| il y a quoi aprés le sex... | |
|
+14Wlid Oscar mugen Nadjibs mustaine shiridane shadow wutng kissmekillme mordizar _Cleopatre_ ....... BOB JR babyliss toubib23 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: il y a quoi aprés le sex... Lun 22 Fév - 23:16 | |
| serieux si un jours aura marre du sex ...c'est quoi la solution ? ca seré koi notre raison vivre ? comme on feré pour regler les probleme ? pr oublier les probleme ? ca seré le but de notre existance ?
PS: drogue et alcool mis a part on cherche que les solution bio ... | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Lun 22 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| |
| |
.......
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Lun 22 Fév - 23:45 | |
| - toubib23 a écrit:
- serieux si un jours aura marre du sex ...c'est quoi la solution ? ca seré koi notre raison vivre ? comme on feré pour regler les probleme ? pr oublier les probleme ? ca seré le but de notre existance ?
Donc pour résumer, ta seule raison de vivre est le sex, j'imagine que si un jour tu te fais couper le zgueg, tu ne trouvera d'autre choix que le suicide. Et sérieusement tu nous parle de problemes, la tu nous dis, que ta "vie sexuelle" n'est faite que pour les régler. C'est pas que jveux jouer les aigris de la life, mais laisse moi te dire que t'as rien compris au truc. . Quant au "but de l'existence" comme tu le dis plus haut, que veux tu que jte dises? chacun la vit comme il l'entends et lui trouve le but qui lui convient. Serieux, je sais pas, ça a tendance a me faire rire mais d'un autre cote on se pose des questions sur la "normalité" des choses. Oui, dsl mais je bute sur " sexe => Oublier ses problems ". C'est pas ça le truc. Mais bon, je ne sais pas de quoi tu parle, si c'est mattage de films de cul ou alors passer a l'action, mais en aucun cas, et jparle pour moi, en temps de tracas ou de soucis ou que jai un "Probleme" avec quelqu'un, ou je ne sais quoi, je n'irai voir un gars pour lui demander s'il veut me faire mettre, pour avoir "Une raison de vivre". Tu peux avoir tes coups vite vite, certes, mais c'est plus pour "le fun" que pour passer ta "colère"
M'en fin, je ne sais même plus si je suis dans le sujet, j'ai peu dormis la nuit passée et levée tôt pour réviser, donc soyez indulgents. D'ailleurs jy retourne. | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Mar 23 Fév - 1:07 | |
| arretez de parler de S comme ci v ous etiez des maitres en la matiere ......... | |
|
| |
BOB JR
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Mar 23 Fév - 3:25 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- arretez de parler de S comme ci v ous etiez des maitres en la matiere .........
tahachmi tkouli SEXE! | |
|
| |
BOB JR
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Mar 23 Fév - 3:25 | |
| - I.k.k.s a écrit:
- toubib23 a écrit:
- serieux si un jours aura marre du sex ...c'est quoi la solution ? ca seré koi notre raison vivre ? comme on feré pour regler les probleme ? pr oublier les probleme ? ca seré le but de notre existance ?
Donc pour résumer, ta seule raison de vivre est le sex, j'imagine que si un jour tu te fais couper le zgueg, tu ne trouvera d'autre choix que le suicide. Et sérieusement tu nous parle de problemes, la tu nous dis, que ta "vie sexuelle" n'est faite que pour les régler. C'est pas que jveux jouer les aigris de la life, mais laisse moi te dire que t'as rien compris au truc. . Quant au "but de l'existence" comme tu le dis plus haut, que veux tu que jte dises? chacun la vit comme il l'entends et lui trouve le but qui lui convient. Serieux, je sais pas, ça a tendance a me faire rire mais d'un autre cote on se pose des questions sur la "normalité" des choses. Oui, dsl mais je bute sur " sexe => Oublier ses problems ". C'est pas ça le truc. Mais bon, je ne sais pas de quoi tu parle, si c'est mattage de films de cul ou alors passer a l'action, mais en aucun cas, et jparle pour moi, en temps de tracas ou de soucis ou que jai un "Probleme" avec quelqu'un, ou je ne sais quoi, je n'irai voir un gars pour lui demander s'il veut me faire mettre, pour avoir "Une raison de vivre". Tu peux avoir tes coups vite vite, certes, mais c'est plus pour "le fun" que pour passer ta "colère"
M'en fin, je ne sais même plus si je suis dans le sujet, j'ai peu dormis la nuit passée et levée tôt pour réviser, donc soyez indulgents. D'ailleurs jy retourne. | |
|
| |
.......
| |
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Mar 23 Fév - 9:35 | |
| - I.k.k.s a écrit:
- n'allons pas débattre sur le "C'était mieux avant".
avant tout le monde teftef plus qu'à notre epoque. juste que c'etait plus discret. | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Mar 23 Fév - 10:10 | |
| [quote="I.k.k.s"] - _Cleopatre_ a écrit:
- arretez de parler de S comme ci v ous etiez des maitres en la matiere .........
[b][color=blue]N'ai pas peur des mots, SEXE et non pas "s" . CE N'EST PAS SALE, ton corps change. ( peu d;entre vous vont faire le lien avec De caunes et Garcia, hélas ) mais nous n'allons pas débattre sur le "C'était mieux avant". Nulle Part Ailleurs avec Gildas Decaunes, Garcia...les plus drôles années, face à ma télé Franchement, la télévision c'était mieux avant | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Mar 23 Fév - 10:30 | |
| - toubib23 a écrit:
PS: drogue et alcool mis a part on cherche que les solution bio ... kayen el makla, chicoula,,, j'ai faim | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Mar 23 Fév - 10:49 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Mar 23 Fév - 10:55 | |
| ih aussi mais ça une limite les études !!! | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Mar 23 Fév - 11:11 | |
| - kissmekillme a écrit:
- ih aussi mais ça une limite les études !!!
alors que el makla, chicoula n'ont pas limites | |
|
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Mar 23 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Mar 23 Fév - 14:14 | |
| - toubib23 a écrit:
PS: drogue et alcool mis a part on cherche que les solution bio ... quand t'en auras marre du sexe, tu te mettras a chercher le veritable amour :p | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
.......
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Mar 23 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
mordizar
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Mar 23 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
.......
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Mar 23 Fév - 18:45 | |
| - babyliss a écrit:
- I.k.k.s a écrit:
- n'allons pas débattre sur le "C'était mieux avant".
avant tout le monde teftef plus qu'à notre epoque. juste que c'etait plus discret. Bien que je ne sois pas d'accord avec ce que t'as dis concernant ce qui se passait avant, je suis d'accord sur le fait que c'était "plus discret". De nos jours, je connais des gars qui se vantent de leur exploits sexuels alors que je ne vois pas pourquoi ils s'en sentent obligé. En quoi un gars habile avec son zgueg nous fait plus d'effet qu'un autre? Tout s'apprend, ya pas de mal a demander et a se documenter la dessus. Mais ceux qui me font rire, ( et ceux la jles vois venir a 200km ) c'est le gars sans expérience qui mythonne a ce sujet, serieux la, j'ai juste envie dlui dire, tu nte rend pas compte de ta connerie? Mais je les laisse dans leur délire, jme dis que c'est peine perdue. | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: il y a quoi aprés le sex... Mar 23 Fév - 19:01 | |
| avant c'etait pire que mtn, je te donnerai qu'un exemple : les chansons de l'est quand ils parlent de "khalia" (comme dans "ah!ah! ya khalia ...taktak ou hbel 3la djali aaah" ) ça veut dire l'amant (de la chanteuse en l'occurence) et je dirai meme que les cabarets et les bordels en algerie n'ont pas été ouvert en 2001... differentes epoques mais toujours les memes habitudes (meme celles de se venter sur le nombre de conquetes) | |
|
| |
.......
| |
| |
BOB JR
| |
| |
.......
| |
| |
| il y a quoi aprés le sex... | |
|