| vengence en amour!!! | |
|
+8moon eeliss_asmodea GMFuck feelgood sasori Spanish train mustaine kissmekillme 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KELB Invité
| Sujet: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 15:21 | |
| voila une amie a moi me raconte son histoir.
Il a trop courru apres (elle ne l'aimait pas au debut) mais comme il a trop insister et elle ne lui a pas donne bcp d'importance au debut... Il a continue a insister juste pour qu'elle soit IN love avec lui...des qu elle est tomber amoureuse...il l'a larguer....par email!
Que pensez vous de ce genre de comportement les mec...!!! |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 15:29 | |
| pk c'est tjs des kestions pour les mecs? | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 16:09 | |
| - Citation :
- des qu elle est tomber amoureuse...il l'a larguer....par email!
ça depend ida hotmail | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 16:24 | |
| si c'est de ton amie dont il s'agit pourquoi tu postes en anonyme toi ? ps:sinon pour le mec bah rajal, nesta3raf bik | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
feelgood
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 16:51 | |
| Peut être qu'elle voulait pas jouer avec lui à PES ... | |
|
| |
GMFuck
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 16:59 | |
| 1-Le mec c'est trompé de personne berk,ca arrive et cela est la meme chose pour les filles et basta.
2-il lui dit qu'il ne l'aime pas mail c con,meme si la lacheté en amour cela touche tout le monde fille ou garcon.
3-la vie continue faut juste poursuivre son chemain et arreté de faire du sur place. | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 17:07 | |
| - KELB a écrit:
- voila une amie a moi me raconte son histoir.
Il a trop courru apres (elle ne l'aimait pas au debut) mais comme il a trop insister et elle ne lui a pas donne bcp d'importance au debut... Il a continue a insister juste pour qu'elle soit IN love avec lui...des qu elle est tomber amoureuse...il l'a larguer....par email!
Que pensez vous de ce genre de comportement les mec...!!! Je rejoint Kiss, pourquoi juste les mecs?! Cela etant, c'est un comportement purement immature! ni plus , ni moins, il as fait ça par simple orgeuil et oui les mecs et leur fierté mal placé Son orgeuil as pris un coup quand elle l'as rejeté au début et par lui suite elle lui as offert le moyen de lui rendre la monnais de sa pièce y'a ni sentiment ni respect ni considération ds cette relation! tu conseillera ton amie de formater tout celà et de passer ilico presto à autre chose! La mer est remplie de poissons - Spoiler:
Dit, ça fait koi d'écrire en invité
| |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 17:10 | |
| meme cas pour un ami a moi , il ma dit qu'il va l'avoir tot ou tard , et c squ'il a fait ..mais il l'a pas largué par email; mais face a face en lui disant : " tu ma traité comme un chien au debut , T une morte pour moi now " et oui faut savoir comment traiter les mecs , sinon C la cata , ils sont tres dangeureux coté amour , surtt si ils aiment de tt leurs coeur | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 17:12 | |
| - sasori a écrit:
- mé radjél
C'est quoi un homme pour toi? celui qui largue comme un lache par mail et même pas les coucouniettes pour affronter? oui c fou ce ke c "un radjel" c une tafiole ci tout | |
|
| |
dada9999 Invité
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 17:13 | |
| c juste un jeux comme j'aime tant et je suis une FILLLLLLLLE j'adore me prendre des paris avec moi meme, et je gagne toujours, je le remarque je me dis toi tu vas tomber, il tombe et au suivant, on est en age de rire et de faire des expérience, tombez amoureux superficielement ca marhe essayez, et celui qui GAGNERA ce sera MON MARI, c'est le seul qui me fera tomber, on est jeunes amusons nous, l'école de la vie arretez de pleurer sur vos sorts, vous ne vous marieré avec aucun ni aucune de vos flirt ou amant actuel amusez vousssssssssss |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 17:15 | |
| Pourkoi répondre en anonyme? faut assumer le "amusez vous " | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 17:16 | |
| - dada9999 a écrit:
- c juste un jeux comme j'aime tant et je suis une FILLLLLLLLE j'adore me prendre des paris avec moi meme, et je gagne toujours, je le remarque je me dis toi tu vas tomber, il tombe et au suivant, on est en age de rire et de faire des expérience, tombez amoureux superficielement ca marhe essayez, et celui qui GAGNERA ce sera MON MARI, c'est le seul qui me fera tomber, on est jeunes amusons nous, l'école de la vie arretez de pleurer sur vos sorts, vous ne vous marieré avec aucun ni aucune de vos flirt ou amant actuel amusez vousssssssssss
regardez qui parle , miss monde est la apparement | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 17:18 | |
| - dada9999 a écrit:
- c juste un jeux comme j'aime tant et je suis une FILLLLLLLLE j'adore me prendre des paris avec moi meme, et je gagne toujours, je le remarque je me dis toi tu vas tomber, il tombe et au suivant, on est en age de rire et de faire des expérience, tombez amoureux superficielement ca marhe essayez, et celui qui GAGNERA ce sera MON MARI, c'est le seul qui me fera tomber, on est jeunes amusons nous, l'école de la vie arretez de pleurer sur vos sorts, vous ne vous marieré avec aucun ni aucune de vos flirt ou amant actuel amusez vousssssssssss
avec tout le respect que j'ai pour tout le monde ici ,, j'veux juste dire que ce post resume bien la pensée standard d'une Salope | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 17:19 | |
| Mdr | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 17:26 | |
| - dada9999 a écrit:
wellah c'est difficile tout ça, trouver La personne se dire que c'est elle et personne d'autre.... je te rejoinds sur un seul point, faut vivre au jour le jour, ne jamais se dire que qu'on l'a trouvé, que c'est la bonne personne, on en sortira que deçu.... | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 17:27 | |
| le net encourage et facilite la lacheté en tout cas!! meme si c'est un grand conflit on le règle par mail/msn ou hiya frate pppffffffff ps: j'espère qu'il n'a pas oublié de joindre la grenouille qui joue du banjo à la fin du mail de rupture | |
|
| |
dada9999 Invité
| Sujet: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 17:51 | |
| PSK je suis une fille je suis une salope et le pauvre mec neuneu c'est juste un lâche chercher l'erreur |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 17:55 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- sasori a écrit:
- mé radjél
C'est quoi un homme pour toi? celui qui largue comme un lache par mail et même pas les coucouniettes pour affronter? oui c fou ce ke c "un radjel" c une tafiole ci tout pfffffffff ta rien compri nti, houwa darha zkara juste pour se vengé c tt sms wala face a face ga3 kif kif malgré que j'ai bien aimé le coup ta3 e-mail | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 18:11 | |
| Ah oui ça me fait rappeler un truc là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 19:02 | |
| - KELB a écrit:
- voila une amie a moi me raconte son histoir.
Que pensez vous de ce genre de comportement les mec...!!! ça prouve qu'ils n' y a pas que des tafioles fi blade ta3 nami .....un vrai dargez le mec...mais il aurai pu aussi la battre ou lui verser de l'acide au visage....ça aurai était plus mieux |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: vengence en amour!!! Ven 8 Aoû - 19:07 | |
| ça me rappel, un fait divers fel houma, c'est un mec qui a défiguré sa copine à l'aide d'acide parcequ'elle avait decidé de le quitté, hada sa7 rajel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vengence en amour!!! | |
| |
|
| |
| vengence en amour!!! | |
|