| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 7 Mai - 21:16 | |
| - BOSS a écrit:
- Vaut mieux ne rien prendre
et ç toi qui dit ça ???? |
|
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Wlid Oscar
| |
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 7 Mai - 21:27 | |
| c'est pas bien de fumer seul!!! c'est pas bien d'interdir à ses copines de fumer!!! | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 7 Mai - 22:06 | |
| oui , vive le shit | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 7 Mai - 22:08 | |
| Vraiment , je fais pas de l'incitation pour en prendre , mais il est bien le shit , vive le shit , son seul danger c'est que ça te peut t'amener à d'autres choses | |
|
| |
Monsieur Dahan
Nombre de messages : 544 Age : 46 Localisation : Dans une salle de cinema Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 8 Mai - 1:12 | |
| trop de défonce tue la défonce | |
|
| |
feelgood
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 9 Mai - 1:34 | |
| Vous y croyez vous, aux sentiments naissants, jaillisants dans nos entrailles au moindre regard, au moindre contact, et parfois cette amertume cinglante dans les tripes, cette joie, peut etre bo(a)ndissante, inqualifiable, et des larmes qui couleront tant que l'indifférence ne nous touchera pas. La haine vombrissante dans notre gorge, parfois pour mieux la nouer, pour empecher ce liquide glacé de sortir de nos yeux froids, de nos yeux perlés de cette tristesse qui resurgira tant qu'on oubliera pas la désinvolture de notre passé. Et un sourire volé du coin des lèvres, le genre de sourire discret, peut etre présent dans le coeur, ou peut etre juste l'acte physique en lui même, sans vraiment de signification profonde. Peut etre que ce mélange de sensations fortes, de sentiments, est contagieux, ou incompris, ou directs ou indirects, physique ou métaphysique, moral ou immoral, mais omniprésent tant qu'on restera vivant. | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 27 Mai - 16:39 | |
| merde alors je viens de pleurer comme une madeleine après une scène très nunuche de la série de tf1 ... ghost whisperer ou un truc comme ça qu'est ce qui m'arrive | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 27 Mai - 19:31 | |
| mon royaume contre des mains d'expert | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 27 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
fils Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:13 | |
| J'avoue avoir passé un sale début d'année J'avoue m'être saoulé pour oublier J'avoue être parti aussi loin que je le pouvais J'avoue avoir dépucelé sans regretter une seconde J'avoue que je ne vais pas bien J'avoue perdre espoir qu'un jour je dépasse tout cela J'avoue avoir pris du poids J'avoue fumer fumer fumer à ne pas m'arrêter J'avoue détester ce que je suis devenu aujourd'hui J'avoue ne plus avoir la force d'aimer J'avoue que j'excelle en prétendant que je vais bien J'avoue en avoir mare de mes sourires faux J'avoue que je regrette mon enfance J'avoue que j'en veux éperdument à ma famille J'avoue que malgré tout je n'arrive pas à le détester J'avoue être n'importe qui J'avoue avoir mal et mourir de jour en jour J'avoue prendre des antidépresseurs J'avoue perdre goût à la vie J'avoue penser souvent à ma propre mort J'avoue mépriser certaines personnes J'avoue avoir mal en me remémorant mon passé J'avoue ne plus savoir ou je vais J'avoue ne plus savoir ce dont je veux J'avoue me détester autant que je déteste les autres J'avoue attendre sans vraiment savoir quoi J'avoue devenir ce que tout le monde à choisis pour moi J'avoue ne plus pouvoir croire en rien ni personne J'avoue détester la vie et elle me le rend bien |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:19 | |
| Juste une question : t'as copié/collé le mot j'avoue wella tu les as écris ? | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:19 | |
| yarham weldik arréte de déprimer,tu me déprimes m3ak là essaye de depasser tes angoisses et ta frustration,et pense a ton avenir!! arréte de fumer déja et de boire et de arréte ça mnt ,douka sinn je m'énérve! | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:20 | |
| - B.B a écrit:
- Juste une question : t'as copié/collé le mot j'avoue wella tu les as écris ?
il va encore avouer une chose le pauvre | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
mitcha
| |
| |
Kakashi
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:23 | |
| pas de flood svp! | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:25 | |
| c pour détendre l'atmosphère berk, j'avoue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:31 | |
| - Citation :
- J'avoue me détester autant que je déteste les autres
wech dertlek anaya ???? |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:32 | |
| une vieille règle de ce forum dit "quiconque écrit le mot flood dans un de ces messages floode automatiquement le topic" et il faut respecter les règles, toujours. | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 30 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |