| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 18:26 | |
| - Kafus a écrit:
- Et si finalement , le seul amour que j'ai pour une femme , serait pour ma meilleur amie , pour celle que j'appelle ma soeur , celle que je n'ai cessé d'aimer depuis plus de quatre ans , elle qui m'a jamais déçu , elle, qui j'aurai jamais peur qu'elle m'oublie . On peut aimer les femmes ,aimer autrement aussi .si seulement elle sait combien elle compte pour moi , Joyeux anniversaire ma soeur , joyeux anniversaire mon amour.
yamamiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 18:27 | |
| - zmer a écrit:
-
- Citation :
- Et si finalement , le seul amour que j'ai pour une femme , serait pour ma meilleur amie , pour celle que j'appelle ma soeur , celle que je n'ai cessé d'aimer depuis plus de quatre ans , elle qui m'a jamais déçu , elle, qui j'aurai jamais peur qu'elle m'oublie . On peut aimer les femmes ,aimer autrement aussi .si seulement elle sait combien elle compte pour moi , Joyeux anniversaire ma soeur , joyeux anniversaire mon amour.
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin . désolée c'est pas contre toi, mais je n'ai pas pu me retenir, merde mazalkoum vous confondez entre "soeur" et "amour" puré c'est pas du tout pareil.faudrait savoir c ta soeur ou ton amour ? et alors ..il veut niquer ça sœur win rah el mouchkel ???? |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 18:36 | |
| - traks a écrit:
- zmer a écrit:
-
- Citation :
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin . désolée c'est pas contre toi, mais je n'ai pas pu me retenir, merde mazalkoum vous confondez entre "soeur" et "amour" puré c'est pas du tout pareil.faudrait savoir c ta soeur ou ton amour ? et alors ..il veut niquer ça sœur win rah el mouchkel ???? aw !!! un peut de hechma qdmm!! c quoi ça!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 18:40 | |
| - moon a écrit:
- traks a écrit:
- zmer a écrit:
-
- Citation :
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin . désolée c'est pas contre toi, mais je n'ai pas pu me retenir, merde mazalkoum vous confondez entre "soeur" et "amour" puré c'est pas du tout pareil.faudrait savoir c ta soeur ou ton amour ? et alors ..il veut niquer ça sœur win rah el mouchkel ????
aw !!! un peut de hechma qdmm!! c quoi ça!!!! ta raison il n'a7chem méme pas ...il veut tringler ça soeur... en méme temps si elle est bonne ...ça ce discute |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 18:43 | |
| - traks a écrit:
- moon a écrit:
- traks a écrit:
- zmer a écrit:
-
- Citation :
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin . désolée c'est pas contre toi, mais je n'ai pas pu me retenir, merde mazalkoum vous confondez entre "soeur" et "amour" puré c'est pas du tout pareil.faudrait savoir c ta soeur ou ton amour ? et alors ..il veut niquer ça sœur win rah el mouchkel ????
aw !!! un peut de hechma qdmm!! c quoi ça!!!! ta raison il n'a7chem méme pas ...il veut tringler ça soeur... en méme temps si elle est bonne ...ça ce discute hanouni! je parle a toi ! ta cité un mot q'il fallait le dire !! voila !
Dernière édition par moon le Sam 15 Mar - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 18:44 | |
| - traks a écrit:
- moon a écrit:
- traks a écrit:
- zmer a écrit:
-
- Citation :
aw !!! un peut de hechma qdmm!! c quoi ça!!!! ta raison il n'a7chem méme pas ...il veut tringler ça soeur... en méme temps si elle est bonne ...ça ce discute Mdr ! chapo! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moon
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 18:59 | |
| |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 19:01 | |
| |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 19:05 | |
| - mitcha a écrit:
le kelb m a demandé keske t as photo fé sur ce site khle3ni ç pas méchant .....tu peut t'en débarassé facilement ..mais il est quand méme chiant...et tu t'ai dit " wechmen photos ??" |
|
| |
moon
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
mitcha
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mitcha
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 19:18 | |
| On ne dit pas niquer traks...on dit kiné... un kiné c qq1 de bien... il te fait du bien... il te soualge .... | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 16 Mar - 16:04 | |
| J'avoue regarder (trés) souvent les fesses des mecs (hommes, ikhwa...) ... | |
|
| |
SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 16 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 16 Mar - 16:25 | |
| j'voue avoir trouvé un super site | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 16 Mar - 16:33 | |
| y'a des vidéo grand plan..?? | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 16 Mar - 16:35 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- y'a des vidéo grand plan..??
il est assez special >> mp | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 16 Mar - 16:36 | |
| j'attends hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |
| confessions intimes! | |
|