| Passage Obligé | |
|
+20eeliss_asmodea soliste own_savior shadow kissmekillme crazy angel mugen amince demoiselle de lotus tom Spanish train reveuse de chez reveuse ton_ange_suicidaire sasori MYSTERIEUSE Wlid Oscar mitcha DRN Butterfly zach 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitcha
| Sujet: Re: Passage Obligé Mar 25 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
zach
Nombre de messages : 183 Localisation : En la concha de tu tía !!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Passage Obligé Mar 25 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
zach
Nombre de messages : 183 Localisation : En la concha de tu tía !!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Passage Obligé Mar 25 Sep - 22:00 | |
| - schizophrène a écrit:
- 3yiit à chaque fois il faut dire bienvenue
Comme je te comprend ... Je compatis !!! Ça doit etre dur !!! | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Passage Obligé Mar 25 Sep - 22:01 | |
| Purée de patate ça c ze Mec waaaaaa t'aurais pas un clone kkpart | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Passage Obligé Jeu 27 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Obligé Jeu 27 Sep - 20:32 | |
| sa7ite zach...je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je vois jonny deep dans charli et la chocolatrie je pense a ...ELLYSE...mdr walah je n'arrive pas a l'oublier lui ...re bien venu khouya ...de toute façon ces chez toi alors fait comme comme bon te semble |
|
| |
zach
| Sujet: Re: Passage Obligé Jeu 27 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Passage Obligé Ven 28 Sep - 15:56 | |
| j ai une question pour toi zach: tssoum ramdhan? | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Passage Obligé Ven 28 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
zach
| Sujet: Re: Passage Obligé Ven 28 Sep - 18:39 | |
| - Spanish train a écrit:
- j ai une question pour toi zach: tssoum ramdhan?
Purée aujourd'hui y a mon pote Jose Manuel qui vient de se rendre compte que je jeune ... l'enfoiré , ça fait 5 jours que je prend pas le café avec et c'est aujourd'hui qu'il me pose la question !!! En plus le mec il souffre à ma place , il ne comprend pas comment et pourquoi on se prive de manger ... et comment fait-on pour supporter ce calvaire , selon lui se priver de manger à la rigueur , ça doit etre supportable , mais pas prendre de liquide , c'est de la folie , et comment font les gens qui habitent dans le sud ou il y a des temperatures qui dépassent les 40º ? Je lui dis que s'il etait observateur , s'il regardait bien , ces gens là , ont une toute petite bosse au dos , si on y fais pas trés attention , ça se remarque meme pas , mais si tu y regardes de plus prés , tu la verras , c'est dans cette bosse qu'ils emmagasinent l'eau , et la nourriture necessaire pour supporter la soif , tt comme les chameaux ... et dire que le con en l'espace de quelques instants a failli gober ça , il a meme commencer à matter mon dos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Obligé Ven 28 Sep - 18:51 | |
| - zach a écrit:
- Spanish train a écrit:
- j ai une question pour toi zach: tssoum ramdhan?
Purée aujourd'hui y a mon pote Jose Manuel qui vient de se rendre compte que je jeune ... l'enfoiré , ça fait 5 jours que je prend pas le café avec et c'est aujourd'hui qu'il me pose la question !!! En plus le mec il souffre à ma place , il ne comprend pas comment et pourquoi on se prive de manger ... et comment fait-on pour supporter ce calvaire , selon lui se priver de manger à la rigueur , ça doit etre supportable , mais pas prendre de liquide , c'est de la folie , et comment font les gens qui habitent dans le sud ou il y a des temperatures qui dépassent les 40º ? Je lui dis que s'il etait observateur , s'il regardait bien , ces gens là , ont une toute petite bosse au dos , si on y fais pas trés attention , ça se remarque meme pas , mais si tu y regardes de plus prés , tu la verras , c'est dans cette bosse qu'ils emmagasinent l'eau , et la nourriture necessaire pour supporter la soif , tt comme les chameaux ... et dire que le con en l'espace de quelques instants a failli gober ça , il a meme commencer à matter mon dos ok t a trouver la solution pour l'eau et la bouffes ...mais les femmes ?? elle sont ou ?? on les cache comment ...j'avou que l'histoire de bosse peut marcher mais bon ça ne sera pas un endroit ou ce cachér mais plutot une question de ou cacher les bosse ???? |
|
| |
zach
| Sujet: Re: Passage Obligé Ven 28 Sep - 18:53 | |
| - traks a écrit:
ok t a trouver la solution pour l'eau et la bouffes ...mais les femmes ?? elle sont ou ?? on les cache comment ...j'avou que l'histoire de bosse peut marcher mais bon ça ne sera pas un endroit ou ce cachér mais plutot une question de ou cacher les bosse ???? tu m'as tué !!! | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Passage Obligé Ven 28 Sep - 18:55 | |
| une bosse ça ne se cache pas on l'assume Pééééédéraste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Obligé Ven 28 Sep - 18:56 | |
| - own_savior a écrit:
- une bosse ça ne se cache pas on l'assume
Pééééédé non je veut dire si tu cache ta bosse dans la femme ç FTOUR ????? |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Passage Obligé Ven 28 Sep - 18:58 | |
| hahahhahaha
ça depend à quelle heure | |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: Passage Obligé Ven 28 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage Obligé Ven 28 Sep - 19:00 | |
| - own_savior a écrit:
- et surtout ça dpd niya
si par exemple tu la cache mais ta niya ç pour évité les coup de soleil ...ç ftour ??? |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: Passage Obligé Ven 28 Sep - 19:14 | |
| ptdr
oui c ftour
(et mm si c pr les cacher des intemperies (perver va) | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Passage Obligé Ven 28 Sep - 19:34 | |
| reBienvenue zach | |
|
| |
zach
| |
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 30 Sep - 0:15 | |
| | |
|
| |
zach
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 30 Sep - 0:18 | |
| - shadow a écrit:
- yéééééééééé zach est de retour !!
heureuse de te revoir parmi nous Mes plus plates excuses shadow ... Merci beaucoup ma chére , content de vous retrouver aussi , aprés mon hibernation !!! | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 30 Sep - 0:19 | |
| euh je sais que je vais regretter cette question mais je la pose qd meme c'est qui zach? et surtt sach tssoum? | |
|
| |
zach
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 30 Sep - 0:21 | |
| - reveuse de chez reveuse a écrit:
salem saha ftourek ça me fait plaisir de te voir là ce soir mon grand SALAM ma reveuse diali ... Saha ftourek !!! | |
|
| |
zach
| Sujet: Re: Passage Obligé Dim 30 Sep - 0:22 | |
| - Spanish train a écrit:
- euh je sais que je vais regretter cette question mais je la pose qd meme
c'est qui zach? et surtt sach tssoum? Wallah avec ton avatar ... tu me rappele notre pote L'egyptien ta3 el forum du souk ta3 z'man | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage Obligé | |
| |
|
| |
| Passage Obligé | |
|