| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
elhakim
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
elhakim
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 13:30 | |
| - Che a écrit:
- elhakim a écrit:
Tout ça c’est très beau. Seulement voilà : je ne vois pas l’intérêt de le poster dans un forum. Certainement pour nous montrer ta grandeur d’âme, ta force de caractère et ta virilité et épater la galerie !!et descendre d’un cran celui que tu considères comme ton pote !!
A d’autres Che !! Je préfère quand tu écris des poèmes !! Eoncore un juge d'instruction...
Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit, encore moins à toi, t'as pas aimé, t'aurai du passer ton chemin... Si j'ai posté ici, c'est que je cherchais une solution à véritable problème, je cherchais un conseil, t'aurait du te manifester à ce moment là...ton intervention aurait eu un sens...dans le cas contraire, et quand c'est pour juger les gens hativement, sans comprendre ce qui se passe réellement, ou quel est le message qu'ils essaye de passer indirectement, alors de grâce, économise tes mots...
Content que mes poèmes te plasisent J'ai relu par acquis de conscience tes récits et malheureusement, à aucun moment tu semblais solliciter un quelconque conseil. Au contraire, tu semblais être sûr de toi..khlass je ne vais pas te faire un résumé!! tu as raconté une histoire (dont je doute fort de sa véracité) pour dire" regardez moi!! alors je t'ai regardé, je ne t'ai pas jugé!! Tu as soumis ton histoire aux forumistes pour appréciation : il y'en a qui trouvent que c'est grandiose, moi je trouve que c'est minable et je le dis!! mais je ne te juge pas, je veux seulement que tu prennes conscience que ce que tu écris ne peut pas plaire à tout le monde...alors accepte!! maintenant si tu veux un conseil, je t'en donne un : Continue d'écrire des poèmes comme tu sais très bien le faire et laisse tomber ce genre de futilités!! Sans rancune Che | |
|
| |
B.B
| |
| |
Wlid Oscar
| |
| |
B.B
| |
| |
Che
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
elhakim
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 13:44 | |
| Après deux Badoumba de suite on a droit normalement au film érotique du dimanche soir...et vive le conditionnement du Behaviorisme | |
|
| |
elhakim
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
elhakim
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 13:56 | |
| Goulna bisous pas partie de jambes en l'air enflamée | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 13:59 | |
| Ce n'est plus une cité d'anges , mais un enfer de libertins | |
|
| |
elhakim
| |
| |
elhakim
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 13 Mar - 14:00 | |
| - BOSS a écrit:
- Ce n'est plus une cité d'anges , mais un enfer de libertins
....Avec plein de casanova de première heu re!! | |
|
| |
Kafus Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 17:13 | |
| Et si finalement , le seul amour que j'ai pour une femme , serait pour ma meilleur amie , pour celle que j'appelle ma soeur , celle que je n'ai cessé d'aimer depuis plus de quatre ans , elle qui m'a jamais déçu , elle, qui j'aurai jamais peur qu'elle m'oublie . On peut aimer les femmes ,aimer autrement aussi .si seulement elle sait combien elle compte pour moi , Joyeux anniversaire ma soeur , joyeux anniversaire mon amour. |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
zmer Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 17:34 | |
| - Citation :
- Et si finalement , le seul amour que j'ai pour une femme , serait pour ma meilleur amie , pour celle que j'appelle ma soeur , celle que je n'ai cessé d'aimer depuis plus de quatre ans , elle qui m'a jamais déçu , elle, qui j'aurai jamais peur qu'elle m'oublie . On peut aimer les femmes ,aimer autrement aussi .si seulement elle sait combien elle compte pour moi , Joyeux anniversaire ma soeur , joyeux anniversaire mon amour.
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin . désolée c'est pas contre toi, mais je n'ai pas pu me retenir, merde mazalkoum vous confondez entre "soeur" et "amour" puré c'est pas du tout pareil.faudrait savoir c ta soeur ou ton amour ? |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 15 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |