la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 il y a quoi aprés le sex...

Aller en bas 
+14
Wlid Oscar
mugen
Nadjibs
mustaine
shiridane
shadow
wutng
kissmekillme
mordizar
_Cleopatre_
.......
BOB JR
babyliss
toubib23
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedLun 22 Fév - 23:16

serieux si un jours aura marre du sex ...c'est quoi la solution ? ca seré koi notre raison vivre ? comme on feré pour regler les probleme ? pr oublier les probleme ? ca seré le but de notre existance ?



PS: drogue et alcool mis a part on cherche que les solution bio ...
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedLun 22 Fév - 23:20

biensur, dans notre vie il n'y a QUE le sexe... et il FAUT se poser la question de cmt on serait sans ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedLun 22 Fév - 23:34

babyliss a écrit:
biensur, dans notre vie il n'y a QUE le sexe... et il FAUT se poser la question de cmt on serait sans ... Rolling Eyes


Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedLun 22 Fév - 23:34

toubib23 a écrit:
serieux si un jours aura marre du sex ...c'est quoi la solution ? ca seré koi notre raison vivre ? comme on feré pour regler les probleme ? pr oublier les probleme ? ca seré le but de notre existance ?



PS: drogue et alcool mis a part on cherche que les solution bio ...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedLun 22 Fév - 23:45

toubib23 a écrit:
serieux si un jours aura marre du sex ...c'est quoi la solution ? ca seré koi notre raison vivre ? comme on feré pour regler les probleme ? pr oublier les probleme ? ca seré le but de notre existance ?

Donc pour résumer, ta seule raison de vivre est le sex, j'imagine que si un jour tu te fais couper le zgueg, tu ne trouvera d'autre choix que le suicide.
Et sérieusement tu nous parle de problemes, la tu nous dis, que ta "vie sexuelle" n'est faite que pour les régler. C'est pas que jveux jouer les aigris de la life, mais laisse moi te dire que t'as rien compris au truc. il y a quoi aprés le sex... 824330 .
Quant au "but de l'existence" comme tu le dis plus haut, que veux tu que jte dises? chacun la vit comme il l'entends et lui trouve le but qui lui convient.
Serieux, je sais pas, ça a tendance a me faire rire mais d'un autre cote on se pose des questions sur la "normalité" des choses.
Oui, dsl mais je bute sur " sexe => Oublier ses problems ".
C'est pas ça le truc. Mais bon, je ne sais pas de quoi tu parle, si c'est mattage de films de cul ou alors passer a l'action, mais en aucun cas, et jparle pour moi, en temps de tracas ou de soucis ou que jai un "Probleme" avec quelqu'un, ou je ne sais quoi, je n'irai voir un gars pour lui demander s'il veut me faire mettre, pour avoir "Une raison de vivre".
Tu peux avoir tes coups vite vite, certes, mais c'est plus pour "le fun" que pour passer ta "colère"


M'en fin, je ne sais même plus si je suis dans le sujet, j'ai peu dormis la nuit passée et levée tôt pour réviser, donc soyez indulgents.
D'ailleurs jy retourne.
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 1:07

arretez de parler de S comme ci v ous etiez des maitres en la matiere .........
Revenir en haut Aller en bas
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 3:25

_Cleopatre_ a écrit:
arretez de parler de S comme ci v ous etiez des maitres en la matiere .........

tahachmi tkouli SEXE! affraid
Revenir en haut Aller en bas
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 3:25

I.k.k.s a écrit:
toubib23 a écrit:
serieux si un jours aura marre du sex ...c'est quoi la solution ? ca seré koi notre raison vivre ? comme on feré pour regler les probleme ? pr oublier les probleme ? ca seré le but de notre existance ?

Donc pour résumer, ta seule raison de vivre est le sex, j'imagine que si un jour tu te fais couper le zgueg, tu ne trouvera d'autre choix que le suicide.
Et sérieusement tu nous parle de problemes, la tu nous dis, que ta "vie sexuelle" n'est faite que pour les régler. C'est pas que jveux jouer les aigris de la life, mais laisse moi te dire que t'as rien compris au truc. il y a quoi aprés le sex... 824330 .
Quant au "but de l'existence" comme tu le dis plus haut, que veux tu que jte dises? chacun la vit comme il l'entends et lui trouve le but qui lui convient.
Serieux, je sais pas, ça a tendance a me faire rire mais d'un autre cote on se pose des questions sur la "normalité" des choses.
Oui, dsl mais je bute sur " sexe => Oublier ses problems ".
C'est pas ça le truc. Mais bon, je ne sais pas de quoi tu parle, si c'est mattage de films de cul ou alors passer a l'action, mais en aucun cas, et jparle pour moi, en temps de tracas ou de soucis ou que jai un "Probleme" avec quelqu'un, ou je ne sais quoi, je n'irai voir un gars pour lui demander s'il veut me faire mettre, pour avoir "Une raison de vivre".
Tu peux avoir tes coups vite vite, certes, mais c'est plus pour "le fun" que pour passer ta "colère"


M'en fin, je ne sais même plus si je suis dans le sujet, j'ai peu dormis la nuit passée et levée tôt pour réviser, donc soyez indulgents.
D'ailleurs jy retourne.

il y a quoi aprés le sex... 633242 il y a quoi aprés le sex... 633242 il y a quoi aprés le sex... 996824 I love you
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 3:33

_Cleopatre_ a écrit:
arretez de parler de S comme ci v ous etiez des maitres en la matiere .........

N'ai pas peur des mots, SEXE et non pas "s" .
CE N'EST PAS SALE, ton corps change. ( peu d;entre vous vont faire le lien avec De caunes et Garcia, hélas ) mais nous n'allons pas débattre sur le "C'était mieux avant".

Aller, toi aussi un jour tu comprendra les choses de la vie.
Mais pour le moment : il y a quoi aprés le sex... Draculax_tt


Edit : Arf, grilled par Bob. Laughing

Sérieux, en lisant ce genre de trucs, tu te dis, vive les révisions.
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 9:35

I.k.k.s a écrit:
n'allons pas débattre sur le "C'était mieux avant".


avant tout le monde teftef plus qu'à notre epoque. juste que c'etait plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 10:10

[quote="I.k.k.s"]
_Cleopatre_ a écrit:
arretez de parler de S comme ci v ous etiez des maitres en la matiere .........

[b][color=blue]N'ai pas peur des mots, SEXE et non pas "s" .
CE N'EST PAS SALE, ton corps change. ( peu d;entre vous vont faire le lien avec De caunes et Garcia, hélas ) mais nous n'allons pas débattre sur le "C'était mieux avant".

Nulle Part Ailleurs avec Gildas Decaunes, Garcia...les plus drôles années, face à ma télé Sad
Franchement, la télévision c'était mieux avant il y a quoi aprés le sex... 824330
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 10:30

toubib23 a écrit:
serieux si un jours aura marre du sex ...c'est quoi la solution ? ca seré koi notre raison vivre ? comme on feré pour regler les probleme ? pr oublier les probleme ? ca seré le but de notre existance ?



PS: drogue et alcool mis a part on cherche que les solution bio ...

kayen el makla, chicoula,,,

j'ai faim il y a quoi aprés le sex... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 10:49

y a les etudes aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 10:55

ih aussi mais ça une limite les études !!!
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 11:11

kissmekillme a écrit:
ih aussi mais ça une limite les études !!!

alors que el makla, chicoula n'ont pas limites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 12:56

toubib23 a écrit:
serieux si un jours aura marre du sex ...c'est quoi la solution ? ca seré koi notre raison vivre ? comme on feré pour regler les probleme ? pr oublier les probleme ? ca seré le but de notre existance ?



PS: drogue et alcool mis a part on cherche que les solution bio ...
kayene stricker Shocked Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 14:14

toubib23 a écrit:
serieux si un jours aura marre du sex ...c'est quoi la solution ? ca seré koi notre raison vivre ? comme on feré pour regler les probleme ? pr oublier les probleme ? ca seré le but de notre existance ?



PS: drogue et alcool mis a part on cherche que les solution bio ...

quand t'en auras marre du sexe, tu te mettras a chercher le veritable amour :p
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 15:49

mordizar a écrit:
kissmekillme a écrit:
ih aussi mais ça une limite les études !!!

alors que el makla, chicoula n'ont pas limites Laughing

voila il y a quoi aprés le sex... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 15:50

mordizar a écrit:
I.k.k.s a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
arretez de parler de S comme ci v ous etiez des maitres en la matiere .........

N'ai pas peur des mots, SEXE et non pas "s" .
CE N'EST PAS SALE, ton corps change. ( peu d;entre vous vont faire le lien avec De caunes et Garcia, hélas ) mais nous n'allons pas débattre sur le "C'était mieux avant".

Nulle Part Ailleurs avec Gildas Decaunes, Garcia...les plus drôles années, face à ma télé Sad
Franchement, la télévision c'était mieux avant il y a quoi aprés le sex... 824330

Quelque chose me disais que tu allais être l'un des rares a souligner ce passage.Simple intuition.
Il n'y a pas que la télé qui était mieux avant. il y a quoi aprés le sex... 824330
Pauvre de nous.
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 16:01

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 18:45

babyliss a écrit:
I.k.k.s a écrit:
n'allons pas débattre sur le "C'était mieux avant".


avant tout le monde teftef plus qu'à notre epoque. juste que c'etait plus discret.

Bien que je ne sois pas d'accord avec ce que t'as dis concernant ce qui se passait avant, je suis d'accord sur le fait que c'était "plus discret". De nos jours, je connais des gars qui se vantent de leur exploits sexuels alors que je ne vois pas pourquoi ils s'en sentent obligé. En quoi un gars habile avec son zgueg nous fait plus d'effet qu'un autre? Tout s'apprend, ya pas de mal a demander et a se documenter la dessus.
Mais ceux qui me font rire, ( et ceux la jles vois venir a 200km ) c'est le gars sans expérience qui mythonne a ce sujet, serieux la, j'ai juste envie dlui dire, tu nte rend pas compte de ta connerie? Mais je les laisse dans leur délire, jme dis que c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 19:01

avant c'etait pire que mtn, je te donnerai qu'un exemple : les chansons de l'est quand ils parlent de "khalia" (comme dans "ah!ah! ya khalia ...taktak ou hbel 3la djali aaah" Surprised ) ça veut dire l'amant (de la chanteuse en l'occurence)

et je dirai meme que les cabarets et les bordels en algerie n'ont pas été ouvert en 2001...

differentes epoques mais toujours les memes habitudes (meme celles de se venter sur le nombre de conquetes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 19:09

babyliss a écrit:
differentes epoques mais toujours les memes habitudes

Voila, mêmes habitudes, voir plus tordues de nos jours. il y a quoi aprés le sex... Clooney27
Revenir en haut Aller en bas
BOB JR

BOB JR


Féminin
Nombre de messages : 2600
Localisation : sur le mur
Date d'inscription : 18/09/2009

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 19:30

I.k.k.s a écrit:
babyliss a écrit:
differentes epoques mais toujours les memes habitudes

Voila, mêmes habitudes, voir plus tordues de nos jours. il y a quoi aprés le sex... Clooney27

en parlant d'habitude No , kach Pub?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

il y a quoi aprés le sex... Empty
MessageSujet: Re: il y a quoi aprés le sex...   il y a quoi aprés le sex... Icon_minipostedMar 23 Fév - 19:32

Après les exams.
Donc, CE WEEKEND !!!
il y a quoi aprés le sex... Clooney7
Revenir en haut Aller en bas
 
il y a quoi aprés le sex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant/Après ...
» c'est quoi la solution !
» vous en pensez quoi des bisexuel ??
» à quoi bon...
» LA PUBERTé C QUOI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: