroulement de ma vie et je ne veux pas le cacher a celui que j'épouserais un jour. es-ce normal qu'après 4ans j'ai encore aussi mal que le premier faire pour ravoir confiance en la vie?? (ps: rani deja nsali depuis des années, et je suis coryante, alors svp ne me sortez pas sali et kri el coran je le fais deja, merci)..
C’est terrible !! tu n’as jamais pensé à déposer plainte, contre ce criminel ,et voir un médecin légiste sur le champ, mais j’imagine que ce n’est pas évident avec le choc!!musulman ou non le viol est un crime puni par la loi, ce n’est pas de ta faute pourquoi prendre sur toi(je sais que c dur)mais c’est encore plus dur de vivre avec ce poids, de devoir supporter ce que tu supportes, d’assumer à sa place, lui s’en sort très bien il n’a rien perdu au pire qlq spermatozoïdes !! mais ,toi !!?il ne s’agit pas seulement de virginité, un jour ou l’autre ça se perd !!mais de ta vie !!cet homme as touché à ton intégrité physique(et psychique) t’as agressée ,tu n’as pas le droit de le laisser impuni, il doit payer pour le mal(physique et psychologique qu’il t’inflige depuis tout ce tout !!) je sais que ce n’est pas évident de parler ,et que se taire et plus facile dans une société ou l’homme a tjrs raison même s’il a tort, mais si toi tu ne parles pas, l’autre aussi qui aura subit la même chose horrible ne parle pas non plus bcp d’autres subiront la même chose et le violeur criminel pourra faire sa sale besogne sans être dérangé ce n’est en aucun cas de ta faute tu n’as rien fait de mal !! il ne faut pas culpabiliser mais au contraire en parler et extérioriser (tant qu’il est temps) car tant que tu garderas ça pour toi seule le cauchemar continuera…(il faut voir un psy) ta mère t’a reniée quand tu as dit être violée !!!c terrible aussi, ça devait être la première personne à te soutenir pour que tu t’en sortes !!ce n’est pas digne d’une mère.. arrête de ne penser qu’a ta virginité, la virginité ne change rien à la femme qui tu es (et devant dieu tu n’as rien à te reprocher); si tu dois un jour te marier ça arrivera avec qlq1 de bien ne t’en fais pas ,dis toi que l’homme qui t’aimera(sincèrement en dépit de tout) comprendra tout ça, comprendra ta souffrance, que tu es la victime et non le coupable, et sera présent a tes coté pour te soutenir et t’aider à franchir et oublier tout ça..sinon, s’il ne comprend pas, ça voudra simplement dire que ce n’est pas le bon qu’il ne te mérite pas, et qu’il ne t’aime pas…sois patiente et prie dieu.. , tu n’as rien a te reprocher, il faut apprendre à t’aimer de nouveau et aimer ton corps(..) Essaye de voir un psy je te le conseille vivement, il t’écoutera et saura t’aider, tu as besoin d’en parler…et qu’on t’écoute. Ps : je ne comprends pas la réaction de ta mère(elle est complice avec le violeur criminel car elle t’a poussé à te taire..) ,elle t’a reniée quand tu lui as dit avoir été violée, mais ça lui a plu quand tu as dit que c’étais toi qui avais fait une bêtise ???!!!! Je te souhaite bon courage, mais surtout tu as besoin d’aide si tu veux t’ensortir | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 8 Fév - 20:43 | |
| - doumia a écrit:
- détruite a écrit:
- J'avoue il y a quatre ans j'ai été violé à cela j'ai connu une descente en enfer, je ne l'ai jamais dit à personne de peur que mon père me 'a mère l'a su un an apres mais elle a mal réagit, elle m'a renier pendant presque un an, j'ai cru l'avoir perdu, alors je lui ai fait croire que c t faux que c moi-même qui a fait la bétise pour rétablir les coeur seigne encore, j'ai fait 2 tentatives de suicide tellement je ne me supportais plus, je garder ma virginité pour l'élu de mon coeur et voilà qu'un connard ( non musulman) me l'a volé et m'a laissé dé 4ans j'ai du mal à reprendre confiance, l'année passée j'ai rencontré un mec, un non musulman qui l'a accepté, et il s'est converti, mais il a fini par me quitter et redevenir catholique, alors ceci m'a juste faire perdre confiance encore plus, et depuis quelques mois j'ai peur encore d'être avec un mec . je ne veux pas me faire recoudre et faire semblant d'être vierge, et je sais que si je ne le fais pas je risque de ne jamais me marier avec un algérien, ou un musulman, je hais le mensonge et ceci à eu une grande influence sur le déroulement de ma vie et je ne veux pas le cacher a celui que j'épouserais un jour. es-ce normal qu'après 4ans j'ai encore aussi mal que le premier faire pour ravoir confiance en la vie?? (ps: rani deja nsali depuis des années, et je suis coryante, alors svp ne me sortez pas sali et kri el coran je le fais deja, merci)..
C’est terrible !! tu n’as jamais pensé à déposer plainte, contre ce criminel ,et voir un médecin légiste sur le champ, mais j’imagine que ce n’est pas évident avec le choc!!musulman ou non le viol est un crime puni par la loi, ce n’est pas de ta faute pourquoi prendre sur toi(je sais que c dur)mais c’est encore plus dur de vivre avec ce poids, de devoir supporter ce que tu supportes, d’assumer à sa place, lui s’en sort très bien il n’a rien perdu au pire qlq spermatozoïdes !! mais ,toi !!?il ne s’agit pas seulement de virginité, un jour ou l’autre ça se perd !!mais de ta vie !!cet homme as touché à ton intégrité physique(et psychique) t’as agressée ,tu n’as pas le droit de le laisser impuni, il doit payer pour le mal(physique et psychologique qu’il t’inflige depuis tout ce tout !!) je sais que ce n’est pas évident de parler ,et que se taire et plus facile dans une société ou l’homme a tjrs raison même s’il a tort, mais si toi tu ne parles pas, l’autre aussi qui aura subit la même chose horrible ne parle pas non plus bcp d’autres subiront la même chose et le violeur criminel pourra faire sa sale besogne sans être dérangé ce n’est en aucun cas de ta faute tu n’as rien fait de mal !! il ne faut pas culpabiliser mais au contraire en parler et extérioriser (tant qu’il est temps) car tant que tu garderas ça pour toi seule le cauchemar continuera…(il faut voir un psy) ta mère t’a reniée quand tu as dit être violée !!!c terrible aussi, ça devait être la première personne à te soutenir pour que tu t’en sortes !!ce n’est pas digne d’une mère.. arrête de ne penser qu’a ta virginité, la virginité ne change rien à la femme qui tu es (et devant dieu tu n’as rien à te reprocher); si tu dois un jour te marier ça arrivera avec qlq1 de bien ne t’en fais pas ,dis toi que l’homme qui t’aimera(sincèrement en dépit de tout) comprendra tout ça, comprendra ta souffrance, que tu es la victime et non le coupable, et sera présent a tes coté pour te soutenir et t’aider à franchir et oublier tout ça..sinon, s’il ne comprend pas, ça voudra simplement dire que ce n’est pas le bon qu’il ne te mérite pas, et qu’il ne t’aime pas…sois patiente et prie dieu.. , tu n’as rien a te reprocher, il faut apprendre à t’aimer de nouveau et aimer ton corps(..) Essaye de voir un psy je te le conseille vivement, il t’écoutera et saura t’aider, tu as besoin d’en parler…et qu’on t’écoute. Ps : je ne comprends pas la réaction de ta mère(elle est complice avec le violeur criminel car elle t’a poussé à te taire..) ,elle t’a reniée quand tu lui as dit avoir été violée, mais ça lui a plu quand tu as dit que c’étais toi qui avais fait une bêtise ???!!!! Je te souhaite bon courage, mais surtout tu as besoin d’aide si tu veux t’ensortir pas grand choze a dire! el poupia a tout dis et t1kiete pas ya plein d'homme algerien comme tu dis ou musulman ki taccepteron é a ki ça ne posera pas de blem. comme doumiua l si bien dis il taimera pr se ke tu es é non pr se kon ta fé! jéspere ke tarivera a ten remetre tres bientot j e souhaite bon courage mwah | |
|
| |
mimie
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 10 Fév - 19:19 | |
| elle me fait chier, dois-je le lui dire ou attendre un peu ? | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 10 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
mimie
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 10 Fév - 20:25 | |
| c'est fait, je ne pouvais pas attendre | |
|
| |
mugen
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 10 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
mimie
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 10 Fév - 20:33 | |
| elle a rien dit, parce que mon humeur était justifié, quand je lui ai dis ,qu'elle me saoule et elle m'a demandé pourquoi,j'ai me suis justifiée, elle pouvait rien dire j'éspère que t'as compris (lol) | |
|
| |
mimie
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 10 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
mugen
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 10 Fév - 21:04 | |
| mwah | |
|
| |
mimie
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 11 Fév - 0:05 | |
| merci mugen | |
|
| |
mimie
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 11 Fév - 13:35 | |
| je regrette trop, je regrette toute mon année 2007 ! | |
|
| |
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 11 Fév - 13:47 | |
| - mimie a écrit:
- je regrette trop, je regrette toute mon année 2007 !
Faut oublier cette année et faire en sorte que 2008, 2009...200n soient meilleures!! | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 11 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |