| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadjibs
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 19 Juin - 21:51 | |
| - Ninangelus a écrit:
- mimie a écrit:
- Ninangelus a écrit:
- mimie a écrit:
- f.traks a écrit:
demain est un autre jour ma belle.....
pourquoi vouloir taire un coeur qui parle, pourquoi être méchant et ne pas aimer le bonheur des autres ! il ne faut pas être trop egoiste dans cette vie, surtt en voyant les autres heureux !!
Very difficult ça... surtt ke parfois c plus fort ke nous on est humain... nina ma belle, je ne te visais pas, je parlais en général et spécialement pour ceux qui avaient l"occasion d'avoir leurs (homme ou nana) a leurs coté et ils se sont montrés plutot con si je puisse dire pour perdre ce(tt) chéri(e)! pour toi, il fallait pas que tu assistes a leur mariage, tu t'es fais et tu te fais souffrir en pensant à ça, je vais te donner des proverbes ,des phrase qui peuvent traduire tout ce dont j'ai envie de te dire........."li mahou lik ghir y3ayik" !! " quelque chose qui ne tue pas rend plus fort" "on ne peut pas passer oublier un vrai amour, mais on peut passer à autre chose"...... T'inquiéte ma cherie surtt que j'ai dit que je suis entrain de guérir puisqu'il est en lune de miel avec elle(fél bléd) est ça ne me fait pas mal dutt...(surtt que la fameuse nuit il la déja passé c bon...)
et je crois que si je resens ça,ça veut dire que je n'aitais pas réélement in love de lui... je l'aprécié juste parce qu'il n'aitais pas un akhina comme les autres... en faite c de son frére(S ) dont j'ai toujours été amoureuse ...
Grrrrrrrr pourtt je me suis promi de ne pas revenir la dessus!
Mais je veux juste vous poser une question rahi harkétni! :
La fameuse nuit ils l'ont passé fi dar léwléd(le akhina) donc m3a ga3 la famille: les parents, un petit frére,une soeur et samir... Et eux dans une chambre juste a coté d'une autre(peut être celle des parents!) et même sil y'avais la porte fermer biensure,comment pouvait ils trouver une intimité?!!!! Je c pas moi c pas génant?!! ya des gémissement, des bruit du lit je c pas moi! et en plus même s'il n'y avais eu aucun bruit, toute la famille savait ce qui se pasait a ce moment précis sur leur toit! et Samir ce disait quoi? kan sa sera mon tour?!... c'est quoi la question ? | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 19 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 19 Juin - 21:56 | |
| - Ninangelus a écrit:
- mimie a écrit:
- Ninangelus a écrit:
- mimie a écrit:
- f.traks a écrit:
demain est un autre jour ma belle.....
pourquoi vouloir taire un coeur qui parle, pourquoi être méchant et ne pas aimer le bonheur des autres ! il ne faut pas être trop egoiste dans cette vie, surtt en voyant les autres heureux !!
Very difficult ça... surtt ke parfois c plus fort ke nous on est humain... nina ma belle, je ne te visais pas, je parlais en général et spécialement pour ceux qui avaient l"occasion d'avoir leurs (homme ou nana) a leurs coté et ils se sont montrés plutot con si je puisse dire pour perdre ce(tt) chéri(e)! pour toi, il fallait pas que tu assistes a leur mariage, tu t'es fais et tu te fais souffrir en pensant à ça, je vais te donner des proverbes ,des phrase qui peuvent traduire tout ce dont j'ai envie de te dire........."li mahou lik ghir y3ayik" !! " quelque chose qui ne tue pas rend plus fort" "on ne peut pas passer oublier un vrai amour, mais on peut passer à autre chose"...... T'inquiéte ma cherie surtt que j'ai dit que je suis entrain de guérir puisqu'il est en lune de miel avec elle(fél bléd) est ça ne me fait pas mal dutt...(surtt que la fameuse nuit il la déja passé c bon...)
et je crois que si je resens ça,ça veut dire que je n'aitais pas réélement in love de lui... je l'aprécié juste parce qu'il n'aitais pas un akhina comme les autres... en faite c de son frére(S ) dont j'ai toujours été amoureuse ...
Grrrrrrrr pourtt je me suis promi de ne pas revenir la dessus!
Mais je veux juste vous poser une question(plutôt un constat!) rahi harkétni! :
La fameuse nuit ils l'ont passé fi dar léwléd(le akhina) donc m3a ga3 la famille: les parents, un petit frére,une soeur et samir... Et eux dans une chambre juste a coté d'une autre(peut être celle des parents!) et même sil y'avais la porte fermer biensure,comment pouvait ils trouver une intimité?!!!! Je c pas moi c pas génant?!! ya des gémissement, des bruit du lit je c pas moi! et en plus même s'il n'y avais eu aucun bruit, toute la famille savait ce qui se pasait a ce moment précis sur leur toit! et Samir ce disait quoi? kan sa sera mon tour?!... bzzzaf | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 19 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 19 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 19 Juin - 22:40 | |
| - Ninangelus a écrit:
- ya des gémissement, des bruit du lit je c pas moi! .
ptetre qu'il est pas assez bons :p et ça fait une raison de plus pour l'oublier | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 22 Juin - 18:01 | |
| - BOSS a écrit:
- Tu fais chier Ninangelus
Non mais!!!!!!!!!!! | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 22 Juin - 18:26 | |
| - I-do a écrit:
- Ninangelus a écrit:
- ya des gémissement, des bruit du lit je c pas moi! .
ptetre qu'il est pas assez bons :p et ça fait une raison de plus pour l'oublier mdr pardon je sais que c'est pas drole mais mdr quand meme | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 22 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 22 Juin - 19:17 | |
| |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 22 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 22 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 22 Juin - 20:27 | |
| - fountoumas a écrit:
- passionante !
moi? oui je sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 22 Juin - 21:32 | |
| - fountoumas a écrit:
- passionant !
quoi la touze ta3 le "akhina " ???? |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 22 Juin - 21:56 | |
| - Ninangelus a écrit:
- 3lah 3lah yakhi féhémtkoum kouléch cher sasori...(mais attend celui qui c'est marié n'est pas celui dans chui amoureuse mais son frére le akhina ok)
ou déja rani bdit je guéri ... cmt peut on aimer un akhina mm étre attirée enfin ça ne me regarde pas aprés tt | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 22 Juin - 22:01 | |
| No comment | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 22 Juin - 22:05 | |
| paske les fréro sont des E.T | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 22 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 22 Juin - 22:25 | |
| c'est plus qu'ils sont des bons coups | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 22 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
Nadjibs
| |
| |
RoniN
Nombre de messages : 257 Localisation : entre ma maison et l'epicier Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 22 Juin - 22:55 | |
| loool,rien a dire ,vous etes des barjs !!! | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: confessions intimes! Dim 22 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
ghano_belly
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 23 Juin - 0:08 | |
| ana kalouli ke ct ds bons couts | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 23 Juin - 0:27 | |
| les deux amours de ma vie (koi k'est ce k'il y a c'est mes amis mais je les appels ainsi wech dekhlek toi ki me lit) me manke trop j'ai hate k'ils reviennent mais le jour de leur retour sera le jour de mon depart... A. et K. les forums ce n'est pas votre dada mais meme en votre absence, et meme si vous l'ignorez( vous ne l'ignorez pas on se dit tout) vous me mankez tant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |
| confessions intimes! | |
|