la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quand la pauvreté nous entours

Aller en bas 
+8
Spanish train
biscuit
shadow
schizophrène
ali _ lunatic
nedjma
babyliss
Butterfly
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
it's me
Invité




quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedMar 20 Fév - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
it's me
Invité




quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedMar 20 Fév - 13:06

Quand la Pauvreté nous entours L'amour est difficile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
too much
Invité




quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedMar 20 Fév - 13:29

et je dirai que mm qd on la trouvé c'est dur de le garder ,surtout si nos 2 milieux st differents!!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedDim 25 Fév - 0:10

it's me a écrit:
Quand la Pauvreté nous entours L'amour est difficile a trouver


Suspect je ne vois vraiment pas le rapport Suspect

l'amour c sensé tout surmonter , meme le pauvreté, et je dirais surtout la pauvreté

la richesse est dans le coeur!! oui je sais je mange à ma faim, je dors abritée sous un toit, et je trouve de koi m'habiller donc je ne sais pas ce ke veut dire etre "pauvre" et je ne dirais certainement pas ça si vivais dans d'autres conditions,
mais je ne pense pas que la pauvreté soit un obstacle à l'amour...ou alors tu parles de mariage, acheter une maison, et nourrir ses futures enfants?? mais là aussi je pense que ça se construit à deux!!

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedDim 25 Fév - 16:03

tu n'as pas à te justifier butty
je pense que la personne forte arrive à vivre qq soit la situation
les pauvres ont des problemes les riches ont des problemes
c pas les mm mais le niveau social n'epargne personne de la douleur
peut etre que cette douleur a un autre gout mais c la mm

ce que je veux dire >> nous ne somes pas ce qu'on gagne ou ce qu'on perd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
nedjma

nedjma


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 77
Localisation : Cimetière juif
Date d'inscription : 06/02/2007

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedLun 26 Fév - 11:45

Butterfly a écrit:
it's me a écrit:
Quand la Pauvreté nous entours L'amour est difficile a trouver


Suspect je ne vois vraiment pas le rapport Suspect

l'amour c sensé tout surmonter , meme le pauvreté, et je dirais surtout la pauvreté

la richesse est dans le coeur!! oui je sais je mange à ma faim, je dors abritée sous un toit, et je trouve de koi m'habiller donc je ne sais pas ce ke veut dire etre "pauvre" et je ne dirais certainement pas ça si vivais dans d'autres conditions,
mais je ne pense pas que la pauvreté soit un obstacle à l'amour...ou alors tu parles de mariage, acheter une maison, et nourrir ses futures enfants?? mais là aussi je pense que ça se construit à deux!!

bon courage Smile

tu crois tj au pere noel c bien
Revenir en haut Aller en bas
ali _ lunatic




Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Prison de Fresne.
Date d'inscription : 16/02/2007

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedLun 26 Fév - 13:16

it's me a écrit:
Quand la Pauvreté nous entours L'amour est difficile a trouver


Ils disent que :

La richesse est dans nos coeurs.....mes fesses wé! moi je veux des flousses.

L'argent ne fait pas le bonheur.....l'amour aussi ne fait pas le bonheur.....Alors donne moi l'argent et gardes le bonheur pour toi.

C dans la misère que les relations humaines se consolident....t'es pauvre, trouves-toi une pauvre...sinon tu verras que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
nedjma

nedjma


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 77
Localisation : Cimetière juif
Date d'inscription : 06/02/2007

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedLun 26 Fév - 19:54

ali _ lunatic a écrit:
it's me a écrit:
Quand la Pauvreté nous entours L'amour est difficile a trouver


Ils disent que :

La richesse est dans nos coeurs.....mes fesses wé! moi je veux des flousses.

L'argent ne fait pas le bonheur.....l'amour aussi ne fait pas le bonheur.....Alors donne moi l'argent et gardes le bonheur pour toi.

C dans la misère que les relations humaines se consolident....t'es pauvre, trouves-toi une pauvre...sinon tu verras que du feu.

pour une fois dans ta vie , t'as raison lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nedjma

nedjma


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 77
Localisation : Cimetière juif
Date d'inscription : 06/02/2007

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedLun 26 Fév - 19:56

l'argent peut etre ne fait pas le bonheur mais crois moi qu'il fait le malheure , regarde juste autour de toi.
on vit pas d'amour et d'eau fraiche , meme dans les dessin animés, le prince charmant est tout simplementun prince
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedLun 26 Fév - 20:09

Butterfly a écrit:
it's me a écrit:
Quand la Pauvreté nous entours L'amour est difficile a trouver


Suspect je ne vois vraiment pas le rapport Suspect

l'amour c sensé tout surmonter , meme le pauvreté, et je dirais surtout la pauvreté

la richesse est dans le coeur!! oui je sais je mange à ma faim, je dors abritée sous un toit, et je trouve de koi m'habiller donc je ne sais pas ce ke veut dire etre "pauvre" et je ne dirais certainement pas ça si vivais dans d'autres conditions,
mais je ne pense pas que la pauvreté soit un obstacle à l'amour...ou alors tu parles de mariage, acheter une maison, et nourrir ses futures enfants?? mais là aussi je pense que ça se construit à deux!!

bon courage Smile

papillon tu vis sur une autre planete ou koi alien
reviens sur terre lol!
tout le monde est devenu matérialiste les filles comme les mecs ! sauf exception bien sure , disant la majorité cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedLun 26 Fév - 21:10

douctour3etoiles a écrit:


papillon tu vis sur une autre planete ou koi alien
reviens sur terre lol!
tout le monde est devenu matérialiste les filles comme les mecs ! sauf exception bien sure , disant la majorité cyclops


si tu l'dis!!
oui peut etre bien, en tt cas je m'y plais bien, ds MA planète à moi..et j'espère y rester le plus longtemps possible !
je vie en parallèle dans la planète dont vous parlez, la votre peut etre ?? mais elle ne me plait pas, je ne suis pas d'accord ac les lois qui la régissent, j'espère en avoir le droit...alors je choisis de vivre dans mon monde parallèle, là où une pièce en métal ou un vulgaire bout de papier ne font pas "leur" loi
si c ça croire au père noel, alors oui j'y crois santa vive papa noel, au risque de me casser la gueule


alien

ps: la couleur rose naît du rouge mélangé au blanc. la base est ROUGE (comme le sang)...mais à force de rajouter du blanc la dureté de la couleur rouge s'adoucis et devient rose Suspect ?? non plutôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedLun 26 Fév - 21:30

it's me a écrit:
Quand la Pauvreté nous entours L'amour est difficile a trouver

oui souvent ,c'est le cas... les gens sont cruels et mechants, mais heureusement que y en a des exceptions! Wink

je ne sais pas sur quelle terre tu loges ! mais ou que tu sois, tu peux remedier a cette handicape, trouves toi un boulot ; habille toi correctement ( j'ai bien precisé, correctement, pas besoin de mettre de la marque) et tu verras que personne ne s'appercevra. c con de le dire, mais malheureusement c'est ce qui capte l'attention en premier pour la plupart ...
tu me diras, oui oui mais de nos jours, si c'est pas de la marque personne ne fera attention a toi : pas vrai, car qlq un qui n'a pas encore depassé ça, sache qu'il vaut pas le coup !

les gens n'ont pas a s'avoir si t'es pauvre ou riche Wink


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedLun 26 Fév - 21:30

le mec qui a posté ça doit être pauvre, et très amoureux d'une nana d'un autre milieux.

c difficile que deux milieux très différents se cotoient, le plus pauvre a honte, le plus riche se sent penché vers le bas.
faut être très fort pour supporter d'être avec plus riche que soi, et être très modeste pour ne pas se prendre pour une grosse mer**.

bon courage a moul le topic, construit toi, perce dans tes études, ou travaille beaucoup, tu seras soit exceptionnel, soit un peu plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedLun 26 Fév - 21:47

Amel Boualem a écrit:
le mec qui a posté ça doit être pauvre, et très amoureux d'une nana d'un autre milieux.

c difficile que deux milieux très différents se cotoient, le plus pauvre a honte, le plus riche se sent penché vers le bas.
faut être très fort pour supporter d'être avec plus riche que soi, et être très modeste pour ne pas se prendre pour une grosse mer**.
.

tu le penses vraiment?
mais ! en quoi ça peut etre dur de vivre avec qlq un qui n'a pas ton compte en banque ??( je ne veux veux pas utiliser le terme richesse, car pour moi elle est ailleurs )

la vie d'un couple est basé sur des sentiments et un echange, perso, je ne vois pas du tout ce que vient faire l'argent la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedMar 27 Fév - 14:28

pour etre heureux dans sa vie je parle en general pas seulement la vie de couple il faut avoir une vie stable et qui dit vie stable dit argent c'est aussi simple que ca alors mon frere avec le peu d argent que t as ,achete toi un ticket de loto c'est qu avec cette solution que t auras ta belle aimée

un petit ps pour les deux hypocrites du haut si vous viviez dans la meme situation sociale que notre ami je suis sur que vous changeriez de discour
Revenir en haut Aller en bas
Angel293

Angel293


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd)
Date d'inscription : 06/02/2007

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedMar 27 Fév - 14:29

tu sais la richesse tue l'amour aussi...souvent les gens pauvre savent mieux aimer que les gens riches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedMar 27 Fév - 14:35

oui et mon Q c'est du poulet
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedMar 27 Fév - 14:53

alors t as pas de cuisses de poulet?


tu dois forcement etre pauvre


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedMar 27 Fév - 15:04

speace di counasse a écrit:

un petit ps pour les deux hypocrites du haut si vous viviez dans la meme situation sociale que notre ami je suis sur que vous changeriez de discour

je ne suis pas une hypocrite ;
je sais de quoi je parle Wink


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedMar 27 Fév - 18:19

speace di counasse a écrit:
pour etre heureux dans sa vie je parle en general pas seulement la vie de couple il faut avoir une vie stable et qui dit vie stable dit argent c'est aussi simple que ca alors mon frere avec le peu d argent que t as ,achete toi un ticket de loto c'est qu avec cette solution que t auras ta belle aimée

un petit ps pour les deux hypocrites du haut si vous viviez dans la meme situation sociale que notre ami je suis sur que vous changeriez de discours

alors pour toi la stabilité se trouve dans l'argent!!
dsl mais je connais des gens riche , el hamdoulah (comme il disent) mais ils sont loin d'etre stables, ils ont perdu leurs ames en courant après ces bouts de papiers...si c ça la stabilité, ma3liche, merci mais je préfère rester dans mon instabilité!!

mnt pour la 2eme hypocrite dont tu parles, je suppose ke c moi!
cher counasse, tu peux me traiter de rêveuse, de tete en l'air, de voir la vie en rose, vivre sur une autre planète, tu peux dire de moi ke je connais pas la vie, ...tout ce ke tu veux, mais me traiter d'hypocrite, ça je ne te le permet pas. ce n'est pas par ce ke je ne partage pas ton avis sur le sujet ke je suis hypocrite! dsl si je ne cours pas derrière l'argent et ke je n'en fais pas une priorité...lah ghaleb on a besoin de ces maudits billet pour survivre, mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedMar 27 Fév - 18:23

t as oublié naive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedMar 27 Fév - 18:28

babyliss a écrit:
t as oublié naive Rolling Eyes


Laughing Laughing
oui merci de me le rappeler

donc note ça aussi counasse : tu peux aussi dire ke je suis naive Laughing
(mais jamais hypocrite Mad quand la pauvreté nous entours Axl1 )


ps: babylisse Surprised mais c un sèche cheveux ke je vois là??
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedMar 27 Fév - 18:30

je ne suis pas un SECHE CHEVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedMar 27 Fév - 18:35

khlasse arrete de flooder babylisse

et dit à notre ami, ke meme en étant pas riche il peut trouver l'amour!

ps: je ne veux pas dire pauvre,c un grand mot, par ce ke je ne crois pas k'un pauvre (d'après la définition d'un dico) pourrait avoir une connexion à domicil, ni meme aller au cyber...
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_minipostedMar 27 Fév - 18:37

je suis riche je ne m en deffend pas (voila mon numero les filles 075 75 25 70)

pr les pauvres je ne sais pas mais moi j arrive à avoir des relations

mais comme les pauvres ça nous copient bcp alors je crois que (l info la plus importante du msg) "OUI c possible et l'argent ne devrait pas etre n critere, on vit pr vivre et pas pr profiter"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Contenu sponsorisé





quand la pauvreté nous entours Empty
MessageSujet: Re: quand la pauvreté nous entours   quand la pauvreté nous entours Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la pauvreté nous entours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» folie quand tu nous tiens
» QUAND TOUT VA MAL !
» un egoiste quand il aime
» c'est pour quand la rentrée?
» quoi faire quand son chéri est absent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: