Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Jeu 4 Oct - 16:11
aucun homme qui en a 2 pourait se permettre davoir une tortue en peluche \m/
sangi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Jeu 4 Oct - 16:12
NoDoubt a écrit:
sangi a écrit:
t'es une fille ........................... +1 sangi qui a une tortue en peluche.......+2 sangi pour plus d'information contacter www..............net
La premiere je ne me prononce pas
La deuxieme est vrai
PS: j'espere que c'est pas grave
alors j'ai vu juste aya pour plus d'information veuiller contacter le 00 213 0?? ?? ?? ?? t'en fais pas je suis difficile dans les affaires
qui commence les enchairs?
sangi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Jeu 4 Oct - 16:13
own_savior a écrit:
aucun homme qui en a 2 pourait se permettre davoir une tortue en peluche \m/
peut etre qu'il est un ........
NoDoubt
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Jeu 4 Oct - 16:15
sangi, c'est parceque tu as le pouvoir de voir les adresse ip que tu crois que tu es dur en affaire, cours forrest cours
Own_savio, j'ai une question .. mnin jatek la culture Iron Maidon ? tu peux m'expliquer ?
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Jeu 4 Oct - 16:17
qd j'avais 10ans o n m'a passé une k7 de a real dead one j'etais comme ça
sangi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Jeu 4 Oct - 16:18
NoDoubt a écrit:
sangi, c'est parceque tu as le pouvoir de voir les adresse ip que tu crois que tu es dur en affaire, cours forrest cours
Own_savio, j'ai une question .. mnin jatek la culture Iron Maidon ? tu peux m'expliquer ?
non c'est pas les adresses ip c'est ton coucou existentiel pour savior je pense que c'est bruce dickinson ps ne me dites pas fear of the dark est le meilleur album
own_savior
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Jeu 4 Oct - 16:19
maiden n'ont pas un meilleur album tuot leurs albums sont les meilleurs
sangi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Jeu 4 Oct - 16:22
je regrette seventh son of a seventh son est la meilleur album bidoune nikache
own_savior
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Jeu 4 Oct - 16:27
chouf si on devait choisir un meilleur ce serait sans conteste number of the beast ya3ni c celui qui est le plus maiden et metal du debut à la fin loukhrine ls ont leurs specificités
et si fallait choisir le plus originale de tous c sans conteste IRON MAIDEN (l'album)
sinon no doubt que un rif de maiden iteffi une candel
sangi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Jeu 4 Oct - 16:30
pour moi tahia seventh et aussi brave new world (et oui on l'a oubliè sui la) il vien apres une tite pause du groupe............... enfin c'et le best groupe heavy qui existe
own_savior
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Jeu 4 Oct - 16:39
maiden maiden maiden maiden maiden maiden
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Jeu 4 Oct - 19:05
Trop top le nouvel album : "A Matter Of Life And Death" bien que j'aime mieux "Dance Of Death" ...
NoDoubt
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 7:42
Ce post ne s'appelle pas, quel est votre meilleur album d'Iron
sangi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 10:52
ok daccord je fonce dans le tas cette fois et je dis que ta grenouille en peluche de chez chicco et batisèe aima sinon tu es aussi sage qu'un marecage................ enfin c'est toi qui le dis t'en voeux encore
own_savior
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 12:20
Gladiator a écrit:
Trop top le nouvel album : "A Matter Of Life And Death" bien que j'aime mieux "Dance Of Death" ...
sincerment dance of death khir 1000 fois mais à chq fois c un album "maiden" moi ce que j'aime chez iron maiden c que tu peux mettre un album en entier et faire ce que t'as à faire (des exos de math, reparer qq chose, monter un meuble, danser ) c le STYLE IRON MAIDEN c pas dy heavy metal c pas autre chose c DU IRON MAIDEN
\m/ \m/
no duobt que t pas une fan d'iron maiden
NoDoubt
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 13:12
Quand j'écoutais Iron maidon t t pas encore né
kissmekillme
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 13:21
un grpe ke jadore welcome to you
o fét garçon ou fille?
sangi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 13:24
je croyais qu'on parlais pas de maiden ici ok si vous insistez.............................. au fait a part maiden et metallica wakte zmene (les premiers albums) et un peut iced earth ya pas de groupe qui qe qont illustrè cotè heavy
sangi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 13:26
kissmekillme a écrit:
un grpe ke jadore welcome to you
o fét garçon ou fille?
on a dis fille
own_savior
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 13:59
kmkm ma rahiche taba3 pr une fois qu'on a une discussion heavy metal de bien venu
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 14:03
cool cette discussion
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 14:56
manakoulche
Invité Invité
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 15:16
j'ai jamais pu blairer iron truc et encore mois les tétes de linotte qui écoute ce genre de muzique.......spécialement si ils ont un grand pif
own_savior
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 15:18
traks a écrit:
les tétes de linotte qui écoute ce genre de muzique.......spécialement si ils ont un grand pif
ecoute t'asde la chance jesais pas ce que c tete de linotte sinon je t'aurais eclaté espece de nid à rhumatismes t'arriverais mmpas à t'evader de ton hospice espece d'antiquité
Invité Invité
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 15:21
own_savior a écrit:
traks a écrit:
les tétes de linotte qui écoute ce genre de muzique.......spécialement si ils ont un grand pif
ecoute t'asde la chance jesais pas ce que c tete de linotte sinon je t'aurais eclaté espece de nid à rhumatismes t'arriverais mmpas à t'evader de ton hospice espece d'antiquité
n'empéche qu'il faut vraiment etre un abruti fini couplé d'une téte de tindouf pour écouter cette dob a la noix