Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Sam 25 Aoû - 22:27
la pub c pr ceux qui ne savent pas seduire donc pas pr moi
ah oui et le "c pr dire" c le "c pr dire..." de l'etoonnemant genre waw c pr dire à quel point c gros
voila?
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Dim 26 Aoû - 0:08
bienvenu la bonne bon tu commance par la cuisine trop crade puis le salon intik c la qu'on reçoit les gens ENFIN ma chambre fait gaffe ya des trucs que moi meme je conné pas la-dedans
quand tu aura fini 3andek cadeau
CéCile
Nombre de messages : 65 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Dim 26 Aoû - 11:40
wutng a écrit:
bienvenu la bonne bon tu commance par la cuisine trop crade puis le salon intik c la qu'on reçoit les gens ENFIN ma chambre fait gaffe ya des trucs que moi meme je conné pas la-dedans
quand tu aura fini 3andek cadeau
Maintenant que j'ai terminé ..j'attends le cadeau
Invité Invité
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Dim 26 Aoû - 13:59
babyliss a écrit:
la pub c pr ceux qui ne savent pas seduire donc pas pr moi
ah oui et le "c pr dire" c le "c pr dire..." de l'etoonnemant genre waw c pr dire à quel point c gros
voila?
heu......tu n'a pas l'intension de mourire par hasard...et puis pour quoi tu aime les nouveau en general il sont chiant et pas drole et ils nous font chier .....et toi tu les acceuil toujour ...poukoi ?? en plus ...toi aussi tu me dit toujour en mp "font chier les nouveau PS mp de poupinel
babyliss a écrit:
font chier ces nouveau...tous des connards ...des******* de leur race de*******
ç pas gentil de ta part de dire des chose pareil
CéCile
Nombre de messages : 65 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Dim 26 Aoû - 15:54
babyliss a écrit:
alors commme ça les nouveaux font chier...mais dites qui n'est pas passé par là ??
Invité Invité
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Dim 26 Aoû - 22:30
CéCile a écrit:
babyliss a écrit:
alors commme ça les nouveaux font chier...mais dites qui n'est pas passé par là ??
moi et babylisse ...on a jamais était nouveau
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Dim 26 Aoû - 22:31
CéCile a écrit:
babyliss a écrit:
je (babyliss) n'ai jamais dit ça
pcq maman (crazy angel) m'a dit de ne pas faire comme ce lache de papa (traks) et qui si j'ai des putains de gros mots à dire , il ne fallait pas me cacher derriere des putains d'etoiles ça fait trop ***
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Dim 26 Aoû - 22:33
mais j'ajouterais que traks qd il a été nouveua c t vmt un connards ...des*surface* de leur race de**fetards**
Invité Invité
Poupinel_Balboa a écrit:
CéCile a écrit:
babyliss a écrit:
je (babyliss) n'ai jamais dit ça
pcq maman (crazy angel) m'a dit de ne pas faire comme ce lache de papa (traks) et qui si j'ai des putains de gros mots à dire , il ne fallait pas me cacher derriere des putains d'etoiles ça fait trop ***
et poukoi ils sont bleu azur tes étoile.......??? et pour quoi tous a coup tu est gentil avec la dame ???
Poupinel_Balboa
la dame a une poitrine imposante
Invité Invité
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Dim 26 Aoû - 22:39
Poupinel_Balboa a écrit:
la dame a une poitrine imposante
tu veut dire aussi grande que ac ???
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Dim 26 Aoû - 22:50
p^lsu grande qu'un smiley?
à cette je quesiton je reponds OUII
Invité Invité
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Dim 26 Aoû - 22:53
Poupinel_Balboa a écrit:
p^lsu grande qu'un smiley?
à cette je quesiton je reponds OUII
non plus grand que toi quand tu léve les mains comme le fait le smiles ???
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Dim 26 Aoû - 23:06
t'imagiens un sein plus gros que moi il y aurait assez de lait p moijusqu à mes 70ans trop bon
Qingdao
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Lun 27 Aoû - 10:15
CéCile a écrit:
et bien très cher mug je suis bonne à tout faire
je prend
rien
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Jeu 6 Sep - 23:36
je suis rien une créature plutôt loufoque ( pour ne pas dire plus sinon il me renvoie entre 4 murs nooon je ne veux pas y retourner je suis bien ici avec les singes eeh sages bof vous étiez des singes et c'est pas moi qui le dis demandez le à Darwin, hada bayna kawsayn) j'appartiens à la tribut des haters humanistes ceux qu'on retrouve partout ( surtout au l'unicef unesco et à l'onu) apart ça je suis de sex non identifié encore ( et oui ils travaillent sur ça je vous le communique dès qu'on me le donne) pour les hobbies et les hobbits là en les trouves dans les oeuvres de J. R. R. Tolkien et d'autres games. on m'a parachuté par un soumarin dans ce fort-mmm j'espère que je sauré grimper ce lac.
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Jeu 6 Sep - 23:39
t une fille (un mec qui aurait ecrit ça serait fier de dire qu'il est unhomme et qu'il reflechi
rien
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Jeu 6 Sep - 23:44
rocky balboa tu vois bien que je suis tilligent(e) oui c'est les 4 murs qui m'ont enseigner ça mais maintenant puisque ze suis aux angee youpiii ça me dirai un verre de sang humain bien préchauffé planèterement au club des artistes morts d'une crise éconnopsychtique
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Jeu 6 Sep - 23:47
tu sais faut faire comme tout le monde qu'on a envi de sang frais on va à la banque du sang (banane)
rien
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Jeu 6 Sep - 23:52
faire comme tous le monde hahaha hahaha hahaha c'est sûr tu me connais toi lool faire comme TOUS LE MONDE haha
monster
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Jeu 6 Sep - 23:52
sa drague deja?
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Jeu 6 Sep - 23:56
on est jalouse?
rien
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Jeu 6 Sep - 23:59
monster
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 7 Sep - 0:01
a voir ta photo t'es tro jeune encore ta de la chance RIEN
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: Est ce nécéssaire de se présenter? Ven 7 Sep - 0:02