| Amour, Separation, Divorce, ...et Re-Commencer une nouvelle! | |
|
+4shadow ton_ange_suicidaire own_savior Meriem 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Amour, Separation, Divorce, ...et Re-Commencer une nouvelle! Ven 28 Sep - 14:36 | |
| l'amour ? c pas que ça ... | |
|
| |
Meriem
| Sujet: Re: Amour, Separation, Divorce, ...et Re-Commencer une nouvelle! Ven 28 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Amour, Separation, Divorce, ...et Re-Commencer une nouvelle! Ven 28 Sep - 14:43 | |
| Au contraire, maintenant, je la trouve très jeune | |
|
| |
Meriem
| Sujet: Re: Amour, Separation, Divorce, ...et Re-Commencer une nouvelle! Ven 28 Sep - 14:46 | |
| - B.B a écrit:
- @Meriem : je ne vois pas où est le problème de garder des relations et un contact avec son EX.
Y a absolument aucun probleme la dessus sauf comme c'est Affaire zwaj... ils n'ont pas d'enfants et ils sont divorces...Pourquoi lui demander de l'aide??? Elle pourrait demander a quelqu'un d'autre! non? En plus ils se contactent pour se feliciter...genre 3id...ramdhan...annif/.... koul wa7ed yemchi fi trigou...manach drari...en Plus Y a pas d'amitier apres l'amour a ce que je sache! Faut bien prendre du recule et passer a autres choses.... | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Amour, Separation, Divorce, ...et Re-Commencer une nouvelle! Ven 28 Sep - 14:49 | |
| J'ai des relations très amicales avec mes EX. Et on se félicite pour l'aïd, remdane et tout ce que tu veux comme n'importe quels amis. Et je les appelle, ou elle m'appelle quand on a besoin de l'aide de l'autre...ni drari, ni quoi que ce soit... | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Amour, Separation, Divorce, ...et Re-Commencer une nouvelle! Ven 28 Sep - 15:37 | |
| - B.B a écrit:
- J'ai des relations très amicales avec mes EX. Et on se félicite pour l'aïd, remdane et tout ce que tu veux comme n'importe quels amis. Et je les appelle, ou elle m'appelle quand on a besoin de l'aide de l'autre...ni drari, ni quoi que ce soit...
je repondrai a ton message apres leftour ,apres que tu m ais repondu a ma question | |
|
| |
B.B
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Amour, Separation, Divorce, ...et Re-Commencer une nouvelle! Ven 28 Sep - 16:17 | |
| - patiente a écrit:
- je suis furieuse
tres furieuse pkoi il faut tjr lier l amour avec la souffrance je comprend qu on puisse pleurer de tps en tps du manque....... mais pkoi je ferrai souffrir ma vie? je me demande ya nass yaw on tombe pas amoureux tt les jrs pkoi ratter sa chance
je me demande comment on peut vivre sans celui qu on aime alors k il existe seulemnt par"nif"
moi franchement a chaque fois je craque moi qui savait pas pardonner ou se faire pardonner je le fais aujourd hui sans probleme bien sure il faut k il y ait une base solide
ya pas plus beau k aimer et etre aimé là je préfère ce raisonnement avec un bo optimisme et comme tu as dit c pas tt les jours ke l'amour vienne frapper a notre porte et k'on ns offre notre chance, alors sachant lui ouvrir les bras! on ne vie k'une fois! | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Amour, Separation, Divorce, ...et Re-Commencer une nouvelle! Ven 28 Sep - 16:24 | |
| - B.B a écrit:
- Il est difficile, lorsqu'on souffre à cause d'une relation, d'y revenir sans séquelles. Et parfois, même l'amour ne suffit pas à faire oublier les blessures, et inconsciemment, celui qui a souffert les inflige à l'autre, tôt ou tard. C'est du vécu...
heureuseument ke c pas ds tt les cas, g souffert d'une ralation mais au moment venu de remonter a cheval le besoin ne c pas fait sentir d'infliger mes souffrance a l'autre, consciemment ou inconsciemment. kon on é conscient et résponsable ds sa tete et k'on connait la vrais valeur d'aimer on sera faire la part des choses, rembaler son passer et ses souffrance ds un coin et avancer vers autre choses de encore meilleur | |
|
| |
patiente
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : la ou j aime vivre Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Amour, Separation, Divorce, ...et Re-Commencer une nouvelle! Sam 29 Sep - 0:37 | |
| je crois que t'es un peu suceptible sur ce coup patiente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour, Separation, Divorce, ...et Re-Commencer une nouvelle! | |
| |
|
| |
| Amour, Separation, Divorce, ...et Re-Commencer une nouvelle! | |
|