| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Che
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 7 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Sam 7 Juin - 18:37 | |
| non eux c pour la torture | |
|
| |
Ninangelus
| |
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 8 Juin - 18:27 | |
| - sasori a écrit:
- Ninangelus a écrit:
- Le akhina se marie Mardi...et je v méme assister au mariage... je n c méme pas se que je resens...je crois que je v le réaliser à la féte...quand elle rentrera la fille, que lui va rendre heureuse...
D'un autre coté haka wélla ktér néhméd rébi c pas (encore) Samir... raki rayha??????
mé kifach hata 3ardouk?????? Yaw houwa djarna! il a invité papa lé3cha et mama lél3arsse! et comme elle m'a proposer de venir g dit oui! pour voir la figoura de sa futur femme... | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 8 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 8 Juin - 18:31 | |
| - Ninangelus a écrit:
- sasori a écrit:
- Ninangelus a écrit:
- Le akhina se marie Mardi...et je v méme assister au mariage... je n c méme pas se que je resens...je crois que je v le réaliser à la féte...quand elle rentrera la fille, que lui va rendre heureuse...
D'un autre coté haka wélla ktér néhméd rébi c pas (encore) Samir... raki rayha??????
mé kifach hata 3ardouk??????
Yaw houwa djarna! il a invité papa lé3cha et mama lél3arsse! et comme elle m'a proposer de venir g dit oui! pour voir la figoura de sa futur femme... Surment k sa femme a une barbe comme lui.....j pense k cest surment ce ki la atiré chez elle..... saloperie de gandoura......... | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 8 Juin - 18:40 | |
| Non il ne la connaissait pas avant... il avait demander a un autre djarna de voir si dans la famille de sa femme (une okhtina) ya pas une jeune fille avec le djélbéb ki veut se marier... et il ont trouvé cette fillle une universitaire qui vient de terminer c etudes pour restrer avec son mari cheri... wellah ghir elle c pas encore le bonheur qui l'attend... En tt ka merci d'étre solidaire | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 8 Juin - 18:51 | |
| - Ninangelus a écrit:
- Non il ne la connaissait pas avant... il avait demander a un autre djarna de voir si dans la famille de sa femme (une okhtina) ya pas une jeune fille avec le djélbéb ki veut se marier... et il ont trouvé cette fillle une universitaire qui vient de terminer c etudes pour restrer avec son mari cheri... wellah ghir elle c pas encore le bonheur qui l'attend...
En tt ka merci d'étre solidaire un jour ton fameu akhina va laver son unik gandoura....il va la laisser secher sur le balcon....tu la regardera et la le vent lemportera et tout disparaitra avec........ | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 8 Juin - 18:54 | |
| - Ninangelus a écrit:
- sasori a écrit:
- Ninangelus a écrit:
Yaw houwa djarna! il a invité papa lé3cha et mama lél3arsse! et comme elle m'a proposer de venir g dit oui! pour voir la figoura de sa futur femme... T'as vraiment du temps à revendre ! penses y bien , tu peux faire pleins de trucs nettement plus interessants , va marcher par exemple | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 8 Juin - 19:00 | |
| - fountoumas a écrit:
- Ninangelus a écrit:
- sasori a écrit:
- Ninangelus a écrit:
Yaw houwa djarna! il a invité papa lé3cha et mama lél3arsse! et comme elle m'a proposer de venir g dit oui! pour voir la figoura de sa futur femme... T'as vraiment du temps à revendre ! penses y bien , tu peux faire pleins de trucs nettement plus interessants , va marcher par exemple jviens de me dire la meme choz pk y aller? organise une aprem ou sortie entre copine ou n importe koi d autre ce n est ke ma vision ana à ta place je ferai ça | |
|
| |
fils Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 8 Juin - 21:09 | |
| Deux semaines peut-être que dure ce moment de déprime, de dépression, de "down". Pas tous les jours, ni vingt-quatre heures sur 24. Des moments de répit. Une tristesse sans nom qui m'accompagne, qui s'agrippe à moi.
Des accès de larmes, qui paraissent sans rime ni fin, cette douleur fine, sournoise et lancinante. Des moments plus paisibles, comme pour faire une pause. Des moments de plaisir, de joie même, avec ceux que j'aime, par exemple. Me sentir au bord des larmes, à tout propos comme à n'importe lequel.
Et cette sorte d'agacement qui s'y ajoute. A moins que ce ne soit une colère sourde, une de ces vieilles colères qui resurgit quand je ne l'attends pas, de celles dont je ne sais trop que faire. Par moments, tout m'agace et rien ne m'intéresse.
Et ce désir, cet espoir si souvent vécu, presque comme une prière, adressée à personne, rarement exaucée.
L'autre jour, j'ai avisé sur l'entrée d'un immeuble de mon quartier une plaque qui indique le cabinet d'un psy. J'ai hésité à aller sonner à sa porte et lui dire quelque chose comme : "Je viens vous voir, dans un élan d'espoir désespéré...".
Mais disons, encore une fois, que demain, ou alors après-demain, est un autre jour. |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 8 Juin - 21:15 | |
| jpeux pas te lire,ça va me déprimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 8 Juin - 21:33 | |
| - fils a écrit:
- Deux semaines peut-être que dure ce moment de déprime, de dépression, de "down". Pas tous les jours, ni vingt-quatre heures sur 24. Des moments de répit. Une tristesse sans nom qui m'accompagne, qui s'agrippe à moi.
Des accès de larmes, qui paraissent sans rime ni fin, cette douleur fine, sournoise et lancinante. Des moments plus paisibles, comme pour faire une pause. Des moments de plaisir, de joie même, avec ceux que j'aime, par exemple. Me sentir au bord des larmes, à tout propos comme à n'importe lequel.
Et cette sorte d'agacement qui s'y ajoute. A moins que ce ne soit une colère sourde, une de ces vieilles colères qui resurgit quand je ne l'attends pas, de celles dont je ne sais trop que faire. Par moments, tout m'agace et rien ne m'intéresse.
Et ce désir, cet espoir si souvent vécu, presque comme une prière, adressée à personne, rarement exaucée.
L'autre jour, j'ai avisé sur l'entrée d'un immeuble de mon quartier une plaque qui indique le cabinet d'un psy. J'ai hésité à aller sonner à sa porte et lui dire quelque chose comme : "Je viens vous voir, dans un élan d'espoir désespéré...".
Mais disons, encore une fois, que demain, ou alors après-demain, est un autre jour. band ...james band......il est la on la attrapé fi la cité des ange ... |
|
| |
sasori
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fairy
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 8 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 8 Juin - 22:12 | |
| - traks a écrit:
- sasori a écrit:
- kissmekillme a écrit:
- jpeux pas te lire,ça va me déprimer
kif kif sauf que ana 3jazt c tt yaw ç james band en direct fila cité des ange....pitéte qu'il djabe m3ahe des copines a lui ????? mé chkouna fihoum???? Pierce Brosnan wala Sean Connery | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 9 Juin - 12:08 | |
| J'ai survolé | |
|
| |
ghano_belly
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 9 Juin - 17:20 | |
| 3djezte aussi,puis c trop long,la prochaine fois fais court stp | |
|
| |
Mhélo
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 9 Juin - 19:37 | |
| - fils a écrit:
- Deux semaines peut-être que dure ce moment de déprime, de dépression, de "down". Pas tous les jours, ni vingt-quatre heures sur 24. Des moments de répit. Une tristesse sans nom qui m'accompagne, qui s'agrippe à moi.
Mais disons, encore une fois, que demain, ou alors après-demain, est un autre jour. Tout individu a bien souvent tendance à passer par des périodes de pleurs et de déprimes, où il arrive à voir le monde que par le petit bout de la lorgnette....Mais heureusement qu'il existe des petites solutions dont résultera dans la plus part du temps de grand progrès....Tu parles de désirs, d'espoirs, de l'idée fixée du psy mais qui doit être impensable lol , tout ça renseigne, et cet élan d'espoir dont tu te moques n'a d'égal que l'envie et la force de s'en sortir et ce contre vents et marées....Parfois il est bien de faire un peu de forcing sur soi, pour changer quelques modes de fonctionnements jusque là bien maintenue.....Ce n'est qu'après que tu pourrais te focaliser sur le plaisir des bons moments de bonheur et de joie passer avec ton entourage..... mais souvent on se fait des films pour rien du tout, tout est paisible, mais il faut bien parasiter les choses pour que ça n'aille plus, enfin toute chose s'accompagne normalement de plaisir ou de peine, et ds ce cas c la peine qui domine les faits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 9 Juin - 19:41 | |
| j'aime bien lire mhélo moi......pasque quan ta fini de le lire...hé ben tu te dit " ya rab anahouwa le donneur li 9rite kouleche |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 9 Juin - 19:43 | |
| ptdr pdtr ptdrrrrrrrrrrrrrr traks tu ma tuer là merde je suis tordu de dire là | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 9 Juin - 19:47 | |
| - traks a écrit:
- j'aime bien lire mhélo moi......pasque quan ta fini de le lire...hé ben tu te dit " ya rab anahouwa le donneur li 9rite kouleche
et celui qui te lit il dit quoi?????? | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 9 Juin - 19:50 | |
| - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- j'aime bien lire mhélo moi......pasque quan ta fini de le lire...hé ben tu te dit " ya rab anahouwa le donneur li 9rite kouleche
et celui qui te lit il dit quoi?????? ana hiya li krit hed el post te3 n.... | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 9 Juin - 19:51 | |
| zidi ntiya teni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |