| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 4 Juin - 18:28 | |
| bon bof, encore un asexué qui s'est fait plaquer par une lesbienne | |
|
| |
Monsieur Dahan
Nombre de messages : 544 Age : 46 Localisation : Dans une salle de cinema Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 4 Juin - 18:46 | |
| Je le confesse o saint patron de ces lieux que je ne suis pas le vrais Yannick Dahan...de toute maniéré tout le monde s'en fiche et moi le 1er. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 4 Juin - 18:47 | |
| - Monsieur Dahan a écrit:
- Je le confesse o saint patron de ces lieux que je ne suis pas le vrais Yannick Dahan...de toute maniéré tout le monde s'en fiche et moi le 1er.
ha bon kayen un homme qui s'appéle comme ça ??? chkoun hatha ??? wech dare ???? |
|
| |
Monsieur Dahan
Nombre de messages : 544 Age : 46 Localisation : Dans une salle de cinema Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 4 Juin - 19:11 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Yannick_Dahan avoue que tu t'attendais a plus peut être? a un travestis qui est connu du coté du bois de bouloghine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 4 Juin - 19:16 | |
| |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 4 Juin - 19:19 | |
| - fils a écrit:
- Les femmes !
Les femmes préféreraient se partager un homme qui réussit, qu'être attaché seule à un looser.
Les femmes ne se marient pas par amour.oué ,on se marie pour votre pognon,le sexe et la belle vie!!
La plupart des divorces se terminent avec l'homme qui court après son ex, et la femme qui déteste l'homme.
Même pour un mariage à long terme, le Donjuanisme est le chemin à prendre.
Les filles "innocentes" sont souvent les plus chaudes, et pas si innocentes que ça.euhhhhh
Beaucoup de femmes considèrent ton apparence, ton look, ta carrière, ce que tu peux lui apporter, avant ton intégrité et ta personnalité.faudrait dabord en avoir pour en parler
Les femmes sont plus asexuées que ce qu'un homme peut s'imaginer.
Les femmes ne sont pas attirées par le génie, simplement la force, et l'imagination.
La mission suprême d'une femme est l'union, à la fois pour le plaisir qu'il procure, et pour ses fruits, les enfants. Elle n'en a rien à faire de ta philosophie, sauf pour attirer ton attention, ou pour se servir de toi.sah t'as raison,les femmes c'est michontes Les femmes, en matière de sexe, désirent être traitées comme des objets, et s'en délectent.tes malade ou koi?
Les femmes accordent de l'importance, aux liens sociaux; comment elles sont perçues par leur entourage. Tu deviens son ego.
Et tout ça n'est qu'une partie de la DURE REALITE. tu dois surement apeine sortis de la puberté alors la durté de la vie, t'es loins de l'a connaitre!! Je pense que tu seras d'accord avec moi BOSS. | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 4 Juin - 19:28 | |
| - fils a écrit:
- Les femmes !
Les femmes préféreraient se partager un homme qui réussit, qu'être attaché seule à un looser.
Les femmes ne se marient pas par amour.
La plupart des divorces se terminent avec l'homme qui court après son ex, et la femme qui déteste l'homme.
Les filles "innocentes" sont souvent les plus chaudes, et pas si innocentes que ça.
Beaucoup de femmes considèrent ton apparence, ton look, ta carrière, ce que tu peux lui apporter, avant ton intégrité et ta personnalité.
Les femmes sont plus sexuées que ce qu'un homme peut s'imaginer.
Les femmes ne sont pas attirées par le génie, simplement la force, et l'imagination.
La mission suprême d'une femme est l'union, à la fois pour le plaisir qu'il procure, et pour ses fruits, les enfants. Elle n'en a rien à faire de ta philosophie, sauf pour attirer ton attention, ou pour se servir de toi. Les femmes, en matière de sexe, désirent être traitées comme des objets, et s'en délectent.
Les femmes accordent de l'importance, aux liens sociaux; comment elles sont perçues par leur entourage. Tu deviens son ego.
Et tout ça n'est qu'une partie de la DURE REALITE. Je pense que tu seras d'accord avec moi BOSS. conseile de ESPYchiatre : deviens homo et on en parle plus au suivant | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 4 Juin - 19:36 | |
| - kissmekillme a écrit:
Les femmes, en matière de sexe, désirent être traitées comme des objets, et s'en délectent.tes malade ou koi?
je suis sur que tu vas te retrouver seul sur ce point | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 4 Juin - 19:38 | |
| ah j'en sais rien ,c'est mon pt de vue berk | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 5 Juin - 9:52 | |
| - traks a écrit:
- fils a écrit:
- Les femmes !
Les femmes ne se marient pas par amour.
Les filles "innocentes" sont souvent les plus chaudes, et pas si innocentes que ça.
Beaucoup de femmes considèrent ton apparence, ton look, ta carrière, ce que tu peux lui apporter, avant ton intégrité et ta personnalité.
Les femmes sont plus sexuées que ce qu'un homme peut s'imaginer.
La mission suprême d'une femme est l'union, à la fois pour le plaisir qu'il procure, et pour ses fruits, les enfants. Elle n'en a rien à faire de ta philosophie, sauf pour attirer ton attention, ou pour se servir de toi. Les femmes, en matière de sexe, désirent être traitées comme des objets, et s'en délectent.
Et tout ça n'est qu'une partie de la DURE REALITE. Je pense que tu seras d'accord avec moi BOSS. les femmes ...commme quand dans reportage animalier on parle des lion ou des tortus ta3 les galapagos kelb. | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 5 Juin - 10:08 | |
| je suis heureuse, je souhaite de tout coeur que ce bonheur dure. je le souhaite aussi à tout les méritants de la cité des anges ! | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 5 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 5 Juin - 12:14 | |
| de rien f.traks chérie | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 6 Juin - 21:14 | |
| Le akhina se marie Mardi...et je v méme assister au mariage... je n c méme pas se que je resens...je crois que je v le réaliser à la féte...quand elle rentrera la fille, que lui va rendre heureuse... D'un autre coté haka wélla ktér néhméd rébi c pas (encore) Samir... | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 6 Juin - 22:06 | |
| - Ninangelus a écrit:
- Le akhina se marie Mardi...et je v méme assister au mariage... je n c méme pas se que je resens...je crois que je v le réaliser à la féte...quand elle rentrera la fille, que lui va rendre heureuse...
D'un autre coté haka wélla ktér néhméd rébi c pas (encore) Samir... raki rayha?????? mé kifach hata 3ardouk?????? | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 6 Juin - 23:08 | |
| - sasori a écrit:
- Ninangelus a écrit:
- Le akhina se marie Mardi...et je v méme assister au mariage... je n c méme pas se que je resens...je crois que je v le réaliser à la féte...quand elle rentrera la fille, que lui va rendre heureuse...
D'un autre coté haka wélla ktér néhméd rébi c pas (encore) Samir... raki rayha??????
mé kifach hata 3ardouk?????? mazalha 7eya hadi ou el akhina dyalha!! les feux de l'amour! | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 6 Juin - 23:11 | |
| - mugen a écrit:
- sasori a écrit:
- Ninangelus a écrit:
D'un autre coté haka wélla ktér néhméd rébi c pas (encore) Samir... raki rayha??????
mé kifach hata 3ardouk?????? mazalha 7eya hadi ou el akhina dyalha!!
les feux de l'amour! mé chriki il doit étre sadique had el akhina bach ya3réd tafla w houwa 3lablou beli rahi tayha fih ya3ni hkaya chaba | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 6 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 6 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
mugen
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 6 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 7 Juin - 14:51 | |
| g envie de butter qlq1 | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 7 Juin - 15:14 | |
| un coup de main | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 7 Juin - 15:42 | |
| oui on s'acharnera ttes les 2 sur ce qlq1 | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 7 Juin - 16:10 | |
| y'as pas de blem, j'ai tous les ustensile qu'il faut | |
|
| |
ghano_belly
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 7 Juin - 16:28 | |
| je px participé? g envie de tortué qlq1 moi!!!!! | |