| Vu ke c obligatoire | |
|
+15mugen crazy angel Kakashi sasori MHD neO DRN shadow kissmekillme schizophrène Poupinel_Balboa amince Butterfly own_savior Mévanouie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 19:39 | |
| - MHD a écrit:
- Mévanouie a écrit:
- 90 65 90, pr la tof ptet (bcp) plu tar
djezzy ou nedjma ? et les premiers chiffres ? ya rabe depuis le temps que j'attend MHD...yeeees il est la |
|
| |
MHD
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 19:40 | |
| - traks a écrit:
- MHD a écrit:
- Mévanouie a écrit:
djezzy ou nedjma ? et les premiers chiffres ? ya rabe depuis le temps que j'attend MHD...yeeees il est la monsieur le ministre de l'identité nationale (du flood) , j'atta les consignes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 19:43 | |
| - MHD a écrit:
- traks a écrit:
- MHD a écrit:
- Mévanouie a écrit:
djezzy ou nedjma ? et les premiers chiffres ? ya rabe depuis le temps que j'attend MHD...yeeees il est la monsieur le ministre de l'identité nationale (du flood) , j'atta les consignes disant que je suis tres content de revoire l'original...j'en avait plains le cul des clone |
|
| |
MHD
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 19:50 | |
| - traks a écrit:
- MHD a écrit:
- traks a écrit:
- MHD a écrit:
- Mévanouie a écrit:
djezzy ou nedjma ? et les premiers chiffres ? ya rabe depuis le temps que j'attend MHD...yeeees il est la monsieur le ministre de l'identité nationale (du flood) , j'atta les consignes disant que je suis tres content de revoire l'original...j'en avait plains le cul des clone je signale qu'il ne s'agit pas là de photocopies legalisé et par la meme bienvenu a 90-65-90 , you're welcome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 19:55 | |
| - MHD a écrit:
et par la meme bienvenu a 90-65-90 , you're welcome je n'y croi pas une seconde a ça moi.........en plus ç trop un cliché 90 65 90 ça na jamais existé ...elle nous prend pour des bananes la miss |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 20:08 | |
| euhhhh marhba bik | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 20:35 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- Mévanouie a écrit:
- Poupinel_Balboa a écrit:
- je ne dis pas bonjour
pcq mevanouie gravement à la santé
joliiiiii!!! jyavé pa pencé, sa fra une otr joli variante a mon psedo! merci
- kissmekillme a écrit:
- en général je suis hypocrite qd je souhaite la bienvenue,pck au fond je men foue royalement !
bin alors je ne te souhaite pas la bienvenue,ici c nul tu vas t'ennuyer a mort ,ghir akhtik oh sympa! si jmenui jézitré pa a partir...merci dlonéteté
- shadow a écrit:
- ton avatar represente koi exactement ?
tu essayeras d'eviter de trainer avec les floodeurs anisi de verifier avant de poster koi que se soit qu'il n' est pas ds les archives .
vala ! c les consignes amuse toi bien mon avatar c une fille évanouie---->Mévanouie pr lé floodeurs...heu...jcroi kc tro tar jmy sui déja ataché, mé pr lé sujé, jvérifiré avan dposté, parol 2 scout ke g jamé été -mé com c leur journé zinternatiounale 'jordui dc on va étr sympa é lé citer^^-
@ amince jsui célib, ou p'tet pa, jsui pa marié c sure, mébon...
@schizo! yap un slt fé laaargement lafèr! encore un topic qui va partir en flood? ps: je suis maitre jeux de mots donc c pas la peine de commenter mes merveilles y a pas de raison pour qu'il parte en flood | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 20:53 | |
| - Kakashi a écrit:
- Mévanouie a écrit:
- je ne dis pas bonjour
- kissmekillme a écrit:
- en général je suis hypocrite qd je souhaite la bienvenue,pck au fond je men foue royalement !
bin alors je ne te souhaite pas la bienvenue,ici c nul tu vas t'ennuyer a mort ,ghir akhtik oh sympa! si jmenui jézitré pa a partir...merci dlonéteté
- shadow a écrit:
tu essayeras d'eviter de trainer avec les floodeurs anisi de verifier avant de poster koi que se soit qu'il n' est pas ds les archives .
vala ! c les consignes amuse toi bien mon avatar c une fille évanouie---->Mévanouie pr lé floodeurs...heu...jcroi kc tro tar jmy sui déja ataché, mé pr lé sujé, jvérifiré avan dposté, parol 2 scout ke g jamé été -mé com c leur journé zinternatiounale 'jordui dc on va étr sympa é lé citer^^-
@schizo! yap un slt fé laaargement lafèr! encore un topic qui va partir en flood? ps: je suis maitre jeux de mots donc c pas la peine de commenter mes merveilles y a pas de raison pour qu'il parte en flood arrete yaw on dirait que tu le fais exprés yakhi floodeur | |
|
| |
Mévanouie
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Kaamelott...ou ptet pa Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 20:57 | |
| - traks a écrit:
- MHD a écrit:
et par la meme bienvenu a 90-65-90 , you're welcome je n'y croi pas une seconde a ça moi.........en plus ç trop un cliché 90 65 90 ça na jamais existé ...elle nous prend pour des bananes la miss nana, c l'90 60 90 kyé difficil à atteindr 90(av chosset)-65-90 lé deu dernié son Vrifié av certitud... :p mé jmaintien kjsui moch a par ça ^^ | |
|
| |
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 21:19 | |
| ya3ni les 2 derniers ils suffisent à nous jeunes algeriens et le visage on s en fouuuuuuuu | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 21:22 | |
| T MA LYNOU et si tu ne l es pas allah iberek tu l imites bien je suis sure q t une ROUJIA toi aussi haya bien venu roujia2 et merci pr le tel lol tt les forumiste m ont foutu la paix, ils m ennuient à me harceler au telephone | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 21:55 | |
| ....de passage....welcome la new.....traks tu ma griller wela mazal? | |
|
| |
Mévanouie
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Kaamelott...ou ptet pa Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 21:59 | |
| @ crazy angel! disoulie jsui pa "LYNOU" ni mm roujia, mé joré adoré lètr en tt k^^ merci o bienvenu d otr oci | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 22:06 | |
| - Poupinel_Balboa a écrit:
- Kakashi a écrit:
- Mévanouie a écrit:
- je ne dis pas bonjour
- kissmekillme a écrit:
- shadow a écrit:
@schizo! yap un slt fé laaargement lafèr! encore un topic qui va partir en flood? ps: je suis maitre jeux de mots donc c pas la peine de commenter mes merveilles y a pas de raison pour qu'il parte en flood arrete yaw on dirait que tu le fais exprés yakhi floodeur pour une fois que je dis que c pas un sujet à flood toi tu le floodes qd même c pas sérieux | |
|
| |
Kakashi
| |
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 22:08 | |
| - Mévanouie a écrit:
- traks a écrit:
- MHD a écrit:
et par la meme bienvenu a 90-65-90 , you're welcome je n'y croi pas une seconde a ça moi.........en plus ç trop un cliché 90 65 90 ça na jamais existé ...elle nous prend pour des bananes la miss nana, c l'90 60 90 kyé difficil à atteindr 90(av chosset)-65-90 lé deu dernié son Vrifié av certitud... :p mé jmaintien kjsui moch a par ça ^^ les paroles c bien une tof sémio(j'assume) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 22:09 | |
| - mugen a écrit:
- ....de passage....welcome la new.....traks tu ma griller wela mazal?
je n'ai méme pas eut le temps de lui demandé qu'elle avait répendu wa7adha...........aparament elle est bonne ...ce qu'elle sais pas c'est qu'on s'en tompone les olives |
|
| |
Mévanouie
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 22:17 | |
| je ne swi pa bonne^^ ^^ jsui moch é rouiyé é cellulité...je sui pa bonne ^^ ^^ | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 22:17 | |
| - traks a écrit:
- mugen a écrit:
- ....de passage....welcome la new.....traks tu ma griller wela mazal?
je n'ai méme pas eut le temps de lui demandé qu'elle avait répendu wa7adha...........aparament elle est bonne ...ce qu'elle sais pas c'est qu'on s'en tompone les olives mmmmmmmmmm c bon ça!! en + elle est perspicasse!! tefhem roha!! hadi bou kistiou!! | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 24 Mai - 23:18 | |
| bienvenu alors ya MA ROUJIA 2 ravi de voir une nouvelle folle debarquer halaaaaaaaaa et puis fais pas attention au pseudo mal (PSEUUUUUUUUUDO il sont tous ... heu... gentil lol) | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Mévanouie
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Ven 25 Mai - 8:22 | |
| à poil de koi? de chamel? na, tjs pâ 2 tof disoulie | |
|
| |
Mévanouie
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Ven 25 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Ven 25 Mai - 8:45 | |
| - Mévanouie a écrit:
- merci c sympa!! (heu...t sur kison genty??)
je v te dire un secret rien q entre nous. les forumeurs c des KHLAYA3, comme on dir KIH FACHBAK lol il a dore jouer les ange tordu et WA3RIN mais le plus wa3er d entre eux tous a ete battu par une FEMME PRUDE lol je ne siterais pas de nom lol mais t inquiete les filles anges elles parcontre c du cahce, pas du tmaskhir de khlaya3 à la noix lol BIENVENU ENCORE et p'is si l un d'eux IZAMAR BAZEF A3LIK ecri ue demande de FRAPAGE, je le tapperais avec grand plaisir (là je v me faire tuer lol)
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu ke c obligatoire | |
| |
|
| |
| Vu ke c obligatoire | |
|