| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadow
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 16 Mar - 23:52 | |
| si c avec un mec c pas grave ! | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 16 Mar - 23:52 | |
| C'est peut-être mâle, mais c'est sûrement mal ! Edit : avec deux autres meufs | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 16 Mar - 23:56 | |
| ne lui en parles pas c tout ! il est tard , et c connu chez les sahraoui on dit " be3da el 3acha if3al ma tacha" | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Wlid Oscar
| |
| |
B.B
| |
| |
shadow
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 17 Mar - 0:04 | |
| la cage d'escalier me tente bien | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 17 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 17 Mar - 0:06 | |
| Mafhemtch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 17 Mar - 12:30 | |
| |
|
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 18 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
:| Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 18 Mar - 23:15 | |
| Elle n'est pas à toi cette fille , mon fils |
|
| |
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 23 Mar - 4:37 | |
| - a écrit:
- Elle n'est pas à toi cette fille , mon fils
t'en a parlé à ta mère elle t'as répondu çà? ça doit être qu'elle en a trouvé une autre pour toi ... Bien portante avec tout ce qu'il faut pour avoir de beaux petits enfants ... | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 1 Avr - 20:31 | |
| je crois que je me suis shoutée aux fleurs rani miyta bedahk wahdi wahdi j'ai du mettre trop de petales ds mon thé bon je vous aurez bien raconté l'anecdote du jour ta3 mokbilatik, mais bon, une confession à la fois | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 1 Avr - 20:45 | |
| Javoue que parfois je me déteste, pire je me hais! | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 1 Avr - 20:49 | |
| y a de quoi, t'as vu ta coupe de cheveux (je parle de ton avatar) | |
|
| |
Ninangelus
| |
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 1 Avr - 21:04 | |
| c revenu à la mode ma boucle de ceinture est trop classe mes chvx je les vaux bien et c qoui cet appareil photo t'aurais pu t'en fabriquer un numerique t Mcgyver yaw :shock
Dernière édition par dudi_schtrawff le Mar 1 Avr - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 1 Avr - 21:11 | |
| tien je l'avais remarqué cella! tu vien pas de l'ajouté par hasard?!
Dernière édition par Ninangelus le Mar 1 Avr - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 1 Avr - 21:12 | |
| je suis ptetre lourd, mais je suis pas un setoute | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 1 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 3 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 16 Avr - 21:46 | |
| ma confession intime: Je suis une pipelette en général je parle beaucoup je suis une hyper active et en général sociable, enfin beaucoup plus avec les mecs et les nanas garçon manké mais bon wellah je chatche et tout sans trop de probleme... Mais j'ai tres tres peur de parler en publike ça me rends nerveuse, je perds mes moyens, je commence à avoir des blancs et à perdre les mots, une vraie débile mentale je deviens... J'ai la voix ki tremble et un gros noeu à l'estomac je n'arrive pas à regarder les gens et je reste les yeux sur mes notes ou sur la feuille meme si je ne lis pas... L'oral surtout les exposés devant les gens est un vrai calvaire pour moi, au point ke des fois je prefere penser à mourir k'à faire ça, je suis une peureuse de premiere et des fois je commence à imaginer tout ce ke doivent se dire les gens pendant ke je fais mon exposé et ça me fait chier et j'ai envi d'arreter et de crier: aller tous vous faire foutre, je n'aime pas faire ça on me force, le sahara libyen j'en ai rien à cirer et l'urbanisation c'est une merde créé par l'homme comme tout le reste, enfin en meme temsp c'est vrai ke ça rend la vie plus agréable un vrai toit sur la tete mais bon pourkoi me faire chier avec ça... Enfin bref disons ke en ce moment entre le boulot les cours et la vie ne général je suis un peu dépassée j'ai un rythme de malade et meme les gens le voient, les parents des petits ke je garde en général tous me demande comment je fais pour etre encore debout des fois, certains de mes amis m'appellent DURACELL... Certes je suis une hyper active, ceci est génial mais devient fatigant pour moi et pour les autres, les gens n'arrivent pas à me suivre, ils trouvent ke je marche beaucoup ke je fais trop de choses ke je travaille trop ke je refléchis trop ke je ne dors pas assez, ke je suis une pile. Moi je le ressens un peu physikement, mon dos me tue au point d'en pleurer des fois, j'ai des tension entre les omoplates ki me tordent, mon cerveau n'enregistre plus grand choses il faut ke je marke tout car j'oublie tout... Enfin bref je ne sais pas pourkoi j'ecris ceci mais j'avais besoin de parler, puis je stresse tellement de cette nuit blanche ke je dois faire et pour mon exposé de demain aprem ke ça me rend malade...
Dernière édition par reveuse de chez reveuse le Mer 16 Avr - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 16 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
RoniN
Nombre de messages : 257 Localisation : entre ma maison et l'epicier Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 17 Avr - 13:33 | |
| il te faut des vacances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |
| confessions intimes! | |
|