| confessions intimes! | |
|
+71ghano_belly mustaine Monsieur Dahan klimt feelgood MYSTERIEUSE I-do Metista sanouschka SaB persephone angel syncope SlayeGh doumia elhakim f.traks Ninangelus fairy reveuse de chez reveuse dudi_schtrawff esperenciabis moon Nadjibs mimie siréne demoiselle de lotus iveco6 Kakashi mitcha tom zach invite own_savior patiente RoniN DustInTheWind Sokkar B.B Spanish train eeliss_asmodea chaos Poupinel_Balboa Avril bosseur joker _Cleopatre_ ton_ange_suicidaire kissmekillme sasori babyliss soliste crazy angel frite_omelette biscuit Angel293 ali _ lunatic nedjma Che shadow schizophrène DRN Butterfly fountoumas mugen bartolo nin Farseer the-lady delahk Wlid Oscar 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fée Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 20:48 | |
| en tt cas c mieux que d'etre ds ton four ^_-
:p |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 21:02 | |
| nti wahdek jme marre trop la | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 17 Juin - 21:14 | |
| - Flying a écrit:
- Spoiler:
Alors voilà, Depuis quelque temps, je suis avec mon copain, et le week end dernier, on a décider de concrétiser les choses... Mais il était encore vierge et moi non, enfin ça c'est pas vraiment un problème. Le vrai petit problème, c'est qu'il n'a pas reussi a garder son érection... Je lui ai pourtant dis de ne pas s'inquieter de ça, que c'était pas grâve pour moi, que j'm'en fichais complètement, mais apparement ça n'a pas suffit, puisque quand nous avons reéssayer, il n'avait toujours pas reussi a garder son érection... Je sais bien qu'il est stressé, qu'il a peur de mal faire, qu'il veut tout faire pour me faire plaisir... J'ai discuter avec lui, j'ai essayé de le rassurer et tout, mais rien ne fait, pourtant l'exitation est la... Est-ce que, par hasard, vous ne sauriez pas comment il pourrait faire pour qu'on puisse y arriver à deux ? Merci d'avance!
Je vous conseille le whisky, je suis sérieux wellah, coté érection ça s'améliora, par contre il aura des difficultés pour éjaculer. | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 9:33 | |
| | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 10:09 | |
| - f.traks a écrit:
demain est un autre jour ma belle..... pourquoi vouloir taire un coeur qui parle, pourquoi être méchant et ne pas aimer le bonheur des autres ! il ne faut pas être trop egoiste dans cette vie, surtt en voyant les autres heureux !! | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Ninangelus
| |
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 17:58 | |
| ya nina je pige pa kifach hata rouhti l mariage????? chkoun li invitak??? | |
|
| |
RoniN
Nombre de messages : 257 Localisation : entre ma maison et l'epicier Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 17:59 | |
| je voulais juste une petite t9er3ija,c'est le mec de houmtek qui bosse dans un local ou un autre ???? | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 18:01 | |
| 3lah 3lah yakhi féhémtkoum kouléch cher sasori...(mais attend celui qui c'est marié n'est pas celui dans chui amoureuse mais son frére le akhina ok)
ou déja rani bdit je guéri ...
Dernière édition par Ninangelus le Mer 18 Juin - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 18:04 | |
| - RoniN a écrit:
- je voulais juste une petite t9er3ija,c'est le mec de houmtek qui bosse dans un local ou un autre ????
oui, ih, yes, 3lach ta3érfou? | |
|
| |
RoniN
Nombre de messages : 257 Localisation : entre ma maison et l'epicier Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 18:07 | |
| non non pas du tout,j'ai entendu parlé de cette histoire ya longtemp sur le souk et je voulais savoir si c'etait tjs la meme !! | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 18:11 | |
| - RoniN a écrit:
- non non pas du tout,j'ai entendu parlé de cette histoire ya longtemp sur le souk et je voulais savoir si c'etait tjs la meme !!
hihi ah ok, c vrai ça dure depuis tellement lgt... | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 18:23 | |
| Exusez moi les friends si je remet tout le temps cette histoire sur le tapis, je vous comprend si sa vous agace je vous promet je vais faire des efforts pour parler moin d'elle... A vous les autre filles, quel sont vos probléme de coeur? | |
|
| |
RoniN
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 18:26 | |
| je crois que personne ne va me contre dire(j'esperes) sur le fait que tu ne nous agaces pas nina,j'esperes que tu vas trouver l'ame soeure ... | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 18:28 | |
| ca me dis quelque chose ce roniN | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 18:30 | |
| Nina'; tu ne ns aggaces nullment, si ça peut te faire du bien d'en parler bah ne te gene pas surtt si tu esperes trouver des reponses ou simplement du soutien!! moi perso, je ne connais pas ton histoire , g lu tes derniers postes et c peu pr oser faire un commentaire ou te donner un conseil!! mais je peux te dire ce ci: que la force soit avec toi ah oui, reflechis bien à ce que tu vas faire , pense aux consequences et à plus tard | |
|
| |
RoniN
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 18:31 | |
| - Spanish train a écrit:
- ca me dis quelque chose ce roniN
ah bon? | |
|
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 18 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 19 Juin - 8:30 | |
| - Ninangelus a écrit:
- mimie a écrit:
- f.traks a écrit:
demain est un autre jour ma belle.....
pourquoi vouloir taire un coeur qui parle, pourquoi être méchant et ne pas aimer le bonheur des autres ! il ne faut pas être trop egoiste dans cette vie, surtt en voyant les autres heureux !!
Very difficult ça... surtt ke parfois c plus fort ke nous on est humain... nina ma belle, je ne te visais pas, je parlais en général et spécialement pour ceux qui avaient l"occasion d'avoir leurs (homme ou nana) a leurs coté et ils se sont montrés plutot con si je puisse dire pour perdre ce(tt) chéri(e)! pour toi, il fallait pas que tu assistes a leur mariage, tu t'es fais et tu te fais souffrir en pensant à ça, je vais te donner des proverbes ,des phrase qui peuvent traduire tout ce dont j'ai envie de te dire........."li mahou lik ghir y3ayik" !! " quelque chose qui ne tue pas rend plus fort" "on ne peut pas passer oublier un vrai amour, mais on peut passer à autre chose"...... | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Jeu 19 Juin - 21:40 | |
| - mimie a écrit:
- Ninangelus a écrit:
- mimie a écrit:
- f.traks a écrit:
demain est un autre jour ma belle.....
pourquoi vouloir taire un coeur qui parle, pourquoi être méchant et ne pas aimer le bonheur des autres ! il ne faut pas être trop egoiste dans cette vie, surtt en voyant les autres heureux !!
Very difficult ça... surtt ke parfois c plus fort ke nous on est humain... nina ma belle, je ne te visais pas, je parlais en général et spécialement pour ceux qui avaient l"occasion d'avoir leurs (homme ou nana) a leurs coté et ils se sont montrés plutot con si je puisse dire pour perdre ce(tt) chéri(e)! pour toi, il fallait pas que tu assistes a leur mariage, tu t'es fais et tu te fais souffrir en pensant à ça, je vais te donner des proverbes ,des phrase qui peuvent traduire tout ce dont j'ai envie de te dire........."li mahou lik ghir y3ayik" !! " quelque chose qui ne tue pas rend plus fort" "on ne peut pas passer oublier un vrai amour, mais on peut passer à autre chose"...... T'inquiéte ma cherie surtt que j'ai dit que je suis entrain de guérir puisqu'il est en lune de miel avec elle(fél bléd) est ça ne me fait pas mal dutt...(surtt que la fameuse nuit il la déja passé c bon...) et je crois que si je resens ça,ça veut dire que je n'aitais pas réélement in love de lui... je l'aprécié juste parce qu'il n'aitais pas un akhina comme les autres... en faite c de son frére(S ) dont j'ai toujours été amoureuse ... Grrrrrrrr pourtt je me suis promi de ne pas revenir la dessus! Mais je veux juste vous poser une question(plutôt un constat!) rahi harkétni! : La fameuse nuit ils l'ont passé fi dar léwléd(le akhina) donc m3a ga3 la famille: les parents, un petit frére,une soeur et samir... Et eux dans une chambre juste a coté d'une autre(peut être celle des parents!) et même sil y'avais la porte fermer biensure,comment pouvait ils trouver une intimité?!!!! Je c pas moi c pas génant?!! ya des gémissement, des bruit du lit je c pas moi! et en plus même s'il n'y avais eu aucun bruit, toute la famille savait ce qui se pasait a ce moment précis sur leur toit! et Samir ce disait quoi? kan sa sera mon tour?!...
Dernière édition par Ninangelus le Jeu 19 Juin - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |
| confessions intimes! | |
|