la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

confessions intimes!

+71
ghano_belly
mustaine
Monsieur Dahan
klimt
feelgood
MYSTERIEUSE
I-do
Metista
sanouschka
SaB
persephone
angel
syncope
SlayeGh
doumia
elhakim
f.traks
Ninangelus
fairy
reveuse de chez reveuse
dudi_schtrawff
esperenciabis
moon
Nadjibs
mimie
siréne
demoiselle de lotus
iveco6
Kakashi
mitcha
tom
zach
invite
own_savior
patiente
RoniN
DustInTheWind
Sokkar
B.B
Spanish train
eeliss_asmodea
chaos
Poupinel_Balboa
Avril
bosseur
joker
_Cleopatre_
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
sasori
babyliss
soliste
crazy angel
frite_omelette
biscuit
Angel293
ali _ lunatic
nedjma
Che
shadow
schizophrène
DRN
Butterfly
fountoumas
mugen
bartolo
nin
Farseer
the-lady
delahk
Wlid Oscar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

confessions intimes! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedVen 1 Fév - 15:50

esperenciabis a écrit:
j'ai aucune envie de me cacher derriere l'anonymat j'assumes mes conneries.
je suis colerique en ce moment, j'envoie tout le monde balader, j'ai dit des trucs pas tres jolis a pas mal de personne sans meme me rendre compte que je pouvais etre blessante,je ne m'en serais jamais crue capable.je me suis mise tout le monde a dos ,comme si j'en voulait au monde entiers merde, et voila que je m'en veux a moi meme d'etre devenue cet etre egoiste et destestable,j'ai tellement changé et en plus mal.
ç bizzare j'ai toujours pensé ça de toi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedVen 1 Fév - 20:16

pouquoi tu dis ça? Crying or Very sad
mimie

mimie

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedMer 6 Fév - 20:05

masbertche !!
http://www.metlife.fr
B.B

B.B

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedMer 6 Fév - 20:08

plus que 3 semaines confessions intimes! - Page 18 505135
fairy

fairy

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedMer 6 Fév - 20:32

je... heu ... Rolling Eyes ... voila je voudrais ... euh ... non khlas walou silent

Rolling Eyes
mimie

mimie

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedMer 6 Fév - 20:34

B.B a écrit:
plus que 3 semaines confessions intimes! - Page 18 505135

pourquoi ? Rolling Eyes
mimie

mimie

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedMer 6 Fév - 20:34

fairy a écrit:
je... heu ... Rolling Eyes ... voila je voudrais ... euh ... non khlas walou silent

Rolling Eyes

Rolling Eyes

Question

confessions intimes! - Page 18 40962
B.B

B.B

Masculin

Mouah Fairy, voilà, contente maintenant Laughing Laughing

Mimie, tu rentre bien dans 3 semaines non ?
fairy

fairy

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedMer 6 Fév - 20:45

ba3ek silent
pas de calin ni de mouah je vous pri Mad
B.B

B.B

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedMer 6 Fév - 20:50

Laughing Laughing Laughing

J'aurais tenté confessions intimes! - Page 18 505135
mimie

mimie

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedMer 6 Fév - 20:56

B.B a écrit:

Mimie, tu rentre bien dans 3 semaines non ?

Suspect je rentre ou ? est ce que je suis sortie deja ? (lol)
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedJeu 7 Fév - 14:00

B.B a écrit:
Laughing Laughing Laughing

J'aurais tenté confessions intimes! - Page 18 505135

Neutral
doumia

doumia

Féminin

MessageSujet: je tenais à repondre meme si ce sujet ne date pas d'hier!!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedVen 8 Fév - 15:31

détruite a écrit:
J'avoue il y a quatre ans j'ai été violé à cela j'ai connu une descente en enfer, je ne l'ai jamais dit à personne de peur que mon père me 'a mère l'a su un an apres mais elle a mal réagit, elle m'a renier pendant presque un an, j'ai cru l'avoir perdu, alors je lui ai fait croire que c t faux que c moi-même qui a fait la bétise pour rétablir les coeur seigne encore, j'ai fait 2 tentatives de suicide tellement je ne me supportais plus, je garder ma virginité pour l'élu de mon coeur et voilà qu'un connard ( non musulman) me l'a volé et m'a laissé dé 4ans j'ai du mal à reprendre confiance, l'année passée j'ai rencontré un mec, un non musulman qui l'a accepté, et il s'est converti, mais il a fini par me quitter et redevenir catholique, alors ceci m'a juste faire perdre confiance encore plus, et depuis quelques mois j'ai peur encore d'être avec un mec . je ne veux pas me faire recoudre et faire semblant d'être vierge, et je sais que si je ne le fais pas je risque de ne jamais me marier avec un algérien, ou un musulman, je hais le mensonge et ceci à eu une grande influence sur le déroulement de ma vie et je ne veux pas le cacher a celui que j'épouserais un jour. es-ce normal qu'après 4ans j'ai encore aussi mal que le premier faire pour ravoir confiance en la vie?? (ps: rani deja nsali depuis des années, et je suis coryante, alors svp ne me sortez pas sali et kri el coran je le fais deja, merci).. scratch
C’est terrible !!
tu n’as jamais pensé à déposer plainte, contre ce criminel ,et voir un médecin légiste sur le champ, mais j’imagine que ce n’est pas évident avec le choc!!musulman ou non le viol est un crime puni par la loi, ce n’est pas de ta faute pourquoi prendre sur toi(je sais que c dur)mais c’est encore plus dur de vivre avec ce poids, de devoir supporter ce que tu supportes, d’assumer à sa place, lui s’en sort très bien il n’a rien perdu au pire qlq spermatozoïdes !!
mais ,toi !!?il ne s’agit pas seulement de virginité, un jour ou l’autre ça se perd !!mais de ta vie !!cet homme as touché à ton intégrité physique(et psychique) t’as agressée ,tu n’as pas le droit de le laisser impuni, il doit payer pour le mal(physique et psychologique qu’il t’inflige depuis tout ce tout !!)
je sais que ce n’est pas évident de parler ,et que se taire et plus facile dans une société ou l’homme a tjrs raison même s’il a tort, mais si toi tu ne parles pas, l’autre aussi qui aura subit la même chose horrible ne parle pas non plus bcp d’autres subiront la même chose et le violeur criminel pourra faire sa sale besogne sans être dérangé
ce n’est en aucun cas de ta faute tu n’as rien fait de mal !! il ne faut pas culpabiliser mais au contraire en parler et extérioriser (tant qu’il est temps) car tant que tu garderas ça pour toi seule le cauchemar continuera…(il faut voir un psy)
ta mère t’a reniée quand tu as dit être violée !!!c terrible aussi, ça devait être la première personne à te soutenir pour que tu t’en sortes !!ce n’est pas digne d’une mère..
arrête de ne penser qu’a ta virginité, la virginité ne change rien à la femme qui tu es (et devant dieu tu n’as rien à te reprocher); si tu dois un jour te marier ça arrivera avec qlq1 de bien ne t’en fais pas ,dis toi que l’homme qui t’aimera(sincèrement en dépit de tout) comprendra tout ça, comprendra ta souffrance, que tu es la victime et non le coupable, et sera présent a tes coté pour te soutenir et t’aider à franchir et oublier tout ça..sinon, s’il ne comprend pas, ça voudra simplement dire que ce n’est pas le bon qu’il ne te mérite pas, et qu’il ne t’aime pas…sois patiente et prie dieu..
, tu n’as rien a te reprocher, il faut apprendre à t’aimer de nouveau et aimer ton corps(..)
Essaye de voir un psy je te le conseille vivement, il t’écoutera et saura t’aider, tu as besoin d’en parler…et qu’on t’écoute.
Ps : je ne comprends pas la réaction de ta mère(elle est complice avec le violeur criminel car elle t’a poussé à te taire..) ,elle t’a reniée quand tu lui as dit avoir été violée, mais ça lui a plu quand tu as dit que c’étais toi qui avais fait une bêtise ???!!!!
Je te souhaite bon courage, mais surtout tu as besoin d’aide si tu veux t’ensortir
mugen

mugen

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedVen 8 Fév - 20:43

doumia a écrit:
détruite a écrit:
J'avoue il y a quatre ans j'ai été violé à cela j'ai connu une descente en enfer, je ne l'ai jamais dit à personne de peur que mon père me 'a mère l'a su un an apres mais elle a mal réagit, elle m'a renier pendant presque un an, j'ai cru l'avoir perdu, alors je lui ai fait croire que c t faux que c moi-même qui a fait la bétise pour rétablir les coeur seigne encore, j'ai fait 2 tentatives de suicide tellement je ne me supportais plus, je garder ma virginité pour l'élu de mon coeur et voilà qu'un connard ( non musulman) me l'a volé et m'a laissé dé 4ans j'ai du mal à reprendre confiance, l'année passée j'ai rencontré un mec, un non musulman qui l'a accepté, et il s'est converti, mais il a fini par me quitter et redevenir catholique, alors ceci m'a juste faire perdre confiance encore plus, et depuis quelques mois j'ai peur encore d'être avec un mec . je ne veux pas me faire recoudre et faire semblant d'être vierge, et je sais que si je ne le fais pas je risque de ne jamais me marier avec un algérien, ou un musulman, je hais le mensonge et ceci à eu une grande influence sur le déroulement de ma vie et je ne veux pas le cacher a celui que j'épouserais un jour. es-ce normal qu'après 4ans j'ai encore aussi mal que le premier faire pour ravoir confiance en la vie?? (ps: rani deja nsali depuis des années, et je suis coryante, alors svp ne me sortez pas sali et kri el coran je le fais deja, merci).. scratch
C’est terrible !!
tu n’as jamais pensé à déposer plainte, contre ce criminel ,et voir un médecin légiste sur le champ, mais j’imagine que ce n’est pas évident avec le choc!!musulman ou non le viol est un crime puni par la loi, ce n’est pas de ta faute pourquoi prendre sur toi(je sais que c dur)mais c’est encore plus dur de vivre avec ce poids, de devoir supporter ce que tu supportes, d’assumer à sa place, lui s’en sort très bien il n’a rien perdu au pire qlq spermatozoïdes !!
mais ,toi !!?il ne s’agit pas seulement de virginité, un jour ou l’autre ça se perd !!mais de ta vie !!cet homme as touché à ton intégrité physique(et psychique) t’as agressée ,tu n’as pas le droit de le laisser impuni, il doit payer pour le mal(physique et psychologique qu’il t’inflige depuis tout ce tout !!)
je sais que ce n’est pas évident de parler ,et que se taire et plus facile dans une société ou l’homme a tjrs raison même s’il a tort, mais si toi tu ne parles pas, l’autre aussi qui aura subit la même chose horrible ne parle pas non plus bcp d’autres subiront la même chose et le violeur criminel pourra faire sa sale besogne sans être dérangé
ce n’est en aucun cas de ta faute tu n’as rien fait de mal !! il ne faut pas culpabiliser mais au contraire en parler et extérioriser (tant qu’il est temps) car tant que tu garderas ça pour toi seule le cauchemar continuera…(il faut voir un psy)
ta mère t’a reniée quand tu as dit être violée !!!c terrible aussi, ça devait être la première personne à te soutenir pour que tu t’en sortes !!ce n’est pas digne d’une mère..
arrête de ne penser qu’a ta virginité, la virginité ne change rien à la femme qui tu es (et devant dieu tu n’as rien à te reprocher); si tu dois un jour te marier ça arrivera avec qlq1 de bien ne t’en fais pas ,dis toi que l’homme qui t’aimera(sincèrement en dépit de tout) comprendra tout ça, comprendra ta souffrance, que tu es la victime et non le coupable, et sera présent a tes coté pour te soutenir et t’aider à franchir et oublier tout ça..sinon, s’il ne comprend pas, ça voudra simplement dire que ce n’est pas le bon qu’il ne te mérite pas, et qu’il ne t’aime pas…sois patiente et prie dieu..
, tu n’as rien a te reprocher, il faut apprendre à t’aimer de nouveau et aimer ton corps(..)
Essaye de voir un psy je te le conseille vivement, il t’écoutera et saura t’aider, tu as besoin d’en parler…et qu’on t’écoute.
Ps : je ne comprends pas la réaction de ta mère(elle est complice avec le violeur criminel car elle t’a poussé à te taire..) ,elle t’a reniée quand tu lui as dit avoir été violée, mais ça lui a plu quand tu as dit que c’étais toi qui avais fait une bêtise ???!!!!
Je te souhaite bon courage, mais surtout tu as besoin d’aide si tu veux t’ensortir

pas grand choze a dire! el poupia a tout dis Razz
et t1kiete pas ya plein d'homme algerien comme tu dis ou musulman ki taccepteron é a ki ça ne posera pas de blem. comme doumiua l si bien dis il taimera pr se ke tu es é non pr se kon ta fé!
jéspere ke tarivera a ten remetre tres bientot j e souhaite bon courage
confessions intimes! - Page 18 73771

mwah
mimie

mimie

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Fév - 19:19

elle me fait chier, dois-je le lui dire ou attendre un peu ? Rolling Eyes
mugen

mugen

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Fév - 20:24

dis lui
mimie

mimie

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Fév - 20:25

c'est fait, je ne pouvais pas attendre Neutral
mugen

mugen

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Fév - 20:30

alors wech sra apré
mimie

mimie

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Fév - 20:33

elle a rien dit, parce que mon humeur était justifié, quand je lui ai dis ,qu'elle me saoule et elle m'a demandé pourquoi,j'ai me suis justifiée, elle pouvait rien dire Rolling Eyes
j'éspère que t'as compris (lol)
mimie

mimie

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Fév - 20:56

Crying or Very sad
mugen

mugen

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Fév - 21:04

confessions intimes! - Page 18 73771

mwah
mimie

mimie

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedLun 11 Fév - 0:05

merci mugen confessions intimes! - Page 18 996824
mimie

mimie

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedLun 11 Fév - 13:35

je regrette trop, je regrette toute mon année 2007 !
elhakim

elhakim

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedLun 11 Fév - 13:47

mimie a écrit:

Faut oublier cette année et faire en sorte que 2008, 2009...200n soient meilleures!! Smile
fairy

fairy

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_minipostedLun 11 Fév - 13:54

mimie a écrit:
bah reviens en arrière et refais tt .... oups tu peux pas ... bah continu à te torturer de regrets ... tu te retrouveras bientot en 2009 et ... oh t'auras des remords sur 2008 pr changer drunken drunken drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 18 Icon_miniposted

confessions intimes!
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant