| Blagues! | |
|
+55shiridane choumakheur Traks toubib23 fairy Nadjibs Sokkar BOB JR moon ....... chandramouki Qingdao Butterfly mustaine keskoussi celine Mr47 mordizar srisa I-do biscuit Tango_Dim eeliss_asmodea Wlid Oscar sanouschka fountoumas syncope ghano_belly Tatoo sangi l'aldjay NEFERTITI shadow SaB elhakim HIGEN kimox kissmekillme B.B mugen Ninangelus mimie wutng persephone f.traks neO demoiselle de lotus lynoussa schizophrène mininova mitcha Spanish train kenshiro misterenard ton_ange_suicidaire 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chandramouki
| Sujet: Re: Blagues! Dim 24 Aoû - 14:30 | |
| voilà une tit blague f khatar tout les diplômés loool
Un riche industriel s'adresse à un de ses amis ministres (les riches industriels ont tous au moins un ami ministre) en ces termes :
- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains.Ne pourrais-tu pas lui trouver un boulot dans ton ministère ?
- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint d'un de mes directeurs, avec un traitement de 50.000 dhs par mois.
- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.
- Ah ? Bon. Je le ferai Chef de division, à 25.000 dhs par mois.
- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.
- Euh ... chef de service alors ? 18.000 dh par mois ?
- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie.
- Alors là, je ne peux rien faire pour toi, répond le Ministre.
- Mais pourquoi pas ?
- Alors pour ce genre de poste, il faut un diplôme. | |
|
| |
chandramouki
| Sujet: Re: Blagues! Dim 24 Aoû - 14:52 | |
| Monsieur et Madame se préparent à quitter l'hotel où ils ont passé leur vacances, et c'est le moment de payer. Etonné par la somme à payer il va réclamer à la reception : _ C'est quoi ces frais de yacht ? je n'ai pas vu d'yacht moi. _ Ah mais le yacht était là il fallait en profiter. _ Et c'est quoi ces soins, massage et spa? _ Ah oui notre établissement offre tous ces services, il fallait en profiter. _ Bon appelez moi le directeur. Le directeur arrive et le réceptionniste lui explique le problème et dit au client que c'est juste et qu'il doit payer la somme en sa totalité. A ce moment le client dit : _ Je désire appeler la police, je vais porter plainte car votre employé a violé ma femme. _ Comment celà Monsieur, mon employé n'a pas pu faire celà.
_Oui mais ma femme était là, il fallait en profiter. | |
|
| |
chandramouki
| Sujet: Re: Blagues! Dim 24 Aoû - 14:57 | |
| Mourice Ben F'nech cherche un emploi dans un Bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience. Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre. " Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? " Une seule, sur ma tête Patron, il est v'nu qu'un client " Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? " Seulement 100.000 Euros, patron " " Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? " Et Mourice, il raconte : " Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. " Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça " , que j'li dis. " ti peux r'monter MobyDick avec ça " Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte " . Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'lui demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercédès et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ça faisait 101.124 Euros. Alors j'li dit "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash. Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive " . Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse. " Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : "T'as vendu une Mercédès et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?" " Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : " Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Blagues! Dim 24 Aoû - 14:59 | |
| je comprends pas... | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Blagues! Dim 24 Aoû - 15:09 | |
| en plus c'est posté par une oukhtina, yalatif | |
|
| |
chandramouki
| Sujet: Re: Blagues! Dim 24 Aoû - 15:47 | |
| - Qingdao a écrit:
- chandramouki a écrit:
- Moché (rue de Turenne : au Sentier) et Schmoulik sont au Mur des Lamentations, à Jérusalem. Les deux se lamentent et pleurent...
Le premier : - Mon Dieu s'il te plaît, fais moi gagner 5 millions, s'il te plaît, 5 millions, allez... Et le deuxième : - Mon Dieu, tu sais que je n'ai pas du tout d'argent, je te demande seulement 100 F pour vivre et manger aujourd'hui c'est tout... Et chacun se lamente, sans arrêter. À un moment, le premier se retourne vers le deuxième et lui dit : "Bon écoute, tiens, voila tes 100F et laisse le Bon Dieu se concentrer, hein ?" Je condamne, blasphème Soubhan ellah jala jallalouh, 3ala el 3archi y stawa, astaghfirou allah mina lbalasphami çà s'appelle une blague faut prendre chwya les chose au 2nd degre les débats religieux c'est pas là,ici on fait des blagues ,on en rigole et passe ton chemin! | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: Blagues! Dim 24 Aoû - 18:09 | |
| big up dieu | |
|
| |
chandramouki
| Sujet: Re: Blagues! Dim 24 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Blagues! Mer 15 Oct - 20:19 | |
| alors j'ai une super bonne blague il était une fois, des étudiants qui ont passé 4longues années d'études acharnées ... à la fin du cycle, et au moment de récupérer les diplomes hé bennn ... devinez koi ? une 60aine de diplomes ont été égarés et l'administration ma3labalhoumche kifache et mesakene ils ne savent pas ce qu'ils vont faire au final, nous avons des licenciés sans aucun papier qui le prouve hahaha hohoho hihihih c très drole comme blague | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Blagues! Mer 15 Oct - 20:29 | |
| Ptdr, rien que la façon dont tu viens de la raconté me tue | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Blagues! Mer 15 Oct - 22:23 | |
| - Butterfly a écrit:
- alors j'ai une super bonne blague
il était une fois, des étudiants qui ont passé 4longues années d'études acharnées ... à la fin du cycle, et au moment de récupérer les diplomes hé bennn ... devinez koi ? une 60aine de diplomes ont été égarés et l'administration ma3labalhoumche kifache et mesakene ils ne savent pas ce qu'ils vont faire au final, nous avons des licenciés sans aucun papier qui le prouve
hahaha hohoho hihihih c très drole comme blague je te donne une qui ressemble à ça puisqu'on parle d'étude dans une faculté de médecine , durant la session de rattrapage module d'infectieux il y a 2 chapitres , clinique et bacterio , la note est comptabilisée comme suite : 2/3 pour la clinique et 1/3 pour la bacterio. leur administration - Spoiler:
ta3na lol
a inversé les calculs, mais elle l'a reconnue et elledéclare que les notes seront revues. apres recalculs, seulement une vaingtaine de notes ont changées les autes non hiiiiihaaaaaaaaaaaa hooooooooooooooooooo | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Blagues! Mer 15 Oct - 23:38 | |
| what's this schizo et butterfly sont en mode "déconneurs" la !! | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Blagues! Jeu 16 Oct - 12:27 | |
| wallah c'est ce qui s'est passé | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Blagues! Jeu 19 Fév - 21:13 | |
| je viens de le recevoir par mail Trois individus de nationalites, américaine, britannique et.. Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer. Aprés quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrété, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitot le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L'Américain sort son carnet de chéque et s'acquitte de sa dette sans sourciller... Le Britannique, à son tour sollicite la méme faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth... Le diable accepte et lui facture, aussitot la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer... Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand méme à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent tjs des victimes, si le pouvoir est tjrs le méme, si les routes sont tjrs catastrophiques, si les voleurs gagnent tjrs du terrain, si la bureaucratie etoffe les citoyens, si le chomage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un réve et si et si et si ................................ . La conversation s'achéve enfin au bout de trois heures. L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication. Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dinars! Surpris, l'Algérien : Mais co..... co....comment ça se fait ?? Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!! | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Blagues! Sam 13 Juin - 23:45 | |
| Dr_yes : Entendu à la télé : "les aventuriers se font une joie de savourer la raie de Bertrand" Dr_yes : Je lève la tête (vers la télé) Dr_yes : Ils mangeaient du poisson... | |
|
| |
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Blagues! Dim 20 Sep - 18:22 | |
| Ne jamais remettre a dermain , ce que tu peux faire aprés demain!!!
maitre yoda a perdu la mort lorsqu'il a appellé chuck norris, norris chuck!
chuck norris peut taguer le mur du son. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues! Ven 25 Sep - 18:51 | |
| Comment appelle t'on la chatte de la stroumpfette ?
Blue-touffe |
|
| |
HIGEN
Nombre de messages : 1538 Localisation : メインページ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Blagues! Lun 5 Oct - 23:44 | |
| La différence entre les chauves-souris et les arabes ?
- Spoiler:
y en a pas, les deux dorment le jour et volent la nuit
| |
|
| |
sangi
| Sujet: Re: Blagues! Mer 18 Nov - 9:06 | |
| Un supporter égyptien, algérien et soudanais perdus au cœur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles. L’algérien, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par un crocodile . Puis le soudanais se lance et se fait immédiatement bouffer par un autre crocodile . Puis c'est au tour de l’égyptien. Prudent, celui-ci sort un marqueur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt: "EGYPTE COUPE DU MONDE 2010" Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombres. Moralité : egypte en coupe du monde, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!! | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Blagues! Mer 18 Nov - 9:16 | |
| | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Blagues! Mer 18 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Blagues! Dim 13 Déc - 17:13 | |
| cours d'anglais- Spoiler:
Farid trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût, aussi il lui envoie un sms : - Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening ? Scandalisée, elle répond : - Never ! Alors Farid, en joie, lui renvoie : - Splendid, disons never, never et demie. | |
|
| |
mitcha
| |
| |
schizophrène
| Sujet: Re: Blagues! Mar 15 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Blagues! Mar 15 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues! | |
| |
|
| |
| Blagues! | |
|