la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

confessions intimes!

+71
ghano_belly
mustaine
Monsieur Dahan
klimt
feelgood
MYSTERIEUSE
I-do
Metista
sanouschka
SaB
persephone
angel
syncope
SlayeGh
doumia
elhakim
f.traks
Ninangelus
fairy
reveuse de chez reveuse
dudi_schtrawff
esperenciabis
moon
Nadjibs
mimie
siréne
demoiselle de lotus
iveco6
Kakashi
mitcha
tom
zach
invite
own_savior
patiente
RoniN
DustInTheWind
Sokkar
B.B
Spanish train
eeliss_asmodea
chaos
Poupinel_Balboa
Avril
bosseur
joker
_Cleopatre_
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
sasori
babyliss
soliste
crazy angel
frite_omelette
biscuit
Angel293
ali _ lunatic
nedjma
Che
shadow
schizophrène
DRN
Butterfly
fountoumas
mugen
bartolo
nin
Farseer
the-lady
delahk
Wlid Oscar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Che

Che

Masculin

confessions intimes! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedSam 7 Juin - 16:54

eeliss_asmodea a écrit:
y'as pas de blem, j'ai tous les ustensile qu'il faut Rolling Eyes

confessions intimes! - Page 33 Chevres

c'est ce que tu appelles ustensiles ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedSam 7 Juin - 18:37

non eux c pour la torture Surprised
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedDim 8 Juin - 18:24

mugen a écrit:
sasori a écrit:
Ninangelus a écrit:
Le akhina se marie Mardi...et je v méme assister au mariage... je n c méme pas se que je resens...je crois que je v le réaliser à la féte...quand elle rentrera la fille, que lui va rendre heureuse...
D'un autre coté haka wélla ktér néhméd rébi c pas (encore) Samir...

raki rayha??????

mé kifach hata 3ardouk??????

mazalha 7eya hadi ou el akhina dyalha!! Shocked les feux de l'amour!

Wellah ghir merci!!! Sad
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedDim 8 Juin - 18:27

sasori a écrit:
Ninangelus a écrit:
Le akhina se marie Mardi...et je v méme assister au mariage... je n c méme pas se que je resens...je crois que je v le réaliser à la féte...quand elle rentrera la fille, que lui va rendre heureuse...

raki rayha??????

Yaw houwa djarna! il a invité papa lé3cha et mama lél3arsse! et comme elle m'a proposer de venir g dit oui! pour voir la figoura de sa futur femme...
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedDim 8 Juin - 18:30

sasori a écrit:
mugen a écrit:
sasori a écrit:
Ninangelus a écrit:

raki rayha??????

mazalha 7eya hadi ou el akhina dyalha!! Shocked

les feux de l'amour!

mé chriki il doit étre sadique had el akhina

bach ya3réd tafla w houwa 3lablou beli rahi tayha fih Shocked

ya3ni hkaya chaba study

Mais il le savais pas!!! yék ana j'aime en secret ... en + c Samir qui me plait plus que lui...
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedDim 8 Juin - 18:31

Ninangelus a écrit:
sasori a écrit:
Ninangelus a écrit:

raki rayha??????

Yaw houwa djarna! il a invité papa lé3cha et mama lél3arsse! et comme elle m'a proposer de venir g dit oui! pour voir la figoura de sa futur femme...

Surment k sa femme a une barbe comme lui.....j pense k cest surment ce ki la atiré chez elle..... No saloperie de gandoura.........
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedDim 8 Juin - 18:40

Non il ne la connaissait pas avant... il avait demander a un autre djarna de voir si dans la famille de sa femme (une okhtina) ya pas une jeune fille avec le djélbéb ki veut se marier... et il ont trouvé cette fillle une universitaire qui vient de terminer c etudes pour restrer avec son mari cheri... wellah ghir elle c pas encore le bonheur qui l'attend...

En tt ka merci d'étre solidaire Smile
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedDim 8 Juin - 18:51

Ninangelus a écrit:
Non il ne la connaissait pas avant... il avait demander a un autre djarna de voir si dans la famille de sa femme (une okhtina) ya pas une jeune fille avec le djélbéb ki veut se marier... et il ont trouvé cette fillle une universitaire qui vient de terminer c etudes pour restrer avec son mari cheri... wellah ghir elle c pas encore le bonheur qui l'attend...

En tt ka merci d'étre solidaire Smile

un jour ton fameu akhina va laver son unik gandoura....il va la laisser secher sur le balcon....tu la regardera et la le vent lemportera et tout disparaitra avec........
fountoumas

fountoumas

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedDim 8 Juin - 18:54

Ninangelus a écrit:
sasori a écrit:
Ninangelus a écrit:

raki rayha??????

T'as vraiment du temps à revendre ! penses y bien , tu peux faire pleins de trucs nettement plus interessants , va marcher par exemple
http://gnufriends.blogspot.com
mitcha

mitcha

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedDim 8 Juin - 19:00

fountoumas a écrit:
Ninangelus a écrit:
sasori a écrit:
Ninangelus a écrit:

raki rayha??????

T'as vraiment du temps à revendre ! penses y bien , tu peux faire pleins de trucs nettement plus interessants , va marcher par exemple

jviens de me dire la meme choz pk y aller? organise une aprem ou sortie entre copine ou n importe koi d autre ce n est ke ma vision ana à ta place je ferai ça
fils
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedDim 8 Juin - 21:09

Deux semaines peut-être que dure ce moment de déprime, de dépression, de "down". Pas tous les jours, ni vingt-quatre heures sur 24. Des moments de répit. Une tristesse sans nom qui m'accompagne, qui s'agrippe à moi.

Des accès de larmes, qui paraissent sans rime ni fin, cette douleur fine, sournoise et lancinante. Des moments plus paisibles, comme pour faire une pause. Des moments de plaisir, de joie même, avec ceux que j'aime, par exemple. Me sentir au bord des larmes, à tout propos comme à n'importe lequel.

Et cette sorte d'agacement qui s'y ajoute. A moins que ce ne soit une colère sourde, une de ces vieilles colères qui resurgit quand je ne l'attends pas, de celles dont je ne sais trop que faire. Par moments, tout m'agace et rien ne m'intéresse.

Et ce désir, cet espoir si souvent vécu, presque comme une prière, adressée à personne, rarement exaucée.

L'autre jour, j'ai avisé sur l'entrée d'un immeuble de mon quartier une plaque qui indique le cabinet d'un psy. J'ai hésité à aller sonner à sa porte et lui dire quelque chose comme : "Je viens vous voir, dans un élan d'espoir désespéré...".

Mais disons, encore une fois, que demain, ou alors après-demain, est un autre jour.
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedDim 8 Juin - 21:15

jpeux pas te lire,ça va me déprimer Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedDim 8 Juin - 21:33

fils a écrit:
Deux semaines peut-être que dure ce moment de déprime, de dépression, de "down". Pas tous les jours, ni vingt-quatre heures sur 24. Des moments de répit. Une tristesse sans nom qui m'accompagne, qui s'agrippe à moi.

Des accès de larmes, qui paraissent sans rime ni fin, cette douleur fine, sournoise et lancinante. Des moments plus paisibles, comme pour faire une pause. Des moments de plaisir, de joie même, avec ceux que j'aime, par exemple. Me sentir au bord des larmes, à tout propos comme à n'importe lequel.

Et cette sorte d'agacement qui s'y ajoute. A moins que ce ne soit une colère sourde, une de ces vieilles colères qui resurgit quand je ne l'attends pas, de celles dont je ne sais trop que faire. Par moments, tout m'agace et rien ne m'intéresse.

Et ce désir, cet espoir si souvent vécu, presque comme une prière, adressée à personne, rarement exaucée.

L'autre jour, j'ai avisé sur l'entrée d'un immeuble de mon quartier une plaque qui indique le cabinet d'un psy. J'ai hésité à aller sonner à sa porte et lui dire quelque chose comme : "Je viens vous voir, dans un élan d'espoir désespéré...".

Mais disons, encore une fois, que demain, ou alors après-demain, est un autre jour.

band ...james band......il est la on la attrapé fi la cité des ange ...
sasori

sasori

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedDim 8 Juin - 21:48

kissmekillme a écrit:

kif kif sauf que ana 3jazt c tt Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedDim 8 Juin - 21:53

sasori a écrit:
kissmekillme a écrit:

yaw ç james band en direct fila cité des ange....pitéte qu'il djabe m3ahe des copines a lui ?????
fairy

fairy

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedDim 8 Juin - 22:11

sasori a écrit:
kissmekillme a écrit:

kif kif sauf qu'ana g mal aux yeux comme je le disais fi l'autre topic Rolling Eyes
sasori

sasori

Masculin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedDim 8 Juin - 22:12

traks a écrit:
sasori a écrit:
kissmekillme a écrit:

yaw ç james band en direct fila cité des ange....pitéte qu'il djabe m3ahe des copines a lui ?????

mé chkouna fihoum????

Pierce Brosnan wala Sean Connery
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedLun 9 Juin - 12:08

J'ai survolé Neutral
ghano_belly

ghano_belly

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedLun 9 Juin - 17:20

3djezte aussi,puis c trop long,la prochaine fois fais court stp tongue
Mhélo

Mhélo

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedLun 9 Juin - 19:37

fils a écrit:

Tout individu a bien souvent tendance à passer par des périodes de pleurs et de déprimes, où il arrive à voir le monde que par le petit bout de la lorgnette....Mais heureusement qu'il existe des petites solutions dont résultera dans la plus part du temps de grand progrès....Tu parles de désirs, d'espoirs, de l'idée fixée du psy mais qui doit être impensable lol , tout ça renseigne, et cet élan d'espoir dont tu te moques n'a d'égal que l'envie et la force de s'en sortir et ce contre vents et marées....Parfois il est bien de faire un peu de forcing sur soi, pour changer quelques modes de fonctionnements jusque là bien maintenue.....Ce n'est qu'après que tu pourrais te focaliser sur le plaisir des bons moments de bonheur et de joie passer avec ton entourage.....
mais souvent on se fait des films pour rien du tout, tout est paisible, mais il faut bien parasiter les choses pour que ça n'aille plus, enfin toute chose s'accompagne normalement de plaisir ou de peine, et ds ce cas c la peine qui domine les faits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedLun 9 Juin - 19:41

j'aime bien lire mhélo moi......pasque quan ta fini de le lire...hé ben tu te dit " ya rab anahouwa le donneur li 9rite kouleche
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedLun 9 Juin - 19:43

ptdr pdtr ptdrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing traks tu ma tuer là Laughing merde je suis tordu de dire là
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedLun 9 Juin - 19:47

traks a écrit:
j'aime bien lire mhélo moi......pasque quan ta fini de le lire...hé ben tu te dit " ya rab anahouwa le donneur li 9rite kouleche

et celui qui te lit
il dit quoi?????? scratch
mitcha

mitcha

Féminin

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedLun 9 Juin - 19:50

Kakashi a écrit:
traks a écrit:

et celui qui te lit
il dit quoi?????? scratch

ana hiya li krit hed el post te3 n....
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_minipostedLun 9 Juin - 19:51

zidi ntiya teni Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! - Page 33 Icon_miniposted

confessions intimes!
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant