| Blagues! | |
|
+55shiridane choumakheur Traks toubib23 fairy Nadjibs Sokkar BOB JR moon ....... chandramouki Qingdao Butterfly mustaine keskoussi celine Mr47 mordizar srisa I-do biscuit Tango_Dim eeliss_asmodea Wlid Oscar sanouschka fountoumas syncope ghano_belly Tatoo sangi l'aldjay NEFERTITI shadow SaB elhakim HIGEN kimox kissmekillme B.B mugen Ninangelus mimie wutng persephone f.traks neO demoiselle de lotus lynoussa schizophrène mininova mitcha Spanish train kenshiro misterenard ton_ange_suicidaire 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Blagues! Ven 13 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Blagues! Ven 13 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Blagues! Ven 13 Juin - 16:08 | |
| Ce sont des terroristes qui prennent en otage une maison où se trouve un couple..... Un des terroristes pointe l'arme sur la femme et lui demande COMMENT TU TAPPELLES? la femme repond je m'appelle aicha!! Le terroriste repond: ah ! tu t'appelles comme ma mére,......................je..........vais pas te tuer. Et le terrroriste pointe son arme sur le l'homme et lui demande comment tu t'appelle? La gars repond: asmi mohamed, bessah fi kartier tehi on m'appelle aicha!!!!
------------
C''est un gars de masskar qui achéte un portable, le portable est sur mode vibreur! Lorsqu'on l'appelle, le telephone vibre, et il s'exclame: oh mon dieu, ils me l'ont vendu vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors le paysan, en entendant cela, il achéte la tronçonneuse.
Une semaine aprés il revient voir le vendeur au marché et lui dit: -excusez moi missiou, mais moi avec votre tronconneuse, je cuope seulement un arbre en 8 jours!!!
Le vendeur: Comment? c'est pas possible!!!?? Bon montrez moi votrte tronçonneuse;;
le vendeur examine la tronconneuse, il regarde la chaine, le moteur, plein ou pas, ensuite il tire sur la ficelle et le mpoteur s'enclenche et sa fait un grand bruit VROUM VROUMMMM VROUUUUUMMMMMMMMMM§
eT LE paysan s'exclame: Oh mon dieu, qu'est ce que c'est que ce bruit!!!??
MDR
"_ Nrouh f'la droite"
"Ki tjike tomobil en face yiddir zig zag, wine trouh?"
"_Ki tjike f'el zag, ana nrouh fel zig, ki tjike f'el zig ana nrouh fel zag"
C'est Brahim raconte sa chasse au loup à Hmioud… - Figure-toi, j'étais dans la clairière et j'ai vu un sacré gros loup... Tout de suite, j'épaule, je tire, et je le rate..! Alors il me voit, et il me course aussitôt après ... - Oohh.. ! Et il t’a rattrapé et il t’a mordu..? - Mais non ! je cours, je cours, je vois une falaise et je grimpe jusqu’en haut, et le « dib », il fait un de ces sauts...!!!!! - Ooohhh.. ! Et il t’a rattrapé et il t’a mordu..? - Attend, je monte tout en haut des rochers, mais le dib il monte aussi... - Ooooohhhh.. ! ! ! Et il t’a rattrapé et il t’a mordu..? - Attend je te dis..!! Il y avait un tronc d’arbre, j’ai rampé dessus pour m'éloigner mais le dib, il a rampé aussi...!!! - Ooooooohhhhhh… ! ! ! ! Et il t’a rattrapé et il t’a mordu..? - Eèèèèèou… ! ! Wèch à la fin… ? explose Brahim... - Tu es avec MOI ou tu es avec le DIB…? ? ? ?
c 2 médecins ils von dan un élicoptére avec 12 ma'sskri arrivé bien haut dan le ciel les médecins envoie un ballon par la porte pui disent à 12 m'asskri ke c une parti 2 foot dons tous saute pour jouer sauf 1... les médecins se disent kil i en a o moin 1 ki nai pa bete, ils saproche de lui et lui demande pourkoi na til pa sauter pour aller jouer il leur repondi:" c normal c moi le goal" | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Blagues! Ven 13 Juin - 16:13 | |
| hayla te3 la tronçonneuz | |
|
| |
ghano_belly
| Sujet: Re: Blagues! Ven 13 Juin - 16:48 | |
| moi j'Adore a chaque fois ta3 lam3sskeriyine elles sont trop forte celle là | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Blagues! Jeu 19 Juin - 13:16 | |
| - Allo bonjour, je souhaite savoir si vous vendez de la vaseline ? - Ah non, vous devez faire erreur m'sieur ! - Ah désolé ***** 1 min. après : - Allo, je souhaite savoir si vous vendez de la vaseline ? - Non m'sieur, vous venez d'appeler, et vous faites encore erreur !! - Ah s'cusez moi ***** après : - Allo bonjour, vous vendez de la vaseline ? - Mais m'sieur voyons, pour la Nème fois, vous faites erreur !! - Mais pourtant c'est écrit sur votre entête "tout pour les obsèques" !!
Dernière édition par biscuit le Jeu 19 Juin - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Blagues! Jeu 19 Juin - 13:18 | |
| Un enfant de 9 ans tue ses parents à coups de couteaux. Une fois la police sur les lieux, il est interrogé sur le mobile du crime : - y avait une excursion gratuite, mais que pour les orphelins | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Blagues! Jeu 19 Juin - 14:12 | |
| ta3 edib je la connais mais elle marche à tout les coups (j'ai ps compris les obseques ) | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: Blagues! Sam 21 Juin - 15:44 | |
| Non, sans blague | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Blagues! Sam 21 Juin - 15:52 | |
| - fountoumas a écrit:
- A Sétif, un homme passe le permis. Arrivé à une intersection, le moniteur lui pose une question...piège: _"Ki tjike tomobil f'la droite, wine trouh?"
_"Nrouh f'la gauche"
Puis: "_Ki tjike tomobil f'la gauche, wine trouh?"
"_ Nrouh f'la droite"
"Ki tjike tomobil en face yiddir zig zag, wine trouh?"
"_Ki tjike f'el zag, ana nrouh fel zig, ki tjike f'el zig ana nrouh fel zag"
l hayla | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: Blagues! Lun 23 Juin - 14:52 | |
| Lors des différents exams du code de la route : L'examinateur : quel est le truc qui circule à 2 routes ? Momoh : bah une moto ? L'exam. : précisi ! yamaha, renault, fiat ...aya descend petit, une prochaine fois l'auras ! Une autre fois : L'exam. : quel est le truc qui circule à 4 roues ? Momoh : bah tomobile ! L'exam. : léla, précisi ! Une voiture, un camion, une camionnette ... une autre fois, petit ! Une autre fois : L'exam. : quel le truc qui circule à + de 4 roues ? Momoh : bah un train ? L'exam. : précisi ! TGV, tramway ... aya petit, une autre fois ! Momoh : j'ai une question-> quel le truc poilue qu'on trouve chez toutes les femmes ? L'examinateur : bah une ***** Momoh : précisi, celui de ta mère, celui de ta soeur ... Sacrée cousine qui n'a que des blagues comme ça | |
|
| |
srisa
Nombre de messages : 945 Localisation : Here, there & everywhere Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Blagues! Lun 23 Juin - 15:01 | |
| hayla hadii | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Blagues! Lun 30 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: Blagues! Mar 1 Juil - 7:58 | |
| | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Blagues! Mar 1 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Mr47
Nombre de messages : 1558 Age : 37 Localisation : Derière toi Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Blagues! Mar 1 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Blagues! Mar 1 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Blagues! Mar 1 Juil - 20:54 | |
| les blagues deviennent de plus en plus gore | |
|
| |
syncope
| |
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Blagues! Mar 1 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: Blagues! Jeu 31 Juil - 21:12 | |
| Cela se passe dans un lycée d'Alger, cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers. Le prof interroge d'abord Hafida "mettez à la forme irrégulière le verbe "manger" en Anglais . Hafida répond : "to eat, ate, eaten !" -"Tres bien ! Mouloud, même question avec le verbe "parler" Mouloud réfléchit et répond :"to speak, spoke, spoken." -"tres bien !" et c'est au tour de Salim qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le Prof le regarde et lui dit : " Ouach bik ?? " Et là Salim lui répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken ! ". | |
|
| |
keskoussi
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Localisation : cercueil n=6 mais plus 5 ke 7 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Blagues! Jeu 31 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
biscuit
| Sujet: Re: Blagues! Mar 5 Aoû - 21:14 | |
| Celine, hadi blague gdima te3 chadli | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues! | |
| |
|
| |
| Blagues! | |
|