|
| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 11 Fév - 22:14 | |
| | |
| | | f.traks
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 12 Fév - 8:49 | |
| | |
| | | B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| | | | shadow
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 2 Mar - 15:41 | |
| | |
| | | B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 2 Mar - 15:42 | |
| | |
| | | fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 2 Mar - 16:07 | |
| | |
| | | Wlid Oscar
| | | | Che
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 3 Mar - 21:41 | |
| Putain de merde, elle est bonne...elle me provoque, khardjetli lel3ib "taille-taille"...ça me fait chier (euh, ça c'est dans coup de gueule normalement ) pour la confession, je l'ai appellé cet aprés midi, j'ai composé son numéro, mais quand elle a décroché, je lui ai dis que je m'étais trompé de numéro...une heure plus tard, ça sonne à ma porte, je regarde dans l'oeil de boeuf...c'était elle ...j'ai fais le mort, ensuite c'est mon téléphone qui a sonné, je décroche, et là elle me dit qu'elle est devant chez moi...je lui ai dis que je ne suis pas là, mais ma voiture était garée devant, elle connais ma voiture, alors, elle s'est garée pas loin de là et elle a attendu, en sortant, heureusement qu'un voisin m'a interpellé pour me parler d'un problème d'infiltration d'eau dans le parking, alors j'y suis allé pour jetter un coup d'oeil, et je l'ai apperçue de la bas sans qu'elle me voiye...vers 19h, elle est partie, son mari ne tarderait pas à rentrer ... | |
| | | dudi_schtrawff
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 3 Mar - 21:44 | |
| je suis fier de toi che resiste | |
| | | Wlid Oscar
| | | | SlayeGh
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 3 Mar - 21:55 | |
| | |
| | | syncope
| | | | mitcha
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 4 Mar - 19:10 | |
| - Che a écrit:
- Putain de merde, elle est bonne...elle me provoque, khardjetli lel3ib "taille-taille"...ça me fait chier (euh, ça c'est dans coup de gueule normalement )
pour la confession, je l'ai appellé cet aprés midi, j'ai composé son numéro, mais quand elle a décroché, je lui ai dis que je m'étais trompé de numéro...une heure plus tard, ça sonne à ma porte, je regarde dans l'oeil de boeuf...c'était elle ...j'ai fais le mort, ensuite c'est mon téléphone qui a sonné, je décroche, et là elle me dit qu'elle est devant chez moi...je lui ai dis que je ne suis pas là, mais ma voiture était garée devant, elle connais ma voiture, alors, elle s'est garée pas loin de là et elle a attendu, en sortant, heureusement qu'un voisin m'a interpellé pour me parler d'un problème d'infiltration d'eau dans le parking, alors j'y suis allé pour jetter un coup d'oeil, et je l'ai apperçue de la bas sans qu'elle me voiye...vers 19h, elle est partie, son mari ne tarderait pas à rentrer ... à par ça kech crepes aux bananes | |
| | | mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 4 Mar - 20:53 | |
| wow, comment on peut ignorer certaines choses, les nier ! c'est fou comment on voit que ce qu'on veut voir, et des fois on zappe même la réalité !!!! | |
| | | dudi_schtrawff
| | | | DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 5 Mar - 8:42 | |
| - Che a écrit:
- Putain de merde, elle est bonne...elle me provoque, khardjetli lel3ib "taille-taille"...ça me fait chier (euh, ça c'est dans coup de gueule normalement )
pour la confession, je l'ai appellé cet aprés midi, j'ai composé son numéro, mais quand elle a décroché, je lui ai dis que je m'étais trompé de numéro...une heure plus tard, ça sonne à ma porte, je regarde dans l'oeil de boeuf...c'était elle ...j'ai fais le mort, ensuite c'est mon téléphone qui a sonné, je décroche, et là elle me dit qu'elle est devant chez moi...je lui ai dis que je ne suis pas là, mais ma voiture était garée devant, elle connais ma voiture, alors, elle s'est garée pas loin de là et elle a attendu, en sortant, heureusement qu'un voisin m'a interpellé pour me parler d'un problème d'infiltration d'eau dans le parking, alors j'y suis allé pour jetter un coup d'oeil, et je l'ai apperçue de la bas sans qu'elle me voiye...vers 19h, elle est partie, son mari ne tarderait pas à rentrer ... Tu parles de .... Jesus Marie Joseph ! elle recule devant rien , je dirais mm plus elle s avance vers euh... tn "epine " Te reste plus qu un truc a faire... prend du Bromure mon vieux ca te calmera | |
| | | Che
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 5 Mar - 8:51 | |
| | |
| | | DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 5 Mar - 8:56 | |
| | |
| | | Che
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 5 Mar - 23:27 | |
| je viens de lire la confession intime te3 entre mecs... | |
| | | mimie
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 7 Mar - 1:00 | |
| inutile, impuissance, mal être, mal...... s'etteindre à petit feux | |
| | | Che
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 8 Mar - 15:08 | |
| - DRN a écrit:
- Che a écrit:
pour la confession, je l'ai appellé cet aprés midi, j'ai composé son numéro, mais quand elle a décroché, je lui ai dis que je m'étais trompé de numéro...une heure plus tard, ça sonne à ma porte, je regarde dans l'oeil de boeuf...c'était elle ...j'ai fais le mort, ensuite c'est mon téléphone qui a sonné, je décroche, et là elle me dit qu'elle est devant chez moi...je lui ai dis que je ne suis pas là, mais ma voiture était garée devant, elle connais ma voiture, alors, elle s'est garée pas loin de là et elle a attendu, en sortant, heureusement qu'un voisin m'a interpellé pour me parler d'un problème d'infiltration d'eau dans le parking, alors j'y suis allé pour jetter un coup d'oeil, et je l'ai apperçue de la bas sans qu'elle me voiye...vers 19h, elle est partie, son mari ne tarderait pas à rentrer ... Tu parles de .... Jesus Marie Joseph ! elle recule devant rien , je dirais mm plus elle s avance vers euh... tn "epine "
Te reste plus qu un truc a faire... prend du Bromure mon vieux ca te calmera Ce matin, j'étais assigné à une résidence fermée elle patrouillait dans ma rue et même que certains voisins ont remarqué son manège | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 8 Mar - 18:11 | |
| - Che a écrit:
- DRN a écrit:
- Che a écrit:
pour la confession, je l'ai appellé cet aprés midi, j'ai composé son numéro, mais quand elle a décroché, je lui ai dis que je m'étais trompé de numéro...une heure plus tard, ça sonne à ma porte, je regarde dans l'oeil de boeuf...c'était elle ...j'ai fais le mort, ensuite c'est mon téléphone qui a sonné, je décroche, et là elle me dit qu'elle est devant chez moi...je lui ai dis que je ne suis pas là, mais ma voiture était garée devant, elle connais ma voiture, alors, elle s'est garée pas loin de là et elle a attendu, en sortant, heureusement qu'un voisin m'a interpellé pour me parler d'un problème d'infiltration d'eau dans le parking, alors j'y suis allé pour jetter un coup d'oeil, et je l'ai apperçue de la bas sans qu'elle me voiye...vers 19h, elle est partie, son mari ne tarderait pas à rentrer ... Tu parles de .... Jesus Marie Joseph ! elle recule devant rien , je dirais mm plus elle s avance vers euh... tn "epine "
Te reste plus qu un truc a faire... prend du Bromure mon vieux ca te calmera Ce matin, j'étais assigné à une résidence fermée elle patrouillait dans ma rue et même que certains voisins ont remarqué son manège tu a attrapé un chats alors ???? |
| | | mitcha
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 8 Mar - 19:57 | |
| - Che a écrit:
- DRN a écrit:
- Che a écrit:
Te reste plus qu un truc a faire... prend du Bromure mon vieux ca te calmera Ce matin, j'étais assigné à une résidence fermée elle patrouillait dans ma rue et même que certains voisins ont remarqué son manège ah lalaaaa | |
| | | Wlid Oscar
| | | | mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
| | | | confessions intimes! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |