Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 15:21
ça chaufffffe genial edawssou
Kakashi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 15:22
pfffffffff des mecs ac les cheveux et qui portent des fuseaux, des shorts et des trucs en cuir talatiff
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 15:23
bon on a jamais dit que iron maiden c t pas des ringards ni que c t pas de vieux trucs
mais qd mm à leur age ils ont une meilleure forme que toi ninja copieur c des sannins du metal MEC
Kakashi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 15:25
ringard berk???? mais c des musées du kitch sur pattes ces gars là!!! même qu'ils doivent avoir de vieux téléphones gris ou noirs chez eux
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 15:26
ona un vieux telephone gris à la maison c pas unereference
ils ont un club de foot iron maiden c djea pas mal jaloux de cacashie
Kakashi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 15:29
ils ont aussi la version moderne de la joconde
Invité Invité
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 15:30
Kakashi a écrit:
ringard berk???? mais c des musées du kitch sur pattes ces gars là!!! même qu'ils doivent avoir de vieux téléphones gris ou noirs chez eux
une citroen bx turbo d ??????
Kakashi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 15:33
traks a écrit:
Kakashi a écrit:
une citroen bx turbo d ??????
ça ne m'étonnerait pas venant d'eux même qu'ils ont dû lui mettre des autocollants!
own_savior
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 15:34
un anglais en citroen ??? vous etes MALADES
sangi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 15:51
je me demande se que l'enTRAKS ecoute............... et aussi l'homme aux cheveux gris
Invité Invité
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 17:05
sangi a écrit:
je me demande se que l'enTRAKS ecoute............... et aussi l'homme aux cheveux gris
tous sauf cette dob de metal a la con ....qui a force de l'écouté fini par te faire grandir le nez
own_savior
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 17:06
hé ecoute mon nez a un ego surdimensionné alors arrete de le sortir à chq 2 posts
Invité Invité
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 17:11
own_savior a écrit:
hé ecoute mon nez a un ego surdimensionné alors arrete de le sortir à chq 2 posts
ok ok ç bon....juste le metal ç de la merde ringuarde et toutes les personne qui écoute du métal son des has been ....avec leur pat deph ..et leur chemise a téte de mort....pffffffffffffffff...walah faut vous prendre en fotos et apres regardez-la 15 ans apres ...comment vous allez avoir la tehon
sangi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 17:16
traks a écrit:
sangi a écrit:
tous sauf cette dob de metal a la con ....qui a force de l'écouté fini par te faire grandir le nez
a voir ta reponse je m'etonne pas de voir un grand trou dans ton avatar merci pour ta solicitude sa fait mimi de voir que tu pense a moi et a mon nez (meme si il est pas content) merde j'ai dis mimi c'est tapette comme mot
own_savior
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 17:19
c'est vmt pas mal metal sangi \m/ \m/ 3AAAAAAAAAN
Invité Invité
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 17:20
sangi a écrit:
a voir ta reponse je m'etonne pas de voir un grand trou dans ton avatar merci pour ta solicitude sa fait mimi de voir que tu pense a moi et a mon nez (meme si il est pas content)[/b]
sangi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 17:24
traks a écrit:
sangi a écrit:
a voir ta reponse je m'etonne pas de voir un grand trou dans ton avatar merci pour ta solicitude sa fait mimi de voir que tu pense a moi et a mon nez (meme si il est pas content)[/b]
c'est pas de ma faute si tu es contagieu
Invité Invité
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 17:37
sangi a écrit:
traks a écrit:
sangi a écrit:
c'est pas de ma faute si tu es contagieu
je n'ai jamais dit ...le mots que tu a dit de la vie...walah j'éssaye de rementer aussi loins que je le peut ...mais walou....je ne l'ai jamais utiliser ce mots de ma vie.......tu a était contaminé par qql'd'autre.......pffffffff walah je n'arrive méme pas a le dire mmmmmmmmmmm .....non walou ça vien pas ...trop tafiole
sangi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 18:11
saha ftorek tracks
Invité Invité
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 18:31
sangi a écrit:
saha ftorek tracks
sa7a ftourek sangi ...de loin bien sur...pour dissiper le moindre doute
sangi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 18:49
je t'aurai bien rajoutè dans ma liste msn mais pour dissiper tous les doutes je prefere queeeeeee...............................
own_savior
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 18:57
pfff traks babyliss chahad que qd t'as les photos de tes gausses sur le forum tu disais oué ils sont "là le truc là qu'il a dit sangi" et oui tu disais aux filles que tu aimes bien qd ils veulent sauter dans tes bras et ils etaient "le mot qu'a dit sangi" qd ils faisaient ça
wallah si babylilss m'avait pas raconté j'aurais cru que t pas une chochotte une lopette une tante une tantouse une pouille un dilaté une folle une diana ross
Kakashi
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 19:09
alors on a plus le droit de se foutre gentiment de la gueule de ringards qui braillent leur peur du noir ou racontent une légende quelconque sans que des mots intolérables voire choquants(d'ailleurs que font les modos???) soient sortis comme ça juste pour le fun. c inacceptable!!!
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 19:09
tes mensuratiOnS
own_savior
Sujet: Re: C'est obligatoire ???? Ven 5 Oct - 19:10
Kakashi a écrit:
alors on a plus le droit de se foutre gentiment de la gueule de ringards qui braillent leur peur du noir ou racontent une légende quelconque sans que des mots intolérables voire choquants(d'ailleurs que font les modos???) soient sortis comme ça juste pour le fun. c inacceptable!!!
ça veut dire quoi ça en rouge tu m'insultes pederaste
c moi le "mot intorelile intolerebl intomon *** ouiii