Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Kaamelott...ou ptet pa Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Mer 6 Juin - 21:49
jspr bien
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Mer 6 Juin - 22:19
faut qu'elle passe le test
Mévanouie
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Kaamelott...ou ptet pa Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 18:51
si tu ldi^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 18:58
Mévanouie a écrit:
si tu ldi^^
ben déjà faut que tu passe un electrocardiogramme ...et que tu donne le résulta au boss (il n'y connais walou dans ça ..mais lui il prétend etre capable de voir si tu est boone rien quand regardant ton electrmachintrucchose)et apres lui il dira si tu est apte ou pas ....popur passé le teste ...appellé "le teste de la mort" en espagnole " el testa del la muarté" en englais " the teste of death" en allmand " da tist dou capoute" en arabe "el taste ta3 el mawte" et en kabyle "tha tviste en ta3 velmoutve" et en algerien enfin " test ta3 tnaket a3lik"
Mévanouie
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 19:02
d'accord^^
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 19:10
ana je m en fous les gars je m en fou je vais lui dire je tiens pluuuuuuuuuuuus aaaaaaaaaaaaaaaaargh je vais cracher le morceau c plus qu une quesiton de secondes
Invité Invité
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 19:21
Poupinel_Balboa a écrit:
ana je m en fous les gars je m en fou je vais lui dire je tiens pluuuuuuuuuuuus aaaaaaaaaaaaaaaaargh je vais cracher le morceau c plus qu une quesiton de secondes
non poupi faut respécté les consigne et le réglement
Mévanouie
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 19:42
si c pr manoncé que je suis profondément bête, stupide et débile, et que du coup je vais être bannie...autant le dire ti dsuite...
amince
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 19:45
Mévanouie a écrit:
si c pr manoncé que je suis profondément bête, stupide et débile, et que du coup je vais être bannie...autant le dire ti dsuite...
c ton copain hadak je ne c pas quoi own??
Mévanouie
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 19:48
je pense pas
Mévanouie
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 19:49
ah oui, je c pa encore si je suis équippée pour penser ou pas...donc je retire mon poste précédent et je dis: "je ne sais pas" à la place de "je ne pense pas"
Invité Invité
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 19:49
Mévanouie a écrit:
mais non attend que le conseille du "test de la muérté"soit réunis...apres tu recevera un convocation officiel...mais pas avant
Mévanouie
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 19:50
ok, j'attends
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 20:18
el concilio de la muerte aie aie aie
Mévanouie
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 21:23
aie aie aie?? pépito?
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 21:37
non il penC a pépita lui
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 22:01
haya le conseil mazal il s'est pas reuni ana je veux connaitre la reponse à LA question
Invité Invité
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 22:06
Poupinel_Balboa a écrit:
haya le conseil mazal il s'est pas reuni ana je veux connaitre la reponse à LA question
tu te rappéle de la dernier ...qui a passé le test ..wech sralha ?? ..moi je ne veut prendre aucun risque
Mévanouie
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 22:11
bon ben...fèt mwa signe ki ettemou echdja3a
Kakashi
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 22:12
traks a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
tu te rappéle de la dernier ...qui a passé le test ..wech sralha ?? ..moi je ne veut prendre aucun risque
le risque 0 n'existe pas
Mévanouie
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 22:15
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
le risque 0 n'existe pas
prouvé statistiquement...à moins d'utliser l'AMDEC ou L'Analyse Poste Optimale mais ça restera une tentative d'approche du risque zéro sans jamais l'atteindre rééellement^^
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 22:25
mugen a écrit:
non il penC a pépita lui
la black de France2 ( a coté de mary-ange dans l'emission qui est qui ? )
go go go
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 22:26
Kakashi a écrit:
traks a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
le risque 0 n'existe pas
moi je connai la " tolerance 0 "
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 7 Juin - 22:30
moi j'ose pas demandé
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Vu ke c obligatoire Jeu 10 Juil - 12:23
Poupinel_Balboa a écrit:
mais surtout arrete de trop pensé tu salis tout le parterre avec les echardes de cerveau