la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est beau l'amour !

Aller en bas 
+18
Kakashi
fairy
demoiselle de lotus
Che
reveuse de chez reveuse
B.B
ton_ange_suicidaire
f.traks
shadow
Farseer
fountoumas
Wlid Oscar
SaB
esperenciabis
Spanish train
dudi_schtrawff
sasori
Butterfly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:10

ya latiiiiiiiiiiiiiiiiiif dik tbal3ita l'khchina
purée limitte ana je te dis beli nhabek quoi:


5 gosses en plus No


(ignorez mes commentaires )
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:10

fountoumas a écrit:
Moi perso quand j'utilise IE je culpabilise grave car j'ai l'impression de tromper firefox ..... ça aussi ça reste qu'un avis

IE te trompe deja
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:12

Avec Opera je m'en doutais bien , j'ai senti qu'il y av qqchose entre eux depuis qqtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:13

mais je crois que firfox tanik dakhel f'le petit jeu ta3houm No
une touse de navigateurs, ça n'existe pas qu'à amsterdam Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:17

dudi_schtrawff a écrit:
mais je crois que firfox tanik dakhel f'le petit jeu ta3houm No
une touse de navigateurs, ça n'existe pas qu'à amsterdam Neutral

... oué et pique et pique et colle et gramme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:18

arrete tes conneries dis juste que tu veux te la faire apres lui dire au revoir sous pretexte que tu peux pas laisser ta femme et que c une erreur !!

Aya puisque t sure de toi pk tu ne divorce pas et tu vas avec l'autre puisque tu n'aime plus ta femme et que c qu'une simple amie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:20

farseer l'experience
Revenir en haut Aller en bas
quelq'un
Invité




c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:20

c toi ?!
au debut je me disais c'est une méchante blague... mais j'ai quand même lu et je me suis rappeler t'avoir déjà vaguement parler de ce forum ou je me plais bien... mais de la à ...
et puis tu sais très bien que je n'ai pas voulu en parler avec toi seul à seul
que j'ai eu du mal à me livrer à quelqu'un
alors je t'en pris c'est ni le lieu ni le le moment pour en débattre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:25

je veut par mon expérience participer a ce debat,voila je vouler juste dire que .....IE me fait chier mais firefox m'énérvre pasque il n'arréte pas d'éffacer tous mes marque page
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:25

merde j'hallucine un homme qui sait pas etre au moin fidele !! c un homme ca?? laissez moi rire, ca n'a rien d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
quelq'un
Invité




c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:26

oui dudi c'est un beau parleur comme tu le vois !

5 enfants oui !!! dont 3 par adoptions (tant qu'à faire ... continuons d'étaler nos vie ici )

farseer j'ai eu la même pensée... merci de l'avoir exprimée tout haut !
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:28

Farseer a écrit:
merde j'hallucine un homme qui sait pas etre au moin fidele !! c un homme ca?? laissez moi rire, ca n'a rien d'un homme.

Je te comprends mec , tu peux te lacher au ptit coin (hommes) si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:30

quelq'un a écrit:
Bonjour à toi,
les règles du jeu ont changé... il parait!
Me voici donc à t'écrire pour voir ce qu'il en est.
Tu sais déjà que je suis marié... et oui... et heureux en plus!
Je ne suis pas à le recherche de quelque chose qui me manquerait dans ma vie... mais de plus...
une amie, une confidente, une amante (ce que je serais aussi pour elle... toi je l'espère bien ) voilà ma recherche pour vivre une relation n'ayant que pour engagement l'envie de nous voir, d'être ensemble et de profiter de "nos" moments. Ça non plus ne me manque pas dans ma vie actuelle… mais que veux tu je suis un gourmand de la vie, de ses plaisirs et des autres…
Je ne cherche pas pour autant les aventures mais une belle histoire faite de complicité, de partage et d'échange...
Je me rends bien compte que ma recherche peut paraître étrange si tout va si bien dans ma vie… mais je suis comme ça. Mon but n’est pas non plus de faire souffrir ma femme ou, lorsque je le vis, mon amante… en tout cas ça ne c’est jamais produit (tout est si simple quand les choses sont claires dès le début).
Pardon de t'avoir dérangé, si ma recherche te choc ou en aucun cas te tente... mais dans le cas contraire tu ferais de moi le plus heureux des hommes...

bise
A*****

c'est beau n'est ce pas drunken drunken drunken

avoues ke tu n'as ni femme ni chatte , t'es un frustré a la recherche d'une bonne ronde.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:31

sa7 j'ai pensé à la meme chose
meme qu'on dirait b.b
Revenir en haut Aller en bas
quelq'un
Invité




c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:31

oui traks ! ça me fait ça à moi aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:34

shadow a écrit:
quelq'un a écrit:
Bonjour à toi,
les règles du jeu ont changé... il parait!
Me voici donc à t'écrire pour voir ce qu'il en est.
Tu sais déjà que je suis marié... et oui... et heureux en plus!
Je ne suis pas à le recherche de quelque chose qui me manquerait dans ma vie... mais de plus...
une amie, une confidente, une amante (ce que je serais aussi pour elle... toi je l'espère bien ) voilà ma recherche pour vivre une relation n'ayant que pour engagement l'envie de nous voir, d'être ensemble et de profiter de "nos" moments. Ça non plus ne me manque pas dans ma vie actuelle… mais que veux tu je suis un gourmand de la vie, de ses plaisirs et des autres…
Je ne cherche pas pour autant les aventures mais une belle histoire faite de complicité, de partage et d'échange...
Je me rends bien compte que ma recherche peut paraître étrange si tout va si bien dans ma vie… mais je suis comme ça. Mon but n’est pas non plus de faire souffrir ma femme ou, lorsque je le vis, mon amante… en tout cas ça ne c’est jamais produit (tout est si simple quand les choses sont claires dès le début).
Pardon de t'avoir dérangé, si ma recherche te choc ou en aucun cas te tente... mais dans le cas contraire tu ferais de moi le plus heureux des hommes...

bise
A*****

c'est beau n'est ce pas drunken drunken drunken

avoues ke tu n'as ni femme ni chatte , t'es un frustré a la recherche d'une bonne ronde.
Laughing
mais meme si il pense comme ca c meme pas un homme !! pauvre futur femme qu'il aura !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
Invité
Invité




c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:38

quelq'un a écrit:
Bonjour à toi,
les règles du jeu ont changé... il parait!
Me voici donc à t'écrire pour voir ce qu'il en est.
Tu sais déjà que je suis marié... et oui... et heureux en plus!
Je ne suis pas à le recherche de quelque chose qui me manquerait dans ma vie... mais de plus...
une amie, une confidente, une amante (ce que je serais aussi pour elle... toi je l'espère bien ) voilà ma recherche pour vivre une relation n'ayant que pour engagement l'envie de nous voir, d'être ensemble et de profiter de "nos" moments. Ça non plus ne me manque pas dans ma vie actuelle… mais que veux tu je suis un gourmand de la vie, de ses plaisirs et des autres…
Je ne cherche pas pour autant les aventures mais une belle histoire faite de complicité, de partage et d'échange...
Je me rends bien compte que ma recherche peut paraître étrange si tout va si bien dans ma vie… mais je suis comme ça. Mon but n’est pas non plus de faire souffrir ma femme ou, lorsque je le vis, mon amante… en tout cas ça ne c’est jamais produit (tout est si simple quand les choses sont claires dès le début).
Pardon de t'avoir dérangé, si ma recherche te choc ou en aucun cas te tente... mais dans le cas contraire tu ferais de moi le plus heureux des hommes...

bise
A*****

c'est beau n'est ce pas drunken drunken drunken

je connais wa7da qui va vouloir me tuer apres avoir lu ça ...mdr mdr .....walah que ç pas .....f.traks a 21.58 j'était avec toi entraine de regardé naruto....mziya j'au un alibi....ouf
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:39

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:47

traks a écrit:
quelq'un a écrit:
Bonjour à toi,
les règles du jeu ont changé... il parait!
Me voici donc à t'écrire pour voir ce qu'il en est.
Tu sais déjà que je suis marié... et oui... et heureux en plus!
Je ne suis pas à le recherche de quelque chose qui me manquerait dans ma vie... mais de plus...
une amie, une confidente, une amante (ce que je serais aussi pour elle... toi je l'espère bien ) voilà ma recherche pour vivre une relation n'ayant que pour engagement l'envie de nous voir, d'être ensemble et de profiter de "nos" moments. Ça non plus ne me manque pas dans ma vie actuelle… mais que veux tu je suis un gourmand de la vie, de ses plaisirs et des autres…
Je ne cherche pas pour autant les aventures mais une belle histoire faite de complicité, de partage et d'échange...
Je me rends bien compte que ma recherche peut paraître étrange si tout va si bien dans ma vie… mais je suis comme ça. Mon but n’est pas non plus de faire souffrir ma femme ou, lorsque je le vis, mon amante… en tout cas ça ne c’est jamais produit (tout est si simple quand les choses sont claires dès le début).
Pardon de t'avoir dérangé, si ma recherche te choc ou en aucun cas te tente... mais dans le cas contraire tu ferais de moi le plus heureux des hommes...

bise
A*****

c'est beau n'est ce pas drunken drunken drunken

je connais wa7da qui va vouloir me tuer apres avoir lu ça ...mdr mdr .....walah que ç pas .....f.traks a 21.58 j'était avec toi entraine de regardé naruto....mziya j'au un alibi....ouf

c toi Shocked et qq'un c "soheib" c'est beau l'amour  ! - Page 2 168411
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 10:57

quel titre c'est beau l'amour, moi je dis la trahison oui,monsieur la gourmandise est un vilain défaut, et dans votre cas on appelle ça penser qu'à sois est c'est enfantin,pour vous mademoiselle pour quoi faire du mal à cette femme et détruire sa vie pour votre bonheur, c'est pas bien une femme qui fait du mal à une femme ,je trouve cette histoire horrible n'oubliez pas ke dans la vie (yawmoune laka wa yawmoune 3alayka).monsieur un conseil contentez vous de votre chance votre femme et vos enfants.et mademoiselle trouez vous klk1 de pas marier,car faire du mal c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 11:39

c'est pas beau ce truc c'est sutout con, pensez qu'avec des "belles" phrases on peut faire accepter l'adultère est vraiment stupide, que ça soit une erreur qu'on regrette et qu'on chercher a se faire pardonner ça pourait etre plus ou moins compréhensible selon la tolerence de certains et encore..., mais la faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 12:43

dudi_schtrawff a écrit:
sa7 j'ai pensé à la meme chose
meme qu'on dirait b.b

Laughing Laughing

Tu veux dire que je suis relou ??? Laughing Laughing

Moi aussi j'ai un alibi, j'étais avec mon cousin et mon coloc...et puis je suis sur Mac, j'ai pas internet explorer c'est beau l'amour  ! - Page 2 505135

Et puis kaka boudin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 12:51

Moi aussi j'ai un alibi , je prenais un bain , et j'ai un témoin , Isabelle balkany.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
C moi
Invité




c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 14:16

Tout d’abord je tiens à m’excuser au près de ma chérie, je n’ai pas pu me contrôler et ne pas répondre à tous ces jugements, je sais qu’hier soir je t’ai promis de ne plus t’en parler ici mais là c’est trop.
Qui êtes vous pour me juger et NOUS juger ?vous n’en savez rien de ce qui se passe entre quelqu’un et moi et entre ma femme et moi, ni même entre ma femme et quelqu’un. que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre.
Ce qui nous lie est magnifique et si rare, comme je le dis ma femme est devenue mon amie si ce n’est la meilleure amie, je ne peux pas lui faire ça, divorcer ? et faire ça aux enfants ? il faut être sans cœur pour oser infliger cela à sa famille.
J’aime cette femme, j’aime quelqu’un, vais-je me priver d’elle ? non je suis désolé mais ce n’est pas ma façon de voir les choses. Ma femme a sa place et ma maitresse a la sienne. La première occupe la place de l’amie assermenté par des papiers (c’est la société qui le veut) et ma maitresse a sa place dans mon cœur. Vous ne pouvez le comprendre, mêlez-vous de vos affaires, merci.
Revenant à toi ma chère, je suis obligé de te parler ici et je m’en excuse, ce n’est qu’en terrain neutre que tu acceptes de me parler, tu ne réponds pas au téléphone, ni aux mails ni au textos . Que dois-je faire ? Ne te laisse pas influencer par tes amis, si ils le sont vraiment ( ?) ils ne connaissent pas notre histoire et tout ce que nous avons vécus ensemble. Souviens-toi de nos ballades sur la plage, nos longues discussions sous la couette, nos belles galipettes (à ce propos j’admire ta souplesse) nos rêves et nos projets, souviens toi de tout ça et ose me dire que tu ne m’aimes pas, ose me dire que mes bras ne te manquent pas …
JE TE VEUX toi et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 14:21

Si j'ai un conseil à donner à la jeune femme c'est: court vite et tres loin de ça... Wellah ghir à la fin il n'y a ke toi ki souffrira ya benti... La vie est deja tres compliké alors ne t'embarke pas dans une histoire compliké meme si y a un soupçon d'amour car dans l'histoire Lui sera errajel ki t'a eu... Sa femme Une vrai mra car elle aura kand meme gardé son mari et toi beh tu auras le plus sale role meme si tu as été sincere... Mon conseil c'est vrai ke je peux me le foutre ou certains pense... Mais des histoires comme celle ci j'en ai vu pas mal autour de moi et Wellah ke tu seras la plus perdante et tu t'en mordras les doigt meme ke tu te bouffra tout entiere...Sauf si tu n'as pas de conscience et ke tu t'en fout et ke ça ne te derange pas de batir ton bonheur sur le malheur des autres là je n'ai plus de conseils à te donner et nous n'avons donc pas les memes valeurs.... Mais, si tu veux un reel conseil eloigne toi des maintenant meme si tu dois souffrir tu verras avec le temps et avec beaucoup de recule et apres kelkes mois de souffrances ke tu as fait le bon choix, tu seras bien dans ta tete, tu seras bien tout simplement et lui aussi te remerciera plus tard meme si il ne le sait pas encore... Dis toi ke ce ke cette personne te propose c'est d'etre dans l'ombre... Sa femme c'est sa femme, c'est la légitime, toi tu seras celle ki doit se cacher k'il doit cacher, celle ki devra toujours faire des concessions... tu seras tout simplement: Une ombre dans l'ombre (1-1=0) donc inexistante réellement.

Bon courage et j'espere ke le gars ki pretend t'aimer t'aime au point de ne pas vouloir ton malheur et k'il mettra tout en oeuvre pour t'aider à t'eloigner de lui... Sinon je ne peux le qualifier ke d'egoiste, inhumain et sans cervelle... cruelle car il sait tout le mal k'il va te faire subir, tout le temps k'il va te faire perdre et tout ce ki detruira en toi par ce genre de vie... Il ne te propose meme pas d'etre sa deuxieme femme ce ki serai un peu plus correct vis à vis de Dieu et de la société et de sa femme, mais te propose un truc hyper tordu... C'est normal c'est un Pseudo homme ki n'a pas de co... pour assumer sa connerie...

Et Merde merde merde 3likoum... enfin ça ne me regarde pas chacun fait ce k'il veux avec son ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





c'est beau l'amour  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est beau l'amour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» que c'est beau !
» Un beau parleur.
» - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: