| Passage Obligé | |
|
+20eeliss_asmodea soliste own_savior shadow kissmekillme crazy angel mugen amince demoiselle de lotus tom Spanish train reveuse de chez reveuse ton_ange_suicidaire sasori MYSTERIEUSE Wlid Oscar mitcha DRN Butterfly zach 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazy angel
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 23 Sep - 20:33 | |
| - zach a écrit:
- t'as vu crazy j'ai dit merci à tt le monde !!!
trêve de plaisanterie , passant directement aux choses serieuse , c'est à dire à la 7 éme question : oui je veux bien t'épouser, te réepouser et te "TT CE QUE TU VEUX" .... d'ailleurs si tu ne m'avais poser cette question , sois-en rassurée j'aurais fais moi meme la démarche ....
ultime sacrifice de ma part ... je suis meme pret a te partager avec tes autres epoux !!! ohhhh SAH tu veut vraiment m'epouser YOUPIEEEEEEE JE V ENCORE ME MARIER bon passant aux choses serieuses les préparatifs aya dit moi on commence par koi ou comment et pis faut ke tu sache ke je suis assez exigeante moi et pis le plus omprtant faut choisir la dat aussi | |
|
| |
zach
Nombre de messages : 183 Localisation : En la concha de tu tía !!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 23 Sep - 20:40 | |
| Bien sur que je veux t'épouser la question ne se pose meme y a aucun doute là dessus ... Quand tu veux ou tu veux ... ça m'est egal que tu sois exigeante ... je suis pret à exaucer ttes tes exigeances , tt tes caprices , en somme tt tes desirs enfin je voulais dire tt tes souhaits ... Je me plierai en quatre pour etre à la hauteur !!! | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 23 Sep - 20:42 | |
| zach tu fé une grave erreur je pe méme dire la faute de ta vie | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 23 Sep - 20:46 | |
| - zach a écrit:
- Bien sur que je veux t'épouser la question ne se pose meme y a aucun doute là dessus ... Quand tu veux ou tu veux ... ça m'est egal que tu sois exigeante ... je suis pret à exaucer ttes tes exigeances , tt tes caprices , en somme tt tes desirs enfin je voulais dire tt tes souhaits ...
Je me plierai en quatre pour etre à la hauteur !!! ye YEMMA dit moi pas que c pas vrais mais t t ou toi tte ses années là Alons - y donc : vue ke je suis vachment presser de me marier et surtout de commencer a faire des ptchi bébés donc le plus tot possible aller mon chéri choisisons notre date je veut une villa tout en MARBRE sur la cote d'Azureeeeeeee ( cocquillage et crustacé ) aya et une croisière d'un moi en méditerannée ah oui et un diamant de 18 cara yek pour faire Jolie auprés des cousines | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 23 Sep - 20:49 | |
| - sasori a écrit:
- zach tu fé une grave erreur
je pe méme dire la faute de ta vie wech bick el ghayour ma habitche je v te boter les fefesses | |
|
| |
zach
Nombre de messages : 183 Localisation : En la concha de tu tía !!! Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
zach
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 23 Sep - 20:59 | |
| la croisiére , la date , le diamant , les tit bambino pas de soucis à te faire la dessus ...
celà dit y a un tit pepin ... pour la villa , je te propose palma de mallorca au lieu de la cote d'azur !!!
j'éspéres que ça ne va pas mettre en peril notre jeune et beau couple !!! (la derniére proposition bien sur ... pas saso ). | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 23 Sep - 21:06 | |
| - zach a écrit:
- la croisiére , la date , le diamant , les tit bambino pas de soucis à te faire la dessus ...
celà dit y a un tit pepin ... pour la villa , je te propose palma de mallorca au lieu de la cote d'azur !!!
j'éspéres que ça ne va pas mettre en peril notre jeune et beau couple !!! (la derniére proposition bien sur ... pas saso ). ahhhhhhhh halaaaa alors mon tendre époux choisions notre date c pour kan on doit se mettre d'accord sur çaaa | |
|
| |
zach
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 23 Sep - 21:18 | |
| Aya Fffffrrreeeeettttttttttt ...
13 mars t'en penses quoi ???
sinon j'ai mieux ... je t'envoie un mp pour régler les derniers detail ...
tt le monde est convié bien sur !!!
allez je prend mon courage à .......
je te déclare ma flamme : crazy te quiero con locura
p.s : Saso toi t'es pas convié ... | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 23 Sep - 21:29 | |
| - zach a écrit:
- Aya Fffffrrreeeeettttttttttt ...
13 mars t'en penses quoi ???
sinon j'ai mieux ... je t'envoie un mp pour régler les derniers detail ...
tt le monde est convié bien sur !!!
allez je prend mon courage à .......
je te déclare ma flamme : crazy te quiero con locura
p.s : Saso toi t'es pas convié ... OURAAAAAAAAAA le 13 me va mon mari chéri merçi pour lé déclaration je suis tte retournée là kel effet sa7 saso t'es pas invité parcontre je veut bien ke ma jumelle soi ma demoiselle d'honneur souerette chérie ou est tu???? | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 23 Sep - 21:30 | |
| pk suis je la seule a ne pas me souvenir de ce zach? euh bizzar bienvenu a toi qd mm ou dirai-je un Re | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 23 Sep - 23:04 | |
| Crazy tu veux ta jumelle comme demoiselle d'honneur moi je veux etre la temoin de zach s'il veut bien de moi comme temoin biensure... Aya Zach je prépare un groupe pour la zik sur le sable ??? | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 23 Sep - 23:21 | |
| yéééééééééé zach est de retour !! heureuse de te revoir parmi nous | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 23 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Passage Obligé Lun 24 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Passage Obligé Lun 24 Sep - 0:09 | |
| mais mais mais.... et moii | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Passage Obligé Lun 24 Sep - 0:27 | |
| - own_savior a écrit:
- mais mais mais.... et moii
on t'adopteras moi et mon zach tu sera le premier de la famille mais faut t'exorcisé avant | |
|
| |
soliste
Nombre de messages : 277 Localisation : Algérie mon amour du coté de la ville des ponts Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Passage Obligé Lun 24 Sep - 10:02 | |
| Bienvenu (re).Voilà on t'a reconnu et tout le monde est content. | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
mitcha
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Passage Obligé Lun 24 Sep - 15:14 | |
| Bienvenue chui la jumelle de ta future femme | |
|
| |
amince
| Sujet: Re: Passage Obligé Lun 24 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Passage Obligé Lun 24 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Passage Obligé Lun 24 Sep - 22:37 | |
| 3yiit à chaque fois il faut dire bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage Obligé | |
| |
|
| |
| Passage Obligé | |
|