| folie quand tu nous tiens | |
|
+17f.traks fairy mimie Wlid Oscar Farseer MYSTERIEUSE mitcha eeliss_asmodea kissmekillme 7ou7ou B.B ton_ange_suicidaire moon esperenciabis shadow guelbi_guelbi sanouschka 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: folie quand tu nous tiens Dim 23 Mar - 23:46 | |
| bon voila j'expose la situation, tres recemment j'ai rencontré une personne interessante; qui me correspond me fait rire, eguise mon intellect, et chatouille ma curiosité et mes sens il ya eu comme effet miroir, on partageait jusque là tout: meme vision de choses, memes passions, memes envies, meme defaut de langue!!!! et paf ça fait des chocapic non serieusement plus de nouvelles ;plus de signe de vie, pourtant les signes de la vie ne manquent pas et puis plus rien le desert dans la foret tropicale du sahara de mon coeur alors pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
guelbi_guelbi
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Dim 23 Mar - 23:55 | |
| Parcequ'il n'est pas ce qu'il seblait être!!
Dernière édition par guelbi_guelbi le Lun 24 Mar - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Dim 23 Mar - 23:57 | |
| ça serai dur pour moi de croire ça parcque c avouer que je manque de discernement et je suis indefinemment naive et pire idiote; c'est aussi avouer que ce n'est pas quelqu'un de bien | |
|
| |
guelbi_guelbi
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 0:03 | |
| Tu n'est pas idiote tkt loin de la... | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 0:05 | |
| peut etre qu'il a qlq un ds sa vie, et quil a peur de gacher sa relation en s'attachant a toi | |
|
| |
sanouschka
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 0:07 | |
| et moi qui cherchait du reconfort mais serieux il faut que je me resaisisse comme di amazigh denia mahi dayma hada mektoub ellah, hada mektoub ifrikia | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 0:20 | |
| es-tu certaine que'il ne lui ait rien arrivé?je sais pas il a pas chopé un virus,une depression...?!! bref l'espoir fait vivre .et toi tu n'as pas ces coordonnés ,pourquoi tu n'essayes pas de prendre de ces nouvelles. c'est vraie quoi je comprends pas les filles qui disent etre folle amoureuse et attendent que ce soit toujours l'autre qui fasse tout le boulot euh c'est pas ton cas n'est ce pas?!! te fais pas de bile ma biche si c'est le bon tout viendra tout seule sinon c'est que c'est pas le bon
Dernière édition par esperenciabis le Lun 24 Mar - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
sanouschka
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 0:25 | |
| non le pire c que j'ai pas arreté d'essayer de le contacter j'ai envahi sa messagerie, inondé sa boite de reception puis j'ai ravalé ma fierté et je fais celle qui s'en fous, je m'étais vraiment inquiété au debut j'ai eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose mais aprés je me suis rendue compte que voilà il contactait d'autres gens (des potes en commun) et se rendait souvent dans un salon de discussion donc c peut etre pas le bon merci jolie esperenciabis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 0:28 | |
| |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 0:31 | |
| y'a pas de quoi et puis 1 de perdue, 10 de retrouvé bon c'est pas vraie t'en trouveras pas 10 mais bon j'ai rien trouvé de mieux pour te remonter le moral ou sinon fais des math comme il a dit tracks apparement c'est ce que'il fait quand une femme lui brise le coeur | |
|
| |
sanouschka
| |
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 1:07 | |
| tu c quoi! i swear que ma couz a vécu la meme choz,au finale il lui a dit : comprend moi,G pri mes distance prsq g T pas bien ds ma tete,il falé que je refléchiz a tt ça;patati patata..!!" en tt cas;ils sont ensemble now. arrete de le contacter;il va revenu tt seul ou tu attent meme pas a ça;crois moi. il faut pas se prendre trop la tete,malgré que je C qu'au font, ça fait mal ! mais bon ! tu va lui manquer;et il va se rendre compte de ta valeur tot ou tard. le seul conseil: donne pas de signe de vie de ta part aussi! et tu verra. | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 11:18 | |
| Faut pas s'attarder sur des doutes à mon avis, vaut mieux mettre les choses au clairs si c'est déjà fait, essaye de tourner rapidement la page et ne pas montrer autant d'intérêt car apparemment tu lui montre acharnement ton attachement, passe a autre chose en t'occupant l'esprit, rehaussant ta fierté, et que si c'est ainsi c'est qu'il n'est pas fait pour toi. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 11:20 | |
| yaw goulna mate .....fra el mouchkel |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 11:22 | |
| Tu veux dire echec et mat ? ? | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 11:25 | |
| twa7echt nel3ab les echec m3a traks | |
|
| |
7ou7ou
Nombre de messages : 22 Age : 64 Localisation : labas chez vous Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 11:25 | |
| si il t'ignore ,ignore le ,il reviendra en courant si au fond il tient a toi sauf s'il a une copine déja ,la c'est le bordel, mais sinon essaye de l'oublier pour lemoment | |
|
| |
sanouschka
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 11:30 | |
| l'oublier c ce que je m'efforce de faire; | |
|
| |
7ou7ou
Nombre de messages : 22 Age : 64 Localisation : labas chez vous Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 11:31 | |
| t'es sur la bonne voie alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 12:51 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- twa7echt nel3ab les echec m3a traks
le blem ç que je suis vraiment trop fort pour toi |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
B.B
| |
| |
ton_ange_suicidaire
| |
| |
B.B
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens Lun 24 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: folie quand tu nous tiens | |
| |
|
| |
| folie quand tu nous tiens | |
|