| c'est beau l'amour ! | |
|
+18Kakashi fairy demoiselle de lotus Che reveuse de chez reveuse B.B ton_ange_suicidaire f.traks shadow Farseer fountoumas Wlid Oscar SaB esperenciabis Spanish train dudi_schtrawff sasori Butterfly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
dudi_schtrawff
| |
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Dim 24 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Dim 24 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
mimie
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Dim 24 Fév - 20:59 | |
| que dire dans te telles situations ... ??? bizarrement je vais reprendre une des phrases du Monsieur "que celui qui n'a jamais pêché jette la 1re pierre". on juge beaucoup trop et surtout hâtivement, on ne voit jamais les choses de la meme manière que quand ça nous concerne, car tout est justifié par ce que nous avons toutes les données en main et on se donne tous les droits et toutes les justifications du monde, ce n'est jamais pareil que "les autres". quand il s'agit, justement, des autres, le jugement est très facile et les hostilités sont les premiers recours. donc chwiya syassa
mon avis : l'infidélité est un manque de respect total envers l'épouse, c'est "mal" que cette femme tiennent à lui alors qu'il est marié et avec des enfants est aussi pas bien du tout pour elle meme, elle se fait souffrir si j'avais un conseil à donner : que "quelqu'un" réfléchisse à son bonheur à elle, le bonheur de la femme de son amant et aux bonheur de ses enfants.
basta ... oui c'est basic et simple mais c'est tout ce que je me donne le droit de dire. ce qu'ils feront par la suite ne me regarde pas, je ne comprends pas comment peut-on se permettre certains jugements et etre aussi catégorique alors qu'on agit pas de la meilleure façon qu'il soit et qu'on fait aussi du mal quelque part (...) | |
|
| |
SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Dim 24 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Dim 24 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Dim 24 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Dim 24 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
SaB
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Dim 24 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Dim 24 Fév - 21:45 | |
| primo c koi hada le wiw ta3kom ? une nouvelle version du kiw ? secondo nsit ce que j'allais dire petit 3 : 3djabni hadak "c moi" ki kalha mon amante "infidele" si ça te di mdr pdr hoho haha hihi huhuh ... etec etec grand 4 : Tous les hommes st pareil sur ce point lokhra ! ne peuvent pas se contenter de wahda veulent ts avoir tt ce qu'il peuvent plutot ce qu'il ne peuvent pas aussi .... l'attrait de l'inaccessible... le gout d el'interdit ... akhirén : et pourquoi le sfemmes ne seraient elles pas concernées aussi par le grand 5 ( vois ci dessus ) hein ?! wa choukran | |
|
| |
SaB
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Dim 24 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Dim 24 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Lun 25 Fév - 8:37 | |
| | |
|
| |
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Lun 25 Fév - 8:46 | |
| J'aimerais que tu utilise ton cerveau 5 mn (ya khi tu peux) pour inverser la situation!! imagine que c'est ta femme qui t'envoie ce message...et répond lui stp!!
"Bonjour à toi, les règles du jeu ont changé... il parait! Me voici donc à t'écrire pour voir ce qu'il en est. Tu sais déjà que je suis mariée... et oui... et heureuse en plus! Je ne suis pas à le recherche de quelque chose qui me manquerait dans ma vie... mais de plus... une ami, une confident, un amant (ce que je serais aussi pour lui... toi je l'espère bien ) voilà ma recherche pour vivre une relation n'ayant que pour engagement l'envie de nous voir, d'être ensemble et de profiter de "nos" moments. Ça non plus ne me manque pas dans ma vie actuelle… mais que veux tu je suis une gourmande de la vie, de ses plaisirs et des autres… Je ne cherche pas pour autant les aventures mais une belle histoire faite de complicité, de partage et d'échange... Je me rends bien compte que ma recherche peut paraître étrange si tout va si bien dans ma vie… mais je suis comme ça. Mon but n’est pas non plus de faire souffrir mon mari ou, lorsque je le vis, mon amant… en tout cas ça ne c’est jamais produit (tout est si simple quand les choses sont claires dès le début). Pardon de t'avoir dérangé, si ma recherche te choc ou en aucun cas te tente... mais dans le cas contraire tu ferais de moi la plus heureuse des femmes...
bise A*****"
c'est beau n'est ce pas | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
f.traks
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Lun 25 Fév - 10:59 | |
| c'est pas le ca dans la vrai vie,mes c beau mon cher tigrou | |
|
| |
SaB
| |
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
guelbi_guelbi
| |
| |
SaB
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! Lun 25 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
guelbi_guelbi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est beau l'amour ! | |
| |
|
| |